Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Révélation ! (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52

[suite du sujet Révélation !]

Lynn était dans le train pour rejoindre sa famille pour les vacances de Noël.
Elle était dans le compartiment avec Abby et Angeline depuis Poudlard.
Josh, Barry, Ian, Louis et Wayne les y avait rejointes.
Angeline avait proposé d'organiser le réveillon du 31 décembre chez elle, tous étaient partants et ils s'étaient mis d'accord sur les détails.

Ils ne devaient maintenant plus être loin de Londres.
Et Lynn commençait à trépigner d'impatience, autant de retrouver sa famille que de savoir qu'elle passerait un moment à Londres.
Sa mère et son petit frère l'attendraient à la gare et comme toujours, ils iraient au Park St James pour voir les écureuils puis se dirigeraient vers Piccadilly Circus avant qu'ils ne retournent vers Wolverhampton pour rejoindre son père.


"J'ai une question bizarre." prévint Lynn.

Le silence régnait dans le compartiment et Lynn voulait essayer de relancer la conversation.
Mais elle préféra annoncer que la question pouvait paraître étrange.


"J'aurais voulu savoir le premier truc que vous allez faire en rentrant chez vous." demanda-t-elle.
"Par exemple, le premier truc quand je serai rentrée chez mes parents, sera de mettre en route mon iPod." dit Lynn en imaginant la scène.
"Et avec le son trop fort probablement !"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:18

Cela faisait une dizaine de minutes que Angeline parlait tout bas à Wayne quand Lynn posa une question :

"J'aurais voulu savoir le premier truc que vous allez faire en rentrant chez vous."

Puis elle raconta ce qu'elle, elle allait faire en rentrant chez elle.

"Ce sont tes parents qui vont être heureux de te retrouver avec la musique à fond!"
plaisanta Angeline. "Moi, ça sera réunion de famille dans le salon..."

Elle soupira. Ces moments n'étaient jamais une joie pour la blonde. Il fallait raconter les cours, les résultats scolaires, les amitiés, les amours, les retenues, les... TOUT!

"Pour nous raconter nos vies depuis la dernière fois qu'on s'est pas vu! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:03

Lynn venait de poser une question que elle même avait décrite comme bizarre, ce qu'ils allaient faire en premier en rentrant chez eux. Abby se demanda alors si ses parents, son frère ou sa sœur serait à l'attendre à la gare, ou si comme aux vacances dernières, elle devrait prendre le train l'emmenant à Holmes Chapel toute seule.
Une fois arrivée chez elle, elle raconterait tout à Harry et elle lui demanderai de lui dire toutes les nouvelles du coin.


"Se raconter nos vies mais avec mon frère seulement."
"Mes parents ne comprennent pas tout. Et je pense que des fois, ils se font plus idiots pour éviter que je leur en parle d'avantage." dit Abby en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:17

Il fallait bien avouer que la question de Lynn était étrange. Mais elle était assez intéressante finalement. En écoutant la réponse de Lynn, Josh se rappela leur première rencontre et leur passion commune: la musique.
Ian prit la parole:
"Moi je vais poser mes affaires et me poser devant mon ordinateur pour aller sur internet et retrouver des amis en ligne." Josh reconnut bien son ami dans ses dires.
Pour Louis, la réponse était très simple:
"Je vais sortir retrouver des copains." Louis était quelqu'un de très sociable alors c'était logique pour Josh.
Il répondit après avoir écouté la description des habitudes d'Angeline, Abby, Ian et Louis.
"Moi je vais me fermer dans ma chambre et jouer de la guitare." dit Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

Angeline écoute attentivement les réponses des gens qui l'entourent pour mieux les connaître, mieux les cerner. Abby leur avoue qu'elle va parler avec son frère et ce projet semble la combler. Puis Ian leur dit :

"Moi je vais poser mes affaires et me poser devant mon ordinateur pour aller sur internet et retrouver des amis en ligne."

Ordinateur? Ça, Angeline maîtrisait à peu près le sujet... Enfin elle en avait déjà vu un... Internet? Aucune idée de ce que ce truc pouvait être... Retrouver ses amis en ligne? En ligne de quoi? Mon Dieu qu'elle se trouvait stupide. Et c'était souvent. Angeline n'était pas une fille très futée, c'était sans doute pour ça qu'elle était pas tombée dans la même maison qu'Evan. Enfin bref, elle ne savait ce que Ian avait bien pu dire mais cela ne choqua personne en dehors d'elle donc elle se tut et se contente de baisser les yeux. Louis prit ensuite la parole :

"Je vais sortir retrouver des copains."

Ça, elle comprenait! Elle releva la tête et fit un grand sourire à Louis. En plus Angeline, pour le peu qu'elle connaissait Louis, elle le retrouvait bien. Être avec des amis, sortir, s'amuser, rire, faire les idiots, amuser la galerie, c'était ça Louis! Angeline en était persuadée. Elle lui ébouriffa les cheveux tandis que Josh annonçait :


"Moi je vais me fermer dans ma chambre et jouer de la guitare."

Angeline tilta! Josh rentrait chez lui pour les fêtes pour s'enfermer dans sa chambre? Les parents de la blonde ne lui autoriserait jamais de faire ça même si parfois elle en mourait d'envie quand ils lui posait tout un tas de questions gênantes ou idiotes.

"Tu rentres chez toi pour faire ça?"
s'exclama un peu trop vivement la Serpentard.

Elle rougit jusqu'aux oreilles, elle en était sûre. Mais elle ne pouvait pas se la fermer parfois... Tout en restant poli bien sûr...


"Je veux dire... Tu joues déjà de la guitare à Poudlard, non?" tenta-t-elle de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:03

Personne n'avait rien dit sur ce que les autres venaient de dire mais ce Josh faisait semblait étrange pour les autres. Les habitudes de tous étaient étranges mais après tout, ils étaient tous différents.
"Oui c'est vrai je joue aussi de la guitare à Poudlard. Mais j'en joue en rentrant avec une guitare que je n'amène pas à Poudlard. Ce sont un peu comme des retrouvailles entre nous." raconta Josh. "Et puis, j'y joue moins à Poudlard, la salle de musique est devenue trop fréquentée pour moi." plaisanta Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:03

"Oula, je comprend tout à fait pour la salle de musique. Je suis obligée de squatter le vieil amphithéâtre pour m'entraîner... Et comme tout le monde le sait, j'en ai besoin de cet entraînement pour m'améliorer!" répondit Angeline.

Elle tapa dans ses mains et questionna Barry et Wayne :


"Et vous deux? Vous allez faire quoi?"

Barry passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer et dit :


"Moi, je dois rejoindre des copines pour le shopping de Noël!"

Angeline lui sourit et s'exclama pour le taquiner :

"Des copines? Ben dis donc, il y a pas qu'à Poudlard que tu as du succès!"

Il leva les yeux au ciel mais la blonde sentait qu'au fond, ça lui faisait plaisir d'entendre ça.

"Non, ce sont seulement des amies..."
précisa-t-il.

Angeline sourit au brun puis elle se tourna vers Wayne :


"Et toi, Wayne?"

"Moi, ça sera préparation du repas de famille. Pour chacun de mes retours à la maison pour les vacances, c'est toujours comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:12

Lynn écouta ses camarades répondre à sa question et elle remarqua que chacun avait ses petites habitudes.
Et surtout, son habitude et celle de Josh avait quelque chose en commun : la musique. C'était bon signe.

Lynn observa par la fenêtre et commença à apercevoir un paysage familier.
Ils étaient maintenant proches de Londres et ne devraient plus tarder.


"On arrive bientôt il me semble." laissa-t-elle échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23

"On arrive bientôt il me semble." déclara Lynn.

Angeline regarda par la vitre du compartiment et se rendit compte que Lynn avait raison. Elle n'avait pas vu le temps passer avec Lynn, Abby et les garçons. Elle se leva d'un bond, faisant sursauter Louis qui était à côté d'elle.


"Je vous laisse un moment. Je dois trouver Kyle avant d'arriver à Kings Cross pour lui dire au revoir et tout et tout..." dit-elle en souriant niaisement.

Elle fit un petit geste de la main à ses camarades et sortit du compartiment.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:45

Lynn comprit parfaitement le comportement d'Angeline.
Et égoïstement, elle aurait aimé passé un moment seule avec Josh.
Elle n'était pas de nature démonstrative et le fait d'être entourée par autant de personnes ne faciliterait rien.
Les relations amoureuses n'étaient pas son fort.
Elle se colla un peu plus contre Josh et lui sourit en pensant que ça suffirait pour lui faire comprendre qu'il allait lui manquer.
Elle espérait aussi que ce serait suffisamment discret pour que tout le monde ne se sente pas gêné.
Puis, son naturel reprit le dessus et elle resta terre-à-terre.


"On devrait se préparer, on ne va pas tarder à entrer en gare maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:26

Quand Josh sentit Lynn se serrer contre lui, il était content. Elle ne lui montrait pas grand chose lorsqu'ils étaient ensemble et parfois il avait du mal à la suivre et à la comprendre. Puis elle leur rappela qu'ils allaient arriver à Londres dans quelques minutes. Alors il saisit l'opportunité. Il se leva, attrapa la main de Lynn et l'entraîna hors du compartiment. Il dit aux autres avant de refermer la porte: "On revient, j'ai juste besoin d'être 2 minutes avec ma copine!". Puis il précisa:" Les gars n'embêtaient pas Abby, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Lynn fut surprise par la spontanéité de Josh. Mais elle le suivit.
Cela faisait un effet étrange à Lynn d'écouter Josh parler d'elle en tant que "sa copine". Mais elle avait le sourire.
Josh referma la porte du compartiment, ils se décalèrent légèrement pour être entre deux compartiments et donc moins visibles par tout le monde.
Lynn se savait pas exactement ce que Josh voulait alors elle le questionna.


"Alors comme ça, tu veux être avec ta copine ?" demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:45

Josh décida de rentrer dans le jeu de séduction que Lynn avait commencé consciemment ou inconsciemment. Mais Josh aimait cette idée alors il sauta sur l'occasion. Il s'avançait vers elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur. Il tendit son bras sur la cloison, sa main juste à côté de la tête de Lynn, comme pour l'empêcher de s'échapper. Il ne lâcha son regard à aucun moment et lui dit: "Oui, ma copine! Une jolie brune intelligente! Tu vois de qui je parle n'est ce pas?" Ce n'était évidemment pas une question, mais Josh était dans son jeu. Il plaça alors délicatement son autre main sur la hanche de Lynn et s'approcha d'elle. Puis sans réfléchir, il l'embrassa avec plus de passion qu'il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

Lynn trouvait le comportement de Josh étrange et très intimidant.
Oui, pour la première fois, Josh l'intimidait totalement probablement à cause d'un charme dont elle n'avait jamais eu idée jusqu'à présent.
Elle se sentait prise au piège entre la cloison et Josh, mais elle ne voulait pas fuir au contraire.
Elle était surprise de voir Josh aussi entreprenant, elle devait même en rougir vu la chaleur qui se dégageait de ses joues.
Son coeur s’accéléra lorsqu'il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait.
Et pour une fois, Lynn se laissa aller dans les bras de Josh.
Pour la première fois, elle passa ses mains autour de son cou comme pour le serrer un peu plus contre elle puis elle passa ses mains dans les cheveux blonds de Josh.
Un sourire se dessina alors sur ses lèvres qui étaient toujours contre celles de Josh.

C'est le couloir qui commençait à se bonder qui les ramena à la réalité.
Leur baiser fut alors interrompu.
Lynn regarda alors Josh toujours très proche d'elle, se mordit la lèvre inférieure légèrement honteuse de s'être laissée aller puis baissa les yeux.
Le regard bleu de Josh la transperçait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:11

Josh fut surpris par la réponse de Lynn à ses avances. Et c'était une bonne surprise. Josh avait parfois du mal à la comprendre mais là, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Les couloirs étaient maintenant remplis de bruits et Lynn baissait les yeux. Josh passa sa main sous son menton et lui releva la tête. Il vit alors ses joues légèrement empourprées et la trouvait encore plus belle. Ils se fixèrent un moment comme pour réaliser ce qui venait de se passer et puis Josh décida de rompre le silence. "Je peux t'assurer que tu vas me manquer." Puis voyant qu'il commençait à y avoir trop de monde, Josh proposa à Lynn de retourner dans le compartiment avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:21

Lynn se sentait rassurer de savoir qu'elle manquerait à Josh.
Les vacances de Noël étaient quelque chose qu'elle redoutait.
Duncan l'avait laissé tomber à ce moment-là de l'année alors forcément elle n'associait pas sa vie sentimentale à de bons souvenirs à cette période.
Lynn attrapa la main de Josh qui lui proposait de retourner dans le compartiment.


"Tu as raison, on devrait y retourner !" lui dit-elle.

Ils rentrèrent à nouveau dans le compartiment où personne n'avait vraiment bougé à première vue.
Mais en fait, ils étaient déjà tous habillés et prêts à sortir du train.
Même si le temps avait semblait s'arrêter pour Lynn, il ne s'était pas arrêté pour les autres.

Louis leur fait une petite réflexion amicale :
"Et bien, vous avez mis du temps à vous dire au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

Louis se voulait marrant et Josh commença à rire. Non pas à ce que Louis venait de dire mais à ce que lui allait lui répondre. "Si un jour tu trouve une fille qui arrive à te supporter plus de 5 minutes, je pense que tu comprendras pourquoi les au revoir peuvent être longs !" Louis avait l'air outré, mais Josh savait qu'il faisait semblant, quant aux autres ils rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:35

Angeline était franchement triste de laisser Kyle pour deux semaines et puis Evan et Nathan qui avaient voulu faire leur durs! C'était pathétique, franchement! Elle retrouva rapidement son compartiment dont elle ouvrit la porte. Tout le monde riait en dehors de Louis qui semblait vexé. Elle entra et lui dit :

"Je vois qu'on s'ennuie pas en mon absence. Alors qu'est-ce que tu as encore fait, Louis?"


Elle reprit sa place, n'ayant pas à se préparer. Son père ou son frère voire les deux allaient venir sur la quai et ils partiraient pour la maison en transplanant. Alors pas besoin de se prendre la tête.

"Pourquoi ça serait moi qui aurait fait quelque chose?"

Angeline lui ébouriffa les cheveux et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:42

Lynn regarda Angeline rentrer dans le compartiment comme si de rien était.
Mais elle pouvait se douter, qu'au fond d'elle, elle était probablement triste de laisser Kyle.
Puis Angeline se demanda pourquoi ils riaient tous de bon coeur.


"C'est à cause d'une blague de Josh !" répondit -elle machinalement après avoir écouté Louis se défendre.

Lynn regarda par la fenêtre et reconnut la gare.
Ils allaient arriver. Rectification ils étaient arrivés, le train venait tout juste de s'arrêter.
Et le bruit des élèves dans les couloirs couvrait maintenant celui du train.
Il était maintenant l'heure des au revoir pour tout le monde car on leur demandait déjà de descendre du train.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

Ils étaient arrivés à Londres. Ce trajet avait été le plus court depuis le début de sa scolarité. Elle tenta d'en savourer la fin mais on leur demandait déjà de descendre du train. Elle soupira :

"Bientôt, il faudra sauter du train en marche!"

Elle se leva avant que ses camarades en fassent de même et leur demanda :


"Tout le monde demande l'autorisation à ses parents. Vous inventez n'importe quel mensonge de votre choix. Ayez recours à toutes les ruses possibles et imaginables. Faîtes ce que vous voulez mais je vous veux à cette fête, ok?"

Elle en faisait trop comme toujours mais Angeline venait déjà de dire au revoir à Kyle alors dire au revoir à ses amis était encore plus dur maintenant. En disant ça, elle voulait cacher sa tristesse et montrer son enthousiasme à les retrouver très vite. Louis se leva le premier et la prit sans prévenir dans ses bras en lui promettant :


"On sera là!"

Suivis les au revoir qu'Angeline redoutait tant. Elle n'était franchement pas au top de sa forme mais elle essaya de ne rien montrer. Tandis que tout le monde se saluait, Wayne descendit la malle d'Angeline en lui murmurant à l'oreille :


"Ne sois pas triste... Ce n'est qu'un au revoir!"

Il lui fit un sourire comme il en avait le secret et la prit dans ses bras.

"Bon les gars, faut encore qu'on récupère nos affaires dans notre ancien compartiment!" s'exclama Ian, le logique, le sérieux et l'intelligent Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:17

Quand Ian leur rappela qu'ils devaient aller chercher leurs affaires, Josh se dit que son ami avait des points communs avec Lynn. Quelque chose de leur personnalité était très similaire. Cela le fit sourire, car Josh était très proche de Ian. "Ouais, nous devons y aller." dit Josh tout simplement. Les garçons commencèrent alors saluer les filles et Louis ne put s'empêcher d'essayer d'être marrant en saluant Barry alors qu'ils se diraient au revoir en descendant du train, comme toujours. Josh salua Abby puis Angeline qui avait l'air très émotive alors il lui ajouta: "Au 31! Et j'ai hâte!" en lui faisant un clin d'oeil. Puis il prit Lynn dans ses bras, la serra contre lui et l'embrassa, même si tout le monde était encore là. Finalement, le compartiment s'était vidé et Barry tira Josh par le bras pour l'entrainer en-dehors. Il revint vers Lynn pour lui donner un dernier baiser et suivit Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:48

La réflexion de Ian fit sourire Lynn, heureusement qu'il était là pour penser pour les autres.
Elle sentit son coeur se nouer mais ne fit rien paraître lorsque ce fut le moment des au revoir.
Tous s'étaient pris dans les bras les uns des autres et ce fut étrange pour elle lorsque Barry la salua.
Elle pensa alors qu'elle éprouverait toujours une légère gêne vis-à-vis de lui.
Et puis, c'est lui qui venait de mettre fin au petit moment qu'elle partageait avec Josh.

Maintenant que les garçons étaient partis, Lynn se sentait gênée face à Abby et Angeline.
Alors, qu'elle devait être rouge écarlate, elle les salua à son tour avant de sortir du train avec toutes ses affaires.


"Alors, on se dit au 31 et on voit par hibou comment on fait ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:07

Angeline fit un timide sourire à Lynn. Pour elle, ça ne devait être facile de faire ses au revoir mais comme toujours, elle restait forte et maître d'elle-même. Angeline l'envia même beaucoup à cette instant. Elle n'était pas ainsi. Elle posa sa main sur l'épaule de la Serpentard et lui répondis :

"Ouais on fait comment ça! J'espère que tout le monde pourra venir!"


Elle se tourna vers Abby qui ne parlait plus depuis à peu près l'arrivée des garçons et l'interpella :

"Ca va Abby? Tu n'as pas parlé de l'après-midi! Tu n'aimes pas les gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Abby était restée dans ses pensées et n'avait presque pas parlé, ce qui, comme l'avait fait remarquer Angeline, pourrait signifier qu'elle n'appréciait pas la compagnie des personnes avec qui elle était. Abby se sentit rougir alors qu'elle essayait de se répondre à Angeline.

"Non, ce n'est pas ça. J'espère que les garçons ne l'ont pas pris comme ça. J'étais seulement dans mes pensées."
"Mais ils l'air tous très gentils. Et ils sont très mignons. Un vrai boysband quand ils sont tous les cinq ensembles." dit la jeune fille en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:35

"C'est vrai!" répondit Angeline en riant à la phrase d'Abby.

Angeline n'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'ils avaient un petit côté boysband même si Angeline n'était pas une spécialiste dans ce domaine.


"Ils sont très beaux, il faut bien l'avouer! Et puis, ils sont très gentils et drôles aussi... A part, Louis qui en fait toujours trop..." dit la blonde en prenant la poignée de sa malle que Wayne avait amicalement descendue.

"Mesdemoiselles, nous sommes arrivés!" leur rappela le préfet-en-chef de Poufsouffle.

"Oui, oui... Bon les filles, on fait comme on a dit! Abby, on compte tous sur toi! Bon début de vacances les filles!"

La blonde prit Abby dans ses bras puis Lynn à laquelle elle murmura :

"Vous êtes trop mignons avec Josh!"


Elle se recula, sourit à la Serpentard et partit avec ses affaires dans le couloir. Le début des vacances commençait officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ! (suite)   Révélation ! (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la course de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser