| Entre filles ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline Arès Diplômée, ancienne Serpentard
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Entre filles ... Sam 17 Mar - 12:33 | |
| Autumn et Angeline avaient descendu tous les étages depuis les toilettes du sixième en parlant de tout et de rien. Lorsqu'elles entrèrent dans le vieil amphithéâtre, Angeline, comme à chaque fois quand elle venait ici, s'arrêta à la grande porte et observa la pièce immense. Elle était sombre mais Angeline connaissait chaque recoin. Au moment où ses yeux commencèrent à s'habituer à la pénombre, Angeline sortit sa baguette et lança un sortilège. Aussitôt des bougies se mirent à flotter autour des deux jeunes filles.
" J'adore cet endroit ! " s'exclama-t-elle en se dirigeant vers la scène qui se trouvait au centre de la salle.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Autumn Vendetta Gryffondor 5ème année
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 13:16 | |
| "Je n'étais encore jamais venue ici, faut dire que les Serpentards n'aiment pas trop voir des Gryffondors dans les sous sols..." | |
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 13:26 | |
| " Ca c'est clair. Enfin même les Serpentards viennent rarement ici. Il n'y a pas grand chose à faire dans cette salle. Moi j'aime bien j'ai beaucoup imaginé d'histoires se passant sur cette scène. " expliqua-t-elle en montant sur la scène.
" D'ailleurs, j'en ai dessiné pas mal enfin bref. Tu le trouves comment ? " demanda-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 18:07 | |
| "J'aime bien! C'est calme, idéal pour être seule et réfléchir!" dit elle en s'asseyant au 1er rang. "Allez joue moi quelque chose que je rigole un peu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 18:14 | |
| " Etre ou ne pas être ? Telle est la question !! " s'exclama-t-elle en gesticulant telle une diva avant d'éclater de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 20:00 | |
| "Oh Hamlet attention! " et Autumn éclata de rire également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Sam 17 Mar - 20:16 | |
| " Ne suis-je pas une excellente actrice ? " demanda-t-elle en prenant une position qui était loin d'être naturelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 10:02 | |
| "Euh... Laisse moi réfléchir! Oui une très bonne actrice! mais attention tu vas te faire mal comme ça!" dit elle en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 10:15 | |
| " Ouai, mon dos comence à me faire souffrir !! " dit-elle en se massant le dos.
" Merci ... merci " s'exclama-t-elle avec un accent très snob et en se penchant ves l'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 12:43 | |
| Autumn eclata de rire, elle était heureuse de connaitre angeline et regrettais de ne pas l'avoir connue avant. " Pourquoi on ne sai jamais parlé avant, je tavais deja croisé dans le chateau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 12:54 | |
| " Parce qu'avant je ne parlais à personne !! Après mon histoire avec Craig, je me suis refermée sur moi-même pour me protéger de ses amis. Et donc durant plus d'u an, je suis restée toute seule. " expliqua-t-elle en marchant tanquillement sur la scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 13:21 | |
| " Cette période a dû etre tres dure..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 13:45 | |
| " Ouai, très ... enfin c'est du passé !! " dit-elle.
Elle avait une petite boule au miieu du ventre lorsqu'elle pensa à ce qu'elle avait vécu.
" Je crois que si c'était à refaire, je ne tiendrai pas !!! "
Angeline fit un joli petit saut pour faire demi-tour puis se mit à rire en se rendant compte du ridicule saut qu'elle venait de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 13:59 | |
| " Tres gracieuse en plus d'être bonne actrice!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 14:03 | |
| " Ouai je sais ... je suis parfaite !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 14:41 | |
| "bien sur !! tu es mon exemple!" dit elle avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 15:11 | |
| " Je suis le modèle de beaucoup de monde c'est vrai !! " ironisa-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 15:18 | |
| "TU vas quand meme pas me demander de te baiser les pieds là? plaisanta elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 15:24 | |
| " Pourquoi pas ? " s'exclama-t-elle avant d'exploser de rire.
Angeline descendit de la scène et vint s'asseoir à côté d'Autumn.
" A ton tour !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 16:32 | |
| "Moi ? Jpense pas que sa soit une tres bonne idée, je suis pas tres doué!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 16:59 | |
| " Parce que tu crois que je le suis? Allez lance toi !! Chacun son tour !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 20:00 | |
| " Qu'est que tu me fait faire! tu preferes pas que jte joue quelque chose au violon plutot ?" dit elle en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 20:13 | |
| " Bon ok !! Joue moi quelque chose au violon ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Autumn sortit sa baguette et fit un petit geste rapide. Quelques instant plus tard le violon d'Autumn apparut. "bon ta une preference pour le morceau? dit elle un peu génée | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre filles ... Dim 18 Mar - 20:20 | |
| " Un truc pas trop triste parce que je suis d'humeur festive. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre filles ... | |
| |
|
| |
| Entre filles ... | |
|