Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Suite à leur cours d'Astronomie, Josh et Lynn avait décidé cette même semaine de sortir voir les étoiles le vendredi soir. Mais avec tous les évènements, le couple ne voulait pas s'aventurer trop loin. Josh proposa donc d'aller dans la pelouse de la cour intérieure où ils pourraient s'asseoir grâce au temps clément de ces derniers temps tout en restant dans l'enceinte protégée du château. Pour ne prendre aucun risque, Josh avait attendu Lynn dans le hall d'entrée pour qu'ils fassent le chemin ensemble. Ils étaient mains dans la main et Josh trouva un endroit parfait d'où ils auraient une bonne vue. Aucun nuage, très peu d'humidité, Josh s'assit dans l'herbe et proposa à Lynn d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

Lynn ne se souvenait même plus qui avait eu l'idée de ce rendez-vous, mais elle l'avait attendu impatiemment.
Elle avait fait un effort de présentation qu'elle faisait rarement, ce qui était légèrement stupide, puisqu'il ferait nuit mais elle voulait un rendez-vous parfait autant qu'il pouvait l'être.
Des retrouvailles sous les étoiles avaient forcément un petit quelque chose de romantique et Josh et Lynn n'avait jusqu'à présent pas eu tant d'occasions que ça.
Josh avait eu la délicatesse de venir la chercher dans le chateau.
Elle s'assit à côté de lui dans la pelouse et leva la tête vers le ciel qui était parfaitement dégagé.
Profitant de l'intimité qui leur était accordée, Lynn se rapprocha un peu plus de Josh en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

Josh avait apporté une couverture, qu'il avait posé à côté de lui et qu'ils pourraient mettre sur leurs épaules s'ils commençaient à faire froid, c'était Ian qui lui avait conseillé. Mais lorsque Lynn se serra contre lui, il se dit qu'il n'en aurait peut être pas besoin. Il aimait lorsqu'ils étaient aussi proches et que cela venait de la brune. Josh considéra son sourire comme une invitation, il passa sa main sur la nuque de la Serpentard et l'embrassa délicatement. Il mit fin au baiser et passa son bras autour d'elle puis leva la tête pour observer ce qu'ils arriveraient à voir dans le ciel. "Prête pour ton cours privé d'astronomie?" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

Le baiser furtif que Josh venait de donner à Lynn la fit légèrement frissonner.
Il passa son bras autour d'elle, et Lynn sentit instantanément que ce rendez-vous serait différent de beaucoup qu'ils avaient eu jusqu'à présent.
Elle continua d'observer son visage à la lueur de Lune alors qu'il regardait le ciel.
C'était sa question qui ramena Lynn vers la réalité.
Elle leva la tête à son tour, regarda la Lune qui était très lumineuse, ce n'était pas la pleine Lune pourtant.


"Oui je suis prête." répondit-elle.
"Première question, quelle est la phase de la Lune ?" demanda Lynn pour savoir.

Elle connaissait la nouvelle Lune, la pleine Lune et les croissants de Lune mais le reste, ce n'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Lynn avait déjà une question et Josh espérait qu'elles resteraient faciles. Il s'y connaissait en astronomie mais uniquement en amateur. "Là, on est en gibbeuse décroissante." répondit Josh en regardant le ciel. Puis il regarda Lynn à la lumière nocturne, il la trouvait superbe. Mais pour regarder les étoiles, le mieux s'était d'être couché pour éviter de se tordre le cou. Josh s'étendit dans l'herbe et prit le bras de Lynn pour l'entraîner à en faire de même contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

Lynn écouta attentivement la réponse de Josh et il employa un terme qu'elle ne connaissait pas.
Il était fascinant pour Lynn parce qu'il était toujours plein de surprises.
Elle se laissa surprendre lorsqu'il lui attrapa le bras et tomba lourdement sur lui.


"Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait mal." dit-elle un peu gênée.

Elle se repositionna contre Josh et laissa ses yeux regardait le ciel.


"Je te préviens, je suis nulle, je ne vois même pas la Grande Ourse en général." expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

Lynn tomba plus violemment qu'il ne l'avait prévu mais il était juste heureux qu'elle soit contre lui. "Non tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiète pas." rassura-t-il Lynn. Il passa son bras sous sa tête pour qu'ils soient le plus proches possibles. Josh avait tendance à oublier le thème du rendez-vous, lui tout ce qu'il voyait c'était un moment passé avec Lynn en tête à tête. Il regrettait d'ailleurs qu'ils ne puissent pas passer la nuit sous les étoiles pour qu'ils soient seuls aussi longtemps. Josh commença à caresser les cheveux de Lynn et se concentra sur les étoiles pour trouver la Grande Ourse."Tu as de la chance, ce soir, elle est bien visible."

Rendez-vous romantique Grande%20ourse
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Lynn frissonna lorsque Josh commença à toucher ses cheveux.
D'après Josh, Lynn avait de la chance parce que la Grande Ourse était bien visible.
Lynn avait beau scruté le ciel, elle ne voyait pas grand chose.
Elle allait paraître stupide face à Josh en lui disant qu'elle ne voyait rien mais, c'était bel et bien le cas.


"Moi, je la vois pas." plaisanta Lynn.
"Désolée !" s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

Josh se mit à sourire lorsque Lynn s'excusa de ne pas voir la constellation dans le ciel. "Ce n'est pas grave." dit-il simplement. "On est là pour ça." ajouta-t-il même si pour lui ce n'était pas la stricte vérité. Il colla sa tête contre celle de Lynn pour qu'ils aient la même perspective. "La Grande Ourse ou Grande Casserole, est composée de 7 étoiles." expliqua Josh. Il leva le doigt et espéra que Lynn voit ce qu'il voulait lui montrer. "Tu vois, un, deux, trois, quatre, on a la casserole et cinq, six et sept et on a la queue de la casserole."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

Lynn se concentra sur le doigt de Josh et à sa façon d'expliquer, elle vit apparaître sous ses eux la constellation de la Grande Ourse.
Elle se mit alors à sourire, sourire que Josh devait sentir tellement leurs joues étaient collées.


"Tu es très doué, je viens de la voir." plaisanta Lynn.

Le silence s'installa un peu, le vent n'était pas assez fort pour que les feuilles des arbres les dérangent.
Au loin, Lynn entendait les chouettes, mais ils étaient vraiment seuls.
C'était apaisant d'être tout contre Josh sous un ciel étoilé dans le silence.
Néanmoins, Lynn brisa le silence, se surprenant à penser au futur grâce au bien-être que lui provoquait la situation.


"Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?" demanda-t-elle à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

Josh se sentait bien et ferma les yeux un instant profitant du contact de Lynn, du calme et de l'environnement. Il fut surpris par la question de Lynn. Il se tourna vers elle ne sachant pas comment il devait prendre cette question. Elle semblait intéressée et sérieuse. Josh réfléchit un instant avant de répondre. "Je ne sais pas trop, mais je sais que pour faire plaisir et à mon père et à ma mère, Médicomage, serait une bonne alternative." expliqua Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32

Lynn fut d'abord soulagée de constater que Josh ne savait pas particulièrement ce qu'il voulait faire et se sentit moins seule.
Puis, elle fut surprise par la fin de sa réponse, il envisageait un métier très prestigieux.
Mais elle ne comprenait pas exactement ce que signifiait ce qu'il avait dit concernant ses parents.


"Pourquoi c'est un compromis ?" demanda Lynn étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:03

Lynn et Josh commençaient à se connaître, mais ils ne parlaient pas ou peu de leur famille, Lynn ne pouvait donc pas comprendre ce que Josh entendait par compromis. "En fait, mon père est médecin et ma mère sorcière." expliqua-t-il. "Alors pour leur faire plaisir à tous les deux, le mieux c'est médicomage." conclut Josh. "Enfin, je ne suis pas sûr d'être assez doué pour ça, et je ne sais même pas si c'est vraiment ce que je veux faire." confia Josh à Lynn. "J'ai toujours pensé à ça pour leur faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Lynn écouta Josh parler de lui et de sa famille, chose qu'il n'avait jamais faite.
Elle apprit que son père était moldu et sa mère sorcière, comme ses parents à elle.
Elle ne savait pas non plus que son père était médecin, mais avec cette révélation, elle comprenait parfaitement Josh.


"Je comprends tout à fait." dit-elle à Josh pour le rassurer.
"C'est pas évident quand on appartient à deux mondes de trouver sa vraie place." ajouta-t-elle.
"Mais je pense que si tu veux vraiment devenir Médicomage, alors tu seras capable de le faire."

Josh était tout sauf bête et s'il le voulait vraiment, les études ne seraient pas une difficulté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

Lorsque Lynn parla du sujet des deux mondes, Josh se rendit compte qu'elle devait parfaitement comprendre ce qu'il vivait. Elle était dans le même cas. "Évidemment, tu dois savoir ce que c'est d'être de sang mêlé." constata Josh. Et puis elle l'encouragea, cela fit sourire le Gryffondor et lui fit plaisir. Elle croyait en lui. "On verra bien où le futur m'emmènera!" conclut Josh sur son avenir. Il se tourna vers Lynn pour la regarder et lui demanda intéressé: "Et toi, tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Josh retourna la question à Lynn sur l'avenir qu'elle prévoyait.

"Je suis dans le même cas que toi, je suis entre les deux mondes." commença Lynn.
"Et je ne sais pas du tout ce que je veux faire." dit-elle.

Elle y avait souvent réfléchit mais elle ne trouvait pas sa voie pourtant.
Elle avait des résultats corrects, le problème c'est qu'elle avait souvent peur de faire le mauvais choix.


"J'aime beaucoup voyager alors j'avais pensé à essayer de devenir Auror." avoua-t-elle.
"Mais il faut être doué pour ça." plaisanta Lynn.
"Je suis pas sûre que l'attrait pour les voyages soit le mieux pour vouloir faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Josh avait du ouvrir de grands yeux lorsque Lynn aborda l'idée de devenir Auror. Pour lui, ce n'était pas une idée saugrenue, mais il n'avait pas imaginé Lynn ambitieuse bien qu'il pensait qu'elle était suffisamment douée pour faire ce qu'elle voulait. "C'est une bonne idée." avoua Josh. "Je pense que ça t'irait bien et je te vois bien faire ça." Et il le pensait réellement. Lynn était une fille forte et c'est un métier qui lui conviendrait. "Mais je ne savais pas que tu aimais voyager!" relava d'un coup Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

La réaction de Josh avait surpris Lynn, il l'encourageait directement dans cette voie, c'était agréable.

"Si tu deviens Médicomage et moi, Auror, on travaillera peut être quelque fois ensemble." plaisanta Lynn.

Enfin, elle regretta directement ses paroles en y pensant un peu plus.
Josh et Lynn ne resteraient peut être pas ensemble indéfiniment et en disant ça Josh penserait que Lynn s'imaginait déjà marier avec lui.
Et pourtant c'était loin d'être le cas pour la Serpentard.
Elle ne voyait pas d'avenir avec Josh, pas qu'elle n'en voulait pas mais Lynn préférait vivre au jour le jour, ils n'avaient que 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Même s'il imaginait parfaitement Lynn en Auror, Josh ne se voyait pas en Médicomage, c'était un métier tellement sérieux qu'il ne se sentait pas capable de faire ça. Mais un job de musicien sorcier, il aurait du mal à trouver et ni sa mère ni son père n'approuveraient de toute façon. Enfin, au moins, ils seraient d'accord. Josh avait le regard perdu dans le ciel et répondit machinalement. "C'est sûr que les deux métiers peuvent être liés." Josh se tourna légèrement pour regarder Lynn. "Et si on laissait tomber le futur pour ce soir et qu'on se concentrait pour le présent?" proposa Josh tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:43

Lynn tourna la tête vers Josh qui la regardait fixement.
Sa proposition était particulièrement intéressante et plein de bon sens.
Lynn fit un sourire le charmeur qu'elle pouvait à Josh et lui répondit.


"Alors, là tout de suite, maintenant, c'est toi et moi couchés dans la pelouse." dit-elle en guise d'analyse de la situation présente.

Elle se mit sur le côté et se rapprocha de Josh.
Elle releva un sourcil attendant une réaction du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

Lynn était tellement proche de lui que Josh ne put s'empêcher de l'embrasser, d'abord timidement. Puis il la poussa tout doucement dans l'herbe sans quitter ses lèvres. Il passa sa main sur sa joue pour la caresser. Josh intensifia son baiser le rendant plus passionnel. Lynn lui plaisait réellement et il décida d'être plus entreprenant qu'à son habitude. Il quitta ses lèvres et l'embrassa dans le cou. Pour une fois, ils étaient seuls et Josh était totalement amoureux de la Serpentard. Et il se risqua à lui montrer, la connaissant suffisamment pour savoir qu'elle le remettrait à sa place si ça lui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Josh embrassa Lynn et la poussa délicatement pour qu'elle se recouche dans l'herbe.
Josh n'était pas comme à son habitude et Lynn sentait son coeur s'emballer un peu et la chaleur envahir son corps.
Son baiser se faisait de plus en plus sensuel et il devait de plus en plus entreprenant, mais Lynn ne le repoussa pas.
Elle passa ses mains dans ses cheveux blonds pour l'encourager à continuer.
Lorsque les lèvres de Josh quittèrent les siennes, ce fut pour l'embrasser dans le cou ce qui fit frissonner Lynn.
Elle était un peu perdue et avait perdu le contrôle.
Tout chez le Gryffondor faisait craquer Lynn, ses yeux, sa voix, son odeur, sa façon de l'embrasser, il fallait qu'elle se l'avoue, il lui faisait de l'effet, peut être même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Josh sentit Lynn frissonner sous son corps. Il décala pour la laisser libre. Il l'observa quelques secondes, l'embrassa rapidement sur la bouche et récupéra la couverture qu'il avait amenée. Il se leva carrément pour la déplier et la poser par-terre. Il se recoucha dessus à l'extrémité. "Viens!" dit-il pour inviter Lynn à le rejoindre sur la couverture pour qu'ils aient moins froids et qu'ils puissent rester dehors plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:19

C'est Josh qui mit fin à leur étreinte pensant que Lynn frissonnait de froid alors qu'elle frissonnait de plaisir.
Mais elle trouvait sa prévenance touchante et aimait beaucoup trop ça pour s'en plaindre.
Pour les autres, Lynn était une fille forte et sûre d'elle même mais dans sa façon de se comporter, Josh ne lui faisait pas ressentir ça.
Avec lui, elle avait l'impression d'être fragile et elle aimait bien cette nouvelle sensation.

Lynn se leva pour rejoindre Josh sur la couverture et se blottit contre lui.
Elle se sentait bien, avec son premier copain, tout avait été vite, beaucoup trop vite entre eux, et Lynn le regrettait.
Mais avec le Gryffondor, ils apprenaient à se connaître et à se découvrir et elle appréciait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:10

Lynn ne se fit pas prier pour rejoindre Josh sur la couverture, elle devait avoir froid. Lorsqu'elle fut contre lui, Josh rabattit sur eux la couverture qui restait. Josh embrassa le front de Lynn et commença de jouer avec ses cheveux. "Je suis désolé pour toute à l'heure." s'excusa Josh. Il se sentait coupable, il avait peut être été trop pressant avec Lynn et il espérait qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantique Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de rendez-vous
» Rendez-vous nocturne
» Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser