Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Harry Potter
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ron Weasley
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Hermione Granger
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neville Londubat
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Drago Malefoy
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jumeaux Fred & George Weasley
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Albus Dumbledore
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lord Voldemort
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Severus Rogue
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chelsea Mest
Directrice de Serpentard
Professeur d'Etude des Moldus
Directrice de SerpentardProfesseur d'Etude des Moldus
Chelsea Mest


Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Date de naissance: 09/05/1983
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:34

Lorsque l'on lit un livre, on s'attache souvent plus à certains personnages plutôt qu'à d'autres.
On s'identifie à un, on s'attache à un autre, on en admire un plus que les autres, ...
Et vous, qu'avez-vous ressenti en parcourant les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:46

Pour moi, au fur et à mesure des pages, mais surtout du film, j'ai été extrêmement déçue du personnage principal, Harry Potter.
Il est fatigant, à toujours hésiter, il manque cruellement de charisme, et il n'est pas attachant. Je l'ai trouvé aussi un peu "mou" dans ses choix (je sais pas si tout le monde arrive à me comprendre !)
En revanche, j'ai adoré Ron, qui est plein d'humour, et qui fait vivre l'histoire, entre une fille complètement absorbée par la soif de connaissance, et un garçon tout à fait indécis et qui donne l'impression qu'il ne comprend rien à l'histoire.

Le personnage auquel je m'identifie le plus, pour moi c'est Luna Lovegood. Je trouve qu'elle a un côté extrêmement mystérieux, comme si son cerveau était un peu déconnecté de la réalité, et c'est comme si elle fonctionnait avec un "c'est pas grave" constant. Je l'adore, et je me trouve plein de point commun avec elle. D'ailleurs, mon personnage Kate, est dans la même maison. Serai ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:48

Hum... choix difficile entre Luna que je trouve très attachante par son côté lunaire et Hermione à qui j'aimerais ressembler =) pour son côté amical et attachant. Mon choix se portera donc sur elle.


Dernière édition par Lily Lake le Lun 12 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49

Mon personnage préféré est Neville Londubat.
Je me retrouve assez en lui par son manque de confiance en lui ou sa maladresse, mais aussi dans le fait qu'il est là pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:17

Pour moi, ce sera Ronald Bilius Weasley! J'ai toujours été très proche de lui. Entre Hermione, une fille intelligente (ce qui est loin d'être mon cas!) qui s'amuse rarement et Harry, un garçon qui réfléchit trop et qui franchement, parfois me gonfle au plus haut point, on retrouve Ron! Ce bon vieux Ron. Il est comme tous les Weasley, la touche d'humour de Harry Potter. Il est l'être le plus normal de ce trio. En plus, il est loyal, peu sûr de lui, sous-estimé et transparent aux yeux de tous sauf lorsqu'il fait une bêtise. Je me retrouve tellement dans cette description que je ne pouvais qu'aimer Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:10

Très franchement, le personnage que j'ai toujours adoré que ce soit en livre ou en films ce sont les jumeaux Weasley Fred et Georges Ils apportaient la touche d'humour dans la saga (à part le dernier livre normal :p). Il y a une scène que j'ai adoré, c'est dans le cinquième film, quand ils arrivent dans le cours de Mme Ombrage sur leurs balais pour mettre du désordre j'ai trouvé ça génial !!!!!!!!!

Mais j'ai encore un autre personnage que j'adore : c'est Mme Weasley !! c'est vraiment une mère attachante qui a tout de suite pris Harry comme son fils et la façon dont elle protège sa fille, Ginny, dans les reliques de la mort contre Bellatrix c'est un moment absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Hors RPG :: → Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser