Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après-midi d'hiver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année



Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

Après avoir fait plusieurs tours, le soleil frôlait l'horizon et la température était devenue très fraiche.

Le lac s'était vidé de ses patineurs et le gérant du petit chalet où Lily et Alison avaient emprunté leurs patins commençait à faire signe aux derniers élèves sur la glace.

"Bon, et bien, je crois que c'est fini pour aujourd'hui, Lily.", dit la jeune fille après que l'homme du chalet leur fit signe de se rapprocher pour rendre les patins.

"J'espère que tu t'es bien amusée et que ça t'as plu cette séance de patinage sur glace.", ajouta Alison.

"Et j'espère aussi qu'on n'aura pas trop de courbatures demain en se levant !", dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:55

Lily suivit Alison qui se dirigeait vers le petit cabanon de bois, et lui répondit d'un air enjoué :

"En tout cas, merci pour cette après-midi, c'était super !"
"Et puis pour les courbatures, tant pis, j'ai l'habitude"
rigola-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

"J'ai passé une bonne après-midi avec toi aussi Lily.", affirma Alison.

"Tu as été une très bonne élève !", s'exclama-t-elle.

"Et tu n'as fait aucune chute en plus ! Si tu continues comme ça, tu vas devenir bien meilleure que moi.", poursuivit Alison avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:20

Lily n'avait pas pu voir Alison patiner comme elle savait le faire, mais vu l'assurance qu'elle prenait quand elle était sur la glace, elle ne doutait pas de ses capacités.

"Ça fait combien de temps que tu patines ?"
lui demanda la première année curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:33

En s'éloignant du lac pour revenir vers le château, Alison se retourna pour admirer le magnifique spectacle que lui offrait la nature.

Le soleil était arrivé au ras du lac et de son immense manteau blanc. Le ciel avait pris des couleurs, d'abord rouge orangé avant de passer dans les tons violets.

"Ça fait combien de temps que tu patines ?"

En posant sa question, Lily sortit Alison de sa contemplation.

"Et bien, j'ai commencé à patiner toute jeune. Je devais avoir 5 ans.", répondit la Serdaigle.

"Donc tu vois, ça fait quelques petites années.", ajouta-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:47

"Bon, alors avant que je sois plus forte que toi, le temps passera !" rigola la jeune fille en regardant Alison.

Le ciel commençait à s'assombrir, et le vent à souffler, Lily s'emmitoufla dans sa cape.
Arriver dans le hall, elle regarda son amie, et lui dit :


"Je vais faire un tour à la bibliothèque, on se retrouve au diner ?" lui proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:01

La température extérieure avait chuté depuis que le soleil s'était caché à l'horizon. Ce fut donc avec soulagement que Lily et Alison arrivèrent dans le hall du château.

Alison souffla de l'air chaud dans ses mains pour les réchauffer puis demanda à son amie :

"Qu'est-ce que tu vas étudier à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:05

Lily déboutonna sa cape et répondit à son amie.

"Emprunter un livre pour mon devoir de métamorphose, lui expliqua-t-elle, c'est sur... comment faire disparaître un escargot je crois" termina la jeune fille en rigolant.
"Et toi, tu vas faire quoi ?" demanda la première année
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Alison ne put s'empêcher de retenir un sourire quand Lily lui expliqua ce qu'elle allait chercher à la bibliothèque.

"Et bien, je comptais m'avancer dans mon travail pour la semaine prochaine...", répondit Alison à sa camarade.

"Mais j'avoue que j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur comment faire disparaitre un escargot !", ajouta-t-elle en rigolant.

"Donc je vais t'accompagner à la bibliothèque.", conclut la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

"D'accord, pas de soucis" lui répondit Lily.

Elle commença à monter les escaliers qui se mire à tourner.


"C'est pas possible !!" pesta la jeune fille.

Depuis qu'elle était à Poudlard, les escaliers lui avaient déjà fait deux fois le coups, elle avait alors été en retard en cours.
Quand tout stoppa enfin, Lily reprit sa marche jusqu'à sa destination.

[HS : suite dans la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'hiver   Après-midi d'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser