Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

Troisième jour et troisième question :

Quel est le patronus de Severus Rogue ?
a - Un cerf
b - Un bouc
c - Une biche

Relevez la lettre correspondant à la bonne réponse et gardez la précieusement avec les deux précédentes !


[Sujet entre Josh J., Lynn P., Kyle MacL. et Angeline A.]
[Suite du sujet à La Tête de Sanglier]

Ce vendredi n'avait rien d'extraordinaire. Les cours étaient tous aussi insipides et inintéressants pour la jeune Serpentard. Il fallait dire que depuis l'annonce d'une victime à Pré-au-Lard, sept jours plus tôt, que Josh leur avait lue à la Tête de Sanglier, Angeline n'était pas au top de sa forme. Elle devenait de plus en plus trouillarde dès qu'elle avait le malheur d'être un instant seule. Elle dormait mal à cause de mauvais rêves et se mettait à suspecter dans sa tête des élèves qu'elle croisait dans les couloirs.

Elle devenait tout simplement folle!

Et l'heure d'étude surveillée à laquelle elle devait absolument se rendre n'allait pas arranger son état. Accompagnée de Lynn et Kyle, elle entra dans la salle d'étude et vit Julius Vickers dans un coin de la salle qui se mit à écrire quelque chose sur un parchemin. Leur présence sans aucun doute. Nonchalamment, elle passa une main dans ses cheveux et montra ensuite une table cachée à moitié par une colonne en pierre où Josh travaillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:52

Kyle avait plus que marre de tous ces cours qui s'enchaînaient à la va vite. Il avait à peine le temps d'apprécier les Sortilèges qu'il devait déjà se rendre en Potions Magiques. Et maintenant, il devait se rendre en étude surveillée, la pire chose inventée par l'école. Comme s'ils n'étaient pas assez grands et responsables pour travailler dans leur salle commune ou dans une salle de classe vide! Il était donc un peu énervé en arrivant dans la pièce. Il salua tout de même poliment le directeur adjoint qui était dans un coin.

*Lui aussi, il doit bien s'ennuyer ici...* Pensa le Serpentard.

Il ne dit rien et laissa son regard observé l'immense salle tandis que les filles se décidaient pour une table, lui s'en fichait comme de sa première couche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Lynn alla dans la salle d'étude surveillée en compagnie d'Angeline et Kyle.
Il fallait bien avouer que toute seule, jamais elle ne s'y serait rendue, mais ce mercredi-là, elle avait suivi le mouvement.
Ce fut une surprise de voir que Josh s'y trouvait, il devait vraiment s'ennuyer pour être ici ou bien il avait rendez-vous.
Tant pis, Angeline avait montré cette table et Lynn y alla directement.
S'il attendait quelqu'un, les Serpentards ne s'y installeraient pas tout simplement mais Lynn n'allait snober son copain.
Le lieu ne se prêtait pas à tes salutations expansives, Lynn se contenta de sourire.


"On peut ?" chuchota-t-elle pour ne pas déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

Les examens arrivaient à grands pas, et Josh n'était pas un grand travailleur. La seule idée qui lui était venue pour qu'il se force à réviser fut l'étude surveillée. Il n'était pas des plus heureux d'être là mais il avait des objectifs quand même. Il avait réussi à entraîner Louis avec lui. Évidemment, ce n'était pas le genre du Poufsouffle de travailler, il griffonnait donc seulement sur une feuille mais au moins il n'était pas tout seul. Malgré cette bonne volonté Josh n'était pas très efficace et il fut heureux d'entendre une voix familière le sortir de cette torture. Il leva la tête avec un sourire certainement un peu bêta malgré lui et répondit à voix basse : "Biensûr!". Il rassembla ses affaires qui étaient légèrement éparpillées. Louis salua les Serpentards silencieusement ce qui étonna Josh vu le caractère expansif de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Lynn fut contente que Josh accepte qu'ils s'installent avec lui et Louis. Lynn lui sourit et chuchota un salut presque inaudible.
Lynn fit une bise sur la joue de Josh avant de s'installer à côté de lui en essayant de ne pas faire de bruit.


"Alors ça bosse dur, les gars ?" plaisanta Lynn à voix basse.

Elle n'avait jamais imaginé voir Josh dans ce lieu, non pas parce qu'elle le pensait bête ou non travailleur, mais presque souvent, elle avait l'impression qu'il n'avait pas besoin de travailler pour réussir.
Il fallait dire que les apparences pouvaient être trompeuses, Lynn n'y aurait jamais été en temps normal.
Mais plus que la présence de Josh, c'est la présence de Louis qui l'interpella.
Mais elle vit rapidement qu'il ne travaillait pas lorsqu'elle vit la feuille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

Angeline avait suivi en silence Lynn jusqu'à la table où Josh travaillait et en s'avançant, elle se rendit compte progressivement que Josh n'était pas tout seul. Louis était là, assis, caché par la colonne en pierre. Angeline sourit en le voyant penché sur une feuille. C'était bien la première fois que la jeune fille voyait Louis travailler mais dès qu'elle fut à un mètre du Poufsouffle, elle comprit qu'elle s'était trompée. Il gribouillait et ceci agrandit le sourire amusé de la Serpentard.

Lynn s'installa à côté de Josh. Angeline décida de se mettre à côté de Louis. Elle posa son sac sur la table et salua les deux garçons tout bas, Vickers n'étant pas très loin d'eux. Elle se pencha en avant pour mieux entendre la réponse de Louis :


"Bof! J'en suis à ma troisième page et..."

Il baissa la voix et ajouta :

"Josh n'a pas l'air d'avoir avancé d'un pouce depuis vingt minutes!"


Dernière édition par Angeline Arès le Sam 19 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

Kyle traîna les pieds jusqu'à la table de Josh et d'un autre garçon qu'il n'avait vu, enfin aperçu, qui devait être à Poufsouffle vu l'écusson qu'il avait sur son uniforme. Il fit un geste de la main à une amie de sixième année qui était à une table plus loin et s'assit entre Lynn et Angeline tout en saluant d'un mouvement de tête les garçons qui étaient en face de lui. Il écouta d'une oreille distraite la conversation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Josh regarda les trois arrivants s'installer, une pause était appréciée. La bise de Lynn lui fit plaisir mais un sourire se dessina aussitôt sur le visage de Louis, Josh leva les yeux au ciel pour lui montrer son exaspération. Lynn avait l'air surprise de le voir travailler, mais Josh ne lui en voulait pas il s'étonnait lui-même. Mais il n'apprécia pas trop la remarque de Louis. "Je n'avance peut être pas, mais au moins j'essaie de travailler, moi!" dit-il en visant Louis par son moi. Josh se demanda ce que les Serpentards venaient faire ici. "Vous venez travailler aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

Il fallait être honnête Lynn n'était pas réellement venue pour travailler, d'ailleurs au moment où elle voulait répondre à Josh, elle ne trouva même pas pourquoi elle était venue.
Elle n'avait pas le coeur à travailler depuis l'après midi qu'ils avaient passées à Pré-au-Lard et la mauvaise nouvelle qu'ils avaient appris qui lui tournait dans la tête.


"J'avoue que j'ai juste suivie le mouvement." dit Lynn.
"Et en plus, je suis venue en touriste." ajouta-t-elle.

Elle n'avais quasiment aucune affaire pour travailler, mais comme elle n'en avait pas vraiment l'attention, ça ne servait à rien qu'elle se charge inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

Angeline secoua la tête en écoutant Louis faire sa réflexion. La Serpentard lança à Josh :

« Il est juste jaloux de toi, Josh! »

Angeline commença à sortir toutes les affaires qui se trouvaient dans son sac. Parchemins, plumes, encre, un jeux de cartes magiques, une lettre de l'un de ses frères et son livre de Sortilèges. Elle fit la moue avant de lancer :

« C’est moi qui les ai forcé à venir avec moi. Je veux faire comme toi… Essayer de travailler mais c’est pas gagner ! »

Elle avait besoin de se changer les idées même si c’était en travaillant.



Dernière édition par Angeline Arès le Sam 19 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Kyle ne voulait pas participer à la conversation au début, préférant écouter mais il venait tout juste de changer d'avis. Il s'appuya sur le dossier de sa chaise en disant :

"Je n'ai jamais vu Angeline vouloir autant travailler... Alors j'ai décidé de la suivre et de voir ça de mes propres yeux!"

Il sourit et prit la main d'Angeline pour montrer qu'il ne voulait pas être méchant, juste faire rire le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

A la remarque de Kyle, Lynn mit une main devant sa bouche pour étouffer son rire.
Kyle envoyé souvent des pics à Angeline, et Lynn la trouvait très patiente, peu susceptible et pas rancunière.
A bien y réfléchir, elles étaient à l'opposé sur ce point, ce qui fit rire silencieusement Lynn autant que la remarque du petit ami de la blonde.


"Mais, je compte bien sur votre entrain pour me donner envie de travailler." annonça Lynn en essayant de regarder ce que Josh était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

A la réflexion de Kyle, Angeline se tourna vers lui et lui tira puérilement la langue. Heureusement qu’elle savait qu'il plaisantait sinon, elle l'aurait mal pris. Puis Lynn prit la parole. La blonde détourna son attention de Kyle pour la porter sur sa camarade de dortoir. Elle lui répondit :

"Ne compte pas sur moi. Dès que j'aurai ouvert ce livre..."

Elle montra son livre de Sortilèges en le soulevant de la table.

"Tout mon entrain aura disparu et j'aurai qu'une envie... Dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

Kyle trouva Angeline trop mignonne quand celle-ci lui tira la langue. Il resta d'ailleurs un instant, un sourire aux lèvres à l'observer puis quand il comprit ce qu'elle était en train de dire, il ne put s'empêcher de dire, même s'il savait qu'il risquait de la vexer :

"Ah, je trouve ma petite-amie!"

Il l'embrassa sur la joue et commença à sortir ses affaires à son tour, tandis que Louis riait silencieusement à la réplique de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:42

Lynn se demanda ce qu'elle pourrait bien réviser, son choix était limité vu qu'elle n'avait quasiment aucun affaire avec elle.
Mais les Sortilèges ce n'était pas ce qui était le pire d'après elle, cela pouvait parfois même être intéressant.


"Les Sortilèges se n'est pas ce qu'il y a de pire !" rassura-t-elle sa camarade.
"Histoire de la Magie ou étude des Runes, ça s'est endormant !" rappela Lynn.

Elle observa Louis qui ne faisait rien, au moins, il ne se prenait pas la tête lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

Angeline rangea dans son sac les parchemins qui ne lui seraient pas utiles pour ses révisions et mit sa besace par terre entre sa chaise et celle de Louis en répondant à Lynn :

"C'est vrai qu'Histoire de la Magie, c'est terrible! Je crois que j'ai jamais fini de lire une leçon en entier sans m'endormir."


Elle baissa un peu la voix en voyant que Julius Vickers la regardait intensément :


"Pour les Runes, je pourrai pas te dire, j'ai pas cette option!"


Elle ouvrit alors son livre de Sortilèges à la page 117.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

Josh avait totalement décroché de ses révisions pour écouter ses camarades parler. Angeline avait décidé d'étudier les Sortilèges, et Josh se dit qu'il aurait du faire de même cela aurait été plus intéressant. "Moi je suis dans la botanique." dit-il en relevant le livre qui lui faisait face et que les autres puissent y lire le titre "Mille herbes et champignons magiques". A côté, il y avait un autre livre portant le tire de "Potions magiques". D'après Josh, la botanique et les potions étaient liées donc c'était une suite logique. "Et j'ai prévu de poursuivre mon programme avec les potions." annonça Josh en posant sa main sur le livre."Et je trouve pas ça passionnant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Lorsque Josh parla botanique puis potion, la curiosité de Lynn fut éveillée.
Elle aimait beaucoup les cours de potions même si elle faisait souvent les choses à l'instinct, elle apprenait facilement ce qui s'y rapportait sans réellement le vouloir.


"Je peux t'emprunter ton livre sur les potions ?" demanda Lynn à Josh.
"Je pourrais faire semblant de travailler sans trop forcer comme ça !" plaisanta-t-elle.

Ce serait une bonne façon pour qu'elle s'occupe l'esprit sans non plus devoir faire l'effort de retenir des choses.
Elle se contenterait de revoir ce qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

Josh se demanda comment on pouvait lire un bouquin sur les potions par plaisir, juste pour passer le temps. Encore une facette qu'il ne connaissait pas d'elle. Il la dévisagea un instant après qu'elle lui ait demandé le livre puis, sortit de la lune et lui tendit le livre avec plaisir et étonnement. "Tiens, si un livre sur les potions peut te faire plaisir, je suis ravi de te passer le mien." plaisanta-t-il. Louis se mit à rire mais se reprit rapidement voyant que le directeur adjoint n'appréciait guère le bruit. "Tu as de la chance, ta copine est facile à contenter."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

La remarque de Louis fit sourire Lynn et elle ne put s'empêcher d'y répondre.

"Dommage que tu ne m'ais pas rencontré avant, Louis." plaisanta Lynn.

Louis aimait toujours plaisanter et faisait des remarques qu'ils pensaient drôles mais qui ne l'étaient pas toujours.
Alors Lynn décida de faire comme lui, car elle avait souvent du mal à savoir comment se comporter avec lui.
Wayne était réservé mais avait de la conversation censée ce qui était agréable.
Barry était un charmeur et Lynn et lui étaient entrés dans un jeu qui heureusement ne dérangeait pas Josh.
Ian quant à lui était celui que Lynn considérait comme un ami, il savait l'écouter et ils se comprenaient bien.
Mais Louis était resté une énigme depuis qu'elle le connaissait.

Lynn vit sur le visage du Poufsouffle qu'il avait été déstabilisé par sa remarque et ça plut beaucoup à la Serpentard.


"Ne t'inquiète pas Josh, il ne m'aurait pas plu." rassura-t-elle son copain et elle le pensait.

Elle prit le livre et l'ouvrit pour le feuilleter et trouver une potion qui l'inspirait à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Angeline avait assisté comme une spectatrice à l'échange devant elle. Puis elle posa une main réconfortante sur celle de Louis et lui souffla :

"Un jour, tu trouveras chaussure à ton pied. Une fille... Ou un garçon saura te rendre heureux!"

Angeline sourit mais resta tout de même sérieuse. Pour deux raisons. La première était qu'ils n'étaient pas dans le parc mais en étude surveillée. Et la seconde était qu'elle voulait faire marcher Louis qui la plupart du temps ne marchait pas... Courrait dans ce genre de plaisanterie.

"Un garçon?" s'exclama-t-il d'ailleurs.

Angeline mit une main devant sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire et lui déclara tout bas :


"Oui, tu as l'air vraiment proche de Barry, d'ailleurs... Tu pourrais peut-être tenter quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:12

Lynn avait écouté attentivement Angeline et elle comprit toute de suite où elle voulait en venir.
Pour s'empêcher de rire bruyamment, elle se mordit la lèvre.
La tête de Louis était totalement hilarante, entre l'étonnement, le choc et l'outrage.


"Ça arrive à des gens bien, tu sais." chuchota Lynn.

Elle n'imaginait pas Barry avec un garçon, sûrement à cause de son côté dragueur qui lui collait à la peau.
Pour Louis, elle ne savait pas, il avait aussi un côté dragueur mais il utilisait son humour.


"On est censé travailler, vous savez." ajouta Lynn voyant que Louis voulait dire quelque chose pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Kyle se retint à grandes peines d'éclater de rire à la remarque de sa petite-amie. Quand elle le voulait, elle pouvait être très forte. Il passa une main dans ses cheveux et tandis que Lynn leur faisait remarquer, un sourire aux lèvres qu'ils étaient là pour travailler au départ, Kyle pensa que lui, ne désirait pas du tout bosser. En plus, il ne lui restait que sa dissertation en Histoire de la Magie et il était hors de question qu'il le fasse maintenant alors qu'il devait la rendre que dans une semaine. Il fit le tour de la salle du regard et vit un journal sur la table de la fille qu'il avait saluée en arrivant. Il dit donc simplement à ses camarades :

"Je reviens!"


Il se leva et alla voir Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Tandis que Kyle se leva pour aller voir une fille, un peu plus loin.
Un instant Lynn se dit qu'à la place de sa camarade Serpentard, elle aurait sûrement été quelque peu jalouse.
Et heureusement pour elle, Josh avait surtout des amis garçons alors son côté jaloux était souvent en sommeil seulement.
Elle quitta Kyle des yeux et se plongea dans le livre de potions que Josh lui avait prêté.
Elle feuilleta les pages et s'arrêta lorsqu'elle vit le philtre de paix, une potion délicate à prépare.
Finalement, elle avait peut être bien fait de venir, cette révision n'était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Abasourdie, Angeline regarda Kyle se lever et partir vers une autre table. Jusque là, rien de bizarre pour la Serpentard. Mais lorsque Kyle posa une main sur l'épaule d'une fille, la colère monta lentement chez la blonde. Elle se pencha vers les trois autres et siffla entre ses dents :

"C'est qui cette pouf que mon petit-ami tripote?
"

Il ne la tripotait pas vraiment mais pour une fois, Angeline était jalouse ce qu'elle n'avait jamais été avec Craig lorsque de leur relation. ELle fronça les sourcils tandis que Louis lui répondait :


"C'est Naomi. Une sixième année. Elle est dans ma maison."

Angeline croisa les bras devant ses bras. Et en plus, elle était plus vieille, cette greluche!

"Mais, ne t'inquiète pas, elle sort avec le capitaine des Poufsouffles!"

Aussitôt, l'information rassura grandement la blonde qui se détendit mais elle garda tout de même un œil sur Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser