Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius M. Vickers
Directeur adjoint
Directeur des Gryffondors
Professeur de DCFM
Directeur adjointDirecteur des GryffondorsProfesseur de DCFM
Julius M. Vickers


Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Date de naissance: 01/01/1950
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Bonsoir à tous,

Suite à une remarque fort intéressante à propos des défis, je viens vers vous, membres du forum, pour vous demander votre avis.

Vous n'êtes pas très actifs mais j'espère tout de même que vous êtes toujours parmi nous. Si vous ne venez pas, c'est qu'il y a bien entendu votre vie personnelle et je le comprend tout à fait mais pour d'autres, il y a sûrement beaucoup plus. J'aimerai que vous vous sentiez plus à l'aise sur le forum et je vous propose donc d'écrire ici ou de m'envoyer par MP vos idées. N'importe quoi qui vous donnerez envie de venir plus souvent. Enfin un n'importe quoi qui soit faisable ici quand même. Toutes les idées seront étudiées avec attention et parmi les plus sympas et les plus réalisables à notre petite échelle, je vous laisserai choisir laquelle vous voulez voir se faire ici par le biais d'un sondage.

Je suis à votre entière disposition pour toute question, remarque, critique.
Mais rappelez-vous que moi aussi, je fais de mon mieux avec le peu de moyen que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Les nouvelles du jour :: → Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser