Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter et la toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Harry Potter et la toile Empty
MessageSujet: Harry Potter et la toile   Harry Potter et la toile Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

Je ne sais pas vraiment si j'en ai l'autorisation... Au pire, on peut toujours me modérer.

Voilà... Sur le net, on trouve des millier de vidéo et de montage de fans amateurs, qui sont touts plus drôles les uns que les autres. (Bon, y'a du drôle, c'est vrai, mais il y a aussi du dramatique.)

Alors j'ai pensé qu'on pourrait peut être partager nos trouvailles, sur ce sujet !

Pour moi en tout cas, je suis tombée par hasard sur une comédie musicale qui m'a bien fait rire. Elle s'appelle "A very Potter musical". Bon, c'est de l'humour assez... Anglais (donc, spécial) on va dire. Il faut aimer !
C'est une grosse caricature des Harry Potter. Donc plutôt à prendre au second degrés, et à en rire !

Spoiler:

Niveau image, il y en a pas mal qui m'ont bien fait rire aussi. Toutes dénichées sur Tumblr.

Spoiler:

Spoiler:

Bon, je m'arrête là, des fois que ce post soit désapprouvé des autorités publiques ;-)


EDIT : Oh, il y aussi celles là qui sont géniales :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Hors RPG :: → Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser