Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'avant-réveillon

Aller en bas 
+2
Lynn Payne
Angeline Arès
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

Premier jour et première question :

Quel est le premier personnage que l'on voit dans le tout premier film de la saga Harry Potter ?
a - Harry
b - Dobby
c - Dumbledore

Relevez la lettre correspondant à la bonne réponse et gardez la précieusement !



[Suite de Préparations du réveillon]
[Sujet entre Abby S., Alison S., Josh J., Lynn P. et Angeline A.]

L'horloge familiale venait de sonner deux heures de l'après-midi lorsque les quatre amis sortirent de le salon du rez-de-chaussée où ils avaient mangé, plus que rassasiés. Il était déjà tard mais depuis qu'ils s'étaient levés, ils n'avaient pas arrêté l'air de rien. Certes, ils s'étaient levés à 10h30 mais il fallait bien qu'ils se reposent pour pouvoir tenir au réveillon qui les attendait le soir même. Puis ils avaient pris chacun une bonne douche. Angeline avait profité du fait qu'Abby était dans la salle de bain pour pouvoir écrire une longue lettre à Kyle qui ne pouvait pas venir à la fête. Elle lui avait souhaité tout ce qu'on peut souhaiter à un petit-ami pour une nouvelle année.

Mais la lettre était à présent loin et ils devaient se mettre d'accord sur la marche à suivre pour l'après-midi pour préparer tout ce qui restait à faire. Angeline était sûre que Lynn avait déjà pensé à ça. Elle était très organisée et était plutôt forte pour ce genre de chose surtout si on la comparait à Angeline. Tandis qu'ils se trouvaient dans le hall, la blonde demanda à ses camarades :


"Bon on fait comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20

Lynn avait passé une excellente nuit, elle était maintenant d'attaque pour le reste de la journée avec tout ce qu'ils avaient à faire mais aussi pour la soirée et une partie de la nuit.
Il était maintenant presque 14h et ils avaient beaucoup de choses à finir.


"Et si on commençait par la cuisine ?" proposa Lynn.

Il y avait de quoi faire, pour faire un buffet pour 8 personnes et préparer la boisson nécessaire à tout ce petit monde.


"Surtout que la salle est quasiment prête pour ce soir." finit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:07

La cuisine? C'étiat une très bonne idée! Angeline avait presque oublié qu'il fallait faire la cuisine. Avant même qu'elle ne dise quelque chose, Ian avait déjà répondu :

"Oui, commençons par la cuisine! C'est sûrement le plus long en dehors de vos préparatifs de ce soir!"

Il avait dit la fin de sa phrase sur le ton de la plaisanterie comme il en avait l'habitude. Angeline sourit et lui donna une petite tape sur l'épaule.

"Vous voulez faire quoi à manger?" demanda-t-elle avant d'ajouter. "Moi en boisson, j'ai prévu du jus de citrouille, des bièraubeurres, du jus d'oeillet et des sodas moldus que le frère de Nathan nous a procurés."

Elle pensa alors qu'elle n'avait pas prévu d'alcool. Il fallait dire que ça ne lui était pas venu à l'esprit mais les garçons en voudraient peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:02

Lynn écouta Angeline énoncer ce qu'elle avait prévu comme boissons pour la soirée et ça lui paraissait bien.
Elle avait même fait l'effort d'inviter à sa table des produits moldus et ça arrangeait bien la Serpentard.


"Ma mère ne m'aurait jamais de venir sans rien et j'ai quelques trucs dans ma valise." dit-elle.
"J'avais dit à mes parents que nous serions 10 ce soir et mon père m'a gentiment donné deux bouteilles de champagne pour l'occasion, étant sûr qu'on ne pourrait pas se rendre malade avec deux bouteilles à 10 !" expliqua Lynn.
"Le champagne, c'est une sorte de vin à bulles que l'on boit pour les grandes occasions dans le monde moldu." précisa-t-elle pour Angeline.
"Donc, il n'y aura qu'à les mettre au frais."

Ils pourraient boire du champagne au changement d'année afin de fêter l'évènement comme il se doit.
Maintenant, il leur fallait trouver ce qu'ils mangeraient avec tout ça.


"Si on part sur l'idée d'un buffet, il suffit de faire des choses style buffet." plaisanta Lynn.
"Comme ... des cakes salés, des quiches, des pizzas, des toasts..." commença-t-elle d'énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:43

Il y a déjà plusieurs semaines de cela, Alison reçut un hibou avec une invitation pour le réveillon du nouvel an.

Il ne s'agissait pas de n'importe quel réveillon, c'était celui d'Angeline Arès, une cinquième année de Serpentard dont elle avait pu faire la connaissance quelques temps avant. Alison était enchantée par cette invitation et y avait bien sûr répondu favorablement.

La jeune fille étant un peu timide, elle avait un peu d'appréhension d'arriver sans ne connaitre grand monde mais il fallait qu'elle dépasse cela pour passer une bonne soirée.

Alison avait décidé d'apporter un grand bouquet composé de fleurs multicolores et délicatement parfumées pour Angeline et ses parents qui les avaient gentiment autorisés à faire la fête chez eux.

Elle traversa le superbe jardin où se dressait au loin le majestueux manoir des Arès.

Arrivée au pas de l'immense porte d'entrée du manoir, la Serdaigle appuya sur un bouton, qui, elle l'espérait, était la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:23

Lynn venait de faire l'énumération de plats qu'ils pourraient faire. Tout semblait appétissant à la blonde qui malgré le fait qu'elle ait le ventre plein, en avait l'eau à la bouche. Puis elle ne connaissait pas le champagne dont lui parlait Lynn mais cela avait l'air plutôt pas mal.

*Et au moins, ça ma fera une bonne expérience de début d'année!* pensa-t-elle en souriant.

Elle sortit de ses pensées lorsque la sonnette de l'entrée résonna dans le hall où le petit groupe se trouvait. Son sourire s'agrandit un peu plus.


"C'est Josh ou Alison!"
s'exclama-t-elle avant de hurler au reste de l'étage. "J'y vais!"

Elle se dirigea vers la porte qui était juste à côté d'eux et ouvrit la porte. Devant la Serpentard, se trouvait Alison, un bouquet magnifique dans une main. Angeline, toujours aussi extravertie, la salua :

"Alison! Comme je suis contente que tu aies pu venir! Ne reste pas là, entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Quelques secondes après avoir actionné la sonnette, Alison entendit du bruit derrière la porte.

Celle-ci s'ouvrit pour laisser apparaitre Angeline, tout sourire.

"Bonjour Angeline, merci à toi de m'avoir invité !", s'exclama Alison en souriant à son tour.

"Tiens, c'est pour toi.", dit-elle en tendant le bouquet vers la Serpentard.

"Ce ne sont que des fleurs moldues mais je les ai trouvées tellement belles que j'ai pensé que ça te ferait plaisir.", ajouta la jeune fille.

Puis Alison rentra dans le hall d'entrée du manoir en suivant Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Alison tendit aussitôt le bouquet qu'elle avait à la main à Angeline en lui disant que c'était pour elle. Angeline adorait les fleurs. Elle n'avait pas la main verte comme disait les moldus mais elle aimait beaucoup les bouquets comme celui-ci. Elle le prit et sentit immédiatement une fleur. L'odeur était magnifique!

"Je te remercie mais tu n'aurais pas dû! Elles sont absolument splendides!"


Elle referma la porte derrière Alison et lui dit en faisant signe de sa main livre vers Lynn, Abby et Ian qui étaient au milieu du hall.

"Comme tu le vois! Certains sont déjà arrivés!"

Alison savait qu'Alison connaissait Lynn et Abby et elle se douta que Ian n'était pas un inconnu pour elle vu qu'ils étaient dans la même maison et la même année par la même occasion. Mais la blonde dit quand même :


"Tu connais tout le monde, je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Lynn était heureuse de voir arriver Alison qui était une personne timide et introvertie mais d'une grande gentillesse.
Elle espérait qu'elle s'intégrerait bien à leur petit groupe un peu fou.
Finalement, il n'y avait que les deux Serdaigles et elle qui étaient presque normaux, en tous cas calmes.


"Salut Alison !" dit Lynn.
"Tu arrives pile à tant, on avait besoin de nouveaux bras." plaisanta-t-elle.

Ils ne seraient pas de trop en étant 5 pour faire tout ce qu'ils avaient à faire.
Surtout si les filles voulaient un peu de temps pour se préparer comme elles l'avaient prévu.


"Et Abby a amené une surprise pour toi !" précisa Lynn à Alison en pensant aux robes.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

"Salut tout le monde !", s'exclama Alison avec un sourire adressé à l'attention des convives regroupés dans le hall.

Alison reconnut Lynn et Abby mais aussi Ian qui était pour l'instant le seul garçon.

"Tu connais tout le monde, je pense!", dit Angeline.

"Oui je connais tout le monde pour l'instant.", répondit la Serdaigle avec une voix apaisée.

La jeune fille était soulagée de retrouver des têtes connues et des personnes qu'elle appréciait.

"Je veux bien vous donner un coup de main pour la préparation.", dit-elle en réponse à la remarque de Lynn.

Alison aimait beaucoup aider et se sentir utile. Et puis, avec des personnes commes elles, la Serdaigle allait sûrement passer un bon moment.

"Et Abby a amené une surprise pour toi !", dit Lynn.

La jeune fille se demandait ce que pouvait bien être cette surprise.

Avec un peu d'appréhension mais aussi une pointe de curiosité, Alison se lança.

"Et c'est quoi cette surprise ?", demanda-t-elle en se tournant vers la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06

Abby revint "sur terre" lorsqu'elle entendit Lynn citer son nom. L'esprit de la jeune Gryffondor divaguait déjà vers la fête de ce soir.

"Salut Alison."
"Oui, c'est exacte ! J'ai une surprise. J'espère qu'elle te plaira." dit Abby en souriant.
"Je peux te dire que Lynn et Angie ont également reçu leur surprise. Et qu'elles ont l'air de les apprécier."

"Mais c'est quelque chose de typiquement féminin, donc je ne suis pas sure que ça intéresse réellement Ian."
"Donc une fois qu'il se sera mis au fourneau, je te ferai voir." dit la jeune fille en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Angeline se pencha vers Alison et lui souffla sur le ton de la confidence :

"Moi, j'ai adoré ma surprise!"


Elle sourit et ajouta plus fort :

"Mais Abby, tu sais bien qu'Ian a un côté féminin très développé et très assumé!"

Elle ricana un peu. ELle faisiat référence à leur petite chamaillerie qu'ils avaient eu la veille avant d'aller se coucher.


"Je pense que je m'en passerai! Parler chiffon ou maquillage n'est pas encore ma tasse de thé!"

Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

"Je n'arrive pas trop à voir quel est son côté féminin" dit Abby légèremnt rougissante après avoir observé Ian.

Il était rare qu'Abby se sente mal à l'aise en la présence de quelqu'un, même Erin n'arrivait pas à totalement la désabiliser. Et pourtant, il suffisait d'un regard un peu appuyant d'Ian pour qu'elle ait un sentiment proche de celui du mal à l'aise.

Abby se reprit, espérant que personne n'avait fait attention à son léger changement de couleur.


"A moins que Ian nous ait caché ses talents de cuisinier et que ce soit ça son côté féminin" dit Abby avant de rire légèrement.

Elle riait de sa "petite" blague mais également d'elle-même, il fallait qu'elle se reprenne et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

Angeline et Abby se moquaient gentiment de Ian et Lynn décida de voler à son secours.

"Le côte féminin de Ian, c'est son esprit vif, sa maturité, son côté gentleman..." commença Lynn.
"Enfin ce sont toutes ses qualités !" plaisanta-t-elle.

Lynn remarqua Ian lui sourire, elle ne savait pas si c'est pour sa plaisanterie ou pour la remercier de le défendre.


"Enfin, c'est pas le tout, mais nous ferions mieux de nous atteler à nos tâches !" rappela-t-elle, pas certaine que tout serait prêt en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

Personne n'avait compris ce qu'Angeline avait dit ou en tout cas, ne donnait pas l'impression de comprendre. Elle avait parlé du côté féminin de Ian parce que la veille, il avait sous-entendu qu'Angeline était un garçon et ensuite... Ensuite, rien du tout! Tout le monde s'en fichait et elle la première. Il y avait plus urgent qu'une boutade plus ou moins comprise.

"Loupy va nous aider, ne t'inquiète pas, Lynn!"

Elle se tourna vers Alison et lui dit :

"Laisse toutes tes affaires ici, Gibson les montera dans ma chambre. Alors nous salir les mains! Cakes et gâteaux, nous voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Son rougissement était passé inaperçu, ce qui soulagea Abby.
Maintenant les gateaux et cakes les attendaient, ce qui allait être compliqué pour la Gryffondor. Elle n'avait jamais été douée en cuisine, peut être valait il mieux prévenir les autres.


"Au fait, je ne suis pas doué en cuisine. Et ne voulant pas empoisonner l'un d'entre vous, je ne pense pas être d'une aide suprême, en tout cas pour cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

Abby n'était pas bonne cuisinière. Elle-même n'était pas très bonne mais au moins, elle n'avait jamais empoisonné quelqu'un. Elle sourit à sa blague muette et proposa à Abby et Alison :

"Vu que je ne veux aucun meurtre ce soir sous mon toit, on peut faire quelque chose... Abby, tu vas montrer à Alison notre salle des fêtes et sa surprise pendant que nous trois, on commence. Quand vous aurez fini, vous nous rejoignez!"

Angeline se souvint soudain qu'Abby n'était pas très à l'aise dans la manoir pour se repérer alors elle ajouta :

"Gibson vous accompagnera!"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:12

Alison sentait le malaise d'Abby lorsque le nom de Ian était évoqué. Elle avait aussi pu remarquer le léger changement de couleur de la Gryffondor mais ne le fit pas remarquer. Après tout, s'ils s'entendaient bien ces deux là, tant mieux pour eux, elle n'avait pas à s'en mêler.

En plus de ça, la Serdaigle était de plus en plus intriguée par ce que pouvait être la surprise d'Abby.

"D'accord, on revient vous donner un coup de main juste après, pas de soucis !", dit-elle aux autres.

"Abby je te suis alors !", s'exclama Alison un peu perdue elle aussi dans ce grand manoir qui lui était, pour l'instant, totalement inconnu.

La jeune fille se demandait qui pouvait bien être le fameux Gibson qui allait les accompagner mais elle se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:39

Gibson arriva à la rencontre des deux jeunes filles. Il était vrai que le manoir était encore trop inconnu à la Gryffondor pour qu'elle s'y déplace sans l'aide d'Angie, de Gibson voire d'Ian comme hier.

"Merci" dit Abby à la fois pour Angie pour ne pas les avoir laissé se perdre et pour Gibson qui du coup devait les accompagner.

Abby suivit le major d'homme en direction de la chambre de la Serpentard blonde, si la mémoire de la jeune fille n'était pas trop mauvaise. Elle essayait de mémoriser un maximum le chemin pour que Gibson n'ait pas à les attendre et puisse vaquer tranquillement à ses occupations.


"Nous sommes arrivées." dit Abby en poussant la porte de la chambre d'Angie.
"Merci encore. Ne vous inquiétez pas, je trouverais sans trop de problème le chemin de la salle. Pour celui de la cuisine nous le ferons aux bonnes odeurs" fit-elle en souriant à l'intention du major d'homme

Elle chercha sa valise, l'ouvrit sur le sol et en sortit la robe avec le bustier à paillettes. Elle la tendit alors à Alison.


"Voilà ton cadeau !! Mais si elle ne te plait pas, je peux t'en proposer une autre" dit la jeune fille en pensant à sa propre robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:44

Alison suivait de près Gibson et Abby pour ne pas se perdre en route.

Elle était impressionnée par le charme des lieux, tout avait l'air si grand.

Puis les filles se retrouvèrent dans la chambre d'Angeline et une magnifique robe de soirée apparut soudain de la valise ouverte par Abby.

Alison n'en croyait pas ses yeux. La robe était tout simplement magnifique et brillait de mille feux.

"Wahouuuuu !!! Et ben dis donc, quel beau cadeau Abby, merci infiniment !", s'exclama la Serdaigle.

"J'avais pris une robe pour la soirée mais comparée à celle là, elle fait bien pâle figure !", dit-elle en rigolant.

Alison se demandait si une telle tenue lui irait tellement elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement. Mais il n'y avait aucun doute qu'avec cette robe, elle serait plus en accord avec les lieux et sûrement les tenues des autres filles.

"En tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à moi.", continua la jeune fille toujours aussi subjuguée par la robe.

"Tu l'as trouvée où cette petite merveille ?", demanda Alison enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Abby était contente que la robe plaise à Alison.

"C'est ma soeur qui a créé toutes les robes. Donc je pense que tu ne trouveras pas d'autres personnes avec la même robe." dit Abby enthousiaste

"Comme ça, nous serons toutes des princesses"
"Maintenant je t'emmène voir la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:12

Alors qu'Abby et Alison remontait à l'étage pour voir la robe que la Gryffondor avait amené pour la Serdaigle, les autres se dirigèrent vers la cuisine qui était comme le reste du manoir, spacieuse et bien équipée.
Il ne serait pas difficile de bien travailler dans cet endroit et de faire de bonnes et belles choses.
Tout était déjà prêt pour qu'ils puissent cuisiner.
En voyant le paquet de farine, Lynn en prit un peu et la souffla sur Ian, qui lui répondit aussitôt.
C'était mal parti pour être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

Lynn, Ian et Angeline étaient à présent dans la cuisine et à peine arrivés, Lynn faisait déjà des ravages ce qui fit énormément rire la blonde qui se cachait dans un coin pour que la farine ne lui arrive pas dessus. Voir Ian et Lynn s'amusaient ainsi rappelait de bons souvenirs à Angeline qui lorsqu'elle était petite faisait la même chose avec Evan. Puis au bout d'un moment, elle se mit entre les deux adversaires pour les faire cesser leurs enfantillages mais à la place, elle se prit de la farine en plein figure par Ian qui était en train de l'envoyer à Lynn. Elle toussa légèrement avant de dire :

"Il va peut-être falloir se mettre à cuisiner si on veut manger quelque chose ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Angeline essaya de séparer Ian et Lynn à ses dépends et Lynn explosa de rire en voyant la blonde devenir blanche malgré ses efforts précédents de rester propre.

"Maintenant tu ne dépareilles pas !" plaisanta Lynn.
"Allez, mettons nous au travail !" proposa-t-elle de bonne humeur après cet interlude.

Lynn ne se lâchait pas souvent de cette façon mais avec des personnes telles que Angeline et Ian, elle n'avait eu aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Angeline toussa à nouveau et tenta retirer un maximum de farine qu'elle avait sur le visage avant de répondre à Lynn :

"Je m'aimais bien toute propre, tu sais!"

Elle lui sourit et ajouta :


"Allez, on fait chacun un plat!"

Angeline passa encore une fois une main sur ses yeux et son nez et prit des ingrédients pour faire des mini quiches. Loupy avait déjà sorti tout ce dont ils avaient besoin ce qui leur faisaient gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant-réveillon Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant-réveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser