Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment d'inspiration [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:46

Le temps pour se rendre à la salle de musique avait paru durer une éternité à Lynn.
L'atmosphère entre les deux jeunes semblait pesante, comme s'ils semblaient mal à l'aise l'un avec l'autre.
Après tout, ils se connaissaient à peine et ce fait pouvait tout expliquer !

Lynn ouvrit le chemin et elle sentait le regard du Gryffondor pesait sur elle ou bien, ce n'était que la sensation qu'il essayait de ne pas la regarder.
Mais elle ne lui dit rien.

Ils arrivèrent devant la porte de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:12

Cette fille avait quelque chose d'intrigant pour Josh, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi.
Le trajet entre la salle vide et la salle de musique s'était fait dans le silence.
Il passa devant Lynn et lui ouvrit la porte.


"Je t'en prie" lui dit-il en l’invitant à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:46

Lynn fut surprise par ce geste de galanterie de la part de Josh.
Mais elle apprécia et entra dans la salle.
Elle se retourna vers Josh et l'interrogea du regard avant de joindre la parole.[/i]

"Tu es plutôt guitare, piano, violon, ... ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:50

Il sourit à Lynn et lui répondit.

"Je sais jouer des trois et de d'autre en plus. Mais en général, je cherche les airs au piano ou à la guitare. Et là je pense que la guitare est le mieux. Mais je ne saurais pas te dire pourquoi exactement." expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:18

Lynn était partagée entre un sentiment d'admiration et de haine.
Il était doué de toute évidence, mais vraiment sûr de lui, et ça, c'était quelque chose qui l'énervait.


"Ok, pour la guitare." répondit Lynn, se gardant de préciser qu'elle savait en jouer.
"Et, est ce que tu peux me lire ce que tu as écrit, que je me fasse une idée ?" demanda-t-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:53

Josh fut surpris par la demande de Lynn. Il pensait qu'elle voulait regarder, mais finalement, elle semblait vraiment intéressée par ce qu'il faisait. Il hésitait à commencer de lire les paroles qu'ils avaient écrites. Il dévisagea Lynn comme pour connaître ses intensions. Mais son regard intense ne laissait rien transparaître. Il baissa la tête, inspira, toussota et se lança finalement dans la lecture, des mots qu'il avait écrits.

"I’ve been searching for some love and affection but there’s nobody giving me that kind of attention. I’m alone, oh, I’m alone.
Can’t help thinking that there’s somebody missing who should hold me and please me ‘til I’m tired of her kissing. I’m alone, oh, I’m alone.
"

En lisant ses mots, il accorda un peu de confiance à Lynn. Et il était surpris par lui-même. Il n'osa pas regarder Lynn, il avait peur de son jugement, lui Josh Jones, avait peur du jugement d'une fille.

"Ça commence comme ça !" dit-il en se reprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:41

Lynn fut stupéfaite. Elle resta interdite pendant un instant.
En voyant le Gryffondor, elle n'imaginait pas une telle sensibilité chez lui.
Elle était surprise mais très agréablement.
Elle voyait que Josh avait besoin d'une réaction chez elle.


"Je trouve ça bien. Vraiment très bien" dit-elle à l'attention de son camarade.
"C'est un texte plein de sensibilité, c'est vraiment bien pour plaire aux filles" plaisanta Lynn.
"Tu as des idées pour la suite ?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:13

Josh observa longuement Lynn. Elle semblait sincère.

"Pour la suite, je ne suis pas encore sûr !" dit-il.

Il regarda rapidement de nouveau. En réalité, elle l'avait inspiré pour la suite de la chanson. Mais il savait pas encore comment il allait écrire la suite. Il fallait qu'il réfléchisse selon la mélodie qu'il allait faire. Après s'être saisi d'une guitare sèche et d'avoir vérifié qu'elle était bien accordée, il commença à jouer un air en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:06

Lynn trouvait la rythmique vraiment entêtante et c'était parfait pour une chanson.
Elle se leva et prit une autre guitare sèche. Elle commença à l'accompagner, l'air était assez simple, puis rendit l'air joyeux, plus grave et changea le rythme.
Elle leva soudainement les yeux vers Josh. Elle se rendit compte qu'elle venait de l'interrompre.


"Je ... je suis vraiment désolée ! J'ai laissé mon inspiration prendre le dessus." s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:16

Josh fut d'abord énervé, puis choqué et enfin il se rendit compte que c'était parfait. Il regarda Lynn un moment avant de finalement lui répondre.

"Ça ne se fait pas, tu sais ?! Mais bon, comme je trouve ça bien, on va dire que ça va allait." dit-il très sérieusement avant de laisser apparaître un sourire pour détendre l'atmosphère.
"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais musicienne ?" demanda-t-il à Lynn.
"Ah et tu peux me montrer exactement ce que tu as joué, si tu t'en souviens !" ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:21

Lynn fut finalement surprise que Josh penne les choses comme ça.
Mais elle fut aussi soulagée !


"Je ne t'ai rien dit parce qu'il faut savoir garder du mystère." répondit la Serpentard avec un sourire en coin.
"Mais en fait, je n'aurais peut être pas joué, si ce que tu as composé n'avait pas été aussi bien." dit-elle pour le flatter un peu.
"Enfin je suis encore désolée." s'excusa-t-elle de nouveau.

Elle reprit sa guitare et rechercha rapidement ce qu'elle venait de jouer.
Quand elle retrouva ses accords, elle les expliqua à Josh
.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:03

Josh était subjugué. Elle voulait garder du mystère c'était réussi! Il fallait qu'il se l'avoue quelque chose en elle le troublait. Peut être son assurance ou la distance qu'elle s'efforçait de laisser entre eux. Il ne savait pas, mais c'était un fait!

"Je te remercie!" lui dit-il, "Tu m'as beaucoup inspirée, pour la musique mais aussi pour les paroles. J'ai une petite idée pour la suite." avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:31

Lynn fut très intriguée par les propos de Josh.
Elle était impatiente de savoir en quoi, elle avait pu l'inspirer pour les paroles.
Elle pouvait comprendre l'inspiration qu'elle lui avait donné en jouer quelques accords à la guitare.
Mais comment avec quelques notes, il pouvait avoir trouver une idée de paroles ?

"Tant mieux si je t'ai inspiré !" dit-elle satisfaite.
"Mais je ne vois pas comment j'aurais pu t'aider à trouver de l’inspiration pour écrire la suite des paroles." avoua-t-elle.
"Maintenant, je suis impatiente que tu me montres le résultat de ton inspiration !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:28

Josh était ravi de la réaction de Lynn.

Mais il avait besoin de faire aboutir son idée afin de présenter quelque chose convenable à la jeune fille. Il fallait qu'il puisse griffonner les mots qui lui venaient et fredonner l'air qu'il avait dorénavant dans la tête.


"Tu me laisses 10 minutes, le temps que je finisse, pour te faire écouter." demanda-t-il à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:09

Lynn fut agréablement surprise.
Elle pensait que Josh aurait préféré avoir plus de temps, et puis elle craignait aussi qu'il ne lui montre rien.
Au lieu de ça, il était très ouvert et voulait lui faire découvrir son travail et ses idées.

"Pas de soucis !" lui dit-elle.
"Je vais attendre."

Elle se leva et le laissa un peu seul.
Elle alla d'abord s'installer à la batterie, fit un rythme simple et laissa tomber.
Ca devait probablement déconcentrer Josh.
Elle bannit aussi la guitare électrique.
Elle ne savait plus quoi faire mis à part observer Josh qui s'était enfermé dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:15

Josh était vraiment satisfait de son travail. Il espérait maintenant qu'il plairait à Lynn. Il se leva la guitare en bandoulière et commença de jouer le même air qu'il avait trouver au début. Puis il enchaîna avec le premier couplet qu'il lui avait déjà présenté. Mais au moment du refrain, précédé par la mélodie que Lynn avait trouvé, il était un peu nerveux...
"But when it gets to midnight, I’m in my bed alone, you’re all I want, you’re all I need, it’s cold in the night, but I’m looking for the heat. Baby I, I need a woman, not any woman but a woman who needs me too. So how about you?"
A ces dernières paroles, Josh n'osa même pas regarder Lynn. En lui disant qu'elle l'avait inspiré la suite de la chanson, elle se douterait que le message était probablement un peu pour elle. Mais il se reprit et continua jusqu'à la dernière note.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:10

Lynn était partagée en très deux sentiments très différents.

Josh était bourré de talent c'était certain au vue de cette chanson. Il avait composé et écrite très rapidement une chanson qui était superbe.

Mais comment avait-elle pu lui inspirer une telle chanson. Lynn ne comprenait pas où Josh voulait en venir.

Elle ne savait absolument pas quoi répondre.


"Je ... C'est vraiment superbe !" dit-elle.
"Je trouve que tu as énormément de talent. Tu chantes bien, tu joues bien, tu écris bien et tu composes bien." lui avoua-t-elle.
" Tu es un artiste complet !" remarqua-t-elle.

Elle ne pouvait pas ne pas faire de remarque sur le contenu ...

"J'adore la mélodie, entraînante toute en étant douce. C'est très subtil !" lui dit-elle en souriant.
"Quant aux paroles, je constate que tu es un vrai charmeur !" ajouta-t-elle en rigolant.

Un rire pour extérioriser cette situation qui lui paraissait quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:08

Josh fut soulagé de voir que Lynn le prenait comme ça. Il reprit donc son "personnage" de charmeur qui lui collait à la peau. "Ravi que ça te plaise ! Je t'avoue que c'était un peu le but quand même." dit-il avec un sourire en coin. "Mais bon, on ne va pas parler de cette chanson tout le temps." Il ne voulait pas que ce moment se termine aussi rapidement. Il fallait qu'il trouve une idée. "Ça te dit qu'on joue un morceau ensemble ?" demanda-t-il. "Avant que l'on retourne dans nos maisons respectives !" ajouta-t-il pour finir de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:39

Lynn fut surprise de la proposition de Josh.
Mais elle ne pouvait refuser une telle invitation.
Elle aimait la musique et avoir l'occasion de jouer avec quelqu'un à Poudlard n'était pas fréquente, qui plus est avec quelqu'un avec autant de talent que lui.


"Avec plaisir !" dit Lynn en souriant.
"Tu penses à une chanson en particulier ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:14

Josh fut pris de court. Il n'avait pas réfléchi à une chanson. Il pensa à une chanson connue qu'elle connaîtrait forcément et qu'ils pouvaient facilement jouer en acoustique. Il s'installa au piano et proposa à Lynn de prendre la guitare acoustique qu'il utilisait.
"Que penses-tu de Firework de Katy Perry ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

Lynn était une grande fan de musique moldue.
Elle n'aimait pas particulièrement Katy Perry, mais CETTE chanson, elle l'appréciait.
Elle sourit alors à Josh qui lui tendait sa guitare, elle la prit, prête à l'utiliser.


"Cette proposition me convient parfaitement !" dit Lynn très impatiente de commencer.

Lynn commença les premiers accords à la guitare et la chanson prit forme, comme s'ils avaient toujours joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:05

Josh était heureux d'avoir passé ce moment avec Lynn. Elle était douée en musique. Elle jouait bien de la musique et elle chantait bien. Josh était presque sous le charme et ce moment était pourtant presque fini.
Il dévisagea Lynn longuement avant de commencer à lui parler.

"Je suis suppose que tu vas devoir y aller ! Mais promets-moi que l'on rejouera ensemble une prochaine fois !" lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:20

Lynn avait bien aimé ce moment passé avec Josh.
C'était quelqu'un paraissait au premier abord loin de ce qu'il était en réalité selon elle.
Mais ce qu'elle retint surtout c'est son talent.
Oui, il était talentueux, il fallait bien l'avouer.


"Bien vu ! Il va falloir que j'y aille." dit-elle avec une pointe de déception.
"Mais je serais très heureuse que l'on se retrouve régulièrement pour faire de la musique ensemble c'est agréable." lui avoua-t-elle.
"Et puis si jamais tu es as cours d'inspiration pour écrire une nouvelle chanson, demande-moi !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:56

Josh sourit à la remarque de Lynn. Elle faisait souvent preuve d'humour. Et c'est quelque chose de plus qui lui plaisait chez elle.
"Je pense que je risque de t'appeler souvent alors! J'ai souvent besoin d'inspiration et tu m'inspires plutôt pas mal." lui dit-il en souriant. "On se verra surement au bal d'Halloween!" ajouta Josh. "En quoi seras-tu déguisée?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:10

Josh était un charmeur, ce qui mettait légèrement Lynn mal à l'aise.
Mais vu son caractère, rien ne devait transparaître !


"Je serai en ange noire !" lui dit-elle avec un sourire en coin.

Lynn était pour une fois satisfaite d'une idée originale qu'elle avait eu et c'était assez rare pour être souligné.
Lynn avait du mal à faire marcher son imagination..
Mais elle aimait son côté sombre, elle trouvait fascinant tout ce qui concernait la mort sans être attirée par elle.
Elle ne savait pas expliquer les choses sur ce sujet et ne s'y était jamais risquée de risque de faire fuir les gens.
Et elle appréciait de pouvoir le faire ressortir à l'occasion d'Halloween sans choquer personne.


"Et toi ? Comment seras-tu déguisé ?" demanda-t-elle très intriguée par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'inspiration [suite] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration [suite]   Moment d'inspiration [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inspiration [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la course de Quidditch
» Moment d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser