Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre acteur préféré ?
Daniel Radcliff (Harry Potter)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rupert Grint (Ron Weasley)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Emma Watson (Hermione Granger)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnie Wright (Ginny Weasley)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tom Felton (Drago Malefoy)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matthew Lewis (Neville Londubat)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Evanna Lynch (Luna Lovegood)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
James & Oliver Phelps (Fred & George Weasley)
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autre
Quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chelsea Mest
Directrice de Serpentard
Professeur d'Etude des Moldus
Directrice de SerpentardProfesseur d'Etude des Moldus
Chelsea Mest


Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Date de naissance: 09/05/1983
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur préféré ?   Quel est votre acteur préféré ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:20

Comme souvent pendant un film, on a notre préféré(e).
Alors pendant la saga, quel a été cet acteur ou actrice et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré ?   Quel est votre acteur préféré ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52

Pour moi, Evanna Lynch est la meilleure ! Elle joue son rôle à la perfection, et son air lunaire est très naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré ?   Quel est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:52

J'ai 3 chouchous ! Matt Lewis, Tom Felton et James Phelps
Mais je n'ai voté que pour Matt Lewis qui joue Neville Londubat, probablement parce que Neville est mon personnage préféré et qu'il le joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré ?   Quel est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:12

Toutes les personnes qui me connaissent pourront le confirmer, je suis une fan de première heure de Rupert Grint. C'est un acteur grandiose. Il sait juste tout faire. La tristesse, le sérieux et surtout le comique. J'ai adoré tous les films qu'il a fait (et pas seulement les HP!!). J'ai d’ailleurs hâte de voir les prochains. Et franchement, il a une bouille que j'adore!!!

Mais après, j'apprécie beaucoup Oliver Phelps, Matthew Lewis ou Evanna Lynch (qui campe une excellente Luna!!) mais Rupert reste et restera toujours mon préféré de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préféré ?   Quel est votre acteur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Hors RPG :: → Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser