Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Great Escape

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:06

Josh éludait totalement la question, c'était évident. Il ne devait pas comprendre qu'il n'y avait rien de honteux à avoir eu peur ou à être choqué. Lynn devrait faire preuve de plus de ruse pour réussir à le faire parler parce qu'en lui demandant vraiment, il ne répondait pas.

Le Gryffondor dormait mal, rien d'étonnant ! Elle-même qui n'avait pas vécu tout ça dormait mal particulièrement les soirs où Josh était de ronde. Lorsqu'il les faisait avec Kyle, Lynn attendait dans la salle commune le retour de son préfet de maison. Mais quand il les faisait avec Neal ou Alison par exemple, elle ne savait rien et devait attendre le lendemain matin. Elle regrettait ces soirs-là qu'il n'y ait pas de téléphone portable à Poudlard. Un petit sms la rassurait. Au lieu de ça, elle n'arrêtait pas de tourner et de se retourner dans son lit pour tenter de trouver le sommeil.

Puis, la Serpentard eut une idée pour faire parler Josh. Elle devait lui montrer que ça n'avait pas eu un impact que sur lui mais aussi sur elle. Ainsi, il aurait probablement moins peur de lui dire.


"Moi non plus, je ne dors pas bien les soirs où tu fais des rondes." confia la Serpentard à son petit ami.
"Je m'inquiète pour toi maintenant. Avant ce n'était pas le cas parce que je n'imaginais pas que faire une ronde pouvait être dangereux." avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Josh n'aimait pas apprendre que Lynn s’inquiétait pour lui de cette façon même s'il savait que c'était parce qu'elle tenait à lui. Son rôle de préfet lui prenait déjà du temps qu'ils passaient tous les deux avant. Il ne voulait pas que ce rôle puisse avoir d'autres répercutions sur la jolie Serpentard. Il chercha à analyser la situation ce qu'il ne faisait jamais avant de répondre.
"Je ne pense pas que ce soit dangereux. Je n'ai couru aucun risque." lui rappela-t-il pour calmer ses craintes. "Mais je t'avoue que je pensais que mes rondes consisteraient à chercher des élèves après le couvre feu et d'enlever des points ou pas." expliqua Josh.
Il n'avait jamais envisagé qu'il devrait retrouver des élèves blessés et prendre des décisions aussi importantes qu'il avait du en prendre ce lundi soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Lynn trouvait que la discussion était pesante surtout pour Josh. Le mieux était de changer de sujet et de revenir plus tard sur ce point si cela s'y prêtait. Ainsi, Josh se confierait peut être un peu plus. Elle décida de rebondir plus joyeusement sur ce qu'il venait de dire.

"Et tu enlèves beaucoup et souvent des points ?" demanda-t-elle.

Elle ne lui demandait pas souvent d'informations sur son rôle de préfet. Et c'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur sa routine. Après tout peut être que Josh prenait mal son manque d'intérêt pour ce qu'il faisait.


"Enfin j'espère que tu n'en enlèves pas trop à Serpentard !" ajouta-t-elle en rigolant doucement.

Le Serpentard savait que Josh était quelqu'un de suffisamment juste pour ne privilégier aucune maison.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Josh essaya de ne plus penser à tout ça en se focalisant sur ce qu'il avait et vivait à cet instant. Malgré l'environnement peu accueillant, Josh se sentait bien et en sécurité. La présence de Lynn y était pour beaucoup pour ces deux sentiments. Elle avait souvent un effet apaisant sur lui. Elle lui posa une question étonnante. Mais le préfet des Gryffondors lui fut reconnaissant de dévier le sujet sur quelque chose de plus léger. Et sa dernière question permit même à Josh de rire.
"Surtout à Serpentard!" dit-il dans un éclat de rire moqueur. Après s'être calmé, il reprit: "Pour être sérieux, je ne suis pas trop du genre à retirer des points."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Lynn n'était pas surprise par l'aveu de Josh. Elle ne le voyait pas et ne l'avait jamais vu comme quelqu'un de sévère. Et pourtant elle ne doutait pas qu'il arrive à se faire respecter sans ça. C'était une affaire de caractère et de charisme. Et malgré tout ce qu'elle pouvait reprocher au rôle de préfet, elle appréciait que le changement que cela avait produit chez Josh. Elle le trouvait plus mature sans qu'il perde sa spontanéité qui leur avait d'ailleurs permis d'être ensemble.

"Alors tu es un gentil préfet !" conclut Lynn.
"Ça ne m'étonne absolument pas." commenta-t-elle.

Elle se redressa légèrement et embrassa doucement Josh. Les lèvres de la Serpentard effleurèrent simplement celles du Gryffondor telle une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Josh fut surpris par le baiser furtif de Lynn. Il ne s'y attendait pas le moins du monde mais il appréciait autant le baiser que les efforts que la Serpentard faisaient pour lui. Josh en faisait lui aussi beaucoup même si c'était moins visible. Il avait besoin de se changer les idées et être avec Lynn était parfait pour ça. A la lumière du feu de cheminée, elle était superbe. L'ambiance de la pièce était propice à une soirée en amoureux. Alors Josh avait envie de plus qu'un baiser à la sauvette mais il n'en fit rien. Il prit simplement la main de Lynn et entrelaça ses doigts avec eux de sa petite amie et continua la conversation.
"Et oui, je suis trop gentil!" avoua Josh se moquant de lui-même au passage. "Mais si tu étais préfète, tu serais sûrement sévère toi!"
Ce n'était pas une critique pour Lynn, mais il fallait avouer que Lynn n'était pas réputée comme étant une fille commode.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:38

Lynn apprécia de toucher la peau du Gryffondor, sa peau était chaude contrairement à la Serpentard qui avait toujours les mains froides. Josh était doux et prévenant avec Lynn et elle adorait ça. Lorsque Josh lui donna son ressenti sur sa vision d'elle en préfète, Lynn le regarda faussement vexée.

"Dis toute de suite que je suis méchante !" s'exclama-t-elle.

Finalement, il avait totalement raison et elle savait que c'était ce que les autres pensaient d'elle. Mais au moins, elle serait tranquille si elle était préfète. On ne viendrait pas l'ennuyer et on la craindrait à défaut de la respecter.


"Mais tu as raison, je serais sévère, c'est certain même !" avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Josh se mit à rire. Il savait qu'aborder ce point chez Lynn, la faisait toujours réagir ce qu'il adorait faire pour l'embêter gentiment. Même si elle ne le disait pas, il avait bien remarqué que ça la gênait un peu que tout le monde la prenne une fille méchante. Mais pour le Gryffondor, il fallait voir le positif de cette situation.
"Au moins, tu n'aurais pas ceux qui pensent que tu es une bonne poire!" lui dit Josh pour la rassurer. "Moi ça m'arrive, ils doivent se dire, il a l'air bien gentil, on devrait s'en défaire trop facilement." expliqua le Gryffondor à sa petite amie.
Il savait que dans la même situation, personne n'oserait discuter une décision de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Lynn devait froncer les sourcils parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle écoutait. Certains pensaient vraiment qu'il était facile de rouler Josh. Lynn était abasourdie. D'abord, toute personne de bon sens ne devrait pas oser discuter ce qu'un préfet avait dit ou décidé. Mais les choses changeaient vite et les mentalités aussi. Lynn se sentait parfois en décalage avec les autres.

"Tu veux dire que certains se permettent de discuter ce que tu dis ?" demanda Lynn choquée.
"Enfin ils ne doivent pas être déçu du résultat !" ajouta-t-elle en rigolant.

Josh était gentil mais pas stupide ou naïf. Alors Lynn était persuadée qu'il ne se laissait pas faire. Et puis, il avait une capacité étrange pour lire dans les sentiments des gens. Il y arrivait parfaitement avec la Serpentard alors que la plupart des gens ne voyaient pas plus que ce qu'elle voulait montrer. Donc il devait voir venir de loin ce genre de personne et elle espérait qu'il les remettait à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Josh était surpris que Lynn soit étonnée par ce qu'il lui disait. Il ne la pensait pas suffisamment naïve pour croire que certains n'essayaient pas de se rebeller contre le préfet ou ce qu'ils représentaient: l'autorité et le système.
"Malheureusement, si, certains élèves ne prennent pas bien les remontrances et pourtant je n'en fais pas souvent! Et le pire c'est que ce ne sont pas toujours les plus vieux que moi qui se permettent de me répondre." expliqua Josh légèrement dépité.
Certains petits pensaient être suffisamment malins pour le contredire ou lui répondre. Alors même si le Gryffondor était gentil, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. En général, il n'enlevait pas de points mais donnait des retenues. C'était bien plus ennuyeux pour certains puisqu'ils n'avaient pas forcément compris l'importance de l'appartenance à une maison.
"Mais je te rassure, je colle des retenues à ces petits garnements!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:15

Josh confirmait à Lynn qu'être préfet n'avait rien de cool. Ca aurait été nettement mieux qu'il devienne le capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors. Moins de soucis, moins de difficultés, et un rôle beaucoup plus valorisant. Quoique depuis ce qui s'était passé dans la forêt interdite, Josh et Kyle avaient revalorisé le rôle de préfet. Ils avaient un côté héroïque. Mais c'était dommage qu'il y ait besoin de tels évènements pour cela.

"Dis toi que maintenant, les élèves seront beaucoup plus dociles avec toi !" dit Lynn encourageante.

Après ce qu'il avait vécu, Lynn ne voulait pas que Josh trouve qu'être préfet était une corvée. Elle trouvait aussi dommage qu'il n'aille pas voir les professeurs, certains étaient assez sympas pour leur parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

Josh était encore surpris par Lynn. Il ne réussissait pas vraiment à la suivre dans ses propos. Peut être avait-il mal compris. C'était possible, il manquait de sommeil alors la fatigue pouvait l'induire en erreur.
"Tu veux dire qu'ils ont appris la leçon?" demanda Josh autant pour Lynn que pour s'assurer qu'il était bien dans le propos. "Pour certains, je ne pense pas, ils sont irrécupérables!" expliqua-t-il sans attendre de réponses.
C'était toujours les mêmes élèves que Josh reprenait. Parfois il se demandait si ça ne venait pas de lui, qu'il ne s'acharnait pas sur les mêmes. Mais puisque les professeurs ne lui avaient jamais rien dit, il en avait déduit que son travail convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Lynn avait poussé plus sa pensée que ses paroles et Josh n'avait pas compris où elle voulait en venir. Elle se demandait si elle devait lui préciser et aborder de nouveau un sujet dont il ne voulait pas parler ou si elle devait le laisser penser tel qu'il l'avait compris.

"Ça j'en suis persuadée !" confia Lynn.

Elle hésita un instant puis se lança malgré tout dans la confidence de ce qu'elle voulait vraiment dire précédemment. C'était quelque chose qui devait donner confiance à Josh.


"Mais c'était ce que je voulais dire." avoua-t-elle.

Elle observa Josh un instant ne sachant pas trop comment formuler ses dires pour qu'il y ait aucune maîtrise dans ses propos. Il ne fallait pas qu'il pense que Lynn trouvait sa mésaventure bienvenue.


"En fait, je pense qu'après ce qui s'est passé lundi soir, tu as gagné un certain respect auprès des élèves." tenta Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:30

Josh restait dubitatif vis à vis de ce que Lynn lui disait. D'abord pour le Gryffondor, peu d'élèves savaient vraiment ce qui s'était passé dans la forêt interdite. Mais Josh avait oublié un détail : à Poudlard tout se savait surtout ce qui n'avait pas à être connu de tous. Il en avait fait l'expérience avant même qu'il commence à sortir officiellement avec Lynn, certains bruits de couloir les avaient mis ensemble. Et lorsque ce fut officiel, malgré leur discrétion, certains étaient déjà au courant. Alors finalement, la jolie brune avait peut être raison sur le fait que les autres étaient au courant. Mais aucun d'entre eux ne peut vraiment savoir, seul Kyle et lui le pouvait. Néanmoins, Lynn n'avait pas totalement raison pour Josh.
"Tu crois?" demanda-t-il. "Peut être, c'est vrai." reconnut-il. "Mais dans ce cas, je pense que ça concernera les plus vieux de Poudlard." précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:20

Lynn réfléchit à ce que Josh avait dit. Seuls les plus vieux de Poudlard, comme elle, trouvaient que Josh et Kyle avaient fait preuve de sang froid. Il avait peut être raison. Les plus jeunes n'avaient peut être pas eu l'idée de se mettre à leur place et de se demander ce qu'ils auraient fait dans cette situation.

"Tu as raison !" confirma Lynn.
"Il faut une certaine maturité pour se poser ce genre de questions !" ajouta-t-elle.

Ce n'était pas par manque d'intérêt. Mais Lynn savait que lorsqu'elle était en première ou en deuxième année, elle n'aurait sûrement pas eu l'idée de se demander ce qu'elle aurait fait si elle avait trouvé le corps d'une victime. Elle aurait eu peur seulement.


"Pendant quelques temps, il y aura moins de retardataires dans les couloirs le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Josh avait l'impression que Lynn cherchait ce qui pouvait être positif suite à l'évènement de lundi. Il trouvait ça étrange. Ce n'était pas son genre de voir le verre à moitié plein et il savait qu'elle devait faire beaucoup d'efforts pour trouver ce genre d'arguments. Josh qui lui était d'une nature beaucoup plus optimiste n'avait même pas réfléchi à tout ça. Mais dans le fond, elle avait sans doute raison.
"C'est certain que les couloirs se vident plus tôt qu'habituellement." confirma-t-il.
Il avait vu le phénomène mais n'avait pas forcément fait le rapprochement. Mais les préfets faisaient eux aussi leur ronde plus vite et ce même si ils croisaient des professeurs régulièrement. Maintenant tous ceux qui avaient quelques responsabilités dans le château étaient sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

Lynn trouvait Josh changé. Pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter non plus. Elle avait la sensation d'être toujours à côté de la plaque ce soir-là peu importe ce qu'elle disait ou comment elle le disait. Elle s'en voulait de tout ramener à elle. Il avait été choqué et elle était incapable de lui venir en aide. Peut être qu'elle n'était pas celle qu'il lui fallait après tout si dans ce genre de moment, elle n'était pas capable de faire quelque chose pour lui.

Le feu crépitait légèrement, cela devait provenir du bois qui y brûlait. Après un long moment de silence extrêmement pesant pour la Serpentard, elle se dit que c'était à elle de faire des efforts pour Josh et pas le contraire. Elle voulait relancer la conversation mais ne savait plus quoi dire. Il fallait qu'elle change de sujet, c'était clair.


"Tu voudras que l'on fasse quelque chose de particulier pour nos un an ?" demanda Lynn.

Elle trouvait sa question totalement idiote parce qu'elle n'avait même pas forcément envie qu'ils fêtent leur un an de relation s'ils étaient encore ensemble à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

Josh se rendit compte qu'il rendait la tâche compliquée à Lynn vu le sujet de conversation qu'elle amenait. Il se sentit tout à coup coupable. Il était habituellement nettement plus expansif mais là, il était encore secoué par ce qui s'était passé lundi soir. Il avait juste envie d'être avec Lynn, qu'elle soit contre lui et qu'il ait ainsi la sensation que les choses étaient encore normales, que rien n'avait changé. Il en avait au moins l'illusion. Josh avait beaucoup de doutes et de questions qui lui traversaient l'esprit. Cette nouvelle attaque allait être ébruitée. Et si finalement pour la sécurité des élèves, Poudlard fermait ses portes que deviendraient-ils tous? Ce genre de soirée avec Lynn serait à oublier ainsi que les moments qu'il passait avec Barry, Ian, Louis et Wayne. Il laissa tout ça de côté pour répondre à Lynn.
"Évidemment que l'on fera quelque chose!" répondit-il sans préciser que c'était seulement s'ils étaient encore à Poudlard. "On réservera la salle sur demande." tenta-t-il de plaisanter.
Il passa une mèche de cheveu de Lynn derrière son oreille et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

Lynn se sentait désemparée devant le désarroi grandissant de Josh. Elle n'arrivait absolument à rien. Elle ne savait pas s'y prendre. Il n'avait pas la tête à être avec elle. Peut être qu'il aurait préféré passer la soirée seul et tranquille puisqu'il n'était pas de ronde. Lynn se sentit alors coupable de ne pas réussir à le distraire, à lui faire penser à autre chose. C'était purement de sa faute puisque c'était elle qui avait abordé le sujet.
Il répondit brièvement à sa question mais elle sentait si éloigné d'elle qu'un certaine gêne s'installa en elle vis à vis de son petit ami. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il eut un geste tendre envers elle. Elle était contente et n'avait pas l'intention de mettre fin à ce baiser. Il était doux et Lynn recherchait les lèvres du Gryffondor dès qu'elles se détachaient des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:23

Josh s'était totalement vidé l'esprit alors qu'il embrassait Lynn. Il se sentait mieux même bien. Une certaine chaleur de bien être l'envahissait. Ses lèvres, sa peau, ses cheveux, ... Josh aimait tout chez la Serpentard. Elle était douce. Il passa sa main sur la joue de Lynn et détacha finalement ses lèvres des siennes à regrets. Il posa son front contre le sien, comme pour reprendre son souffle ou plutôt ses esprit.
"Merci." murmura-t-il.
Elle était patiente avec lui et tendre même si ce n'était pas vraiment sa nature. Et s'il avait accepté de passer la soirée avec Lynn, c'était parce qu'il savait qu'elle était la seule qui pourrait lui remonter le moral et le réconforter. Après quelques secondes comme ça, il lui fit un baiser sur le front et se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Lynn ouvrit doucement les yeux pour reprendre place dans la réalité lorsque Josh détacha ses lèvres. La Serpentard le regrettait parce que lorsqu'ils s'embrassaient, elle avait eu la sensation qu'ils étaient en phase contrairement au moment qu'ils venaient de passer ensemble.

Lynn aurait aimé s'asseoir à califourchon sur Josh et l'embrasser intensément comme cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait. Passer sa main dans ses cheveux et le décoiffer. Mais elle n'en fit rien. Trop timide, trop réservée pour se lancer, Lynn fit seulement un sourire timide à Josh pour lui faire comprendre que ce n'était rien.


"Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup." lui avoua-t-elle vraiment gênée.

Elle regretta aussitôt d'avoir prononcé ces mots-là qui paraissaient bien sérieux pour leur âge. Mais elle avait essayé d'être expressive avec ses mots à défaut de le faire avec ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

Josh se sentait flatté que Lynn utilise ces mots-là. Il ne s'y attendait absolument. Elle était si réservée et ne disait jamais rien. Ils parlaient souvent de tout et de rien mais rarement voire même jamais de leurs sentiments. Et puis, il fallait avouer que si Lynn n'abordait pas le sujet, ce n'était pas très grave. Josh n'était pas à l'aise avec ce genre de choses même s'il restait plus expansif que la jolie brune. La question pour Josh était de savoir si c'était ce qu'elle pensait vraiment ou si elle l'avait seulement dit au vue de la situation. Puis, son doute se dissipa, après tout la Serpentard n'était pas du genre à dire des choses qu'elle ne pensait pas.
"Je t'aime tout court, je crois." répondit Josh sous le coup de l'émotion.
C'était bête mais il se sentait plus heureux et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Lynn sentit tout à coup monter la chaleur jusqu'à ses joues. Elles devaient maintenant être rouges cramoisies tellement elles brûlaient. Son coeur avait légèrement accéléré ses battements. Elle ne savait pas comment réagir parce qu'elle ne s'attendait absolument pas à ça. Mais avec ce qu'elle lui avait dit à quoi pouvait-elle vraiment s'attendre ? Peut être avait-elle forcé Josh à lui répondre quelque chose.

Lynn avait envie de répondre à Josh. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle ne sut pas quoi dire. Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Son coeur commençait à reprendre un rythme normal mais elle sentait toujours la chaleur dans ses joues. Elle regarda Josh en fronçant les sourcils. Elle était désolée de ne pas savoir quoi répondre et toujours sous la surprise de ce que Josh lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

Tout ça devait être un peu trop pour Lynn qui resta muette. C'était vrai qu'ils étaient un peu trop dans les déclarations sérieuses. C'était à la fois trop sérieux pour Josh mais il était aussi bien content de l'avoir dit à Lynn tel quel. Josh se devait de détendre l'atmosphère d'une façon ou d'une autre. Et pour lui son arme était l'humour.
"Tu vas avoir des rides à rester comme ça!" se mit à plaisanter Josh en voyant la tête bizarre de Lynn. "Après tout, tu sais très bien que je suis fou de toi!" ajouta-t-il en haussant les épaules.
C'était une totale évidence pour le Gryffondor. Il était certain que la Serpentard le savait parfaitement. Mais il fallait dire que le dire à haute voix et en employant ces mots-là pouvaient être surprenant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:18

Lynn esquissa un sourire puis secoua la tête en levant les yeux au ciel. En plus, Josh en rajoutait une couche, au cas où elle n'avait pas compris. Mais elle ne savait toujours pas quoi répondre à Josh. On ne pouvait rien répondre à une telle déclaration de toute façon. Lynn passa sa main sur la joue du Gryffondor et lui faire tourner la tête vers elle afin de l'embrasser. Lynn se redressa légèrement pour intensifier son baiser. Un baiser qui devint plus langoureux à fur et à mesure qu'il durait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

Josh était fou de Lynn. Elle était intelligente et pleine d'esprit. Elle était belle et lui faisait de l'effet. Mais ça non plus, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Lynn montrait toujours le visage d'une fille forte et indépendante. Il n'y avait qu'à quelques rares occasions lorsqu'ils étaient tous les deux, qu'elle se montrait presque naïve. C'était touchant et Josh se sentait privilégié. Mais à cet instant, il n'y pensa même pas. Il posa sa main sur la cuisse de Lynn et remonta doucement vers ses fesses pour enfin passa sous son pull. Tout en continuant de l'embrasser, il caressa doucement sa peau. Ses lèvres quittèrent celles de la Serpentard et glissèrent lentement le long de son cou. Josh perdait totalement le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape   The Great Escape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Escape
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser