Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autumn Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Vendetta
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Autumn Vendetta


Nombre de messages : 102

Autumn Vendetta Empty
MessageSujet: Autumn Vendetta   Autumn Vendetta Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:22

~ Autumn Vendetta ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 14/02/1996

Maison : Gryffondor

Année : 5ème
Autumn Vendetta 2-35

• • • Histoire • • •

Je suis née à Paris le 14 février 1996, mais après que mes parents aient divorcés quand j’avais 8 ans, j’ai préféré emménager avec ma mère à Londres avec qui j' ai toujours été beaucoup plus proche. Je me suis plutôt bien adaptée à cette nouvelle ville même si je reste assez nostalgique de la France. Etant assez exclusive en amitié, je me suis constituée un vrai petit groupe d'amis avec qui je reste tout le temps. J'ai commencé à développer des pouvoirs magique une fois arrivé à Londres ce qui assez tard pour une sorcière, même si mon père est en réalité un moldu. C’est arrivé à Londres que j’ai découvert l'univers de la magie où plutôt je le découvris au moment où le jour de mon 10ème anniversaire. J’ai reçu une lettre à l'effigie d'une mystérieuse école. Il s'est toujours passé des événements bizarres autour de moi, il arrivait de temps en temps que des objets disparaissent sans que je ne m’en aperçoive, des petites choses comme ça. On comprend pourquoi j’ai été très surprise à l’arrivée de cette lettre. En effet ma mère qui avait toujours caché ses pouvoirs magiques et donc du monde de la magie, n'avait jamais osé en parler.

• • • Caractère • • •

Je suis une fille fidèle en amitié, et prête à tout pour ses amis. Je défends sans arrêt ses convictions. Je déteste l'injustice et suis toujours prête à prendre la défense d’une personne plus faible. Très sociable, j'aime être entourée de pleins d'amis. Assez lunatique, il m'arrive de déprimer de temps en temps mais cela ne dure jamais très longtemps. J'adore faire rire les autres, ce qui peut me valoir quelques problèmes en cours. Impulsive, il peut m'arriver de m’énerver d'un coup mais toujours pour une bonne raison. Sensible, parfois je me replie sur moi-même. J'aime donner des conseils et suis à l'écoute des personnes que j’aime mais je reste assez influençable dans mes comportements.

• • • Qualités & Défauts • • •

Je suis pleine de joie de vivre, fidèle en amitié, à l'écoute des autres ,indépendante, sociable, déterminée et loyale.
Par contre, je suis très curieuse, gourmande, lunatique, impulsive et bavarde. Je déteste l'autorité et je peux être blessante parfois

• • • Type d'élèves • • •

Je suis assez sérieuse mais j’aime aussi beaucoup m’amuser , être un peu le clown de service, ce qui me vaut parfois des petits problèmes. J’ai des problèmes à me concentrer et il m’arrive parfois, je dis bien parfois, de bavarder.


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Autumn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Autumn Vendetta   Autumn Vendetta Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Tu m'as donnée du fil à retordre, Autumn Vendetta. J'ai longtemps hésité entre deux maisons mais finalement mon choix se porte plutôt sur ...
GRIFFONFOR !!!
En espérant que ta nouvelle maison pourra t'apporter tout ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser