Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Josh Jones (Préfet)

Aller en bas 
+4
Angeline Arès
Lynn Payne
Le Choixpeau
Josh Jones
8 participants
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09

~ Josh Jones ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 13/09/1996

Maison : Gryffondor

Année : 7ème
Josh Jones (Préfet) 74-90

• • • Histoire • • •


Chez moi, à Leeds, nous sommes cinq dans ma famille. James, mon père est moldu et médecin neurologiste au centre hospitalier du loin. Il gagne plutôt bien sa vie. Ma mère, ancienne Poufsouffle est femme et sorcière au foyer. Ils se sont rencontrés à un concert lorsqu'ils étaient encore jeunes. Donc tous leurs enfants ont été initiés à la musique.
J'ai deux sœurs, une petite sœur Carrie qui a 10 ans et qui ne rêve que d'une seule chose, aller à Poudlard depuis que ma grande sœur a reçu sa lettre, il y a 7 ans. Le monde magique la fascine totalement. Elissa, ma grande sœur qui a 18 ans, a été diplômée l'année dernière. Et elle était très douée au Quidditch, elle a donc trouvé une place dans le Département des jeux et sports magiques du ministère de la Magie.
Autant dire que j'ai déjà la pression sur ce que je ferai après mon diplôme...

• • • Caractère • • •


Je peux paraître sûr de moi-même, ce que je ne suis pas toujours en réalité. Mais si les gens le pensent alors ils vous traitent comme si vous l'étiez.
Je déteste la solitude surement parce que je ne l'ai jamais connu ayant deux soeurs, toujours sur mon dos.
D'un tempérament jovial et meneur, je me fais facilement des amis. Certains m'admirent, d'autres m'envient mais aucun ne me connait réellement. Je ne suis pas facile à cerner. J'ai d'ailleurs la fâcheuse manie de m'éloigner des gens qui commencent à connaître un peu trop bien mes points faibles.
J'aime beaucoup le sport et la musique. Rien d'étonnant à ça, vu ma famille. Mais ce que j'aime par-dessus tout est séduire. Ceci est mon passe-temps favori. Comme je l'ai dit plus haut, je me fais facilement des amis mais je m'attache rarement à eux de peur de souffrir et c'est encore pire en amour.

• • • Qualités & Défauts • • •


J'aime être plutôt le leader, je suis assez charmeur et j'adore faire la fête !
Mais je suis quelqu'un de franc et patient avec les autres. Je peux aussi être l'ami attentif qui écoute ou l'épaule réconfortante pour un ami qui a besoin.

• • • Type d'élèves • • •


Je travaille parce qu'il faut travailler et que j'ai l'intention de faire une carrière d'auror par la suite. Les profs me voient comme celui qui met l'ambiance pendant les cours, mais je ne pousse jamais trop. Je reste respectueux. Et je garde de bons résultats. Je préfère aller en cours sachant que je vais un peu m'amuser car si les cours étaient trop ennuyeux, je n'apprendrais rien, j'en suis sûr !

• • • Relations • • •


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:31

Ton instinct de leader et ta bonne humeur te valent une place à ...


GRYFFONDOR !!!


Bienvenu à toi, Josh!

Vivre dans la peur de souffrir n'est pas une vie pour un jeune homme de ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:06

Bienvenue à toi Josh !

On devrait bien s'entendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:13

Bienvenu à toi, Ô grand charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:38

Bienvenue parmi nous Josh, un séducteur?! Kyle aurait-il du souci à se faire? Hmmm, un retour au bercail qui ne va pas être des plus aisés pour moi, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:49

Bienvenue Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Daragon
Personnel
Personnel
Stephanie Daragon


Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
Date de naissance: 19 Avril 1987
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:45

Bienvenue dans notre école jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:45

Bienvenue, Josh! Je suis ravi de voir un nouveau dans la grande maison des Gryffondors!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:43

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Jones (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Josh Jones (Préfet)   Josh Jones (Préfet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Jones (Préfet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser