Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit somme (avec Benjamin Ashfield)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit somme (avec Benjamin Ashfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Melyssa éclata de rire quand Benjamin dit qu'il n'aurait pas du abuser de sa gentillesse.

"Ma foi, Benjamin, je préfère que quelqu'un abuse de ma gentillesse comme toi tu l'as fait plutôt que d'un manière plus méchante ou rusée!!!" déclara Melyssa.

"Sinon, pour ce qui st de dormir, tu m'as aidé à me tenir éveillée. Comme ça, je vais pouvoir finir mon devoir l'esprit plus clair..."

Melyssa sourit à Benjamin. Voyant qu'il allait partir vers le dortoir des garçon, elle lui souhaita une bonne nuit et elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

Melyssa lui souhaita bonne nuit et il en fit de même. Il alla chercher ses cours qui étaient toujours sur la table de basse et se rendit compte qu'il avait perdu sa plume. Il chercha partout sur la table, sur le fauteuil où il était assis un plus tôt avant d'aller voir Melyssa. Mais rien. Il chercha encore puis se mit à genoux pour voir sous son fauteuil mais sous ce dernier, tout était noir et Benjamin ne distinguait rien. Il prit sa baguette et lança un Lumos qui lui permit d'apercevoir l'objet perdu et de l'attraper. Après ce petit rebondissement, il hésita un instant. Devait-il encore lire ses cours ou aller se coucher et être en forme pour le lendemain? Il se décida finalement à aller se coucher en espérant que Melyssa rejoindrait bientôt son propre lit dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit somme (avec Benjamin Ashfield)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benjamin Ashfield
» Benjamin Ashfield
» Benjamin explore
» Petit creux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser