Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:22

[Sujet entre Josh et Benjamin]

Dans la salle commune des Gryffondors, Benjamin lisait tranquillement un parchemin de cours quand Josh lui avait tapoté l'épaule pour l'inviter à sortir dans le parc. La neige commençait sérieusement à fondre et dans quelques jours, deux tout au plus, il n'y en aurait plus. Benjamin qui n'avait pas pu faire de bataille de neige, ni de bonhomme de neige jusqu'à présent s'en réjouit. Il avait abandonné son parchemin de Sortilèges et avait suivit le quatrième année dans le parc.

Ils étaient à présent dans le parc de Poudlard tout enneigé. Enfin une grande partie du parc était dans un état lamentable. Tous les élèves de l'école avaient dû chacun leur tour piétiner la neige ou jouer avec. A certains endroits, ça ressemblait plus à de la boue qu'à de la neige blanche et pure. Benjamin fit une petite grimace en voyant ça. Encore une fois, il s'y prenait en retard pour s'amuser.

Mais il retrouva bien vite le sourire en voyant toute une famille de bonshommes de neige sur sa droite. Quatre bonshommes, deux grands, les parents pour Benjamin et deux plus petits, les enfants. Le première année s'en approcha lentement après avoir fait un petit signe à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:38

Josh devait retrouver ses amis, Barry, Ian, Louis et Wayne. Ils étaient toujours tous les cinq inséparables. Josh s'était équipé dans son dortoir pour aller les rejoindre dehors dans le parc, probablement pour une bataille de boules de neige. Il se disait avoir un petit avantage car le soir de la retenue lorsqu'il avait fait sa première bataille de la saison, Lynn lui avait appris quelques tours intéressants. En passant dans la salle commune, Josh vit Benjamin tout seul en train de lire. Il se dit alors que c'était l'occasion pour lui de faire des rencontres. Il lui proposa d'aller dans le parc pour profiter de la neige sans lui donner plus de détails.
Avant d'aller dans le parc, ils étaient passés dans la grande salle, prendre quelque chose à manger. Josh ne voulait pas prendre froid et tomber malade. Sinon, il doutait que Lynn veuille se laisser embrasser et il n'aimait pas cette idée. Il se dit aussi qu'il serait temps qu'il le dise à ses amis. Finalement, Benjamin fut au courant après une rencontre rapide dans la grande salle. Mais il savait qu'il ne dirait rien.
Ils étaient maintenant dans le parc et lorsqu'il vit les bonhommes de neige, il sentit le traquenard. Mais Benjamin avec la naïveté de son âge s'y dirigeait directement.
"Les gars? Vous êtes là?" demanda-t-il pour s'annoncer.
"Benjamin, je me méfierai si j'étais toi." le prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:53

Benjamin entendit Josh appeler ses amis. Le première année avait oublié qu'ils devaient retrouver des amis à Josh. Il regarda autour lui, légèrement stressé de rencontrer des inconnus mais il n'y avait personne. Il n'y avait que les bonshommes de neige. Il souffla content. Puis Josh le prévint :

"Benjamin, je me méfierai si j'étais toi."

Ne comprenant pas pourquoi Josh lui disait ça, Benjamin se tourna vers le Gryffondor pour lui demander des explications mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Des hurlements s'élevèrent et il reçut plus d'une dizaine de boules de neige sur tout le corps. Son crâne était couvert de neige qui coulait sur son visage. Sympa les copains de Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:19

Josh regarda la scène interloqué. Ses amis étaient sortis d'un bond bien synchronisé de derrière les bonhommes de neige en hurlant. Ils avaient prévu les munitions et les avaient toutes passées sur ce pauvre Benjamin. D'un côté Josh était vraiment désolé, les présentations étaient vraiment ratées. Josh ne put s'empêcher de rappeler à Benjamin: "Je t'avais prévenu!". Mais Josh était aussi énervé par ses amis qui n'avaient pas fait attention et il les sermonna : " Vous exagérez vraiment les gars! Vous pourriez faire attention, Benjamin ne vous a rien fait pour mériter ça!". Josh en rajoutait car il voyait bien qu'ils se sentaient mal vis à vis de Benjamin. Et il aimait les faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:28

Benjamin resta un long moment sans bouger toujours choqué par l'attaque qu'il venait de subir. Quand Josh lui avait dit que ses amis allaient préparer quelque chose, Benjamin ne s'attendait pas du tout à ça. Maintenant, en moins de deux minutes, il était frigorifié et tremblait de tous ses membres. Il devait avoir l'air d'un idiot.

Du coin de l'oeil il observa les amis de Josh le regarder comme s'ils venaient de faire la plus grosse bêtise du monde et Josh qui en rajoutait. En voyant les visages pâlir des quatre garçons, Benjamin fut reconnaissant à Josh. Ils étaient à présent quittes. Tel un chien, il se secoua et toute la neige tomba au sol avec un bruit sourd. Il recracha un peu de neige mélangée à un peu de boue. Que ce n'était pas ragoutant!

Il fit un geste timide de la main aux amis de Josh en les saluant :


"Bonjour!"

Puis le visage d'un garçon, un peu caché par une écharpe aux couleurs de Serpentard et un bonnet assorti à son manteau noir, lui rappela quelqu'un. Mais c'était impossible que ce soit lui. Pourtant...


"Barry?" chuchota-t-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:53

Josh fut soulagé de voir que Benjamin n'était pas trop vexé et que ses amis ne savaient plus où se mettre. Puis Benjamin s'arrêta un instant et dit quelque chose, mais il était difficile de discerner ce que c'était. En voyant que Barry s'était aussi arrêté bêtement, Josh se dit qu'ils se connaissaient peut être. Mais il se demandait si c'était pour quelque chose de bien ou quelque chose de mal. Il observa alors les deux garçons pour savoir exactement ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:48

Ca ne pouvait pas être la personne à laquelle Benjamin pensait. Son cousin. Il était dans une pension en Ecosse où... Une pension? En Ecosse? Ca pouvait être son cousin en fait. Il s'approcha du jeune homme qui retira son bonnet. Aucun doute, c'était Barry Price. Benjamin pouvait reconnaître ces cheveux bouclés entre mille. Il rit un peu avant de dire à Barry :

"Menteur!"

Barry sourit à son tour et lui répondit :

"Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:29

Josh regardait la scène et ne comprenait pas ce qui se passait devant ses yeux. Il ne semblait pas être le seul. Ian, Wayne et Louis avaient l'air aussi incrédule. Mais tous auraient aimé qu'on leur explique la situation parce que là, ils se sentaient de trop.
"Et on peut avoir des explications?" demanda Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:36

Benjamin se rendit compte de la présence de Josh et de ses amis. N'étant pas très a l'aise avec les personnes présentes, Benjamin laissa à Barry le soin d'expliquer toute l'histoire :

"En fait, pour faire simple, Benji est mon cousin."

Benjamin et Barry se regardèrent un instant et se mirent à rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:40

Josh était étonné, vraiment très étonné.
"Attends, tu nous vais dit que tu étais né-moldu et que personne de ta famille ne savait que tu étais à Poudlard."
Josh essaya d'analyser la situation rapidement.
"Et Benjamin, toi aussi tu es né-moldu."
Josh était perplexe, il y avait quelque chose qu'il n'avait pas compris.
"Tu nous as jamais dit que tu avais un cousin à Poudlard!" reprocha-t-il presque à Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

"Parce que j'en savais rien!" se défendit rapidement Barry. "Je l'apprend en même temps que toi, tu le vois bien!"

Benjamin et Barry se jetèrent un autre coup d'oeil comme pour être sûr que c'était bien réel.

"Je suis né-moldu! Benji aussi! Nos soeurs sont mères.." commença Barry avant que Benjamin prenne la relève :

"Nos mères sont soeurs et moldues. Les parents de Barry nous ont dit qu'ils l'avaient mis dans une pension privée cotée d'Ecosse. Moi, mes parents ont dit à toute la famille que j'étais dans un pensionnat dans le Nord de l'Angleterre. On a dû mentir parce que les moldus ne sont pas censés être au courant de... Tout ça!" finit-il par dire en faisant un large geste vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:58

"Ça s'est fort!" laissa échapper Josh.
Benjamin et Barry étaient cousins, tous les deux à Poudlard, et aucun ne savait qu'ils étaient tous les deux à Poudlard. La théorie que le château est immense se confirmait. En trois mois, ils n'avaient jamais l'occasion de se rencontrer, c'était fort. Mais après réflexion, Josh se rendit compte que c'était normal. Benjamin était timide et renfermait. Et la bande ne mangeait pas souvent à la table de Gryffondors mais plutôt à celle des Serdaigles. Ils le faisaient en pensant y mettre l'ambiance. Les garçons trouvaient que la maison paraissait ennuyante et ils avaient peur que Ian s'y ennuie et surtout ils ne comprenaient pas pourquoi il était chez eux.

"Vous vous rendez compte que sans moi, vous vous ne seriez même pas vu. Et à Noël, vous auriez tous les deux parler de votre pensionnat." dit Josh en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:52

Benjamin et Barry avaient l'habitude de se voir très souvent pendant les vacances. Benjamin tenta alors d'imaginer ce qu'ils se seraient dit. Ils auraient sans doute eu l'air ridicule à parler du même endroit sans le savoir.

"Oui, heureusement que tu m'as proposé de venir avec toi! Vous croyez qu'on serait resté encore longtemps sans se rencontrer?"

Il pensa alors qu'il fallait absolument qu'ils préviennent leurs parents. Ils allaient être bien surpris eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:10

Josh trouvait vraiment la situation marrante et il la savourait. Il aimait aussi le fait que Benjamin serait nettement moins seul maintenant. D'abord, il retrouvait son cousin et ensuite il y aurait de fortes chances qu'il reste de temps en temps avec eux.
"A Poudlard, c'est possible que vous restiez longtemps sans vous voir. C'est grand!" dit Josh pensif.
"Je veux dire c'est un concours de circonstances qui a fait que nous nous retrouvions là tous ensemble! Et sans ces circonstances, vous ne vous seriez même pas rencontrés."
De très nombreuses circonstances qui remontaient depuis plusieurs mois même.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:49

Benjamin se repassa en revue dans sa tête toutes les circonstances qui les avaient mené à cet instant. C'était quand même incroyable. Rien ne prédestinait Josh et Benjamin de se rencontrer et surtout de sympathiser. La preuve, Benjamin n'avait pas d'autres amis à Gryffondor en dehors de Josh et Abby.

"C'est que quand on y pense, heureusement qu'on s'est rencontré au bal costumé!" dit innocemment Benjamin.

"Alors tu as passé la soirée du bal avec mon cousin et pas avec nous?" s'exclama Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:11

C'était le moment pour Josh de tout dire à ses amis. Mais il ne savait pas par quel bout commencer.
"Vous m'aviez bien posé des questions après le bal! Sur le fait que j'étais monté sur scène!" rappela-t-il.
Ian confirma avec beaucoup de bon sens comme toujours: "Oui avec entre autres les deux filles qu'on a vu l'autre fois sous les arcades."
Et Barry ajouta: "Ouais deux filles pas mal et tu nous en fais même pas profité!"
Josh rassembla ses idées pour tout reprendre.
"Vous savez que des fois je m'isole pour écrire ou composer? Et bien, une fois, en cette occasion, j'ai rencontré Lynn. On a bien sympathisé et puis comme j'étais en avance au bal, je l'ai retrouvé même si ce n'était pas réellement prévu."
Josh n'était pas sûr de ses explications.
"Enfin bref, j'étais en bonne compagnie alors je n'allais pas la laisser tomber pour vous les gars, désolé !" plaisanta Josh.
"Et Lynn connaît Benjamin et c'est là que l'on s'est rencontré et puis j'ai aussi sympathisé avec lui."
Josh s'arrêta et observa les autres qui ne comprenaient pas exactement où il voulait en venir.
"Comme je vous l'avais dit, on a été collé pour être monté sur scène et après la retenue, je suis allé dans le parc avec les filles pour faire une bataille de boules de neige. C'était bien marrant d'ailleurs."
Il n'allait tout de même pas dire qu'il avait embrassé Lynn. Il passa une main sur sa nuque avant de reprendre.
"Et donc j'ai proposé à Benjamin de venir avec moi profiter de la neige et donc vous rencontrez par la même occasion."
Josh se trouvait bête, c'était l'occasion de leur dire et il n'avait pas réussi. Ce n'était pourtant pas compliqué de dire, sinon les gars, je sors avec Lynn. Mais il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:19

Benjamin ne comprenait pas Josh. Il fronça les sourcils d'ailleurs sous l'incompréhension. Pourquoi ne leur disait-il pas qu'il sortait avec Lynn? Lynn était une chic fille que Benjamin appréciait beaucoup et à écouter Barry, il semblait déjà bien l'apprécier aussi mais pour d'autres raisons. Sans s'en rendre compte, Benjamin fit signe à Josh de continuer et lui fit même un peu les gros yeux ce que Barry remarqua aussitôt :

"Qu'est-ce qui t'prend, Benji?"

Le regard des garçons alla plusieurs fois de Benjamin à Josh sans comprendre. Voyant que Benjamin ne disait rien, Ian demanda à Josh :


"C'est tout ce que tu as à nous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:30

Benjamin essayait d'aider Josh ce que ce dernier appréciait. D'ailleurs Ian comprit immédiatement qu'il y avait quelque chose. Mais cela n'étonnait pas Josh qui connaissait le sens d'observation de Ian. Ce dernier l'avait beaucoup interrogé entre le moment où il avait embrassé Lynn et celui où il avait pu s'expliquer avec elle. Il avait comprit que quelque chose n'allait pas.
"Bon autant vous le dire, parce que pour ce genre de choses, Poudlard n'est pas assez grand pour que vous ne soyez pas au courant à un moment ou à un autre. Et je préfère que ce soit moi qui vous le dise."
Il jeta un coup d'oeil à Benjamin qui l'encourageait de nouveau à finir.
"Lynn est ma petite amie!" finit-il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:48

*Ah bah enfin!* pensa Benjamin en entendant Josh avouer enfin qu'il sortait avec Lynn.

Il soupira tandis que l'un d'eux, un gars à lunettes, se jetait dans les bras de Josh en criant qu'il était le plus fort! Benjamin comprit tout de suite que celui-ci était le genre à en faire toujours trop! L'indien ou le pakistanais ainsi que l'autre garçon habillé très classe souriaient seulement en se faisant des petits signes que Benjamin ne comprit pas. Un truc d'amis sans aucun doute. Mais ce qui retint vraiment l'attention du première année fut la réaction de Barry, son cousin. Il avait baissé les yeux et ne disait rien. Benjamin, inquiet, demanda donc :


"Ça va, Barry?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:07

Louis laissa enfin Josh. Louis en faisait toujours une tonne et pour ce genre de choses, Josh aurait du s'attendre à ça. Heureusement Ian et Wayne était beaucoup plus discret. Mais Josh savait qu'ils étaient contents pour lui. Mais ce qui gêna Josh c'est la réaction de Barry. Et d'ailleurs Benjamin l'avait aussi remarqué puisqu'il l'interrogea.
Barry se reprit et dit péniblement:
"Oh rien, je suis supris c'est tout! Je ne pensais pas que Josh connaissait Lynn... aussi bien!"
"C'est cool, mec!" ajouta-t-il à l'intention de Josh.
Josh n'était pas convaincu de l'explication mais il se tut et ne dit rien. Il n'avait pas l'air d'avoir de problèmes avec elle quand il l'avait rencontré ou lorsqu'ils avaient parlé du bal. Enfin Josh choisit de changer de sujet.

"Enfin voilà, maintenant vous savez tout!" dit Josh en essayant de détendre l'atmosphère.
"Sinon Benjamin, ton cousin n'y pensant pas, je vais faire moi-même les présentations. Voici, Ian, Wayne et Louis!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:24

Benjamin sourit à la remarque de Josh. Il salua les amis de Barry et répondit :

"J'ai beaucoup entendu parler de vous même si je connaissais pas vos prénoms. Barry m'a pas mal parlé de vos... Quatre cents coups à l'internat... Enfin à Poudlard!"

Il sourit et donna un petit coup de poing dans l'épaule de Barry qui était redevenu pensif (ce qui n'était pas du tout son genre).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:40

Louis envoya une boule de neige à Barry qui ne suivait plus la conversation vu son air pensif. Mais Barry répliqua aussitôt et cela se transforma en une grande bataille de boules de neige. Et surtout c'était du chacun pour soit. Mais ils s'amusaient vraiment bien et Barry était redevenu lui-même. Josh était heureux d'avoir partagé cette nouvelle avec ses amis même s'il ne comprenait pas Barry pour le moment, il finirait bien par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:45

Benjamin n'avait pas vu Louis faire sa boule de neige mais il n'y avait aucun doute, elle était bien atterrie sur le beau manteau bleu marine de Barry. Une bataille de neige débuta alors ce qui surprit le première année qui perdit énormément de temps inutilement à cause de la surprise. Mais il reprit vite ses esprits et fit comme les autres. Il les bombarda! Depuis son arrivée à Poudlard, Benjamin était entièrement heureux. Il avait "retrouvé" son cousin ce qui était un pur miracle pour Benjamin. Même s'il était en train de perdre, il était content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte familiale Empty
MessageSujet: Re: Découverte familiale   Découverte familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser