Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

[Lié au sujet "Entre couples"]

Lynn avait parcouru les marches des escaliers 4 à 4 pour se dépêcher.
A peine essoufflée, elle prit son sac et mit le nécessaire dedans.

Angeline le rejoignit alors dans leur dortoir.

Elle quitta son gilet pour enfiler une veste avec capuche plus chaude.
Puis, elle changea de coiffure, le vent de dehors était tel, que Lynn préféra s'attacher les cheveux.
Après un coup de brosse rapide, elle se natta les cheveux sur le côté.


"Désolée, je me dépêche pour éviter de laisser Josh, tout seul dans notre salle commune trop longtemps." s'excusa-t-elle auprès de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

Angeline avait suivi Lynn dans leur dortoir. On parlait des garçons qui ne rangeaient pas leurs affaires mais les filles n'étaient parfois pas mieux. L'une de leurs camarades était une véritable bordélique et aujourd'hui, l'état de la pièce était un capharnaüm. Angeline grimaça et regarda longuement son amie. Elle était surexcitée. Elle mit une veste plus chaude et se peignait quand elle s'excusa :

"Désolée, je me dépêche pour éviter de laisser Josh, tout seul dans notre salle commune trop longtemps."

Angeline alla de son côté du dortoir qui était à peu près rangé, prit sa bourse dans sa table de chevet et déclara à Lynn :


"Tu sais, il ne va pas se faire attaquer par un Serpentard!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:20

La réponse d'Angeline fit sourire Lynn.
Elle savait bien que personne n'allait l'attaquer, mais il ne devait pas se sentir très à l'aise chez les Serpentards.


"Je me doute bien." plaisanta Lynn.
"Mais si j'étais toute seule dans la salle commune de Gryffondor, je ne me sentirais pas très à l'aise je pense." expliqua-t-elle.
"Alors je suppose que c'est pareil pour lui." conclut-elle.

Lynn vérifia qu'elle avait bien tout pris avant d'annoncer :


"Bon, je crois que j'ai tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:39

Bien que Lynn ait dit qu'elle avait toutes ses affaires, Angeline baissa les yeux sur la jupe qu'elle portait et se dit qu'il valait peut-être mieux mettre un pantalon à la place.

"Niveau caractère, vous n'êtes pas pareil."

Elle alla devant son armoire, l'ouvrit et commença à se demander quel pantalon elle allait mettre pour sa sortie à Pré-au-Lard.

"Puis sa petite-amie et deux de ses meilleurs amis sont à Serpentard, alors je ne pense pas que notre salle commune lui fasse peur."

Elle prit un jean à bout de bras et ajouta :

"En plus, notre salle commune est très confortable!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:56

Voyant qu'Angeline se changeait, Lynn vérifia sa tenue, et se décida finalement à changer de chaussures.

"Tu as probablement raison !" admit Lynn.
"Mais je sais que certains ne comprennent pas trop pourquoi je sors avec un Gryffondor." commença Lynn.
"Vieilles habitudes, je suppose." constata-t-elle.

Elle prit un instant pour réfléchir, elle devait probablement paraître ridicule.
Mais certains de ses amis étaient le stéréotype des Serpentards et oui, ils aimaient entretenir la rivalité entre les deux maisons.
Alors, elle se doutait qu'ils n'attaqueraient pas Josh, mais elle se méfiait quelque peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Elle reposa son jean et prit un pantalon en velours :

"C'est vrai qu'il y a des crétins dans notre maison mais il y a des gens bien aussi..."

*Ce pantalon n'est pas à moi!* pensa-t-elle en le balançant à travers la pièce.

"Et puis Kyle ne va pas mettre longtemps, il lui tiendra compagnie!"


Elle reprit le jean qu'elle avait reposé et un pantalon noir classique. La blonde se tourna vers Lynn, un habit dans chaque main et demanda :

"Lequel est le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Angeline avait raison, il y avait des gens bien et des gens moins bien, et c'était le cas dans toutes les maisons de Poudlard.
Et puis, même si elle ne le connaissait que peu, elle faisait confiance à Kyle qui était quelqu'un de très agréable et qui inspirait confiance.

Sa camarade la questionna sur son choix de vêtements.
Lynn n'était pas très douée pour la mode et n'était pas sûre d'être la plus adaptée pour répondre à cette question.


"Hum ... je dirais le jean." répondit-elle hésitante.

Un jean, c'était toujours une valeur sûre, quoi qu'un pantalon noir classique aussi.
Elle n'avait peut être pas fait le bon choix, mais heureusement, ce n'était pas une question de vie ou de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

Angeline regarda le jean et s'écria :

"Très bon choix! Merci!"

Elle remit le pantalon noir dans son armoire et c'en suivi des acrobaties. Angeline passa le jean sous sa jupe puis retira sa jupe. Dit comme ça, cela pouvait paraître simple mais il n'en était rien. Angeline faillit tomber à deux reprises. Une fois habillée, retira ses baskets - chose qu'elle aurait sans doute due faire avant - et chercha ses bottes dans toute la pièce en disant à Lynn :

"Tu te rends compte que tu lui as carrément bouché les oreilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:32

Lynn se mit à rire, autant par la tentative d'Angeline de s'habiller que par ce qu'elle venait de lui dire.

"C'est vrai, c'était peut être beaucoup !" admit-elle.
"Mais franchement, quel est l'intéret d'avoir un mot de passe si toutes les maisons les connaissaient ?" demanda-t-elle.
"Et puis, quel intérêt d'avoir des salles communes pour chaque maison et des pièces communes pour tous les élèves dans ce cas ?" ajouta-t-elle.

Elle avait un avis bien arrêté là-dessus, qui était légèrement dépassé par le comportement de beaucoup d'élèves maintenant.


"Enfin, j'espère ne pas l'avoir choqué quand même !" plaisanta-t-elle en s'inquiétant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:11

Angeline rit aux remarques de Lynn. Elle avait tout à fait raison mais Josh n'était pas n'importe quel ami. Il était son petit-ami.

"Enfin tu sais, il n'aurait répété à personne le mot de passe. Puis si ça se trouve, il a peut-être déjà entendu Barry ou Wayne, le dire."

Elle se coucha sur le sol et scruta chaque centimètre carré de parquet qui était sous son sol. Elle vit alors une de ses bottes :

"Ah trouvées!"

Elle les sortit de sous son lit et s'assit sur ce dernier. Tout en les mettant, elle demanda à Lynn :

"D'ailleurs, comment ça se passe entre vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23

Lynn regarda Angeline se battre avec ses bottes et réfléchit un instant à sa question.
Il n'y avait aucun problème avec Josh, ils aimaient passer du temps ensemble et faisaient souvent les mêmes choses.


"Ça va !" dit-elle automatiquement.
"Toujours la même routine." ajouta-t-elle avec une grimace.

Il fallait bien se l'avouer, Josh et Lynn avait instauré une routine quotidienne.
Lynn aimait les instants qu'ils passaient ensemble mais la routine l'ennuyait.


"Ça doit être pour ça, que je suis si heureuse d'aller à Pré-au-Lard." expliqua Lynn.
"Finalement, on va faire quelque chose de nouveau et sortir, et j'aime ce changement !"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:31

Angeline réussit à mettre finalement sa première botte et répondit à Lynn :

"Tu sais dans ce château, c'est normal la routine!"

Pour Kyle et elle, c'était la même chose. Entre les cours, les devoirs et l'enfermement dans le château, il n'y avait pas grand chose à faire pour casser la routine. Tandis qu'elle essayait de mettre la seconde, Angeline demanda à son amie :

"Ça te dérange pas qu'on vienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Angeline avait tout à fait raison, la routine était normale, mais c'était quelque chose que Lynn avait du mal à accepter.
Kyle et elle devaient connaître la même chose en plus.
Elle se sentait bête d'avoir critiqué ça.

Lynn ne s'était même pas posée la question de savoir si elle aurait préféré aller à Pré-au-Lard seulement avec Josh.


"Non, pas du tout !" affirma-t-elle.
"Au contraire, il est rare qu'on passe du temps avec nos amis quand on est tous les deux, alors ça fait un double changement." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:53

Angeline remonta la fermeture de sa botte.

"Tous les couples de Poudlard ressentent cette routine... Ca peut d'ailleurs faire la même chose dans une relation entre amis. On fait toujours la même chose, au même endroit et tout... Mais si la relation tient malgré la routine, c'est qu'elle est forte et vraie."

Elle sauta sur ses pieds en lançant :

"Je suis prête! Je suis vraiment ravie d'y aller avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

Angeline avait raison sur toute la ligne.
Qu'elle le veuille ou non, Lynn vivait tous les jours une routine imposée.
Elle devait en prendre son partie, elle n'avait pas le choix.


"Moi aussi." répondit Lynn à sa camarade avant de se diriger vers la porte et de rejoindre la salle commune où Josh et peut être même Kyle devaient les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Angeline sourit à Lynn. Tout le monde était content. C'était parfait. Elle se regarda une dernière fois dans un miroir, vérifia qu'elle avait bien sa bourse dans sa veste et suivit son amie dans les escaliers. Elle était persuadée qu'elle allait passer un fabuleux moment avec Kyle, Lynn et Josh. Elle les appréciait tellement que cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles   Discussion entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre filles ...
» Discussion ...
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Dans le château Poudlard :: ~ Cachots et sous-sols ~ ::   :: Dortoirs filles :: Archives 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser