Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:39

[Suite de rencontre avec une Gryffondor entre Lily L. et Abby S.]

Les deux jeunes filles venaient d'arriver. Sur les branches nues d'un chêne, chantait un petit merle. Lily essaya de le toucher, mais il s'envola aussitôt.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:32

Lorsqu'elles arrivèrent dans le parc, tout était si paisible. Abby trouvait ça vraiment agréable. Elle vit Lily essayer de toucher un petit oiseau posé sur un des arbres qui s'envola rapidement avant que la jeune Serdaigle ne l'effleure.

"En tant que Moldue, je n'avais jamais pensé pouvoir voler un jour." dit Abby en regardant s'éloigner l'oiseau
"Il y a des choses que je pensais impossible avant d'arriver ici" dit Abby avant de se mettre à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

Lily qui avait une partie de sang sorcier dans les veines, se demanda ce que pouvait bien trouver impossible, une jeune fille de son age, elle demanda donc :

"Comme quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

*Comme quoi ?! Comme tout* se dit Abby

Il y avait tellement de choses que la Gryffondor ne savait pas par quoi commencer.


"Le plus impressionnant pour moi c'est voler !! Sur un balais qui plus est !! Pour les Moldus, ça sert uniquement à faire le ménage !!! La métamorphose est quelque chose d'extraordinaire également. Pour les Moldus, toutes les créatures tels que les vampires ou les loups-garous sont des mythes. Ici elles existent !!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:49

La jeune fille fut très intéressée par les explications de la Gryffondor. Elle avait une maman sorcière et connaissait donc, depuis toute petite, ce monde "bizarre".

"Moi, ce que je trouve le plus spécial je pense, c'est que les tableaux bougent."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:31

Abby fut étonnée de savoir que la chose magique la plus impressionnante pour Lily était les tableaux qui bougeaient.

"Dans le même genre, il y a les pièces d'échec qui se battent vraiment." dit Abby en souriant à la jeune Serdaigle.

Les deux jeunes filles se promenaient tranquillement dans le parc, alors qu'Abby s'était promis de devenir plus sérieuse dans ses études.


*C'est pas très sérieux ça Abby Styles* se dit Abby en faisant une expression faciale plutôt "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:50

La jeune fille trouvait Abby extrêmement jolie, mais l'expression qui venait d'apparaitre sur son visage, gâchait sa beauté. Elle lui demanda alors prudemment, car elle ne la connaissait pas assez pour "s'immiscer" dans sa vie privée :

"Tout va bien Abby ? Tu fais une drôle de tête ?"

Elle continua à marcher en chassant de ses bottes les feuilles mortes, tout en attendant la réponse de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:54

"Oh, excuses moi. Je pensais aux bonnes résolutions que je me fais à chaque rentrée et que j'avoue ne pas tenir longtemps." s'empressa de répondre la jeune fille.

"Tous les ans, je me dis qu'il faut que je me mette sérieusement à bosser et tous les ans ça ne dure que les trois premières semaines." dit Abby en haussant les épaules avant de partir dans de grands éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:10

Lily aussi s'était promise d'être sérieuse dans ses études, mais, comme tout le monde, elle préférait s'amuser, plutôt que de se plonger dans un livre poussiéreux. Aussi, comprenait-elle parfaitement la courte durée des résolutions de la troisième année. Elle partit alors elle aussi dans un grand éclat de rire, avant de demander :

"Tu veux que l'on aille à la bibliothèque, ou on reste ici ?"

Il commençait à faire un peu froid et la Serdaigle frissonnait dans son manteau.

*J'aurai dû m'habiller un peu plus avant de sortir !* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

La Gryffondor vit sa jeune camarade frissonner.
"On devrait rentrer, j'ai l'impression que tu es gelée."
Abby regarda sa montre avant d'ajouter :
"En plus, le temps passe plus vite que prévu. Ça va bientôt être l'heure de mon cours de Divination. Et je dois passer au dortoir récupérer certaines affaires."
"Tu as cours aussi ?" demanda Abby en marchant en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:51

Lily remercia sa camarade d'un mouvement de la tête.

"Oui, j'ai un cours de Potions dans... une demi-heure" dit-elle sans grand entousiasme.

Il est vrai que les potions n'étaient absolument pas sa matière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

"Ah le cours de potion!!" dit Abby l'air rêveur.
"C'est vraiment un des cours... les pires de Poudlard."

Abby, elle aussi, commençait à grelotter.

"Aller, dépêchons nous de rentrer avant d'attraper un rhume."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:14

Lily rigola et suivie la Gryffondor à l'interieur de château.

"Direction la biblihotèque donc, ou pas ?" lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

"Je suis désolée, je vais devoir te laisser. Il faut que je monte au dortoir des Gryffondors avant d'aller en cours"
"Je dois relire mes cours aussi."
"Enfin bref que des trucs ennuyants, enfin surtout pour les cours." dit Abby en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:28

La jeune fille sourit à Abby pour lui montrer qu'elle comprenait.

"D'accord, pas de soucis"
"Je vais à la bibliothèque, à bientôt !"
lui lança-t-elle en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser