Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:16

[Discussion entre Abby S. et Neal A.]

Abby avait décidé de laissé une chance à Brian. Ce dernier lui avait donné rendez-vous au niveau des arcades. Quel romantisme !!!
Malheureusement pour ce pauvre Brian, après 40 minutes où ils étaient ensembles, Abby ne supportait plus de l'entendre parler comme un geek sang pur !! Et après de multiples essais pour changer de sujets, Abby s'était laissé séduire par l'idée de lancer des étincelles rouges pour alerter ses amies. Heureusement pour lui, malheureusement pour elle, elle était trop bien élevée pour abandonner les gens de la sorte. Elle lui avait donc proposé d'aller se promener, histoire de changer d'air.

Ils traversaient tous les deux, lui toujours en train de parler, la pelouse de la cours intérieure pour se rendre dans le parc. Quand elle aperçu Neal de loin. L'idée de Lynn lui revint en mémoire, bien que celle-ci ne soit pas tout à fait au goût d'Abby.

Elle s'arrêta net, stoppa ainsi la marche de Brian.


"Brian, je vais être franche. (elle se mordit la langue pour se mensonge) J'ai déjà un copain."

Elle espérait sincèrement qu'il la croit.

Brian reprit leur marche tout en disant :

"Je ne te crois pas. Quand tu refusais mes rendez-vous, je me suis renseigné et tous m'ont dit que tu étais célibataire."

Abby se demandai auprès de qui Brian avait pu avoir des renseignements la concernant. Elle était tout sauf populaire, Poudlard entier ne la connaissait pas, ce qui l'arrangeait bien.

"Je t'assure que c'est vrai. Il est en 6éme année."
*Et il est très jaloux*
"J'ai accepté ton rendez-vous par politesse et parce que tu insistais" continua Abby

Brian croisa les bras sur le torse et demanda :

"Alors qui est cet amoureux mystère?"

Ils étaient maintenant à 2 mètres à peine de Neal. Abby le montra alors de la tête et dit : "Lui."

Brian se dirigea maintenant en direction de Neal. Il voulait se montrer quoi ? Qu'il avait raison ? Que tous ces petits renseignements étaient vrais? Abby se dépécha d'atteindre Neal avant Brian. Elle secoua sa manche, osa lui faire une bise et lui chuchota à l'oreille :

"Joues le jeu, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:35

Neal attendait tranquillement Nathan et Evan dans la cours intérieure. Il savait, depuis 30 secondes, qu'ils auraient au moins 35 minutes de retard. Ayant prévu de passer l'après-midi avec ses deux amis, Neal ne savait trop quoi faire de ce temps.
Soudain, il sentit quelqu'un tirer sa manche. Avant qu'il ait réellement le temps de voir le visage de la personne, il sentit des lèvres sur sa joue et ces quelques mots :
"Joues le jeu, s'il te plait"

Il avait discuté un long moment avec cette personne et ses amies, il n'eut donc pas trop de mal à reconnaître la voix d'Abby. Cependant, il ne comprenait pas ce qu'elle entendait par là.

Elle était accompagné d'un jeune de Serdaigle, reconnu grâce aux couleurs de sa cravate. Il était impossible pour Neal de donner le nom du garçon qui suivait Abby de près.


"Alors depuis quand vous sortez ensemble Abby et toi ?" l'apostropha l'inconnu

Neal comprit alors ce qu'Abby avait voulu dire. Elle lui demandait de l'aide.

"Pas très longtemps. 2-3 jours." s'empressa de répondre Neal en serrant Abby dans ses bras, prenant son rôle très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:55

Abby se détacha légèrement de Neal. Il prenait son rôle un peu trop au sérieux.
Elle planta son regard dans les yeux de Brian et lui demanda :


"Alors, satisfait ?"
" Tu vois, je dis la vérité." affirma Abby

Brian continuait de regarder avec suspicion le couple que Neal et elle formaient.

"J'espère que tu es sérieux avec elle. Sinon fais attention à toi." dit Brian

Il avait du prendre tout le courage qu'il avait pour dire ça à Neal qui faisait 3 têtes de plus que lui.
Brian après ça, tourna les talons, laissant Abby dans les bras de Neal.

Une fois qu'il fut rentré dans le château, la jeune Gryffondor se détacha de l'étreinte de Neal et lui fit face.


"Merci d'avoir joué le jeu. Je te dois une faveur." dit Abby avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:11

Le jeune Serdaigle qui était, vraiment, petit en face de Neal, avait "osé" proférer des menaces à l'encontre de Neal dans le cas où il ne serait pas sérieux avec Abby. La scène avait fait sourire Neal gentiment. Il n'avait pas osé rire franchement, de peur de froisser le jeune homme.

Maintenant qu'il était parti, Abby avait quitté ses bras, lui disait merci et faisait demi-tour. Neal la rattrapa par la manche de son manteau.


"Hophophop !! Où est ce que tu es partie Chérie ?" demanda Neal avec un sourire charmeur.

Il attira à nouveau Abby vers lui.


"Tu ne crois pas que tu me dois quelques explications ?" questionna le Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:55

Abby avait tiqué au "charmant" surnom que Neal lui avait donné. Il avait cependant raison sur un point, elle lui devait des explications. Il avait joué le jeu sans aucun problème et sans savoir pourquoi il le faisait.

"Je suis désolée de t'avoir impliqué là dedans." s'excusa Abby
"Brian, le garçon que tu as vu me demandait de sortir avec lui depuis des mois, du coup j'ai accepté! Mais il n'a pas beaucoup de sujet de conversation hormis des trucs de Geek mais en version sang pur ! Du coup j'ai cherché comment écourter le rendez vous. Lynn m'avait proposé l'idée de demander à un 6éme année, un peu baraqué, de faire semblant d'être mon copain." dit Abby d'une seule traite

"Et tadam !! Tu es le grand gagnant" dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:54

C'était donc une idée de Lynn. Neal avait pourtant trouvé que cette dernière était la plus posée et la moins enclin à proposer une idée de la sorte. Et pourtant !

"Oui et ça implique quoi ?" demanda Neal sérieusement
"Je te trouve un peu jeune pour sortir avec moi. Mon ex avait ton âge est ça a conduit à notre rupture." continua le Poufsouffle

Il se doutait que c'était simplement pour faire fuir le Serdaigle mais il avait envie de taquiner Abby. Elle n'avait pas l'air d'une fille qui prenait tout au sérieux. Et une petite plaisanterie de la sorte ne devrait pas la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:00

"Ça implique quoi ?" répéta Abby incrédule
"Mais ça implique rien du tout !! Tu m'as sauvé il y a 3 minutes. Je ne pouvais plus le supporter ! Mais ça n'implique rien de plus entre "nous". Tu ne me plais pas !! Tu es trop vieux !!" dit Abby

Elle se rendit compte que Neal la faisait marcher. Il savait qu'il était pas son genre.
Abby se radoucit avant de rajouter :


"Tu me fais marcher !!"
"C'est pas sympa." rajouta-t-elle en lui mettant un coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:19

Abby mit un coup de coude à Neal.

"Ouch" dit le jeune homme faisant un semblant de grimace de douleur.
"Et puis, je suis trop vieux quand ça t'arrange. Maintenant que ton petit copain n'est plus là, je ne te sers plus." continua Neal avec sourire

"Enfin je suis ravi d'avoir pu t'aider. Si tu as besoin à nouveau d'un faux copain, préviens moi avant !!"

Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

"Ok. J'y penserai." répondit Abby

Cependant Brian était son seul et unique prétendant. Elle n'avait personne d'autre à repousser ou avec qui réellement sortir.


"A mon avis Brian ne m'embêtera plus. Ou en tout cas pas tout de suite. Je pense que tu as eu l'effet escompté." dit la jeune fille en souriant.
"Et heureusement je n'ai pas d'autre Brian !!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

"Ok. Du coup, je pense que c'est le moment pour nous de rompre." répondit le Poufsouffle avec un sourire.

Il se pencha vers la jeune fille pour mettre ses yeux à la hauteur de ceux d'Abby. Cette fille était vraiment petite.


"Un baiser d'adieu?" demanda le jeune homme en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:41

Abby se recula précipitamment du jeune homme.

"Ca ne va pas bien dans ta tête." dit Abby un peu fort.

Certains élèves se retournèrent vers eux, dévisageant Neal puis Abby ou inversement. Il devait être comique de les imagier ensemble en tant que couple. Ce qui, soit dit en passant, n'était pas du tout imaginable pour Abby.


"Je suis d'accord pour la rupture."
"Je te quitte." dit la jeune fille en souriant et en tournant des talons.

Elle n'avait pas que mettre fin à une fausse relation à faire aujourd'hui. Elle avait d'autres choses à faire. Les récents évènements de la nuit Halloween l'avaient décidée à s'inscrire au club de duel.


"Salut Neal et encore merci !" cria Abby alors éloignée de quelques mètres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe   Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de rendez-vous
» Rendez-vous romantique
» Rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser