Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La confrontation !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année



Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:23

Après avoir compris ce qui venait de se passer, Josh se dit que c'était la première fois qu'une fille l'embrassait. Il esquissa un sourire, ce n'était pas déplaisant comme situation lorsque la fille en question était celle dont on était amoureux. Il lui rendit timidement son baiser. Il se recula un instant pour pouvoir la regarder à nouveau et se dire que c'était bien la réalité. Il lui sourit, passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et se rapprocha. Il lui chuchota : "On dit jamais deux sans trois, et je n'ai pas envie d'attendre le troisième." Et il l'embrassa à nouveau tout en ayant retrouvé confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:22

Lynn fut un peu déçue lorsque Josh mit fin au baiser qu'elle a fait eu le courage de lui donner.
Mais voir apparaître son sourire lui chassa ce sentiment rapidement.
Elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire mais elle ne savait pas ce qui allait se passer maintenant.
Elle n'eut pas eu le temps de réfléchir bien longtemps lorsque Josh lui finit comprendre qu'il allait l'embrasser à nouveau.
Ce baiser était plus intense que les deux autres et Lynn sentit qu'à ce moment-là quelque chose se passait vraiment entre eux.
Elle se laissa quelques instants déconnecter de la réalité dans les bras de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:06

Il fallait bien que ce baiser se termine. Josh regarda alors Lynn. Dans ses rêves les plus fous, il n'avait pas imaginé que tout se passerait comme ceci. Aucune fille ne lui avait donné autant de difficultés et pourtant il était heureux. Elle en valait la peine. Mais Josh n'avait jamais eu de vraie petite amie et avait peur de mal s'y prendre. Il lui prit la main et l'attira vers le muret qui entourait les arcades pour qu'ils s'assoient sans jamais lui lâcher la main.
Il ne savait pas par quoi commencer et préféra plaisanter comme à son habitude: "J'espère que je serai un bon petit-ami!".
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:19

Lynn ne put s'empêcher de rire à la plaisanterie quelque peu ratée de Josh.
Il n'était visiblement pas très à l'aise, du moins, aussi peu qu'elle.


"Tant que tu n'as pas une autre copine en même temps que moi, ça ira !" plaisanta-t-elle à son tour.

Elle se sentait maintenant plus à l'aise en compagnie de Josh.
Puis elle médita sur sa blague et se dit que le mieux était d'apprendre à le connaître parce que finalement, ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre !


"Maintenant, j'aurais quelques questions pour toi !" dit-elle en lui souriant.
"Bien sur, tu as aussi le droit de m'en poser." précisa-t-elle.

Elle fit mine de réfléchir à une question, mais elle savait déjà ce qu'elle allait poser comme question.


"Qu'as-tu pensé la première fois que tu m'as vue ?" demanda-t-elle.

C'est le genre de choses que tout le monde veut savoir. Et Lynn ne dérogeait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:08

L'idée des questions plaisait bien à Josh, ça pouvait franchement devenir amusant. Mais la première question n'était pas facile. Il se remémora la première fois qu'il avait rencontré Lynn. Pensivement, il dit: "C'était dans la salle de musique." Puis il se corrigea rapidement.
"Non c'était dans la salle vide à l'étage des Gryffondors. J'étais en train d'écrire." dit-il en souriant, heureux d'avoir tout remis en place. Maintenant il réfléchissait exactement à ce qu'il avait ressenti.
"Pour être honnête, j'aurais du être irrité d'avoir été interrompu dans mon écriture, mais je t'avais trouvé trop charmante pour ça." dit-il en la regardant dans les yeux.
Puis il ajouta en guise de compliment: "J'étais sous le charme comme toujours avec toi!"
Après un sourire, il chercha une question à lui poser à son tour. Mais il voulait lui aussi savoir. "Désolé, je ne vais pas être original! Toi, qu'as-tu pensé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:43

Lynn fit un sourire timide aux compliments de Josh.
Elle n'avait jamais imaginé pouvoir avoir du charme et c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de compliment.
Elle était contente bien entendu, mais elle était gênée aussi.


"Je ne pensais pas que tu te souviendrais aussi bien de la première fois où on s'est rencontré." dit-elle.
"Mais moi, je me souviens parfaitement que j'étais impressionnée par tes talents." lui avoua-t-elle.
"Et je pense d'ailleurs que tu en as joué !" ajouta-t-elle avec un sourire.

Maintenant, il lui fallait trouver une autre question mais elle n'avait pas trop d'imagination.


"Tu as des frères et soeurs ?" demanda-t-elle.
"Désolée, ce n'est pas très original." dit-elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:39

Le sujet des frères et sœurs était délicat pour Josh car sa relation avec ses deux sœurs était particulière. Il finit par répondre à la question sans s'étaler plus longuement sur le sujet:
"J'ai deux sœurs, une grande et une petite. Je les aime beaucoup et en même temps, je les déteste."
Il ne voulait pas s'étendre sur ce sujet et décida de poser directement une question.
"Et toi? Tu as des frères et sœurs?" demanda-t-il.
Une autre question lui brûlait les lèvres et il tenta de la poser à Lynn en espérant qu'elle ne serait pas choquée et qu'elle voudrait bien y répondre.

"Et tu as eu beaucoup de copains?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:31

Lynn se doutait que Josh lui demanderait à son tour si elle avait des frères et soeurs.
Mais en faisant comme ça, c'était toujours à elle de trouver les questions et ce n'était pas forcément facile.


"J'ai un petit frère qui s'appelle Liam." dit-elle tout en pensant à lui.

Un sourire s'afficha alors sur son visage qui s'illuminait quasiment à chaque fois qu'elle parlait de lui.


"Il est très important pour moi et il me manque beaucoup." avoua-t-elle.

Puis Josh lui posa une question beaucoup plus personnelle.
Une question qui concernait sa vie amoureuse et Lynn sentit alors un malaise grandir en elle.
Elle aurait sûrement l'air ridicule en lui avouant la vérité, qu'elle n'avait eu qu'un seul copain.
Mais mentir ne servait à rien.


"Je n'en ai eu qu'un seul autre et ça n'a durait que 5 mois." avoua-t-elle à demi-voix légèrement gênée.
"Et toi ? Tu en as beaucoup je suppose ?" demanda-t-elle à son tour en lui souriant.

Mais son sourire était aussi rempli de tristesse.
Josh devait être un tombeur qui avait eu beaucoup de copines et ça la gênait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:26

Bras dessus-dessous avec Ian et Wayne et suivis de Louis et Barry, Angeline revenait du lac dans lequel Louis l'avait poussé pour se venger du sort d'immobilité. Angeline avait bien rigolé et n'avait pas pris la chose de travers. Elle l'avait cherché après tout. Heureusement, les garçons l'avaient aidé à se sécher après qu'elle se soit extirpée de l'eau. Il ne restait que le bout de ses mèches de cheveux qui dégoulinaient un peu. Elle ne s'était pas vu mais elle se doutait que son état devait être pitoyable. Elle en sourit.

"Bon les garçons, je me suis bien amusée avec vous! Il faudra qu'on se refasse ça mais sans le sort et la baignade cette fois!"
leur dit-elle, souriante.

"Quel sera l'intérêt alors?"
demanda Louis.

"Ouais, c'est vrai! C'était ça qui était drôle pour nous!" ajouta Ian.

Ils étaient hilares qui débouchèrent sur le couloir où Lynn et Josh devaient toujours être. Angeline les vit aussitôt assis sur le mûret et si ses yeux ne lui faisaient pas défaut, ils se tenaient la main. Elle chuchota :


"J'en étais sûre!"

Les garçons autour d'elle ne comprirent pas tout de suite ce qu'elle voulait dire.

"Quoi?" demandèrent en choeur Barry et Louis.

Elle ne leur expliqua pas, préférant laisser Josh leur raconter lui même.


"Salut vous deux!" lança-t-elle aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

En voyant Angeline et les amis de Josh revenir, Lynn détacha rapidement sa main de celle de Josh.
La situation était bizarre.
Lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, Lynn avait oublié que les autres étaient autour, mais avec la présence d'autres personnes, cela changeait la donne.
Elle se sentait mal à l'aise d'être aussi proche de Josh en public.
Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal son geste.

Puis elle se tourna vers les nouveaux venus.
Elle avait l'impression qu'Angeline s'était fait de nouveaux copains et elle était contente pour elle.


"Salut !" répondit-elle machinalement.
"Vous vous êtes bien amusés ?" demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

Quand Lynn vit le petit groupe arriver, elle retira sa main de celle de Josh et Angeline la comprenait. Lynn n'était pas du genre à s'afficher en public surtout quand la relation ne datait que de quelques minutes. De plus, elle ne devait pas connaître les amis de Josh. Alors elle préférait se la jouer discret et Angeline respectait ça.

Naturellement, Angeline prit ses cheveux dans une main et déclara à Josh et Lynn en réponse à la question de cette dernière :


"Très bien mais ils m'ont jeté dans le lac!"


Barry s'écria au scandale tandis que Louis criait à l'injustice. Ian dans tout ce boucan réussit à expliquer aux amoureux :

"Angeline a immobilisé Louis dans un corridor alors Louis s'est vengé et l'a poussé dans le lac. Mais nous..." Il désigna du doigt Barry, Wayne et lui avant de continuer. "On y est pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:59

Josh vit ses amis et Angeline revenir vers eux. Il sentit alors la main de Lynn lui échapper. Il était déçu, peut être qu'elle avait honte d'être avec lui. Puis après réflexion, il se dit qu'elle était juste pudique et que ça correspondait bien à sa façon d'être. Il lui sourit finalement et écouta le récit et le spectacle qu'offraient les autres en guise d'explications.
"Tu as appris à les connaître à tes dépens!" dit-il à Angeline.
"Je suis désolé, ils sont parfois un peu lourds." ajouta-t-il en rigolant pour vexer ses amis.
Il ajouta une remarque à l'attention de la Serpentard pour embêter Louis. "En plus, je suis sûr que Louis le méritait, le connaissant!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:59

Angeline sourit à Josh. L'entendre taquiner ses amis était une pure merveille pour ses oreilles. Pour Angeline, se taquiner et se chercher ainsi était l'une des meilleures façons de se prouver son attachement, son amitié voire son amour pour une personne. Louis commença à contester ce que Josh avait dit en dernier mais Angeline l'arrêta bien vite. Elle fit bouger sa baguette magique devant son nez et il se tut immédiatement. Il alla dans les bras de Barry où il fit semblant de pleurer. Angeline expliqua :

"Disons qu'il a voulu me faire une petite blague qui ne m'a pas plu! J'avoue que j'y suis allée un peu fort cette fois-ci mais bon... A mon avis, il fallait lui montrer qui était le maître rapidement!" plaisanta la Serpentard.

Elle n'avait pas voulu dire les circonstances exactes du sort. Elle ne voulait pas avouer qu'elle les espionnait. Et les garçons eurent le délicatesse de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:07

Lynn observa les 4 garçons qui leur faisaient face. Ils étaient de bons amis à Josh.
Alors elle se dit que si elle devenait officiellement sa copine, elle devrait apprendre à les connaître.
Elle n'était pas du genre à demander à Josh de ne plus voir ses amis pour elle.


"Sinon, je me présente. Lynn Payne, 5ème année de Serpentard." dit-elle en se levant.
"Et vous ?" demanda-t-elle.

Elle observa d'abord un Serpentard puis s'arrêta sur un deuxième.
Elle avait déjà vu ce dernier mais n'était pas sûre de son prénom alors elle ne dit rien pour éviter une gaffe.
Le premier paraissant plus mystérieux, il était logique qu'elle ne le connaisse pas vraiment.


"Même si certains visages me sont familiers, je ne suis pas sûre de me souvenir parfaitement." ajouta-t-elle, particulièrement pour le vert et argent aux cheveux bouclés qui la regardait en lui souriant.

"Et puis, Angeline et Josh n'ont pas l'air de vouloir faire les présentations." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:37

Même si elle ne pensait pas que c'était franchement à Josh ou à elle de présenter les quatre loustics qui l'entouraient, Angeline prit les devants :

"Sérieusement, je pensais que ces grands dadais pouvaient se présenter tous seuls mais il semblerait que non alors nous avons à ma droite..."

Elle montra un jeune homme aux cheveux châtains lisses qui lui retombaient légèrement devant les yeux qui étaient de toute façon cachés par des lunettes à monture noire. Angeline pensa alors à cet instant qu'il devait être un peu mieux sans ses dernières et pourtant, Angeline avait un peu petit faible pour les garçons à lunettes!

"Louis... Louis Thompson de Poufsouffle! Mais franchement, fais pas attention à lui! Un immature!"

Elle fit un sourire à Louis pour lui signifier qu'elle plaisantait malgré le fait que sa remarque soit fondée.

"Ensuite, nous avons..."

Elle montra un jeune aux cheveux bouclés qui avaient tenus Louis dans ses bras un peu plus tôt. Il avait des yeux clairs magnifiques et un sourire un peu trop parfait pour être honnête. Celui-ci, Angeline l'avait déjà croisé plusieurs fois dans la salle commune des Serpentards.

"Barry Price de la très belle maison des Serpentards! Tu le connais peut-être de vue, Lynn! Mais pour un Serpentard, il suit un peu trop Louis dans ses bêtises!"


Encore une fois, un sourire pour faire passer la réflexion.

"Après, ce gentil jeune homme..."

Elle tapota le bras d'un garçon aux origines pakistanaises ou quelque chose dans ce genre. Angeline n'était pas une professionnelle des origines! Il avait des yeux noirs et profonds qui lui donnait un côté mystérieux. Il avait été celui qui avait le moins parlé durant leur petite ballade mais Angeline l'avait bien apprécié. Il n'en faisait pas trop comme certains.


"Wayne Hopkins toujours de Serpentard!"

Elle fit un grand sourire, très heureuse qu'il soit dans la même maison qu'elle puis elle se tourna à gauche. Elle réussit à passer un bras sur les épaules du jeune homme, même s'il était un tout petit peu plus grand qu'elle. Il était le plus sérieux. Et même si Angeline ne l'avait pas côtoyé très longtemps, cela se sentait. Il devait selon Angeline être celui qui canalisait le groupe. Il était de plus très beau garçon, ce qui ne gâchait rien. Elle termina enfin les présentations :

"Et enfin... Ian Hurley des intelligents Serdaigles!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

Josh s'était levé en même temps que Lynn. Il n'avait pas pensé à présenter ses amis à Lynn et il se trouvait bête de ne pas y avoir pensé. A Poudlard, ils étaient toujours ensemble et maintenant qu'il était avec Lynn, c'était important qu'ils la connaissent et inversement. Josh décida de terminer la présentation mais beaucoup plus personnalisée.
"J'adore ta présentation Angeline, mais je pense qu'il faut bien la compléter. Je veux dire qu'il faut bien qu'elle sache à quoi s'attendre avec eux."
Josh était le marrant de la bande alors il fallait qu'il le prouve.
"Louis est ... le boulet! Et tu ne peux pas le nier, tu ne sais pas être discret!". Louis contesta légèrement en disant faussement triste à Josh qu'il était méchant mais il devait bien se résoudre à la vérité.
"Barry est un vrai tombeur et je suis étonné que aucunes de vous deux ne soient tombées dans ses filets." En disant cela, Josh sous-entendait à Lynn qu'il en était heureux aussi.
"Et Wayne est discret, ça doit être pour compenser Louis!" Josh aimait bien titiller ses amis surtout Louis et Barry qui avaient une forte personnalité.
"Et heureusement que l'on a Ian qui est toujours là pour nous raisonner mais méfiez-vous les filles, il cache parfois bien son jeu." En disant ces derniers mots, il donna un coup de coude complice à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:44

Angeline regarda Barry et haussa les épaules.

"Il est jamais venu me parler, Barry, donc aucune chance que je tombe dans ses filets!"

Elle fit un sourire et ajouta sournoisement :


"De toute façon, ce n'est pas sur lui que j'aurai craqué en premier!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

Cette bande avait l'air marrante et Lynn trouvait que Josh allait bien avec ses camarades.
Ils semblaient se compléter et se comprendre mais aussi bien s'amuser ensemble.
Lynn les enviait légèrement, elle aimerait vivre ce genre de choses parfois.


"Ravie de vous rencontrer." dit-elle machinalement.

Puis elle écouta ce qu'Angeline venait de dire et elle rebondit sur ces mots.


"Désolée, je ne me souviens pas de toi Barry." s'excusa Lynn.
"Enfin, je me souviens de toi, mais je ne ressitue pas." nuança-t-elle en espérant ne pas le vexer.
"Et sinon Angeline, sur lequel aurais-tu donc craqué ?" demanda -t-elle à sa camarade avec un grand sourire.

Il fallait bien qu'elle s'attende à cette question en disant ce genre de choses.
Et il était préférable que ce soit Lynn qu'un des garçons qui la pose.
Au moins, Lynn savait plus faire preuve de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

Angeline fusilla Lynn du regard. Ce n'était franchement pas une question qui se posait même si elle se doutait que tous les garçons l'avaient pensée très fort. Ce n'était franchement pas cool de la mettre dans une telle situation. Elle soupira et répondit :

"Peu importe... Ces beaux jeune hommes ne sont peut-être pas libres... Poudlard n'ayant des oreilles partout, j'ai pas envie que leurs copines viennent me voir en pensant que je veux leur prendre leur cher et tendre.. Et de toute façon, je ne suis pas libre non plus. Donc tu ne sauras jamais qui aurait pu dans une autre vie faire battre mon coeur."


Elle fit un sourire forcé à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

Josh était déçu! Il pensait que Angeline était du genre à assumer ce qu'elle pensait.
"Allez dis nous! Personne ne dira rien!" lui dit-il pour lui donner confiance.
"Quatre d'entre nous n'irons pas répéter à tout le monde, qu'on vient de se prendre un râteau." plaisanta-t-il.
"Et l'heureux élu aura trop peur de ton copain ou des conséquences pour s'en vanter en dehors de ce cercle de six personnes."
Il espérait avoir été convaincant et il fit un sourire aussi charmeur qu'il le pouvait à Angeline. Josh voulait dire qu'ils étaient tous célibataires, mais Lynn ne l'aurait peut être pas bien pris alors il réfléchit à comment il pouvait le dire.
"Et puis, je peux t'assurer qu'ils sont célibataires." Il espérait que sa remarque passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:27

Angeline fit un sourire à Josh. Il savait y faire le petit. Il voulait lui faire avouer. Elle voulait lui résister mais son sourire et ses yeux gagnèrent la partie. Elle regarda inutilement les garçons qui étaient autour d'elle. Elle savait déjà lequel aurait eu ses faveurs.

"Je dirais... Wayne!"

Angeline fit tout pour ne pas regarder le dit Wayne et se concentra sur Josh :

"Heureux?"


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:43

Lynn avait regretté avoir demandé ça à Angeline parce que ça la mettait mal à l'aise.
Pourtant, elle pensait que sa camarade voulait qu'on lui pose la question de la façon qu'elle l'avait dit.
Elle ne pensait pas Josh allait en plus insister.
Bref c'était à elle de changer de sujet et il fallait qu'elle trouve quelque chose d'intéressant.
Le problème c'était que les idées ne fusaient pas vraiment.


"Et sinon, j'espère que vous n'avez pas trop ennuyés ma camarade." prévint-elle les garçons.
"Méfiez-vous de la vengeance d'une fille doublée d'une Serpentard." dit-elle sur le ton de la plaisanterie, mais au final ce n'était pas faux.
"Et sur ces bonnes paroles, nous allons devoir vous laissez pour aller en cours !" déclara Lynn.
"Le temps passe vite en votre compagnie !" les complimenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:59

Angeline allait enfin pouvoir partir d'ici. Elle s'était bien amusée avec les garçons mais quand même, ça la mettait un peu mal à l'aise d'être avec tous ces garçons qu'elle ne connaissait pas. Elle fit le plus grand sourire qu'elle puisse faire et lança malgré tout :

"En dehors de Louis, ils ont été de vrais gentlemen avec moi!"

Elle ne connaissait pas Louis mais elle adorait déjà l'embêter. C'était un véritable plaisir.


"Ouais c'est parti pour deux heures d'Histoire de la Magie! Que ça va être ennuyeux!"

Elle grimaça et fit un petit signe aux garçons en les saluant :


"Salut les gars et contente de vous avoir rencontrés!"


Elle commença à avancer puis voyant que Lynn ne la suivait pas, elle l'attendit à bonne distance du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:08

Angeline partit directement, elle était bien pressée d'aller en cours.
Lynn aurait aimé dire au revoir à Josh, mais vu comme il était entouré, cela semblait compromis.


"Bonne fin d'après-midi." dit-elle en commençant à s'éloigner légèrement.
"J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir." ajouta-t-elle plus pour Josh qu'elle espérait voir très bientôt que pour ses amis.

Puis elle rejoignit Angeline qui l'attendait pour aller en cours.
Elle serait maintenant encore ailleurs, mais pas pour la même raison.
Elle était reconnaissante à Angeline de l'avoir poussé à parler à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:21

Josh regarda les filles partir avec regrets. Il aurait aimé passer plus de temps avec Lynn. Il n'arrivait pas à détacher son regard et c'est Barry qui le sortit de ses pensées en lui faisant remarquer que ces deux filles étaient franchement pas mal. Josh se garda bien de dire qu'il le savait bien. Et ça le dérangeait que Barry puisse avoir des vues sur Lynn. Mais il ne dit rien non plus. Ne rien dire s'annonçait plus compliquer que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrontation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation !   La confrontation ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser