Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Marvin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:51

[Sujet avec Benjamin et Josh]

Josh était à la recherche de Marvin son chat roux, depuis maintenant plus d'une heure. Il avait déjà fait tous les étages. Mais il avait fini par se dire qu'il devait surement être dans la parti Gryffondor du château. C'était un chat assez feignant, il n'aurait pas été s'aventurer bien loin. Il décida de fouiller la salle commune, sans succès. Maintenant il s'attaquait au dortoir des garçons. Il se dit qu'il aurait probablement du commencer par là! Ses recherches avaient été vaines jusqu'à la porte du dortoir des premières années. Il frappa à la porte et attendit une réponse ou un silence qui lui permettrait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:34

Benjamin jouait depuis une bonne heure aux échecs et bien sûr, il gagnait toutes les parties ce qui était franchement lassant pour le jeune homme. Il bailla légèrement et se mit à caresser le chat roux qui était monté sur ses genoux un peu plutôt. L'animal ronronnait tranquillement et semblait bien installé. Le jeune Gryffondor bougea sa reine blanche quand il entendit frapper à la porte de son dortoir. Surpris, Benjamin mit un petit moment avant de répondre enfin :

"Oui?!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

Bonne nouvelle, il y avait quelqu'un! Josh pouvait espérer trouver de l'aider pour chercher Marvin. Il ouvrit la porte et découvrit son chat bien heureux sur les genoux d'un première année, lui qui s'inquiétait, il n'y avait pas de quoi. Ce jeune Gryffondor n'était pas inconnu à Josh, il avait passé une partie de la soirée d'Halloween ensemble. Il s'appelait... Josh farfouilla dans sa mémoire, et son prénom lui revint! Il s'appelait Benjamin. Josh avait remarqué qu'il était plutôt timide et que c'était plus ou moins un ami de Lynn.

"Salut!" dit Josh. "Désolé, de te déranger, j'étais à la recherche de mon chat, mais je crois l'avoir retrouver." ajouta-t-il en rigolant. "Je m'inquiétais mais il a l'air de bien se plaire là où il est!" conclua-t-il. "J'espère juste qu'il ne t'a pas embêté?!" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:20

La porte s'ouvrit sur Josh, un quatrième année, qu'il avait rencontré au dîner du bal de Halloween. Il lui parla du chat que Benjamin avait en quelque sorte accueilli depuis un petit moment déjà. Il lui répondit :

"Tu aurais dû commencer par ici parce que ça fait une heure qu'il ronronne sur mes genoux!"

Il caressa encore un peu le pelage de l'animal.


"Et ne t'inquiète pas, il ne m'a pas du tout ennuyé. Il a été très calme tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Ça ne l'étonnait pas de Marvin. C'était un chat paresseux qui aimait étonnement pour un chat, trouver de la compagnie. Josh se dit qu'il aurait du penser aux dortoirs toute de suite.
"Alors tu joues aux échecs ?" demanda-t-il pour faire la conversation.
"Je t'aurais bien proposé de faire une partie avec toi, mais je t'avouerais que je n'ai jamais su y jouer." dit-il presque honteux. A Poudlard, tu le monde savait jouer aux échecs ou presque.
Josh ne savait pas trop quoi dire, mais Benjamin lui paraissait sympathique. Et il trouvait dommage qu'il reste seul dans son dortoir au lieu d'aller dans la salle commune avec les autres. Il se donna le défi d'essayer de l'aider à s'intégrer. Soudain il se souvint d'un détail du début du bal d'Halloween.

"Et sinon, toi avec Kate, ça avance un peu ?" dit-il pour plaisanter, tout en prenant le risque de faire peur au 1er année un peu timide, il regretta aussitôt ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:54

Il ouvrit grand les yeux sous la surprise que la question de Josh lui avait faite. Il rougit aussitôt.

*SI Josh l'a deviné, tout le monde a dû le deviné et Kate a dû...* pensa le jeune Gryffondor.

Il se retint de mettre la tête dans ses mains ou de hurler de frustration. Il était intelligent en temps normal mais là, il n'était vraiment un moins que rien.


"Ce... C'est... Je... Pour... Enfin..."

Et il n'arrivait plus à aligner deux mots maintenant. Il était vraiment trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:07

Josh se rendit compte au vu de la réaction du première année, qu'il avait du gaffer. Le jeune homme n'était visiblement pas enclin à parler de ça. Pourtant Josh trouvait qu'il fallait qu'il en parle.
"Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise." dit-il en rigolant de la situation.
"Il n'y a pas de honte à avoir. On est tous pareil quand une fille nous plaît !" essaya-t-il de rassurer Benjamin.
"Je ne sais pas si elle a remarqué que tu en pinçais pour elle, mais elle n'est pas insensible à ton charme, ça c'est certain." dit-il pour lui donner confiance.
"Et puis, vous feriez un joli couple." ajouta Josh tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09

Benjamin fut agréablement surpris par ce que venait de lui dire Josh et il se détendit aussitôt. Kate ne serait pas insensible à lui? Ce serait vraiment incroyable. Il se risqua :

"Tu... Tu crois qu'elle... qu'elle m'aime bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:19

Josh avait réussi à décoincer légèrement Benjamin.
"Qu'elle t'aime bien, j'en suis sur." lui dit-il très confiant.
"Moi je t'ai dit que tu ne la laissais pas insensible, c'est mieux !" ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil.
Josh espérait que Benjamin comprendrait la nuance et le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30

Benjamin fronça des sourcils. Qu'entendait-il par "tu ne la laissais pas insensible"? Il caressa mal à l'aise le chat de Josh qui ronronnait toujours et demanda au quatrième année :

"Qu'est-ce... que tu veux dire? Tu penses qu'elle..."

Il ne put pas finir sa phrase tellement la fin lui semblait invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:33

Josh riait intérieurement en voyant la naïveté et l'innocence dont faisait preuve le première année.
"... qu'elle s'intéresse à toi, probablement autant que tu t'intéresse à elle !" finit-il la phrase de Benjamin.
"C'est l'impression qu'elle m'a donné en tous cas !" précisa-t-il.
"Mais elle a l'air aussi timide et mal à l'aise avec toi que toi, tu l'es avec elle." plaisanta Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:42

Benjamin n'était pas expansif de nature mais là, il aurait bien sauté au plafond tellement il était heureux. Mais des tonnes de questions lui vinrent alors à l'esprit :

"Comment je vais faire la prochaine fois que je vais la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:11

Josh n'était pas très doué pour donner des conseils aux autres, alors au niveau sentimental. Il se sentit vraiment bête.
"Euh... sois comme d'habitude. Sinon tu lui ferais probablement peur." dit Josh peu sûr de ce qu'il disait.
"Une situation fera sûrement que vous vous rapprochiez plus." ajouta-t-il, sûr de lui cette fois-ci.
"Je sais un truc c'est qu'il ne faut pas brusquer les choses, ça doit se faire naturellement !"
Josh n'était pas à l'aise parce que c'était la première fois qu'on lui demandait des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:59

Benjamin secoua la tête vigoureusement pour assilimer tout ce que Josh lui avait dit.

*Ne pas brusquer les choses!*

Il dit tout bas :

"Je suis pas le genre à brusquer les choses, ça tombe bien... Merci, Josh!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Le sujet était particulier et une certaine gêne se faisait sentir entre les deux gryffondors. Ils se connaissaient à peine et abordaient un sujet plutôt délicat. Josh préféra changer de sujet, même s'il aurait bien demandé à Benjamin quelques renseignements sur Lynn comme ils ont l'air de se connaître. Ce serait pour une prochaine fois.
"Et sinon, tu aimes le quidditch ?" demanda-t-il.
Le sport était un sujet neutre et passe partout pour deux garçons, alors Josh pensa que c'était probablement la meilleure option pour qu'ils puissent parler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:39

Josh changea de sujet de conversation et cela lui allait bien. Il était soulagé. Mais le Quidditch n'était pas un sujet que Benjamin maîtrisait ce qui le déboussola un peu avant de répondre, mal à l'aise :

"Je... Je sais pas. Je suis né-moldu... Je n'ai jamais vu un match."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:14

Finalement, Josh se dit qu'il n'était pas doué pour trouver des sujets de conversation.
"C'est pas grave, tu verras, c'est vraiment impressionnant !" dit-il.
"Ma sœur était une très grande joueuse de Quidditch, c'est surement pour ça que je connais si bien ce sport." ajouta Josh mélancolique. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur.
"Tu veux que je t'explique les règles ?" proposa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:28

Il se redressa sur sa chaise ce que le chat de Josh n’apprécia pas beaucoup qui partit s'allonger sur le lit de Benjamin. Mais il ne s'en formalisa pas et s'exclama :

"Tu ferais ça? Ca serait cool! J'ai lu des livres à la bibliothèque mais... Mais j'ai pas tout compris, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:45

Josh fut pris de cours par tant d'enthousiasme de la part de Benjamin d'habitude timide et plein de retenue.
"Euh, biensûr !" dit Josh.
"Je vais essayer d'être clair et synthétique." dit-il en guise d'introduction.
"Je ne vais pas rentrer dans le détail de toutes les règles, parce que c'est compliqué et ennuyeux." plaisanta-t-il.
"Comme tu as pu le lire, c'est un jeu entre deux équipes composées chacune de 7 joueurs qui utilisent des balais puisque le jeu se déroule dans les airs." commença-t-il.
"Il y a trois balles différentes. Le Souafle qui est une balle en cuir de 30 cm de diamètre. Cette balle est ensorcelée, avec le sortilège d'empogne pour l'attraper plus facilement quand elle est dans les airs et un sortilège afin qu'il ne tombe pas trop rapidement au sol. Et cette balle est rouge." dit Josh, non persuadé d'être tout à fait clair.
"Ensuite, il y a les cognards. Ce sont des balles en fer d'un diamètre de 25cm. Dans un match de Quidditch, il y en a deux. Et ce sont elles qui font le plus de dégâts pendant le match. Ces balles sont ensorcelées afin qu'elles se lancent à la poursuite du joueur le plus proche pour le faire dévier de sa trajectoire ou le frapper." continua-t-il.
"Finalement, il y a le Vif d'Or! Cette balle est minuscule, de la taille d'une noix avec de petites ailes qui lui permettent de virevolter. Et il est sous le coup d'un sortilège pour échapper le plus longtemps possible aux joueurs. Il a une mémoire tactile qui lui permet d'identifier la première personne qui le touche."
"Ca va, je suis clair ?" demanda-t-il à Benjamin avant de continuer son explication d'un sport qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:57

"Très clair!" lui répondit aussitôt Benjamin.

Il se remémora dans sa tête toutes les balles qu'il existait. Le souafle. Les cognards. Et le vif d'or. Il fut d'ailleurs un peu impressionné par ce dernier sans savoir pourquoi. Puis il se reconcentra sur Josh qui continuait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:38

Josh était surpris que Benjamin ait tout compris. Il aurait probablement fait un mauvais professeur, Benjamin devait comprendre rapidement alors.
"Ok, alors dans chaque équipe, il y a 7 joueurs qui n'ont pas les mêmes rôles." reprit-il.
"Il y a 3 poursuiveurs qui se passent le Souafle pour essayer de marquer des buts dans l'un des trois cercles qu'il y a sur le terrain. Un but vaut dix points. Mais il y a biensur un gardien qui protège les cercles de son équipe. C'est un peu comme au foot en fait." dit-il à Benjamin.
"Je veux dire, tu as un gardien, mais il a trois buts à garder, et tu as 3 joueurs de champ qui essayent de marquer des buts sauf qu'ils jouent à la main." essaya-t-il d'expliquer.
"Ah oui, le gardien peut aussi aider les poursuiveurs, mais il laisse les anneaux sans protection, toujours comme au foot." ajouta-t-il.
"Sinon, il y a aussi deux batteurs. Ils sont sur leur balai et ont chacun une batte pour frapper les cognards et ainsi protéger leurs coéquipiers. Le but étant aussi de renvoyer les cognards sur les joueurs de l'équipe adverse." continua Josh.
"Et enfin il y a l'attrapeur. C'est lui qui doit attraper le Vif d'Or. Il doit le faire en premier afin de rapporter à son équipe 150 points. Il peut donc faire gagner son équipe. Le plus connu est biensûr Harry Potter!" s'exclama Josh.
"Voilà, en gros les bases du Quidditch."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:47

Un gardien qui garde trois cercles. Trois poursuiveurs qui marquent des buts. Deux batteurs qui massacrent l'équipe adverse. Et un attrapeur qui attrape le vif d'or. 1 + 3 + 2+ 1 ... 7! Ok! Il avait tout à peu près compris. Mais un petit détail le perturbait :

"C'est qui Harry Potter?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:05

A la remarque de Benjamin, Josh se trouvait bête.
"Tu dois être né-moldu non ?" demanda-t-il.
"Je veux dire, dans le monde sorcier tout le monde connaît Harry Potter, donc pour que tu ne le connaisses pas il n'y a que cette explication." expliqua-t-il son raisonnement.
"C'est pas un reproche, je comprends que si jamais personne ne t'en a parlé, tu ne peux pas le connaître. Mais tu en entendras souvent parlé à Poudlard, alors autant que tu saches maintenant qui il est.""Harry Potter est un sorcier très connu. Un gryffondor." Josh ne savait pas comment s'y prendre pour expliquer qui était Harry Potter, puisque pour lui c'était évident.
Il cherchait encore ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:15

Benjamin rougit de honte. Entendre Josh lui dire que tout le monde connaissait Harry Potter lui fit l'impression de recevoir un coup de poignard en plein coeur. Il détestait être ignorant sur des sujets que tout le monde maîtrisait. C'était comme être un anglais moldu est ne pas connaître The Beatles ou la famille royale. C'était une honte! Il ne dit rien, ne voulant pas s'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:26

Josh ne savait pas par quel bout prendre son explication. Mais finalement, il se dit que Harry Potter avait été une figure de la guerre, seulement est ce que Benjamin en avait entendu parler.
"Tu as entendu parler de la guerre qu'il y a eu dans le monde sorcier, il y a 13 ans ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Marvin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser