Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade d'Abby

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:40

Abby s'était promenée dans le château jusqu'à arriver à cette tour désaffectée. Elle se sentait bien ici et la vue était magnifique.
De sa vie dans l'univers des Moldus, rien ne lui avait semblé aussi calme et impressionnant.
Cette pensée au monde des Moldus la rendit nostalgique. Ses parents, ses frère et soeurs, même sa petite ville pommée, tout lui manqua en cette instant.


"Reprends toi donc un peu Abby Styles, tu n'es plus une gamine" se dit-elle en se claquant doucement la joue.

Le monde moldu lui manquai mais elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de se retrouver ici, à apprendre la magie à rencontrer des gens d'origine diverse !! Combien de moldus le souhaitaient sans pouvoir atteindre ce rêve de magie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:30

Angeline passait de plus en plus de temps avec Lynn, sa camarade de chambrée ce qui était toujours aussi incroyable pour la blonde. Cette dernière n'avait jamais vraiment eu d'amis Serpentard et là, elle sortait avec Kyle, Serpentard de son état et elle s'entendait très bien avec Lynn, Serpentard et fière de l'être. Comme quoi tout changeait!

Elles avaient pendant une bonne heure travaillé un sort que leur professeur Cook leur avait enseigné au dernier cours et maintenant, elles prenaient une petite pause pour marcher. Elles arrivaient dans la tour désafectée ce que donna un frisson à Angeline. Elle trouvait cet endroit fascinant et effrayant avec des toiles d'araignées, les meubles cassés...

Angeline continua la conservation qu'elles avaient commencé quelques couloirs plus tôt :


"Je dis juste que je trouve que tu es proche de ce Gryffondor depuis le bal!"

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:40

"Ne t'imagine rien ! On s'entend bien c'est sur. Et je l'apprécie." avoua Lynn à sa camarade.

"Mais j'ai la sensation qu'il manque le petit quelque chose qui peut faire la différence entre l'amitié et la suite." dit-elle avec humour.
"Tu vois ce que je veux dire ?" interrogea-t-elle.

En fait, Lynn n'avait jamais imaginé qu'il pouvait se passer quelque chose entre Josh et elle.
Mais à force, que les gens se méprennent sur leur relation, elle s'était posée quelques questions.
Mais non, Lynn n'était pas du genre à s'enticher d'un garçon aussi rapidement. Et encore moins d'un garçon qui aimait charmer toutes les filles.
En plus, il était plus jeune qu'elle. Et même si un an de moins, ce n'était rien, c'était étrange pour elle qui avait eu des copains toujours plus âgés.


"Et puis, Angeline, il est trop jeune pour moi ! " ajouta-t-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:48

Angeline rit à la dernière phrase de Lynn :

"Trop jeune? Ce n'est pas parce qu'il est en quatrième année qu'il est plus jeune! Méfie-toi!"

Après tout, cela dépend du mois de naissance du jeune homme. Peut-être était-il la même année de naissance qu'elles mais de décembre par exemple. Il aurait alors dû attendre une longue année supplémentaire pour entrer à Poudlard.


"Mais bon, s'il n'y a pas le petit truc, il n'y a pas le petit truc..." philosopha la blonde.

Elle prit ses cheveux et les attacha rapidement en un chignon désordonné.

"Mais il pourrait peut-être..."

Angeline ne put finir sa phrase, elle venait de voir Abby. La jeune Gryffondor qu'elles avaient rencontré pendant le bal.

"Oh bonjour Abby!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:48

"Bonjour, Angeline, c'est ça ? Et Lynn ?"

Abby se souvenait des deux jeunes femmes : la princesse blanche et l'ange noire.

"Je n'ai pas fait exprès d'écouter mais alors comme ça on est trop jeune quand on est en 4ème année ??" demanda Abby avec un petit sourire et en ciblant Lynn.

Elle ne trouvait pas qu'une année de différence était un grand pas. Et ses intuitions pendant le bal sur Lynn et Josh n'étaient pas si fausses que ça apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:54

"Oui, c'est bien ça!" rassura-t-elle Abby.

Elle donne un léger coup dans l'épaule à Lynn et ajouta :


"Tu vois, je suis pas la seule à le dire!"

Elle fit un clin d'oeil à Abby pour l'avoir aider sans le vouloir puis lui raconta :

"Et puis, de toute façon, Abby, il n'y a pas eu le petit quelque chose en plus alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:00

Abby avait entendu la conversation entre les deux Serpentards, seulement ça la ferait passer pour une fouineuse de se mêler des affaires des autres !!

*C'est vrai qu'en amour s'il n'y a pas le petit truc en plus, ça ne commence pas ou ça finit rapidement !!*

Elle se dit qu'il fallait mieux faire comme si elle ne savait rien de la conversation qui précédée.

"Quel petit truc ??" demanda-t-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:10

Lynn avait assez confiance en elle en général. Mais quand on parlait sentiments, elle était nettement moins à l'aise.
A 15 ans, ce genre de chose était très délicat après tout.


"Le petit truc ..." Lynn chercha ses mots pour expliquer son idée comme sur le sujet, les paroles ne venaient pas facilement.
"Je dirais qu'il n'y a pas la petite étincelle qui fait que tu te dis j'aimerais être avec lui !" dit -elle.
"Après, on ne se connaît pas vraiment non plus ! Peut être qu'elle viendra un jour." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:29

"Oui, je vois ce que tu veux dire !! Après tout, nous sommes encore jeunes !! L'étincelle a le temps de venir" commenta Abby

L'amour à leur âge était si compliqué, un chassé-croisé de "je t'aime et moi non plus". C'était ça l'amour à 14-15 ans. Quoique lorsque l'on voyait Angeline et Kyle ensemble, ça remettait les choses en question. Ils s'étaient bien trouvés eux après tout.


"Vous feriez pourtant un très joli couple !!" dit Abby en rendant un clin d'œil à Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:23

Lynn savait que ses deux camarades n'allaient pas arrêter de l'embêter avec Josh.
Soit elle niait tout et rejetait tout ce qu'on lui disait, soit elle rentrait dans leur jeu.
Vu les personnalités des deux jeunes filles, elle se dit qu'il était surement préférable de jouer de la situation, et ce que ce serait plus facile pour elle.

"Vous savez, je n'avais jamais rien envisagé entre nous." dit-elle honnêtement.
"Mais maintenant que vous me le dites, je vais y réfléchir. " annonça-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:06

Angeline rit joyeusement à la phrase de Lynn. Elle se alla s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et dit :

"Si tu veux, je demanderai à mon frère des noms de garçons bien de notre âge!"

Elle fit bouger ses jambes dans le vide en attendant la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:15

Lynn fut surprise. Elle ne connaissait pas très bien sa camarade de dortoir, certes.
Mais Angeline avait un frère, c'était une découverte pour elle.


"Ah ouais, tu as un frère ? " demanda-t-elle surprise.
"Et j'étais même pas au courant !" dit-elle l'air faussement indigné.

Elle en apprenait tous les jours. Elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler.
Et sa curiosité prit le dessus.


"Et je le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

Angeline fut étonnée de voir que Lynn ne connaissait pas son frère. Pourtant, les jumeaux se ressemblaient beaucoup et ils étaient très proches même si ces derniers temps, ils se parlaient moins étant occupés chacun de leur côté.

"Peut-être. Il est en cinquième à Serdaigle!" répondit la verte et argent.

Elle revoyait encore la tête de son frère le soir de la répartition, quand il avait appris qu'il était envoyé chez les Serdaigles. Il n'était pas vraiment un garçon qui veut tout savoir ou aime apprendre et travailler. Il adorait s'amuser.


"Il s'appelle Evan. Evan Arès, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28

"Evan ?!" dit-elle sous le choc de l'étonnement.
"Evan est ton frère ?" répéta-t-elle.
"Je vois tout à fait qui s'est !" dit-elle satisfaite
"En plus, il est pas mal..." laissa-t-elle échapée.

Elle essaya de se reprendre après la phrase déplacée qu'elle venait de dire.
Elle se sentait maintenant particulièrement mal à l'aise.


"Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vous vous ressemblez !" dit-elle en essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:38

Angeline avait l'habitude de cette réaction. Il était vrai qu'Evan était un beau garçon qui avait d'ailleurs pas mal de succès. Elle dit joyeusement à Lynn :

"Et oui, Evan est mon frère. Qui l’eut crû?"

En effet, Angeline était plutôt du genre solitaire alors que son frère adorait la compagnie des gens. ELle ne put s'empêcher de rire plus longtemps face au malaise de Lynn. Elle ajouta donc :

"T'inquiète pas, tu peux dire ce que tu veux sur mon frère. Surtout si ce sont des compliments de ce type. Je ne lui répèterai presque rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:43

Abby réfléchissait si elle connaissait quelqu'un s'appelant Evan !!!

"Moi je ne vois pas qui il est." dit Abby embarrassé

Elle rigola intérieurement aux remarques de Lynn et d'Angeline.

"Donc c'est un garçon qui ne te ressemble pas et mignon, si j'ai tout compris !?" demanda-t-elle à Angeline.

Après une petite réflection elle se souvint de ce qu'Angeline avait dit au début, sur le fait de demander des noms à son frère. Abby n'avait pas compris si c'était à Lynn ou à elle, qu'Angeline parlait. Et l'annonce surprise de l'existence de son frère avait été un changement de sujet.


"Comme ça Lynn, Evan t'intéresse plus que Josh ?!" rigola Abby
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:03

Angeline se retint de rire à la phrase d'Abby puis entra immédiatement dans son jeu. Elle prit une mine légèrement renfrognée pour lui faire croire que cela ne lui plaisait pas et lui demanda :

"Alors comme ça mon frère t'intéresse?"

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Il fallait bien l'avouer, la spontanéité de Lynn lui apportait parfois des ennuis...
Et là, les choses prenaient une mauvaise tournure.
Ok, Josh n'était plus au centre du sujet. Mais c'était maintenant Evan.
Lynn avait toujours eu un faible pour lui.
Sauf que maintenant, elle savait que c'était le frère jumeau d'Angeline, sa camarade de dortoir, et cela la troublait.

"Les deux sont séduisants, il faut le reconnaître !" avoua-t-elle.
"Le problème, c'est que les deux sont, entre guillemets ... " dit-elle en les mimant
"... des tombeurs. Ça gâche vraiment tout, sur le fait qu'on puisse éventuellement s'intéresser à eux !" ajouta-telle pour essayer de clore ce sujet.
"Désolée, pour ton frère !" fit-elle mine de s'excuser au près d'Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

"C'est seulement qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne personne pour se poser !!!"

*Je ne voyais pas Josh comme ça !! Ca ne se lit pas sur son visage que c'est un tombeur* pensa Abby.

"Je trouve que Josh cache bien son jeu !! Je trouve pas qu'il fasse tombeur !"
Après un regard vers Angeline "Pour ton frère, je ne peux pas dire, je ne vois pas qui il est !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Angeline ne put faire semblant plus longtemps. Elle explosa de rire tout en se tenant au rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Voir les deux jeunes filles se débrouiller pour ne pas vexer Angie à propos de son frère l'amusait énormément. Elle aimait son frère, on ne pouvait pas en douter et elle ferait n"importe quoi pour lui mais elle est objective. Evan était un coureur de jupons, c'était un fait avéré!

"Stop, stop! Je vous taquine! Vous pouvez bien penser ce que vous voulez d'Evan. Il est vrai qu'il est séduisant et qu'il en joue beaucoup. Mais le plus étonnement, c'est qu'il aime toutes les filles avec lesquelles il sort."

Dit comme ça, les choses paraissaient bizarres, non?

"Je veux dire qu'il est... un vrai cœur d’artichaut! Il tombe facilement amoureux et... Si une fille lui plaît et qu'elle a un cerveau, il fera tout pour l'avoir..."


Elle s'arrêta. Elle essayait de défendre son frère mais cela ne marchait pas vraiment.

"Je m'enfonce là!" déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:03

"Non, non !! C'est bon !!" dit Abby avec un sourire à l'intention d'Angeline.

Puis elle regarda Lynn et avec un clin d'oeil lui dit :
"Peut être que le petit truc se produira entre toi et Evan !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

Lynn avait l'impression que ses deux amies essayaient de la caser !

"Je vous rassure, je ne suis pas une célibataire dépressive." dit-elle en rigolant.
"Josh n'est qu'un copain et Evan me connaît à peine, si seulement il sait qui je suis." ajouta-t-elle.
"Je pense que vous ne cherchez pas le bon copain pour moi, vous n'êtes pas au point !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18

"Donnes nous tes critères !!!!" rigola Abby "On avisera par la suite. Enfin Angeline, car elle connait plus de monde" avec un sourire en direction de la dite Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:23

"Je connais pas tant de monde que ça... Disons que je connais juste les bonnes personnes." rectifia la verte et argent.

"Mais c'est une bonne idée, Abby. Allez, Lynn, donnes tes trucs qui te font complètement craquer chez un membre de la gent masculine. Dans tout Poudlard, on devrait trouver ton prince charmant!"

Angeline agita sa baguette magique et aussitôt un parchemin avec une plume apparut dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

Abby se mit à rire quand elle vit Angeline sortir de quoi écrire les critères recherchés par Lynn !!!

"Tu fais bien de sortir de quoi écrire !! Ce serai bien de faire un tableau avec le nom des prétendants potentiels et de cocher les critères auxquels ils répondent" dit Abby toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Abby   Promenade d'Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser