Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'Angeline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:58

Cela faisait à peine deux heures que Kyle était de retour à Poudlard et il avait déjà pas mal d'événements désagréables à raconter à son journal intime - enfin, pour ça il fallait avoir un journal intime... Une rencontre avec Angeline qui s'était soldée par une dispute et un coeur à l'évidence brisée, suivie d'un bref échange de paroles désagréables avec Lynn Payne qui n'avait pourtant rien demandé, et enfin le cours de Sortilèges où Angeline avait tout simplement refusé de récupérer son livre, préférant suivre le cours sur sa voisine. Il était désormais temps de rentrer à la Salle Commune des Serpentards histoire de se changer les idées... *Pour un retour plus bruyant, j'aurais peut-être dû demander une fanfare, ça aurait été encore mieux je crois...* pensa-t-il alors qu'il se retrouvait nez-à-nez avec le mur si familier qui cachait la salle commune.

C'est tout juste si Kyle se rappelait du mot de passe. Il chercha longuement avant de murmurer, hésitant :
"Bézoard". Quelques secondes plus tard, il se mit à prier pour que l'administration n'ait pas décidé de changer le mot de passe pour des raisons inconnues. Alors que Kyle allait perdre espoir, le mur commença à s'ébranler avec un bruit d'outre-tombe. *Enfin une bonne nouvelle!* songea-t-il.

Il entra tranquillement dans la salle commune peu remplie. Il faut dire que les élèves venaient à peine de sortir du cours de Sortilèges et que Kyle avait été le premier à en sortir, le sac à dos à la main, bien décidé à être le premier dans la salle commune afin de voir arriver Angeline. Il devait lui parler, c'était important. Il fallait qu'elle comprenne, il devait y arriver...

Il s'installa sur un fauteuil battu par les années, le plus proche de l'escalier qui menait aux dortoirs des filles, il pourrait ainsi bloquer Angeline si celle-ci décidait de ne pas lui parler. Il s'installa le plus confortablement possible, posa son sac à ses pieds, le livre d'Angeline sur ses genoux, et attendit que quelqu'un entre dans la salle commune de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:35

Depuis qu'elle avait vu Kyle dans le hall de Poudlard, Angeline n'avait cessé de penser à lui et n'avait rien suivi des cours. Elle avait même répondu faux à la plupart des questions que son professeur de Sortilèges lui avait posées à cause de ça. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait peut-être mal réagi mais elle était ainsi. Impulsive.

Elle soupira en passant l'entrée de la salle commune des Serpentards, heureuse d'être de retour chez elle. Elle allait pouvoir s'allonger sur son lit et se changer ENFIN les idées en lisant un bouquin quelconque. Elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux et les bougea légèrement en observant un première année se battre avec un chat vert. Vert? Elle fronça les sourcils et continua sa route, un sourire aux lèvres. Jusqu'à...

Kyl était là, assis dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:59

Elle entra enfin dans la salle commune. Objectivement, Angeline n'avait pas mis si longtemps que cela à revenir, mais l'attente lui avait paru démesurément longue à cause de son impatience. Kyle était impatient, mais maintenant qu'il devait passer à l'action, son coeur s'emballait. Pas facile de prendre ses responsabilités... La jeune femme s'avança lentement dans la pièce, prêtant attention à un drôle de combat entre félin et humain. Mais lorsqu'elle le vit, Angeline s'arrêta net.

*Bon je fais quoi moi maintenant?* s'interrogea Kyle intérieurement. *Non mais sérieusement, y a pas des manuels pour ça? Genre, "S'excuser pour les Nuls"?! Si c'est le cas j'en aurais bien besoin... Oh et puis il va bien falloir se lancer!* Sur ces mots intérieurs, le jeune Serpentard se leva d'un bond, regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il ne prit pas la peine de ramasser son sac à dos resté à terre. Kyle s'avança vers elle, prudemment, de peur de la brusquer. Il ouvrit la bouche :

"Dis, Angie, ça te dérangerait si on parle un petit peu? Il faut que je te dise quelque chose..." Sa demande ne fut qu'un léger murmure, tant sa gorge était devenue sèche à cet instant. Il pria pour qu'elle ait entendu et qu'Angeline ne lui demande pas de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:53

*Ok, calme-toi! Reste calme! Reste maître de toi-même, Angie!* pensa-t-elle quand Kyle lui demanda s'ils pouvaient parler.

Elle respira à fond et tenta de suivre ses propres conseils. Il ne fallait pas qu'elle craque encore une fois et puis peut-être qu'il avait une bonne excuse pour disparaître ainsi. Une excellente excuse même. Elle serra les poings, crispée et répondit froidement :


"Je pense que je n'ai pas vraiment le choix!"


Elle regarda autour d'elle et questionna le jeune traître :

"Où souhaites-tu qu'on se mette? Un endroit isolé, je suppose! Pour éviter qu'on se donne en spectacle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:43

*Bon... C'est pas gagné, mais au moins je vais avoir une chance de m'expliquer.* pensa Kyle, qui n'en espérait pas tant. Angeline avait tout de même l'air bien fâché, il allait falloir être convaincant s'il voulait avoir une chance de survie.

"On se met où tu veux, ça m'importe peu. Et puis pour le spectacle, c'est déjà fait donc il n'y a plus vraiment besoin de se cacher... Soit on reste là, près de la cheminée, soit on va près de la fenêtre. C'est toi qui choisis, je suis pas difficile du moment que j'ai l'occasion de te parler!" répondit Kyle, essayant de faire de l'humour. "Mais si tu ne veux pas que je t'explique, tant pis. Ca m'arrangerait juste que tu saches pourquoi, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:59

Elle soupira bruyamment. Elle regarda la fenêtre et lui lança :

"La fenêtre m'a l'air bien..."

Sans l'attendre, elle prit le chemin de la table dont ils avaient parlé et s'installa immédiatement au fond de la banquette. Elle croisa les bras devant sa poitrine et patienta. Elle se rendit compte qu'au fond d'elle, elle était heureuse. Heureuse de pouvoir avoir une réponse à toutes ses questions.


Dernière édition par Angeline Arès le Ven 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:30

*Comme prévu, elle ne va pas me rendre la tâche facile... Le contraire m'aurait étonné de sa part de toute manière!* pensa Kyle alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre pour rejoindre Angeline, assise sur la banquette qui s'étendait en dessous de l'encadrement de la fenêtre. Angeline n'avait pas l'air très ouvert à ce moment précis, mais il faudrait bien la dérider...

"Bon, comme tu ne le sais que trop bien, j'ai été absent pendant un long moment. Et je n'ai pas pu t'en informer. Je répète que je suis vraiment désolé. Mais j'ai une bonne raison, promis..." murmura Kyle, presque à l'oreille d'Angeline, priant pour que son excuse soit, en effet, bonne pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

Angeline attendait la suite mais rien ne venait. Allait-elle devoir le supplier pour qu'il lui dise enfin la raison de son absence? Si tel était le cas, il en était hors de question. Jamais elle s'abaisserait à ça. Elle était curieuse et impatiente de savoir la vérité mais pas à ce prix. Elle tourna le regard vers le jeune homme et le foudroya, espérant qu'il comprendrait.

*Il va me le dire ou pas?* s'impatienta Angeline, légèrement énervée.

Elle le détailla et se rendit compte qu'il n'avait pas tant changé que ça. Il était toujours aussi beau garçon mais elle fut surprise de le voir un peu plus mince qu'avant son départ. Mais que s'était-il passé pendant ces quelques semaines?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:15

Kyle prit une grande inspiration avant de se lancer. Le récit serait long et il ne se sentait pas d'attaque à tout narrer d'un seul coup. Il lui faudrait faire des pauses et il espérait secrètement que la jeune fille l'aiderait, mais à l'évidence Angeline n'avait pas non plus l'air de vouloir l'aider à ce sujet.

"Bon...", soupira-t-il, "Pour faire simple, mon père a été très malade et il a dû être hospitalisé pendant deux semaines dans une clinique Moldue. J'ai passé le plus clair de mon temps à être à son chevet et à prier pour qu'il s'en sorte. Du coup, je n'ai pas pu t'envoyer de hibou pour te prévenir. Tu sais ce que c'est, la loi interdit aux sorciers de se révéler aux Moldus. Je n'ai vraiment pas eu le choix..."

Kyle révéla tout ceci rapidement, en un souffle, les yeux légèrement vitreux. Il avait attendu ce moment avec appréhension et maintenant qu'une partie du secret était révélée, le jeune homme se sentait un peu mieux, mais il savait qu'il n'en avait pas fini avec tout ça et qu'il devrait détailler cette période trouble de sa vie pour Angeline. En attendant la réaction de la jeune femme, il se gratta vivement le bras par dessus son pull en laine.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:16

Angeline resta bouche-bée à la déclaration du jeune homme. Elle décroisa les bras et se rapprocha de Kyle.

"Ton père a..." commença-t-elle étonnée.

Elle voulut poser une main compatissante sur l'avant-bras de Kyle mais se ravisa. Elle se remit au fond de la banquette et déclara à voix basse :

"Je suis vraiment désolée pour ton père, MacLeaf mais... Malgré tout, tu aurais très bien pu m'envoyer un parchemin froissé pour m'expliquer ce qui t'arrivait... Au moins dans les grandes lignes."

Certes, il avait été au chevet de son père pendant tout ce temps mais ne rentrait-il jamais chez lui? Ca, elle en doutait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:04

"Non, je ne suis pas rentré chez moi pendant tout ce temps." répondit Kyle. "Il y a eu des complications... Mon père avait perdu énormément de sang, du AB négatif, le groupe sanguin le plus rare au monde. L'hôpital n'en avait qu'une très faible quantité et malgré le fait qu'ils en ont fait venir des hôpitaux alentours, il en avait besoin de plus. Par chance, j'ai le même groupe sanguin que lui donc j'ai pu lui en donner..."

Il marqua une pause sur ces mots et se gratta de nouveau vivement le bras gauche. La douleur était difficile à supporter par moment, Kyle ne pouvait s'empêcher de gratter en espérant que cela agirait.

"Le souci c'est que je suis sorcier et que... mon corps n'apprécie pas toute intrusion extérieure. A tel point que mon bras a très mal réagi au contact des seringues. Les premières se sont toutes cassées sur mon bras droit. Les infirmières ont donc décidé d'utiliser le bras gauche qui a réagi autrement. Une plaie s'est vite mise à gonfler avant de s'ouvrir en grand pour saigner à flot."

Kyle releva la manche de son pull pour montrer à Angeline qu'il disait vrai. Elle put ainsi découvrir l'énorme marque rouge que formait la plaie à peine cicatrisée sur son avant-bras. Des traces de piqures parsemaient sa peau blanche aux endroits où des cloques s'étaient formées avant d'éclater.

"Voilà pourquoi je suis resté à l'hôpital pendant deux semaines. Parce que moi aussi j'ai dû y rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:11

Angeline avait dû mal entendre ce que venait de lui dire Kyle. C'était impossible que ce qu'elle ait entendu soit la vérité. La pure vérité. Impossible. C'était le genre de chose qui ne se passe que dans les livres mais pas dans sa réalité.

*Et fort heureusement...* pensa-t-elle.

Elle secoua vigoureusement la tête comme pour rejeter ce que venait de lui dire Kyle. Parce que franchement, c'était réellement impossible que Kyle est passé deux semaines à l'hôpital - à souffrir - sans qu'elle le sache.


"C'est impossible," souffla-t-elle abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:25

Kyle fut très surpris en entendant la réaction d'Angeline.

"Impossible? Comment ça c'est impossible? Tu trouves que ça ce n'est pas assez réel pour toi?!" demanda-t-il en lui mettant le bras sous les yeux. "Non parce que très franchement, si j'avais voulu trouver une excuse bidon j'aurais fait en sorte que ça ne fasse pas mal au moins..."

Le jeune Serpentard essaya ensuite de se calmer. Il n'avait pas envie de s'énerver contre elle. Elle ne méritait pas ça. Kyle se rassit et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:22

Angeline avait les larmes aux yeux à présent. Elle n'arrivait pas à assimiler cette vérité que Kyle voulait à tout prix lui faire admettre.

"C'est..." commença-t-elle sans conviction.

Son regard se posa sur le bras de Kyle et Angeline éclata en sanglots. C'était tellement horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:16

"Aller, Angie, ne t'en fais pas. Ca va mieux maintenant..." bredouilla Kyle en posant une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme, sous le choc.

Il n'aurait pas cru que cette révélation serait si dure à apprendre pour elle.


"Ca ne fait presque plus mal de toute façon."mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29

Les pleurs d'Angeline doublèrent d'intensité quand elle entendit la voix plus aiguë que d'habitude de Kyle. C'était un signe.

"Tu mens!" lui asséna-t-elle entre deux sanglots.

Même les yeux fermés à présent, Angeline voyait toujours le bras mutilé de Kyle. Comment avait-elle pu lui parler comme elle l'avait fait alors qu'il avait tant souffert? Elle ne savait pas certes mais... Elle était encore et toujours trop impulsive et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:59

Kyle se doutait bien qu'elle se douterait de quelque chose. Et puis, il n'avait jamais été bien doué pour ce genre de choses. Le jeune homme tenta tout de même de la rassurer un peu plus :

"Ne t'en fais pas. Ca va déjà beaucoup mieux."

Alors qu'il souriait sincèrement pour donner plus de corps à son affirmation, il baissa la manche de son pull afin qu'Angeline ne puisse plus voir son bras qui l'avait mise en état de choc. Ainsi espérait-il lui faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:28

Pleurer comme une madeleine n'arrangerait rien à la situation dans laquelle Kyle était. Angeline renifla et tenta de se calmer. Mais ce n'était pas gagné. Elle rouvrit les yeux et les releva vers Kyle. La vue trouble à cause des larmes, elle lui déclara sincère :

"Je suis vraiment désolée, Kyle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:50

"Aller, t'inquiète pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et je comprends vraiment que ça ait pu t'énerver. Maintenant tu sais tout, je ne t'ai rien caché. Et j'espère que tout pourra vite revenir comme avant..."

L'émotion d'Angeline le touchait réellement. Il n'avait jamais douté qu'il pourrait s'en sortir, mais revoir Angeline lui faisait chaud au coeur. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil. De lui-même, il s'approcha de la jeune femme et la prit chaleureusement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:11

Quand Kyle la prit dans ses bras, elle fut tout d'abord surprise, il fallait bien l'avouer puis elle se laissa aller. Cela lui faisait tellement de bien d'être dans les bras de Kyle...

Angeline savait que Kyle lui avait énormément manqué durant sa longue absence mais maintenant qu'il était de nouveau là, elle se rendait compte qu'elle avait été jusqu'alors en dessous de la vérité. Il lui semblait reprendre sa respiration après une grande période d'apnée. C'était incroyable et effrayant à la fois.

Angeline était dépendante de Kyle... C'était une certitude. Elle se recula brusquement, essuya ses yeux des revers de la manche et demanda brutalement :


"Et maintenant?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:19

La question d'Angeline surprit Kyle. Il s'écarta pour mieux lui faire face. Peut-être voulait-elle arrêter. Le jeune homme n'avait même pas pensé à cette possibilité, à vrai dire. Et si sa trop longue absence avait suffi à Angeline pour le remplacer? Le Serpentard voulait en avoir le cœur net :

"Eh bien... J'aurais aimé que tout redevienne comme avant. On a à peine eu le temps de faire vraiment connaissance. Je ne voudrais pas que mon absence change quoi que ce soit entre nous. A moins que tu aies des objections bien sûr..."

Sa voix se cassa sur ces derniers mots, comme si cette alternative ne pouvait lui convenir. Il avait supporté beaucoup de choses au cours des dernières semaines, mais perdre Angeline serait trop. Kyle ne voulait pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:00

Angeline rougit fortement en entendant ce que Kyle venait de lui dire. Elle était soulagée, plus qu'elle n'oserait jamais l'avouer. Sans un mot, elle se jeta sur lui et le serra fort dans ses bras.

*Kyle est de retour. Il va bien. Il veut toujours être avec moi. Que le monde peut être beau parfois.* pensa-t-elle, le visage enfouit dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

Kyle fut surpris par cette démonstration soudaine d'affection et encore plus par le fait qu'Angeline était restée muette. Sans doute était-ce l'émotion. Le jeune homme ressentait aussi cet élan de chaleur qui s'était emparé de sa personne lorsqu'il avait compris qu'elle était d'accord pour reprendre comme avant. Il ne put s'empêcher de sourire en lui rendant son étreinte.

Kyle en profita pour glisser un baiser dans le cou d'Angeline et lui chuchota à l'oreille :
« Angie, tu m'as tellement manqué... »

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:35

Angeline sourit. Elle était tellement heureuse. Elle souffla à Kyle :

"Toi aussi tu m'as manqué..."

Elle se recula et lui proposa :


"Tu veux aller faire un tour dans le château?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:57

"Oui, si tu veux. T'as une idée d'où on pourrait aller?" demanda Kyle, qui n'avait pas spécialement eu le temps de réfléchir à la question.

Et après tout, il se fichait bien de l'endroit où ils iraient, du moment qu'il était avec Angeline. Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Angeline   A la recherche d'Angeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Angeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Dans le château Poudlard :: ~ Cachots et sous-sols ~ ::   :: Salle commune :: Archives 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser