Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:54

En voyant comment Josh se comportait avec elle, Lynn se dit qu'elle avait eu raison de dire à Abby et à Angeline ce qu'il en était entre eux.
Lynn fut un peu surprise de la démonstration qu'avait Josh à son égard et ça la gênait quelque peu étant entourée de leurs amis.
Mais elle était aussi contente parce qu'il lui donnait la sensation qu'elle était importante à ses yeux.


"Vous avez intérêt à être libres ! Surtout toi Josh !" plaisanta Lynn.
"Et puis, on a, enfin non plutôt, elles ont trouvé une combine pour qu'Abby puisse venir." dit-elle en faisant un clin d'oeil à la Gryffondor.
"Alors si vous avez besoin d'une idée pour vos parents, vous pouvez leur demander." proposa-t-elle.

Ils étaient un peu tassés dans ce compartiment à huit, mais Lynn sentait que le voyage serait intéressant avec eux.
Elle savait qu'Angeline appréciait les garçons et vu le caractère d'Abby, elle ne doutait pas qu'elle aussi tomberait sous leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

Josh se défendit immédiatement: "Pour moi, aucun problème! Ce serait même avec plaisir."
Puis il s'adressa vers ses amis pour les inciter à accepter la proposition des filles. "Franchement avec elles, on ne s'ennuie pas."
Il espérait que ses amis accepteraient et surtout il regrettait de ne pas avoir eu cette idée. Et une soirée comme celle-là serait l'occasion pour Josh que sa petite amie et ses amis sympathisent vraiment. Et Angeline était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Elle montrait une certaine joie de vivre que Josh aimait. Il connaissait moins bien Abby mais il s'était bien amusé avec elle, les fois où ils avaient passé du temps ensemble.

Finalement Ian se lança à répondre à l'invitation:
"Ecoutez, pour moi, ça devrait être bon. Il faut que j'en parle à mes parents, mais ce sera une formalité."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:36

Lynn était contente de la réponse de Josh. Elle ne pouvait espérer mieux.
Elle le regarda et lui sourit.
Puis Ian qui était assis à côté d'elle prit la parole.
Il ne parlait pas trop contrairement à Louis par exemple, mais elle l'appréciait.
Il y avait quelque chose en lui qui lui donnait confiance, peut être son côté calme.
Et Lynn fut ravie de voir que contrairement aux apparences, Ian aimait faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:18

Angeline était la plus heureuse du monde quand elle entendit Josh accepter leur proposition. Enfin la plus heureuse après Lynn à n'en pas douter. Elle sourit au blond tandis que Ian entrait dans la partie. Puis Louis vint ajouter :

"Pour moi, ça devrait être bon aussi. On fait jamais rien dans ma famille ce soir-là!"

Tout se passait comme il fallait. Enfin... Jusqu'à ce que Barry parle :

"Moi, ça ne sera pas possible! Repas de famille! Désolé!"

Angeline eut envie de lui répondre que c'était lui que ça punissait le plus, pas eux. Mais avec gentillesse, Angeline lui dit :

"Oh c'est trop nul!"


Elle fit un peu la moue puis se tourna vers Wayne, impatiente d'avoir sa réponse :

"Et toi, Wayne? Tu pourras venir?"

Le jeune homme sembla réfléchit un moment puis lui dit :


"Un petit mensonge à mes parents ne fera pas de mal à personne s'ils ne l'apprennent jamais."


Angeline tapa dans ses mains toute excitée. Pour une raison qui lui échappait, Wayne était celui qu'elle appréciait le plus après Josh. Pourtant Wayne ne parlait pas ou très peu mais... Non elle ne savait pas pourquoi.


"C'est cool ça! Bon Barry, tu peux pas essayer de leur fausser compagnie ou c'est complètement mort?" demanda Angeline quand même.

Barry haussa les épaules et répondit vaguement :

"Je ne sais pas. Je t'écrirai un hibou pour te dire!"

Angeline lui sourit et le remercia :

"Merci beaucoup! Bon vous pourrez dire à vos parents que s'ils peuvent pas vous emmener ou si vous ne prenez pas à la poudre de cheminette, mon majordome ou un de mes frères pourra sans aucun doute venir vous chercher chez vous. Mais je vous enverrai un hibou pour vous tenir au courant des détails."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:40

C'était bien que les garçons acceptent l'invitation d'Angeline. Lynn imaginait déjà une super soirée.
Pour Barry, elle ne savait pas quoi penser mais elle se focalisa sur la soirée.


"J'espère que vous sortirez vos plus beaux smokings pour l'occasion." pensa-t-elle à voix haute.

Se rendant compte qu'elle avait laissé ses pensées s'échapper, elle essaya de se rattraper.


"Je veux dire, on mérite de vous voir arriver classe quand même." essaya-t-elle de plaisanter.
"En plus, Angeline vit dans un manoir, alors il faut la tenue de circonstances." ajouta-t-elle.

Son rattrapage était particulièrement raté mais elle avait fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:57

Angeline rit à ce que venait de dire Lynn. Mais finalement, c'était une bonne idée même cela signifiait qu'elles aussi allaient devoir sortir les belles tenues. Après tout, c'était le nouvel an, ce n'était pas n'importe quelle fête. Puis Lynn ajouta :

"En plus, Angeline vit dans un manoir, alors il faut la tenue de circonstances."

Ceci la mit un peu mal à l'aise. Elle rougit fortement tandis qu'elle se rendait compte qu'elle parlait souvent de l'endroit où elle habitait en disant "manoir" et cela la faisait peut-être passer pour une prétentieuse. C'était bien la dernière chose que la blonde voulait. Certes, sa maison était grande mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait un balai dans le derrière pour y entrer.


Dernière édition par Angeline Arès le Lun 23 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:24

Abby salua les nouveaux arrivants. Elle ne connaissait que Josh, les autres lui étaient complètement inconnus. Ils avaient l'air très proches tous les cinq.
Ne sachant quoi leur dire, Abby resta muette à écouter ses amies parler.
Lynn parla de la maison d'Angeline, la Gryffondor aurait du se douter de la taille de la maison, après tout qui avait un majordome hormis quelqu'un habitant un manoir ou un château.

"Tant que l'on ne m'oblige pas à reporter la tenue du gage, je suis ouverte à vos propositions d'habillage" dit Abby en souriant
"Au fait, tu ne voulais pas demander à Neal également ? "demanda Abby à Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:52

La réplique d'Abby détendit un peu Angeline qui sourit et la Serpentard lui déclara sincère :

"Alors là, pas de souci Abby! Plus jamais ces tenues!"

Elle rit légèrement et lui répondit :

"Si pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

"Parce que je viens de tilter qu'il restait à Poudlard pendant les vacances."
"Enfin si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit."
"Du coup, je ne pense pas qu'il puisse venir." finit la jeune fille.

Elle était déçue, elle s'entendait bien avec Neal depuis le coup du faux petit ami. Ca aurait fait une personne qu'elle connaissait, en plus de Lynn, Angeline et Josh.
Elle sourit et ajouta :


"C'est tant pis pour lui, il ratera la fête du siècle."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11

Angeline grimaça. Elle appréciait beaucoup Neal. Elle soupira et dit :

"Mince! Je l'adore! On se serait bien amusés avec lui!"

Elle était légèrement déçue par cette déclaration.

"Enfin, c'est pas sûr pour la fête du siècle. Je n'ai jamais fait de fête chez moi. Ça sera une grande première!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:31

Josh fit semblant de s'offusquer des propos de la blonde: "Dis toute de suite que tu vas t'ennuyer en notre compagnie!".
Et Louis ajouta comme toujours sa remarque: "Mais ça c'est qu'elle n'a encore jamais passé une soirée avec nous!". Il fit un sourire de vainqueur pour agrémenter ses dires.
Josh serra Lynn un peu plus contre lui et se dit qu'il ne pensait pas à la rentrée que son année se terminerait ainsi. Puis après ce moment d'égarement, il reprit:
"Pour le costume, c'est ok pour moi!". Il sourit à Lynn et ajouta: "J'ai l'intention de me faire beau pour aller dans un manoir et pour notre première vraie soirée ensemble."
Ian confirma qu'il suivrait le mouvement: "Moi aussi, je sortirai le grand jeu! Et toi, Wayne?" demanda-t-il à son ami.
Wayne hésita puis dit:
"Ca devrait pouvoir se faire."
Louis commença à vouloir parler et Ian lui coupa directement la parole: "Vous remarquez que je ne demande pas à Louis parce qu'il suit toujours le mouvement. Et pour Barry, s'il vient, il se serait habiller chic de lui-même. A partir du moment où il y a des filles et en plus, plus vieilles, il se fera beau!" finit-il de dire en rigolant pour se moquer gentiment de ses amis.
Josh regarda Ian et partit dans un fou rire en sa compagnie.
"Je déteins sur toi, on dirait! Sauf que tu es plus méchant que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:38

Josh lui dit : "Dis toute de suite que tu vas t'ennuyer en notre compagnie!"

Puis Louis fit une remarque qui pour une fois n'était pas totalement bête :
"Mais ça c'est qu'elle n'a encore jamais passé une soirée avec nous!"

Angeline secoua la tête et leur répondit :

"Pardon, je me suis mal exprimée. J'apprécie beaucoup Neal et je trouve ça dommage qu'il ne puisse pas venir mais je suis sûre que grâce à vous les garçons, nous allons passer une excellente soirée!"


Après Josh parla du costume mais surtout du manoir ce qui l'embêta un peu. Quand tous les garçons se mirent d'accord pour s'habiller avec un costume pour la soirée, elle à la dernière réplique de Ian puis à celle de Josh puis rit leur dit, légèrement mal à l'aise :

"J'habite peut-être une grande maison, cela ne veut pas dire qu'il faut toujours être tiré à quatre épingles!"


D'ailleurs, cela lui fit penser à quelque chose d'autres :

"Il faudra pas oublier vos pyjamas pour dormir à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:00

Abby se sentait légèrement à l'écart, car ils avaient au final l'air de tous se connaitre et s'apprécier. Elle se sentait comme la nouvelle arrivée et elle n'aimait pas énormément ça. Voilà pourquoi, elle regrettait Neal. Elle soupira le plus silencieusement possible et sourit à la scène se déroulant devant ses yeux. Tous étaient prêts à faire l'effort du costume. Ian qui avait été présenté comme le plus sérieux, surpris Abby en coupant la parole, à un autre de leur groupe, dont Abby avait déjà oublié le prénom. Elle se maudissait d'avoir aussi peu de mémoire pour retenir les têtes et prénoms associés.
Le dénommé Ian avait également amené le sujet de l'âge des filles, car Baryy préférait sans doute les filles plus âgées que lui.

"Pour ma part, je ne suis pas plus vieille que vous, je pense." dit Abby à Ian

Puis Angeline précisa qu'il ne faudrait pas oublié son pyjama. Abby se dit que l'achat d'un nouveau serait sûrement de rigueur. A Poudlard, elle dormait avec un des anciens T-shirt de son frère et un short. C'était peu être le moment de changer de tenue de nuit se dit Abby en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

Josh se dépêcha de répondre à Abby pour la rassurer: "Ne t'inquiète pas, Louis préfère les filles plus jeunes." Puis il ajouta pour plaisanter: " Ça doit être son côté gamin qui veut ça."
Josh reprit son sérieux et s'adressa à Angeline. "Et ça ne va pas déranger, qu'on squatte chez toi? Je veux dire, on va être nombreux apparemment." Puis il réfléchit un instant et ajouta: "Il faut peut être qu'on amène des trucs non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:29

Angeline se leva et ouvrit une poche de sa malle. Elle en sortit un gros sac de bonbons en tout genre. Elle en prit une poignée et donna le sac à Lynn en lui lançant joyeusement :

"Fais tourner!"

Elle se réinstalla à côté de Wayne et répondit enfin à Josh :

"On sera moins de dix je pense! Je n'ai pas énormément d'amis en dehors vous!"


Angeline réfléchit un instant et toujours concentrée, dit :

"Non, je ne pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose... Il y aura des lits et des couvertures pour tout le monde... Pour le repas, notre majordome s'en chargera... Pour la musique et la déco, nous verrons ça entre filles... Vous voyez quelque chose d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:57

Lynn prit un bonbon et le dégusta.
Les sucreries étaient un pêché mignon et que Josh soit là ou non ne changerait rien pour elle.
Elle ne se priverait pas de manger pour faire bien.
Elle proposa à Josh d'en prendre un et il ne se fit pas prier puis elle fit passer le paquet à Ian.

"Merci Angeline !" dit Lynn tout simplement.
"C'est bien connu que la déco est un truc de filles." plaisanta-t-elle.
"Sinon, je pense que nous allons devoir nous aussi faire un effort vestimentaire, les filles."

Lynn n'était pas très à l'aise lorsqu'elle s'habillait bien.
Alors trouver quelque chose qui conviendrait dans sa garde robe allait être une chose bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:07

Abby fut surprise des propos de Josh.
"Les filles plus jeunes sont forcément plus gamines?" demanda Abby à Josh en souriant

Elle était légèrement vexée qu'il puisse penser cela. Elle n'avait pas l'impression de faire gamine. En tout cas, pas totalement. Si elle prenait Lynn et Angeline comme point de comparaison, elle ne trouvait pas grande différence entre elles trois.


"J'ai une idée si vous souhaitez des robes qui soient uniques, les filles." proposa timidement Abby

Sa soeur avait créé toutes robes de soirée, certaines étaient horribles et importables, mais l'autre part d'entre elles étaient, pour Abby, sublimes. Après sa soeur était une moldue et elle utilisait donc la technique des moldus pour les confectionner. De plus, Lynn et Angeline devaient avoir une garde robe suffisante pour avoir de quoi se vêtir pour la soirée du 31 janvier.
Maintenant que l'idée était lancée, Abby poursuivit.

"Ma soeur est une styliste moldue et elle a des dizaines de robes déjà confectionnées que nous pourrions emprunter, si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:34

Angeline ouvrit grand les yeux sous l'incroyable déclaration d'Abby. Elle se pencha légèrement pour pouvoir voir Abby qui était cachée par Wayne sinon et lui déclara :

"Ça serait trop génial! Je voulais fouiller mon dressing mais avoir une création d'une styliste, c'est beaucoup, beaucoup mieux! Moi, je vote pour si mes fesses peuvent passer dans les robes!"


Angeline se remit correctement, attrapa le sachet de bonbons que Louis lui tendait, se resservit et le passa à Wayne.


"Mais tes parents vont pas trouver bizarre que ta sœur te prête des tenues de soirée pour une simple pyjama party?" demanda-t-elle inquiète qu'Abby ait des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:41

Abby avait tellement de fois aidé sa soeur que cette dernière ne pourrait refuser de lui renvoyer l'ascenseur. Abby se décala pour voir Angeline.
"Ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai couvert ma soeur toutes les fois où elle sortait en douce par la fenêtre, donc elle ne peut me dire non." dit Abby en souriant.
Elle se réinstalla correctement après s'être excuser auprès du jeune homme à ses côtés. Elle prit le paquet de bonbons que ce dernier lui tendait et le fit passer directement au suivant, sans en prendre.

Elle se redécala pour voir Angeline, elle avait oublié de lui préciser quelque chose.

"Et puis, tu sais, si mes fesses passent dedans, les tiennes n'auront pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Lynn ne se considérait pas comme une vraie fille parce qu'elle n'était pas douée pour les trucs de filles.
Alors parler chiffons, ce n'était pas forcément très facile pour elle.
Ce qui la rassurait, c'est qu'elle était aussi avec des garçons qui devaient probablement être aussi peu doués qu'elle.

Néanmoins, elle trouvait la proposition d'Abby très gentille et intéressante mais elle émettait une réserve.


"Pourquoi pas ! Je veux bien !" dit-elle d'abord.
"Mais il ne faudra pas que ce soit trop ... extravagant !" précisa-t-elle en espérant ne pas la vexer.

Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:49

"Ne t'en fais pas Lynn, ma soeur sait rester sobre. C'est juste que c'est soit beau soit moche." répondit Abby
"Après je ne m'y connais pas vraiment dans ce qui est vêtement fille."
"J'ai été habillée toute ma petite enfance avec les vêtements de mon frère qui devenaient rapidement trop petits pour lui." finit Abby, accompagnant sa phrase d'un haussement d'épaules.

"Je suis désolée de ce petit interlude qui a du être passionnant pour vous, les garçons." dit la Gryffondor en insistant sur le mot "passionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:32

Josh essayait de faire semblant de s'intéresser, mais il devait déjà supporter ce genre de conversations lorsqu'il était chez lui avec ses sœurs alors même avec tous les efforts qu'il pouvait faire, il avait décroché de leur conversation. Lorsque Abby conclura la parenthèse, il dit: "Passionnant en effet!". Puis il réfléchit à la soirée et ajouta: "On aura le droit à de la musique moldue j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:03

Angeline sourit à Josh et lui répondit :

"Ce n'est pas parce que je vis dans un manoir et que je suis sang pur que je ne peux pas apprécier la musique moldue! Je dirai même qu'il n'y aura que de la musique moldue! J'ai pas envie d'écouter toute la soirée du Bizarr'sister ou du Hippo'fergus!"


Elle mit ses pieds sur la banquette et entoura ses genoux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:38

Josh ne voulait pas que les filles fassent tout et qu'ils arrivent tous sans rien. Et ses parents ne lui permettraient pas en plus. Alors il se dit qu'ils étaient bien capables de s'occuper de la musique. "Bon on s'occupe de la musique avec les gars!" dit Josh enthousiaste. Puis il ajouta tout sourire: "Vous n'aurez aucune excuse pour ne pas danser les filles."
Louis rajouta comme à son habitude un petit commentaire: "Et je danse très bien! Alors je vous ferais toutes danser!" Il ajouta un regard qui se voulait charmeur et qui eut pour effet un fou rire de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:54

Angeline adora aussitôt l'idée de Josh. Elle lui sourit et lui dit enthousiaste elle aussi :

"Avec plaisir! J'ai trop hâte de voir votre sélection! D'ailleurs, il y a un piano, une guitare et une batterie chez moi, si ça en intéresse!"


Elle regarda Louis et déclara :

"Pour moi, pas besoin de me forcer pour danser! J'adore ça! Par contre, je doute sérieusement de tes qualités de danseurs, Louis!"


Dernière édition par Angeline Arès le Ven 27 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

Lynn fit une légère grimace à l'idée de danser mais imaginer Louis sur le dancefloor la fit sourire.
Finalement, elle se demandait si lancer l'idée d'une fête pour le réveillon était une bonne idée.
Lynn n'aimait pas danser et faire la fête n'était pas quelque chose de naturel chez elle.
Qu'allait-elle faire dans une fête où il y aurait Josh et ses copains qui la prendraient tous pour quelqu'un de coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation !   Révélation ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser