Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:04

Angeline tapa dans ses mains , toute excitée par cette nouvelle petite aventure qui n'en était pas vraiment une.

"Bon je pense qu'il faut pas qu'on soit trop nombreux! Josh, Wayne, Barry, Ian, Louis, peut-être Neal, nous trois..."

Elle réfléchit un instant :

"Vous pensez que Alison pourrait venir? Elle avait l'air sérieux mais je pense qu'elle sait s'amuser aussi!"

Elle compta sur ses doigts le nombre de personnes qu'elle avait déjà l'intention d'inviter. Puis quand elle fut arrivée à dix, elle releva les yeux et vit Abby les yeux fermés. Angeline avait tendance à partir tout de suite dans ses idées, ses délires mais delà à endormir Abby, il ne fallait pas pousser, non? Horrifiée d'avoir pu embêter à ce point son amie, elle se tut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:46

Lynn pensait que Josh pouvait tout à fait s'intéresser à quelqu'un d'autre.
D'autant plus que Lynn n'avait jamais intéressé les garçons plus que ça.
Mais elle ne dit rien à la remarque de sa camarade et continua d'être attentive.
Lynn écouta Angeline énumérer des noms de personnes qu'elle appréciait.

Mais elle ne ne comprenait pas vraiment la réaction d'Abby à la perspective d'un tel évènement.


"Tu n'aimes pas les fêtes ?" demanda-t-elle intriguée à la Gryffondor.



Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

C'est bien ce que la Gryffondor pensait, les deux Serpentards, dans l'excitation de la fête, n'avaient pas entendu qu'elle ne pourrait peut être pas participer. Elle ouvrit les yeux et se redressa.

"Je vous ai dit tout à l'heure que je n'étais pas sûre que mes parents acceptent." répondit simplement Abby
"Du coup, préférant ne pas me faire de fausse joie, je me dis qu'ils refuseront et du coup que je ne viendrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

Lynn avait une idée qui pourrait aider Abby mais elle était compliquée.

"Tu sais, si cette fête se fait et que j'y vais, mes parents ne me laisseront pas y aller toute seule." commença-t-elle.
"Il est probablement que ma mère m'amènera en transplanant."expliqua-t-elle.
"C'est franchement bizarre au début !" plaisanta-t-elle.
"Et je pense qu'il est possible que l'on passe par chez toi pour te chercher." proposa-t-elle.
"Et comme ça, tes parents pourraient rencontrer ma mère et moi aussi. Peut être que ça pourrait les rassurer." dit Lynn.
"Mais je ne sais pas trop si ça pourrait t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

"Il faut voir" dit Abby pas totalement convaincue.

Elle se voyait bien expliquer à ses parents, qu'une amie et sa mère allaient venir la chercher en transplanant pour l'amener à une fête en faisant transplaner leur fille.

"Je leur ferais part de l'idée. Et je te tiendrais au courant si ils acceptent ou non." finit la Gryffondor en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:53

Angeline réfléchissait pendant que ses amies parler. Les parents d'Angeline ne seraient pas là pour rassurer ceux d'Abby. Elle proposa alors sans se préoccuper si quelqu'un était en train de parler ou sur le point d'ouvrir la bouche. Elle avait une idée et voulait absolument la dire avant qu'elle ne l'oublie avec sa mémoire de poisson rouge :

"Ton frère et/ou ta sœur peuvent venir à la fête. Comme ça, tes parents seront rassurés."

Et ne sachant pas quel âge avaient le frère et la sœur d'Abby, elle ajouta :

"Et s'ils sont trop vieux et, ou ont déjà quelque chose de prévu, mes frères peuvent venir te chercher sans que tes parents sachent qu'ils transplanent."

Elle se mordit la lèvre et continua :

"Sinon notre majordome sera présent à la fête, il peut servir de présence adulte et tes parents ne pourront plus dire non!"

Elle baissa les yeux et dit finalement :

"De toute façon, si cette fête doit se faire, vous devrez absolument venir la vielle pour tout préparer et tout même si les elfes nous aideront! Ca nous fera un bon moment entre amies..."


Angeline s'arrêta enfin de parler et reprit son souffle. Elle regarda plus vraiment sûre de ses idées.


Dernière édition par Angeline Arès le Jeu 19 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:02

Abby réfléchit au fait de demander à son frère de venir avec elle. Harry dans le monde des sorciers, l'image fit rire Abby intérieurement.

"Je ne pense pas que mon frère se sente encore tout à fait à l'aise dans le monde des sorciers." commença Abby
"Et je ne voudrai pas déranger un de tes frères et l'"obliger" à faire quelque chose d'interdit."

Abby réfléchit, fit un petit sourire machiavélique à ses amies et dit :
"En gros le mieux est que je trouve un léger mensonge pour mes parents. Du style, les parents d'Angeline seront présents et Harry viendra avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:20

Angeline était interdite :

"Faire quelque chose d'interdit? Que ferait mon frère d'interdit?"

Elle réfléchit légèrement et ajouta :


"Après tu n'es pas obligée de dire qu'il y aura une fête..."

Elle soulevait selon elle, un point important!

"Si mentir à tes parents ne te fait pas peur, tu peux leur dire que tu penses deux ou trois jours chez une bonne amie! Rien de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:27

"Transplaner !" répondit Abby
"J'avais oublié que tu avais des frères assez vieux et donc qui étaient en règle pour le faire."

L'idée d'Angeline de raconter a ses parents un réel mensonge était presque intéressante.

"Dans ce cas, soyons folles !! J'irais chez une amie pendant deux ou trois jours. Mes parents accepteront certainement mieux." dit la Gryffondor en souriant
"Merci Angeline"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:30

Lynn ne savait pas trop quoi penser de tout ça.
Angeline et Abby étaient pleines d'idées pour les mensonges.


"Moi je sais pas mentir !" avoua-t-elle.

Et pourtant, ça pourrait être sympa de savoir mentir parfois selon Lynn.
Mais pour ses parents, elle n'avait pas besoin de mensonges, ils lui faisaient confiance à elle et son jugement.
Ce que Lynn se demandait et espérait , c'est si Josh pourrait venir.


"En fait, on ne peut pas vous faire confiance !" dit-elle à ses amies pour les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:56

"Je suis une Serpentard! Une vraie de vraie!"

Elle fit un clin d’œil à Lynn avant d'éclater de rire. Son hilarité cessa lorsque le train s'ébranla. Ils partaient enfin.

"J'espère que les garçons pourront venir à la fête!"
dit-elle en regardant le quai de Pré-au-Lard s'éloigner.

Puis une idée lui vint :


"Je vais aller leur demander s'ils sont libres. Comme ça, on sera vite fixé!"

Angeline se leva aussitôt et fit un geste vers la porte du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

Lynn se trouvait dans une position inconfortable surtout si les garçons venaient voyager avec elles.
C'était le moment ou jamais de dire à Angeline et Abby ce qu'il en était avec Josh.
Elle retint machinalement Angeline.


"Avant que tu ailles les chercher, j'ai un truc à vous dire." dit-elle rapidement pour finir de retenir Angeline.

Elle lâcha la main de la Serpentard et baissa les yeux et déclara.


"Josh et moi, on sort ensemble !"

Le silence qui vit pendant quelques secondes, lui fit croire qu'elle avait seulement pensé cette phrase sans la dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:09

La première réaction d'Angeline fut de ne rien faire. Elle ne s'attendait pas à cette déclaration à cet instant. Elle ne pensait même plus que Lynn allait leur dire dans le train comme elle l'avait pensé depuis le matin. Puis la seconde réaction de la Serpentard fut de crier de joie avant de dire :

"Ah bah dis donc, c'est pas trop tôt!"

Elle regarda Abby et mit sa main de sorte à ce qu'Abby puisse taper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:49

Abby tapa dans la main que lui tendait Angeline.

"Ah ben enfin. Il en aura fallu du temps." dit la jeune fille en faisant un clin d'oeil à Lynn.
"Je ne pensais pas un jour entendre cette phrase"
"Finalement, il y avait le petit truc." finit la jeune fille en souriant.

Elle se leva et se positionna à côté d'Angeline.


"Bon, on va voir et demander à qui hormis à Josh. Vu que c'est une évidence qu'il soit invité, n'est ce pas Lynn?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

Angeline regarda Abby se lever et lui dit sans y réfléchir :

"Tu es fou, toi! On va pas partir toutes les trois du compartiment sinon on ne le retrouvera jamais libre!"

Angeline se rendit compte de l'impolitesse dont elle venait de faire preuve surtout qu'Abby était déjà debout. Elle fit un sourire d'excuse à Abby mais la Serpentard pensa aussitôt que son sourire devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose.

"Tu devrais plutôt demander à Lynn grâce à qui elle a pu parler à Josh et ainsi régler leur problème!" proposa-t-elle timidement en faisant des guillemets quand elle prononça le dernier mot de sa phrase.

Elle laissa ses amies, le cœur serré pour Abby. Angeline se détesta puis se reprit. Il fallait trouver les garçons. Elle se mit à réfléchir. Ils étaient dans ce wagon puisqu'Angeline avait vu Wayne tirer Louis dehors et entrer par la même porte qu'elles. Mais elle ne les avait pas vu passer devant leur compartiment donc ils devaient être à gauche de celui qu'Abby leur avait trouvé. Elle souffla et commença donc ses recherches à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:10

Lynn commença bêtement à tout expliquer.
Elle savait qu'Abby aurait sûrement du mal à tout suivre mais si elle ne le faisait pas maintenant, elle le ferait jamais.


"Comme tu le sais toi aussi sûrement, Josh m'avait embrassé pendant la bataille de boules de neige." commença-t-elle.
"Une fois, on l'a croisé avec ses copains. Eux allaient se promener dans le parc et nous, on rentrait dans notre salle commune."

Lynn s'arrêta un instant comme pour se souvenir des détails exacts et reprit.

"Et sans que je comprenne ce qui se passe Angeline était partie avec les copains de Josh et je suis restée avec lui."
"Et finalement, on a parlé un moment et on a réussi à remettre au clair tous les quiproquos qu'il y avait eu." résuma-t-elle.
"Enfin voilà, mais bon, on en a pas vraiment parlé à tout le monde." prévint-elle la Gryffondor.

Bizarrement, depuis que les choses étaient claires entre eux, Lynn se sentait plus légère.
Mais ils n'étaient pas toujours collés ensemble.
Elle ne voulait pas que elle ou lui change ses habitudes pour l'autre.


"Mais tu as raison, en apprenant à le connaître, je me suis rendue compte qu'il y avait peut être le petit truc." dit-elle en souriant.
"Et en plus, il m'a informé que nous avons le même âge !" plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:01

Angeline avançait dans le couloir tout en regardant dans chacun des compartiments mais elle ne voyait nulle part les garçons qu'elle cherchait. Elle commençait sérieusement à désespérer quand elle remarqua les cheveux blonds de Josh et la peau mate de Wayne. Aucun doute, c'était eux. Elle toqua à la porte du compartiment et sans attendre de réponse, l'ouvrit en grand. Les cinq garçons étaient en compagnie de deux première année. Deux jeunes filles qui les regardaient mi-effrayées, mi-admiratrices. Cela fit sourire la blonde. Elle les salua alors :

"Coucou les garçons!"


Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:09

Josh avait espéré pouvoir être tranquille dans un compartiment avec ses copains et non. Ils n'avaient trouvé aucun compartiment de libre et avaient du se contenter d'un compartiment occupé par des gamines. Ça cassait légèrement l'ambiance. Heureusement Angeline arriva et elle tombait à pic.
"Salut Angeline!" dit Josh très heureux. Puis il demanda: "Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:14

Les voir tous les cinq tellement mal à l'aise avec les deux gamines donna envie de rire à la Serpentard mais elle se retint à temps et se contenta de répondre :

"Je vous..."

Mais elle s'arrêta bien vite. Ça le faisait pas trop de dire qu'elle les cherchait, non? Et puis zut!

"Je vous cherchais! Ça vous tente de vous joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:20

Ça s'était une proposition sympa! Et visiblement, Josh n'était pas le seul à trouver que c'était une excellente idée. Louis se leva d'un bond, il était prêt à suivre Angeline où elle voudrait apparemment. Et les autres ne manquaient pas d'enthousiasme à cette proposition.
"On te suit volontiers!" dit Josh pour répondre à Angeline. Mais il ne put s'empêcher de demander à la blonde: "Mais au fait, le "nous" c'est pour qui exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

Angeline fut plus que ravie que les garçons soient aussi enthousiastes de la suivre mais elle remarqua que Wayne avait été le dernier à se lever et cela la vexa un peu sans trop savoir pourquoi.

"A ton avis, mon cher Josh?"


Elle lui fit un clin d'oeil et tandis qu'elle les conduisait dans le couloir, elle lui répondit tout de même :

"Lynn et Abby, une Gryffondor!"

Elle ajouta la maison de Abby pour les quatre autres garçons parce que Josh la connaissait assez bien pour avoir jouer deux chansons ensemble au bal, fait une retenue avec elle et une bataille de boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:46

Josh en déduisit rapidement que Angeline savait qu'ils sortaient ensemble. Donc Lynn lui avait "officialisé" les choses et il aimait bien l'idée. Finalement, il pourrait faire le voyage avec elle, tout à fait normalement. Il répondit simplement: "Cool!".
Tous les cinq suivaient docilement Angeline jusqu'au fameux compartiment où Lynn et Abby les attendaient visiblement. Et Josh se rendit compte qu'il devait sourire bêtement en voyant Lynn lorsque Ian lui donna une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:21

Angeline arriva enfin au compartiment où Lynn et Abby les attendaient. Elle entra et avant de s'asseoir, elle fit les présentations :

"Abby, je te présente Ian, le sérieux. Louis, le pas drôle..."

Elle tapota l'épaule du dit Louis, avec un petit sourire aux lèvres puis elle continua :

"Barry, le charmeur et Wayne, le réservé!"


Elle fit un grand sourire à ce dernier.


"Tu connais déjà Josh pour avoir fait une retenue avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:38

Josh aimait beaucoup la façon dont Angeline présentait ses amis. Elle les avait cernés assez rapidement. Josh annonça: "On vient squatter avec vous!" Et il se dépêcha de s'installer à côté de Lynn. Il lui sourit et puis l'embrassa rapidement. Josh n'était pas du genre à trop en faire en public et il savait que Lynn non plus. Mais il n'allait pas la voir pendant les vacances alors il voulait profiter de la voir un peu. Une fois que tous s'étaient installés, Josh demanda: "Et au fait, pourquoi es-tu venue nous chercher?" demanda Josh.
"C'est pour que je puisse faire le voyage avec ma copine?" plaisanta-t-il en passant son bras sur l'épaule de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:04

Angeline fut attendrie en voyant Josh et Lynn ensemble. Ils formaient un très beau couple. Vu que Josh avait pris sa place, Angeline s'installa entre Wayne et Louis sur la même banquette qu'Abby.

"Le but premier de cette invitation n'était pas de te faire passer du temps avec Lynn même si c'est un bonus, je pense! En fait, on a pensé qu'on pourrait faire une petite fête entre amis pour le réveillon du nouvel an. Et bien sûr, on a pensé tout de suite à vous, les garçons!"

Elle tapota légèrement la jambe de Wayne et se souvenant qu'ils n'étaient pas franchement proches, elle retira sa main.

"Est-ce que vous êtes libres?" demanda-t-elle en espérant qu'ils répondent à l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:54

En voyant comment Josh se comportait avec elle, Lynn se dit qu'elle avait eu raison de dire à Abby et à Angeline ce qu'il en était entre eux.
Lynn fut un peu surprise de la démonstration qu'avait Josh à son égard et ça la gênait quelque peu étant entourée de leurs amis.
Mais elle était aussi contente parce qu'il lui donnait la sensation qu'elle était importante à ses yeux.


"Vous avez intérêt à être libres ! Surtout toi Josh !" plaisanta Lynn.
"Et puis, on a, enfin non plutôt, elles ont trouvé une combine pour qu'Abby puisse venir." dit-elle en faisant un clin d'oeil à la Gryffondor.
"Alors si vous avez besoin d'une idée pour vos parents, vous pouvez leur demander." proposa-t-elle.

Ils étaient un peu tassés dans ce compartiment à huit, mais Lynn sentait que le voyage serait intéressant avec eux.
Elle savait qu'Angeline appréciait les garçons et vu le caractère d'Abby, elle ne doutait pas qu'elle aussi tomberait sous leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser