Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

Lynn attendait Josh dans un couloir du 7ème étage.
C'était devenu une habitude, ils s'attendaient régulièrement non loin de leur salle commune respective selon leur emploi du temps.
Ils essayaient de passer autant de temps que possible ensemble mais pas trop pour ne pas laisser de côté leur amis.
En fait, ils essayaient de tout concilier au mieux.

Le plus dur pour Lynn s'était le fait qu'ils n'arrivaient jamais à passer du temps, juste tous les deux.
En même temps, avoir une intimité dans un château avec autant d'élèves était quelque chose d'impossible.
Et Lynn savait pertinemment que des ragots circulaient à leur sujet.
Oui, à ce moment précis où Lynn faisait les cents pas attendant Josh légèrement en retard, elle aurait aimé savoir qu'ils passeraient un moment que tous les deux.

Bizarrement, une porte apparue. Elle s'arrêta, totalement interdite par la situation.

Lynn se demanda ce qui s'était passé. Est-ce elle qui avait déclenché ça ?
Lorsqu'elle était jeune, elle avait réussi quelques tours de télékinésie, mais il y avait une énorme différence entre faire bouger un objet de quelques centimètres et faire apparaître quelque chose.

Elle observa un instant cette nouvelle ouverture dans le mur et la curiosité de Lynn la poussa à l'ouvrir.
Elle jeta un coup d'oeil et ne voyant aucun danger direct, Lynn s'apprêta à entrer dans cette salle mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Josh devait retrouver Lynn, et il était encore en retard. Il savait que ça la mettrait de mauvaise humeur, mais il n'était pas de nature méchante et il ne pouvait pas renvoyer un de ses camarades qui lui parlait. Même si le sujet ne l'intéressait pas, il n'était pas mal élevé et il attendit qu'il finisse pour pouvoir s’éclipser de la salle commune.
Josh se dépêcha de rejoindre Lynn dans un couloir du 7ème étage où ils avaient l'habitude de se retrouver. Il fut surpris de l'apercevoir entrer dans une salle qu'il n'avait encore jamais vu. Il avait l'habitude de passer là et il n'avait jamais vu qu'il y avait une salle à cet endroit. Il se demanda s'il n'était pas fatigué. Il se dépêcha néanmoins de rejoindre Lynn avant qu'elle ne franchisse complètement la porte.
Ils étaient maintenant dans la salle, Josh poussa Lynn contre la porte fermée et l'embrassa.
"Tu m'as manqué!" lui dit-il avec un sourire. Il se tourna et observa cette salle mystérieuse dont il se souvenait même pas. "Au fait, où sommes-nous là?" demanda-t-il à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

Lynn avait laissé son agacement s'évaporer après sa découverte.
Et puis, les baisers de Josh lui faisaient toujours un petit quelque chose qui l'empêchait d'être en colère. Il devait l'avoir compris.


"Toi aussi, tu m'as manqué !" lui répondit-elle simplement.

Puis elle observa plus attentive la grande salle qui se dressa devant eux.


"Je ne sais pas où nous sommes !" avoua-t-elle.

Mais la salle était agréable, avenante et bien meublée. On s'y sentait bien et à l'aise très facilement.
Il y avait plusieurs canapés, des tapis, des poufs, un feu de cheminé. C'était une pièce très cosy.


"Mais c'est franchement magnifique." dit-elle en faisant un tour de 360° sur elle-même.

Lynn s'assit sur le canapé face au feu de cheminée.
Cette pièce tombait étrangement à pic.
Ils étaient maintenant tous les deux dans un environnement parfait pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:34

Josh était franchement septique. Il ne connaissait pas cet endroit du château. Alors il ne connaissait peut être pas tout le château mais quand même, le septième étage, il le connaissait. "Je ne comprends pas, je n'avais jamais vu cette porte." dit-il. Il rejoignit Lynn sur le canapé et passa son bras autour d'elle. Il fixa le feu de cheminée puis rompit le silence: "Tu ne trouves pas tout ça bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

Lynn était légèrement honteuse de la réponse qu'elle allait donner à Josh.

"Oui en fait c'est très étrange !" dit-elle.
"Effectivement, il n'y avait pas cette porte." confirma Lynn.
"Je t'attendais dans ce couloir et la porte est apparue." expliqua-t-elle.

Il allait forcément la prendre pour une folle.
Alors comme pour se faire pardonner, elle se blottit contre lui et lui fit une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:53

Josh se releva légèrement. "Elle est apparue?" répéta-t-il sous le coup de la surprise. Il réfléchit un instant. C'était très étrange mais à Poudlard tout était étrange. "Et tu faisais quelque chose de particulier?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00

Josh voulait apparemment découvrir ce qui se cachait sous ce mystère et Lynn n'était pas contre cette idée.
Elle se concentra alors pour réfléchir à ce qui s'était passé dans ce couloir.
Elle essaya de se remémorer exactement ses faits et gestes.


"Tu étais en retard alors je faisais des aller retour dans le couloir en t'attendant et en pensant à toi." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Josh eut comme un déclic. Non par ce que venait de dire Lynn, mais plutôt une légende qui lui revînt en tête. "Je crois que tu as découvert la salle sur demande!" dit Josh toujours dans ses pensées. Il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Il se releva d'un coup. "Wahou, ma copine a trouvé la salle sur demande." cria Josh tout excité par cette découverte. Il prit la main de Lynn pour l'attirer vers lui et il lui murmura: "Tu es trop forte!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

La salle sur demande, c'était évident.
Lynn était déçue de ne pas y avoir pensé elle-même.
Alors il semblerait que cette salle existait vraiment alors, il faudrait qu'elle en parle à Angeline.
Puis elle chassa cette idée de sa tête, elle ne la retrouverait peut être jamais, alors elle passerait pour une menteuse.

Ce qui était surprenant, c'était l'enthousiasme de Josh.
Et Lynn se sentit particulière lorsqu'il lui fit un compliment.


"Enfin, je n'ai pas fait exprès." s'excusa-t-elle.

La salle sur demande était bien telle que le frère d'Angeline l'avait décrite.
Elle avait donné à Lynn un endroit pour que Josh et elle puissent se retrouver tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

Josh trouvait Lynn très craquante quand elle manquait d'assurance. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ce visage aux autres du point de vue de Josh. Il passa ses mains sur les hanches de Lynn et la tira contre lui. Josh embrassa de nouveau Lynn. Ils s'embrassaient très rarement lorsqu'ils étaient en public, c'est à dire, quasiment tout le temps dans ce château. Il avait donc décidé de profiter de la chance qui s'offrait à eux. Puis il pensa à quelque chose. "D'après tout ce qu'on m'a raconté sur la salle sur demande, il paraîtrait qu'elle donne ce dont on a besoin. Alors dis-moi, à quoi pensais-tu pour qu'on se retrouve dans un salon comme ça?" demanda Josh un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:43

La remarque de Josh était vraiment pertinente.

"Ne t'imagine rien !" rappela-t-elle à Josh.
"Je pensais seulement à toi quand je marchais dans le couloir." dit Lynn.
"Je me disais que j'aimerais qu'on puisse être que tous les deux parfois." précisa-t-elle.
"Et je ne pensais à rien d'autre." précisa-t-elle en souriant.

Josh la tenait toujours contre lui, elle passa sa main derrière la tête de Josh et pressa ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:49

Avec Lynn, Josh découvrait de nouveaux sentiments. Il n'avait jamais été un petit copain parfait mais il espérait plus ou moins y arriver. En fait, il fallait avouer qu'il n'avait jamais eu de copines comme Lynn. Il se sentait chanceux d'elle avec elle. Et parfois, il regrettait la distance qu'elle laissait entre eux quand ils étaient en public mais il la comprenait aussi. Il avait souvent peur de faire quelque chose qui lui déplairait. Il s'assit sur le canapé et entraîna Lynn pour qu'elle s'assoit contre lui. Il fixa un moment la cheminée, regardant les flammes danser.
"Ca me fait bizarre de penser que tu plais à Barry et qu'il a voulu sortir avec toi." avoua Josh toujours le regard fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:46

Lynn se blottit contre Josh et posa sa tête sur son épaule.
Elle se sentait bien dans ce lieu et très bien en la présence de Josh.

Ce que Josh lui demanda la surpris, elle releva la tête immédiatement pour voir le visage de Josh et son expression.
Elle était très gênée par la remarque de Josh et ne savait vraiment pas quoi lui répondre.


"Tu es au courant ?" demanda-t-elle, très mal à l'aise.

Elle avait quelque peu peur de la réaction de Josh.
Il ne laissait rien transparaître et Lynn ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Lynn le dévisageait. Après un silence, il se décida à lui répondre. "Barry me l'a avoué." dit simplement Josh. "Il m'a dit que lui plaisait et que en début d'année, il avait tenté quelque chose avec toi." ajouta-t-il. C'était un sujet délicat et Josh regrettait déjà de l'avoir abordé. Il ne pensait pas que ce serait un sujet de dispute, parce qu'il n'y avait de quoi se disputer. Mais il était évident que Lynn et lui-même était maintenant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:31

Lynn ne pensait franchement pas que Barry irait raconter à Josh cette histoire peut être parce que ce n'était pas très gratifiant pour lui.
Et comme elle ne savait pas exactement ce que Barry avait raconté à Josh, elle se devait de donner son point de vue à Josh.


"Pour être totalement honnête, je ne l'avais pas remarqué." dit Lynn comme pour se défendre.
"Enfin, il paraîtrait qu'il ait tenté une approche le soir de la répartition." précisa-t-elle.
"Mais je ne devais pas être intéressée parce que je ne m'en souviens absolument pas." plaisanta-t-elle.

Elle s'approcha de Josh et l'embrassa rapidement.


"J'espère qu'il ne m'en veut plus." dit-elle à Josh en rigolant.
"Et surtout, qu'il n'espère rien maintenant." reprit-elle plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:50

Il semblait que Lynn se sentait coupable du fait que Barry avait eu un coup de coeur pour elle. Mais Josh savait bien qu'elle n'y était pour rien. Josh avait un tout autre point de vue. Il était flatté d'avoir réussir à conquérir Lynn sachant que Barry avait déjà essayé auparavant. Josh était relativement sûr de lui, mais Barry faisait beaucoup plus de ravage que lui en général. Alors il se sentait flatté et privilégié. Lynn s'inquiétait visiblement du fait que cela pourrait poser des problèmes. Josh devait la rassurer. "Si Barry m'en a parlé c'est qu'il s'est fait à l'idée que nous étions ensemble et qu'il l'accepte."dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Lynn sentait bien que Josh essayait de la rassurer.
Mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire !
Même si elle ne l'avouerait pour rien au monde, parce qu'elle ne voulait pas que les gens la voient différemment, elle aimait qu'on s'occupe d'elle de cette façon.
Lynn paraissait indépendante et forte pour ses camarades et elle était comme ça en général.
Mais quand Josh la regardait, elle n'avait pas la sensation qu'il la voyait comme ça.
Elle lui sourit alors.


"Alors si tout est clair pour tout le monde, c'est parfait !" conclut-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Josh sentit qu'il devait changer de sujet, ce serait surement le meilleur choix. Il observa de nouveau la pièce qui l'entourait. "Nous devons trouver comment faire pour retrouver cette salle!" dit Josh. Il trouvait beaucoup de qualités à Lynn et l'intelligence était l'une d'elle. Il ne doutait pas qu'elle puisse retrouver cette salle. Mais Josh ne savait pas s'il devait en parler à ses amis ou non. Ne rien dire c'était garder cette salle pour lui et Lynn, mais le dire c'était pouvoir partager de bons moments avec ses amis. Il était tiraillé. Il prit la main de Lynn dans les siennes et lui sourit. La meilleure solution était de ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42

Lynn aimerait bien retrouver cette salle également.
Elle sourit en retour à Josh et lui dit :


"C'est certain que nous devons la retrouver !"
"Déjà, nous savons où elle se situe." commença-t-elle.
"Ensuite, je pense qu'il faut avoir besoin de quelque chose, mais vraiment le vouloir, après tout, elle s'appelle la salle sur demande." continua-t-elle comme si elle se parlait à elle-même.
"Et enfin, il n'y aura plus qu'à tester pour la faire réapparaître !" plaisanta Lynn qui ne voyait d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

Lynn possédait visiblement un esprit d'analyse très aiguisé alors retrouver la salle devrait être chose facile. Après avoir passé un moment ensemble, il était maintenant l'heure de rejoindre la grande salle pour aller manger avec les autres. Le temps passait beaucoup trop vite pendant les rares moments que Josh passait avec Lynn mais ni l'un ni l'autre ne voulait délaisser ses amis donc ils se consacraient le temps qu'il restait. Sur ce point, ils étaient sur la même longueur d'onde et c'était primordial. C'est donc avec déception mais sans gêne qu'il rappela à Lynn: "Vu l'heure, ils vont nous attendre." Il lui fit un sourire en coin et commença à la chatouiller. Après avoir ri de bon cœur, ils reprirent leur souffle. Josh dégagea les cheveux de Lynn et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Lynn se doutait qu'il était déjà tard mais elle ne voulait pas être celle qui les ramènerait à la réalité du temps.
Josh s'en chargea comme elle s'en doutait.
Mais pour une fois même si leur moment à deux se finissait, elle n'était pas déçue comme les fois précédentes.
Ils avaient réussi à rester seuls et elle avait apprécié ce moment et elle se sentait aussi beaucoup à l'aise avec lui.
Elle avait donc su parfaitement apprécier le baiser langoureux que Josh lui donnait.
Et n'étant pas gênée par la présence d'un éventuel public, elle rendit à Josh son baiser avec beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Josh attrapa la main de Lynn et l'entraîna vers la porte. Il jeta un dernier coup d'oeil à la pièce que Lynn avait fait apparaître. Puis il se résigna à devoir partir. Ils sortirent et une fois dans le couloir, la porte disparue. Josh regarda alors l'emplacement exact. Il passa son bras autour de la taille de Lynn et ils partirent en direction des escaliers pour retrouver chacun de leur côté leurs amis respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser