Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre couples ... (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Angeline, Kyle, Josh et Lynn étaient enfin arrivés à Pré-au-Lard, enfin, parce que Lynn était pressée de sortir de Poudlard.
Ils déambulaient maintenant dans la rue principale, Lynn main dans la main avec Josh.
Il était moins difficile pour Lynn d'être démonstrative avec Josh quand ils n'étaient pas dans l'enceinte du château.
Le regard des autres était différents à l'extérieur, et elle ne se sentait pas gênée par la présence de ses camarades de Serpentard.


Arrivés à la moitié de la rue principale, une question se posait à eux.

"Et au fait, vous voulez faire quoi ?" demanda Lynn à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:17

Même si le temps n'était pas au beau fixe, Angeline était ravie d'être dehors et encore plus à Pré-au-Lard. C'était un peu l'échappatoire de Poudlard et quand elle pensait que les générations précédentes n'avaient le droit qu'à trois sorties annuelles, Angeline se demandait vraiment comment ils faisaient à l'époque pour supporter l'internat. La blonde était en train de plaindre les anciens élèves quand Lynn posa une question. Elle y répondit joyeusement :

"Moi, je dois aller dans un magasin pour m'acheter une robe en espérant que le soleil revienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

Allant à Pré-au-Lard avec deux filles, Josh se doutait qu'il aurait été difficile d'échapper aux magasins. Alors la réponse d'Angeline le fit sourire. Il n'était pas contre l'idée puisque ça leur faisait plaisir. Il espérait aussi que Lynn achèterait une robe. La seule fois où il l'avait vu habiller ainsi, c'était pour le réveillon. Et il l'avait trouvé particulièrement ... belle comme ça. "Alors, on peut commencer par ça!" répondit-il. Puis il se dit que tant qu'à faire les magasins, il allait se faire plaisir. "Moi je m'arrêterai acheter des bonbons aussi!" ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:14

Quand Josh parla de s'acheter des bonbons, Angeline ne put s'empêcher de s'exclamer après avoir taper deux ou trois fois dans ses mains :

"Oula, moi aussi j'en veux des bonbons!"

Elle chercha du regard le magasin qui en vendait et dit :

"C'est notre priorité, les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

Kyle était plutôt du genre à écouter les gens que plutôt celui de discuter ou s'extasier avec eux mais heureusement, Angeline faisait partie de ce deuxième groupe de personnes. ALors quand elle s'emporta joyeusement à propos des bonbons, il sourit et en fut attendri. Il passa une main autour de sa taille et l'embrassa sur la tempe :

"Tu es mignonne quand tu es affamée!"

Il rit et déclara :

"Je pense qu'il vaut mieux qu'on aille directement aux bonbons sinon mademoiselle ne réussira jamais à trouver une robe qui lui plaise, déconcentrée par l'idée de manger des sucreries!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Angeline fit semblant de se vexer aux répliques de Kyle. Elle croisa donc les bras devant sa poitrine et fit la moue. Elle lui rétorqua :

"Je suis pas affamée..."

Elle regarda l'enseigne d'un magasin quelconque et ajouta :

"Mais j'aime bien les bonbons!"


Elle sourit et lança :

"De toute façon, je fais ce que je veux."

Elle tira la langue à Kyle et commença à se diriger vers la magasin de confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Josh ne put s'empêcher de rire à la scène qui se jouait devant ses yeux entre Kyle et Angeline. Ils étaient parfaitement complices et il espérait que Lynn et lui deviendraient comme ça. Il resserra alors sa main sur celle de Lynn, lui fit une rapide bise sur la joue avant de suivre Angeline vers le magasin de bonbons. Il était maintenant convaincu que l'après-midi serait excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre couples ... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser