Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Marvin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année



Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:26

Josh ne savait pas par quel bout prendre son explication. Mais finalement, il se dit que Harry Potter avait été une figure de la guerre, seulement est ce que Benjamin en avait entendu parler.
"Tu as entendu parler de la guerre qu'il y a eu dans le monde sorcier, il y a 13 ans ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:03

Benjamin se mit à réfléchir rapidement à la question que Josh lui aviat posé. La guerre?

"J'ai juste entendu des élèves en parler dans la bibliothèque et la salle commune. Je ne connais pas les détails."

Il devait sans doute paraître idiot à Josh mais il était ravi que Josh lui explique ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:55

Josh se voyait mal expliquer la guerre à Benjamin. Il ne l'avait pas vécu, il en avait seulement entendu parler, il avait lu des choses et appris quelques trucs en cours. Mais il n'était pas le mieux placé.
"Il y a quelques années un puissant mage noir a tué les parents de ce fameux Harry Potter." commença-t-il.
"Mais Harry Potter a survécu, et personne n'avait jamais survécu à ce mage."
Josh s'arrêta un instant pour savoir ce qu'il pouvait dire d'autre. Que pouvait-il dire d'autres? Il s'était passé tellement de choses, que ce n'était pas évident de résumer ce qu'il savait sur le sujet.
"Pendant sa scolarité, Harry Potter a appris à se perfectionner à la magie, comme nous le ferons aussi. Mais pendant ce temps Le Seigneur des Ténèbres continuait son ascension au pouvoir. Et la Grande Guerre a été l'affrontement entre ses partisans et ceux qui ne voulaient pas le suivre. C'est Harry Potter qui l'a vaincu, avec l'aide de beaucoup de monde dont certains qui y ont laissé la vie !" raconta Josh attristé par ce qu'il racontait.
"Sans lui, le monde magique ne serait sûrement pas tel que nous le connaissons."
Josh ne savait pas trop si ce qu'il avait dit était clair, mais il se dit que Benjamin lui poserait des questions si quelque chose était trop confus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

Benjamin écoutait attentivement Josh. Le première année se doutait que raconter la guerre ne devait pas être facile pour lui mais il l'avait fait de bon cœur ce que Benjamin apprécia. Il réfléchit à chacun des mots de Josh sur la guerre et lui demanda :

"Mais pourquoi le... Le méchant n'a pas réessayé de tuer ce Harry Potter?"

S'il était si puissant ce mage noir, il aurait bien réussi au bout d'un moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:39

Josh n'avait effectivement pas tout dit. Et Benjamin lui fit remarquer avec sa question.
"Si, il a essayé de le tuer à plusieurs reprises!" s'exclama-t-il.
"Je me souviens pas de tout ce qu'on m'a raconté à ce sujet mais je sais qu'il a survécu au mage noir plusieurs fois." précisa-t-il sa pensée.
Perdu dans ses pensées, il continua:
"C'est un épisode important du monde sorcier. Dramatique mais aussi fascinant je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:32

Ce que Josh racontait à Benjamin le fascinait et il aurait aimé avoir tous les moindres détails de cette guerre mais il pensa que c'était trop demandé au jeune homme qu'il connaissait à peine. Il se jura d'aller à la bibliothèque et remercia Josh :

"Merci beaucoup pour toutes ses informations! Tu en connais un rayon!"

Il baissa les yeux sur son échiquier et bougea sa tour et chuchota :

"Echec et mat! Alors ce Harry Potter était un joueur de Quidditch?"

Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:36

Josh trouvait qu'il ne savait pas expliquer les choses et il trouvait étrange le fait que Benjamin était si content du résultat. Il ne put s'empêcher de lui dire: "Je sais pas tout non plus!".
"Mais si tu veux savoir d'autres choses, il y a des livres bien à la bibliothèque. Ce n'est pas un lieu que je fréquente souvent, juste pour ce genre de livres." dit Josh pour plaisanter.
"Sinon Harry Potter était un grand joueur de Quidditch. Le seul a avoir intégré l'équipe lors de sa première année, c'est dire." Josh admirait beaucoup ce fameux Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:04

Harry Potter? Un grand joueur de Quidditch? Benjamin se souvenait vaguement avoir lu le nom Potter mais il ne lui semblait pas avoir lu Harry devant. Il s'en serait rappelé vu que Harry, c'était proche du prénom de son cousin, Barry!

"J'ai lu dans un magazine de sport le nom Potter mais c'était... un prénom comme Givrena..."

Il baissa les yeux et réfléchit rapidement et dit brusquement :

"Ginevra Potter!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:45

Qui mieux que Josh connaissait l'acutalité du Quidditch? Avec sa soeur, il était impossible de ne pas en entendre parler, même dans les lettres qu'elle lui envoyait et lorsqu'il était chez lui, il tombait toujours sur un magazine qui abordait ce domaine.
"C'est la femme de Harry Potter, ce nom de jeune fille était Weasley." expliqua-t-il naturellement. Naturellement parce qu'il connaissait toute sa vie, puisque sa sœur était une fan inconditionnelle de Ginny pour les "intimes".
"C'est la sœur de celui qui tient le magasin de farces et attrapes sur le Chemin de Traverse. Enfin je te raconte ça, mais tu n'y es peut être jamais allé."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

Benjamin n'avait pas rêvé. Il y avait bien une femme du nom de Potter. Il était satisfait de lui. Puis il dit à Josh :

"Le Chemin de Traverse? Si j'y suis allé pour acheter mes fournitures de rentrée, fin août."

Benjamin était quand même impressionné par Josh.

"Mais comment tu sais tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Il était difficile pour Josh d'expliquer comment il connaissait tout ce qu'il venait de raconter.
"Tu sais, j'ai vécu tout ma vie avec une part du monde magique alors il y a beaucoup de choses qui sont naturelles. Pour le Quidditch, ma sœur y a joué quand elle était à Poudlard et travaille maintenant au Département des jeux et sports magiques du ministère de la magie."
Comment expliquer quelque chose d'évident pour soi-même était un mystère pour Josh. Il espérait que ça conviendrait à Benjamin comme explications.
Il se faisait maintenant tard, il devait y aller. Josh récupéra Marvin sur le canapé et se prépara à repartir.

"Il va falloir que j'y aille, mais si tu as besoin que je t'explique de nouvelles choses, viens me voir. Je n'ai encore jamais mangé personne." plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:09

Benjamin avait beaucoup apprécié cette conversation avec Josh. Cela lui avait passé le temps et Josh était quelqu'un de très intéressant et de très ouvert.

"Merci pour toutes tes explications. Je me ferai un plaisir de venir t'embêter avec mes questions de né-moldu!" dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il fit un petit signe de la main à Marvin en disant :

"Salut le chat! Reviens quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Marvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marvin   A la recherche de Marvin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Marvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser