| Goûter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Ashfield Gryffondor 4ème année
Feuille de personnage Date de naissance: 10 août 2000 Sang: Né(e)-moldu Situation sentimantale: Célibataire
| Sujet: Re: Goûter Mar 17 Avr - 10:17 | |
| Benjamin posa sa tasse et éloigna son assiette de crumpets qui commençaient à être froides.
"Je ne saurai pas trop t'expliquer..."
Il fixa Lily qui attendait une réponse claire, il se lança donc :
"J'ai l'impression que tu es... Moins heureuse que d'habitude comme si quelque chose t'attristait! Je me trompes peut-être... Je n'ai jamais été très doué dans les relations sociales." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter Mar 17 Avr - 12:10 | |
| Lily n'avait pas l'impression qu'en elle quelque chose n'allait pas. Rien ne c'était passé au point de faire faiblir sa bonne humeur. Elle se demandais vraiment pourquoi Benjamin pensait qu'elle était malheureuse. Mais peut-être avait-il raison, et peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte.
"Tu trouves vraiment ?" demanda-t-elle à son ami. |
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 10 août 2000 Sang: Né(e)-moldu Situation sentimantale: Célibataire
| Sujet: Re: Goûter Mar 17 Avr - 14:27 | |
| Benjamin haussa les épaules :
"J'ai cette impression. Tu parles moins et..."
Il s'arrêta au milieu de sa phrase. Il devait se tromper. Si Lily allait mal, elle lui en aurait parlé, c'était sûr. Il sourit à Lily et lui dit :
"Non oublie ce que je viens de dire. Je dois me faire des idées! Tu me connais, je réfléchis trop. Tu es peut-être un peu plus fatiguée que d'habitude, alors j'en conclue forcément que tous les malheurs du monde se sont effondrés sur tes épaules... Bref excuse-moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter Mar 17 Avr - 17:28 | |
| La jeune fille sourit, rassurée.
"Bon, si tu le dis, je te crois"
Elle repoussa son verre de lait maintenant vide, finit ses cookies, et empila son assiette avec celle de son ami. Les elfes qui les avaient servit vinrent récupérer la vaisselles, et Lily demanda au Gryffondor :
"Tu veux rentrer ?" "Ou on trouve un autre truc à faire ?" ajouta-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Goûter Mer 18 Avr - 9:14 | |
| Benjamin observa les elfes débarrasser leur table. Il leur souffla :
"Merci, c'était très bon!"
Puis il prit sa tasse et but une gorgée. Il était presque froid et un thé froid, ce n'était pas du tout le truc de Benjamin. Il dit à l'intention de Lily :
"Je ne sais pas. Que veux-tu faire, toi?"
Il termina son thé et grimaça en reposant sa tasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter Mer 18 Avr - 9:18 | |
| La jeune fille grimaça, elle n’aimait pas qu'on lui demande son avis. Elle répondit tout de même :
"Tu veux qu'on aille dans le parc ?" "Il me semble qu'il fait beau aujourd'hui" ajouta-t-elle en souriant, car ses derniers jours, le beau temps n'était pas au rendez-vous, sauf aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Goûter Jeu 19 Avr - 9:32 | |
| Lily lui proposa d'aller dehors. Instinctivement, il chercha une fenêtre pour avoir une confirmation des dires de Lily. Mais il n'y en avait aucune. Il se sentit un peu bête d'avoir cherché.
"Pourquoi pas!"
Mais il se souvint qu'ils avaient des définitions à apprendre pour le cours de Potion, le lendemain.
"Mais pas longtemps! J'aimerai relire encore mes cours de Potions avant le dîner!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter Jeu 19 Avr - 10:08 | |
| Elle aussi avait des définitions à apprendre, et décida qu'elle le ferait comme Benjamin avant le repas.
"OK, pas de soucis." "On y va ?"
Elle pris sa veste l'enfila, et attendit son ami |
|
| |
| Sujet: Re: Goûter Jeu 19 Avr - 10:31 | |
| "Je te suis!"
Il se leva et remercia tous les elfes qui les avaient servis. Il jeta un dernier regard aux cuisines. C'était un endroit plutôt agréable finalement. Ils sortirent de la pièce en direction du parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûter | |
| |
|
| |
| Goûter | |
|