Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre couples ... (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36


Comme ils l'avaient prévu à l'origine, Lynn et ses camarades rejoignaient enfin un bar.
Leur choix fut quelque peu original, en effet, Lynn proposa la Tête de Sanglier car il n'avait jamais été.
Il fallait dire que le lieu n'était pas forcément des plus avenants, et la présence des garçons incita Lynn à essayer.
Par contre, une fois entrée, Lynn ne se permit pas de choisir leur table, laissant la politesse à quelqu'un d'autre.
Elle ne voulait quand même pas imposer ces choix à aux autres.


"On se met où ?" demanda-t-elle, une fois qu'ils furent tous entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Angeline entra après Lynn. Elle n'était pas du tout rassurée. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit mais ce qu'elle avait entendu sur ce bar, lui donnait froid dans le dos. Mais elle savait aussi que ce bar avait aidé Harry Potter et ses alliés pendant la grande guerre contre Voldemort donc l'établissement ne devait pas être si mal que ça. Elle serra fort la main de Kyle pour se dire qu'elle ne risquait rien avec lui puis elle répondit à la question de Lynn :

"Peu importe... Dans un coin peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Josh avait toute de suite senti que les filles n'étaient pas rassurées de venir dans ce bar. Et une fois rentrés, l'impression ne s'était pas estompée, bien au contraire. Josh décida de prendre les choses en mains et proposa une table d'un signe de tête. Ni une, ni deux, sans attendre de réponse, il prit la main de Lynn et l'entraîna vers la table carrée en question dans un recoin du bar, assez tranquille, sachant que Kyle et Angeline suivraient. En grand gentleman, il tira une chaise pour que Lynn s'assoit avant d'en faire de même. "J'espère que ça vous convient!" dit-il pour tous ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Kyle ne comprenait pas bien ce qui inquiétait les filles en venant à La tête de Sanglier. L'endroit était certes pas d'une propreté irréprochable mais c'était un pub tout à fait classique. Mais quand ils furent tous entrés, Angeline lui broya gentiment la main et pendant que Josh les entraînait vers une table, Kyle tenta de sauver les quelques doigts qui pouvaient encore l'être :

"Si tu ne me lâches pas la même, je vais perdre mes doigts et donc je ne pourrais plus porter tes affaires!"

Il avait chuchoté pour que seule Angeline l'entende et elle s'exécuta tout de suite en s'excusant. Ils s'installèrent à table avec Lynn et Josh et répondit à la question de ce dernier :

"C'est très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Lynn fut surprise par le comportement de Josh, mais agréablement surprise.
Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes à son égard.
Elle chuchota un "merci" rapide à l'oreille de Josh avant de s'asseoir.
Elle l'aurait bien embrassé pour le remercier mais n'osa pas puisqu'ils étaient dans un lieu public.
Kyle et Angeline s'intallèrent aussi à leur tour.


"Vous savez ce que vous voulez!" demanda Lynn.

Elle ne savait pas quoi prendre, ne sachant pas trop ce qui se faisait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Angeline n'avait pas besoin de réfléchir. Depuis qu'elle avait mis un pied à Pré-au-Lard, elle rêvait d'un jus d’œillet. Ce n'était pourtant pas sa boisson favorite mais ce jour-là, cela lui faisait envie alors, elle n'allait pas se priver. Elle sourit à Lynn et lui dit :

« Un jus d’œillet pour moi ! »

La blonde n’avait même pas pensé au fait que le bar ne puisse pas en faire. C’était même carrément impensable. Elle était confiante.


« Et vous ? » s’intéressa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Lynn avait plus l'habitude d'aller au Trois Balais, elle espérer ne pas faire de bourdes sur les consommations qu'il y avait ici.
Elle n'aimait pas le jus d'oeillet, alors elle ne pouvait pas ire comme Angeline.
Elle réfléchit un instant ce qu'elle pourrait prendre ou ce qu'elle avait l'habitude de prendre aux Trois Balais.


"Je vais tenter un sirop de cerise soda." annonça-t-elle.

Elle se doutait vu le lieu qu'elle n'aurait pas la même présentation qu'au Trois Balais avec une ombrelle et une boule de glace.
Mais encore fallait-il qu'ils proposent ça !


"Enfin, si ça se fait ici !" précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:15

Il écouta les filles annoncer les boissons sophistiquées qu'elles voulaient. Pour lui, ce serait beaucoup plus classique et simple.

"Une Bièraubeurre pour moi!"

Il leur sourit et ajouta :

« Pour moi, pas de doute. Ils pourront m’en donner une bouteille sinon ce ne sont pas de vrais sorciers qui tiennent cet endroit ! »


Puis voyant que personne ne venait prendre leur commande, il se proposa auprès de ses amis :

« Josh, qu’est-ce que tu veux ? Je vais aller passer commande au comptoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

Josh fut rassuré de voir que Kyle allait prendre une boisson qu'il connaissait. Et il se mit à rire à sa remarque. Il n'avait pas tord en choisissant une Bièraubeurre, il était sûr qu'on ne lui refuserait pas, tous les bars en proposaient. Josh répondit simplement à Kyle : "La même chose que toi!". Il regarda les filles et leur dit :"Vous savez, vous aurez pu prendre la même chose que nous, vous auriez été sûre de votre choix comme ça!". Il afficha un grand sourire presque moqueur avant d'ajouter pour Kyle : "Tu veux que je viens avec toi ? Comme ça tu te sentiras moins seul s'ils te répondent qu'ils ne font pas ce que désire ces demoiselles!". Josh trouvait ça drôle qu'elles manquent autant de confiance en elles dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:50

Angeline fit une petite moue en entendant Josh parler à Kyle. Puis elle lui demanda d'une petite voix enfantine :

"Pourquoi ils auraient pas de jus d’œillet?"

Elle voulait un jus d’œillet, zut de flûte! Elle croisa les bras devant sa poitrine et marmonna à Kyle :

"S'ils ont pas mon jus, prends moi une Bièraubeurre."


Elle n'était pas très emballée par la Bièraubeurre bien qu'elle adore ça. Elle s'était juste faite une joie de boire un jus et pas une Bièraubeurre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Josh lui proposa de l'accompagner chercher les boissons et Kyle lui répondit :

"Je dis pas non, Josh. Rien que pour porter les verres, ça sera plus facile à deux!"

Il se leva, embrassa Angeline sur la tempe et lui murmura pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils auront ton jus d’œillet!"

Puis il se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

"Je n'ai aucun doute qu'il y ait ce que vous avez commandé!" annonça Josh avec un grand sourire aux deux jeunes filles encore à table pour les rassurer. "Je viens t'aider." ajouta Josh pour Kyle. Il se leva et se dirigea vers le comptoir afin de l'aider. Il prit son porte monnaie afin de payer directement. Il avait prévu d'inviter Lynn et ça ne le dérangeait pas d'inviter aussi ses amis. Ils avaient un bon moment tous ensemble, et cela faisait plaisir à Josh. Il était comme ça et l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

Kyle arriva au comptoir, suivi par Josh. Il s'appuya sur le bar et interpella le barman d'un geste de la main. En attendant que l'employé vienne, il se tourna vers Josh et lui demanda :

" Pourquoi les filles ne prennent-elles pas des choses simples ? Nous, nous prenons des Bièraubeurres normales ! "

Kyle n'était pas très proche de Josh, donc il essayait lentement de faire connaissance du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Arrivés au comptoir, Kyle parla à Josh. Ils n'étaient pas proches, non en fait, ils ne se connaissaient pas. Et ils ne se seraient sûrement jamais rencontrés si leurs petites amies n'étaient pas elles-mêmes amies. Mais Josh était plutôt sociable alors ça ne le dérangeait pas de faire la conversation avec un inconnu. "Franchement, je ne pourrais pas te dire!" avoua-t-il à Kyle. "J'ai souvent du mal à comprendre les filles en général." dit-il en rigolant. "Mais l'essentiel c'est de ne pas poser trop de questions en fait!" plaisanta-t-il. A ce moment-là, quelqu'un arriva derrière le comptoir. *Enfin* pensa Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

Kyle sourit aux remarques de Josh qu'il partageait totalement. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose quand le barman arriva enfin :

"Vous désirez?"

Le barman avait un drôle d'accent qui fit sourire le Serpentard. Il tenta de passer outre et lui dit :

"Un jus d'oeillet, un sirop de cerise soda et deux Bièaubeurre, s'il vous plaît!"

"Y'a plus de glace pour votre sirop!"


Kyle se tourna vers Josh pour savoir ce qu'il fallait faire vu que cela concernait la boisson de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:59

Josh aurait du s'en douter. Il était légèrement déçu que Lynn n'ait pas ce qu'elle avait demandé, mais il n'y pouvait rien. Lorsque Kyle le regarda il haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre sur le moment. Mais le barman attendait une réponse alors Josh se lança sans être sûr que ça conviendrait : "Le sirop de cerise sans glace, tant pis!" dit-il. Lynn ne lui en voudrait pas, du moins il l'espérait. Le barman leur donna la note avant de s'occuper de leur boisson. Josh sortit alors l'argent qu'il avait sur lui pour payer l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

C'était vraiment dommage que Lynn n'ait pas sa glace avec sa boisson mais au moins elle aurait cette dernière. Cela aurait pu être pire. Le barman commença à préparer la commande. Josh sortit son argent et Kyle en fit de même de son porte-feuille où se mêlaient argent moldu et argent sorcier. Il fit bien attention de ne pas donner de livres sterling. Le barman fit sursauter le Serpentard quand il posa brusquement les deux bouteilles de Bièraubeurre.

"C'est pas un tendre celui-ci!" souffla Kyle à Josh de manière à ne pas être entendu du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:28

Josh était déçu, il aurait bien aimé inviter tout le monde. Mais Kyle paya sa part et celle d'Angeline. Il aurait toujours invité Lynn comme il l'avait prévu au départ. Lorsque le barman commença à les servir avec les Bièraubeurres, Josh eut un mouvement de recul et la remarque de Kyle le fit rire. C'était effectivement un violent. Les deux verres pour les filles ne tardèrent pas à arriver sur le comptoir avec un peu plus de délicatesse. Heureusement, sinon les verres se seraient peut être cassés. Josh attrapa une bièraubeurre et le verre qui était destiné à Lynn. "Je te laisse prendre le reste?" demanda-t-il à Kyle avant de retourner vers leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Le serveur posa les verres sur le comptoir, prit l'argent et partit essuyer quelques verres avec un torchon sale ce qui fit grimacer Kyle.

"Oui, oui, je prends le reste!" répondit-il à Josh en se détournant de la vision que lui offrait le barman.

Il salua vaguement le serveur même si celui-ci n'avait pas été très plus agréable pour les servir et suivit Josh jusqu'à leur table. Il posa le verre d'Angeline devant elle sur la table et se réinstalla à sa place.


"Mesdemoiselles sont servies!"
s'exclama joyeusement Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

Lorsque Josh arriva jusqu'à la table, il déposa soigneusement le verre de Lynn devant elle. Et avant même de s'asseoir, il s'excusa auprès de Lynn. "Désolé, il n'avait plu de glace, mais j'ai quand même pris la boisson, j'espère que ça te conviendra." dit-il d'une traite. Il posa ensuite sa bièraubeurre et s'assit alors à sa place. "J'espère que nous n'avons pas été trop long!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Les garçons revenaient enfin avec les boissons, chacun deux à la main.
Et Josh s'excusa aussitôt de ne pas lui rapporter exactement sa commande.

"Ne t'en fais pas, je me doutais bien que ce ne serait pas comme aux Trois Balais." dit-elle.
"Et puis, je ne suis pas une fille compliquée." ajouta-t-elle pour Josh.

Elle se pencha vers lui pour lui faire une bise sur la joue.
Ça lui coûtait car Angeline et Kyle étaient juste là, mais elle voulait aussi remercier Josh.


"Je te remercie de m'avoir invitée !" lui dit-elle en souriant.
"Et même si tu avais du me ramener une bièraubeurre, ça aurait été parfait." le prévint-elle.

Lynn les avait observés et ils avaient attendu un moment avant que l'on vienne s'occuper d'eux.


"Et puis, pour le temps d'attente, vous n'y êtes pour rien !" plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Angeline sourit à Kyle qui posa son verre devant elle.

"Merci, mon chéri!"

La blonde passa immédiatement une main autour de son verre comme pour être sûre qu'il était bien réel sur la table. Puis elle écouta Lynn remercier Josh pour l'avoir invité. Elle ouvrit grands les yeux et s'exclama :

"Vous avez payé?"

Elle se tourna vers Kyle et répéta bêtement :

"Vous avez déjà payé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:25

La crédulité d'Angeline fit sourire Lynn.
Elle s'était doutée à l'instant même où ils s'étaient levés pour passer la commande et donc allés la chercher qu'ils payeraient.
Et elle commençait à connaître Josh suffisamment pour savoir ça.
Il avait prévu de l'inviter à Pré-au-Lard, et elle se doutait qu'il ne voudrait qu'elle paye.
Elle savait qu'elle devrait lui faire comprendre qu'elle appréciait son côté très galant mais qu'elle était indépendante.
Sauf qu'ils n'étaient tous les deux, alors elle avait décidé de le laisser faire les choses comme il voulait, pour ce jour-là du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:20

Kyle rit devant la tête d'Angeline. Il était du genre naïf mais il lui semblait à cet instant qu'il n'était pas le seul.

"Oui, on a payé!" réussit-il à dire quand il retrouva son calme. "Josh pour lui et Lynn et moi pour nous deux!"

Il prit la main de sa petite-amie et lui sourit. Il était très content de lui avoir offert ce verre même si ce n'était qu'un verre et qu'Angeline pouvait s'en payait des dizaines rien qu'avec l'argent qu'elle avait dans sa petite bourse.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Lynn avait laissé Kyle répondre à la question d'Angeline, elle avait besoin de l'entendre de sa bouche pour être sûre.

"Nous avons la chance d'avoir des copains très gentlemen quand même !" fit remarquer Lynn.
"Kyle te porte des sacs, et ils nous offrent à boire." ajouta Lynn.
"Je me sens très chanceuse." dit-elle en souriant et en posant sa main sur celle de Josh.
"Merci !"

Lynn ne se reconnaissait plus, elle était aujourd'hui très voire trop démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre couples ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Entre couples ... (suite)   Entre couples ... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre couples ... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser