Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'avant-réveillon

Aller en bas 
+2
Lynn Payne
Angeline Arès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Angeline toussa à nouveau et tenta retirer un maximum de farine qu'elle avait sur le visage avant de répondre à Lynn :

"Je m'aimais bien toute propre, tu sais!"

Elle lui sourit et ajouta :


"Allez, on fait chacun un plat!"

Angeline passa encore une fois une main sur ses yeux et son nez et prit des ingrédients pour faire des mini quiches. Loupy avait déjà sorti tout ce dont ils avaient besoin ce qui leur faisaient gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

Lynn suivit les instructions de son hôte et s'attela à sa tâche.
Elle avait l'habitude de faire des cakes salés ou des gâteaux, elle aimait bien cuisiner parfois, ça lui rappelait les cours de potions.
Mais elle détestait devoir tout nettoyer et tout ranger après, donc parfois elle ne se lançait pas dans la cuisine.
Là c'était différent et puis faire à manger pour les autres avait quelque chose de plaisant.

Elle suivit Ian lui aussi concentré faire du mieux qu'il pouvait.
A ses gestes, elle comprit qu'il avait déjà cuisiné, il n'avait pas l'habitude mais ce n'était pas sa première fois, c'était certain.
Le calme était revenu et l'amusement avait fait place à la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Abby était sortie de la chambre et avait réussi sans (trop) se tromper, à retrouver la salle de bal. Celle-ci était telle qu'ils l'avaient laissée quelques minutes plus tôt, une fois la décoration achevée. Les tables avaient été installées, de longues nappes posées dessus attendant les succulents plats que les autres étaient en train de préparer. Les bougies, pas encore allumées, flottées dans les airs dans leur "vase". Tout était somptueux. Abby n'avait pas pensé faire un jour de l'an aussi magique un jour.

"Alors qu'est ce que tu en penses ?" demanda-t-elle à la Serdaigle en lui jetant un coup d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

"Tu féliciteras ta sœur pour la robe, elle a un sacré talent.", dit Alison toujours aussi impressionnée.

"J'ai hate de voir les vôtres aussi !", ajouta-t-elle.

Puis la Serdaigle suivit Abby jusqu'à la salle de bal.

Là encore, Alison n'en revenait pas. La pièce était magnifiquement décorée, avec beaucoup de goût.

Il fallut un peu de temps avant que la jeune fille puisse répondre à sa camarade.

"Je comprends mieux pourquoi on a de si belles robes maintenant !", répondit-elle avec un grand sourire.

Son regard balayait la pièce pour en découvrir les moindres aspects.

"J'aime beaucoup les suspensions avec les bougies. J'imagine déjà quand tout sera allumé, ça va être magique !", continua Alison.

Puis, sortant de sa contemplation, la jeune fille pensa à la préparation des plats pour le repas du soir.

"Bon maintenant, on devrait peut être aller rejoindre les autres pour les aider.", ajouta alors la Serdaigle.

"Ou bien ils vont finir par croire qu'on s'est perdues !", dit Alison en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

Abby avait fait le chemin de la salle à la cuisine hier avec les autres. Il lui était donc familier.

"Je devrais réussir à ne pas nous perdre." dit Abby en souriant à Alison.

"J'ai hâte que la fête commence. Les idées de Lynn pour la déco de la salle font l'unanimité pour le moment."

Après avoir marché pendant quelques minutes dans les longs couloirs du manoir, les deux jeunes filles arrivèrent à la cuisine.

"Et voilà" fit la Gryffondor pour s'annoncer à ses camarades qui étaient légèrement recouverts de farine.
"Je vois que l'on s'amuse bien ici."

"
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, Abby." dit Ian en feignant l'étonnement

"Je sais pas. Peut être par ce que vous êtes blanc, très blanc. Mais pas de façon uniforme en plus. Je dirais un blanc farine"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Abby et Alison les avaient rejoints dans la cuisine où le calme était revenu.
Cela n'empêcha pas Abby de remarquer qu'ils n'était plus réellement présentables.


"C'était uniquement pour se mettre dans l'ambiance." justifia Lynn.
"Mais on a pas mal avancé pendant que vous n'étiez pas là." ajouta-t-elle.

En effet, Lynn avait fini de faire son cake, il n"y avait plus qu'à le faire cuire.
Il fallait dire qu'elle avait l'habitude de le faire, étant donné que Liam lui en réclamer un dès qu'elle rentrait, et ce n'était pas le seul plat.
C'est pour cela que sans être une super cuisinière, elle se débrouillait pas trop mal.
Sa mère lui demandait de l'aider à la cuisine lorsqu'elle était chez ses parents, c'était ainsi l'occasion qu'elles passent du temps ensemble et que son petit frère mange des choses qu'il n'aurait jamais mangé si ça n'avait pas été préparé par la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Angeline était en train de mettre ses mini quiches dans un des fours à bois qui se trouvaient derrière elle quand Abby et Alison entra dans la cuisine. Une fois que Lynn eut répondu à Abby, Angeline s'exclama, curieuse :

"Alors cette surprise? Elle t'a plu?"

Tout en posant ses questions, elle nettoya un peu son plan de travail. C'était une manie chez elle. Son éponge n'était jamais très loin de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

En rentrant dans la cuisine, Alison remarqua comme Abby qu'une bataille de farine avait eu lieu pendant leur absence.

D'ailleurs en voyant Lynn, Angeline et Ian recouvert de blanc et feignant qu'il ne s'était rien passé, la Serdaigle ne put s'empêcher de rire.

Et la jeune fille répondit à Angeline avec un large sourire.

"Oh, oui ! Et quelle surprise !", s'exclama Alison en regardant tour à tour Angeline puis Abby.

"Et comme je disais à Abby, il me tarde de voir aussi vos robes !", poursuit-elle avec un sourire.

Puis la Serdaigle voulut aider ses camarades pour la préparation du repas. Elle n'était pas franchement une très bonne cuisinière mais elle était gourmande et les gâteaux étaient sa spécialité, en particulier les fondants au chocolat.

"Alors maintenant, comment est-ce qu'on peut vous être utiles ?", demanda Alison, gênée de laisser les autres travailler sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

Angeline était ravie qu'Alison adore sa robe. Il fallait dire qu'elle était magnifique donc ce n'était pas franchement une surprise pour la Serpentard. Puis Alison proposa son aide. Angeline haussa les épaules et lui dit :

"Lynn a fait un cake salé. Ian et moi avons fait chacun une tournée de mini quiches."

Elle jeta un coup d’œil inutile dans le four et déclara :

"Si vous avez une spécialité salée ou sucrée, n'hésitez pas à nous la faire! Normalement, il y a tous les ingrédients sur la table mais s'il manque quelque chose, demandez à Loupy de vous l'apporter!"


En disant cette dernière phrase, Angeline montra du doigt la petite elfe qui se trouvait à la porte de la réserve et qui semblait légèrement souffrir du fait de ne pas pouvoir aider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06

"Je veux bien m'occuper d'un dessert.", dit Alison qui avait déjà l'eau à la bouche rien que de penser à de délicieux fondants au chocolat.

"En principe chez moi je m'occupe toujours de faire mon fameux fondant au chocolat.", expliqua-t-elle.

"Là, je vais essayer de faire une présentation sympa et digne d'un repas de réveillon !", continua Alison enthousiaste.

Elle espérait que ce dessert plairait au plus grand nombre.

La Serdaigle savait exactement ce qu'elle voulait faire. Sans tarder, elle se retroussa les manches et regroupa les ingrédients dont elle aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:53

Abby regardait les autres s'affairer aux préparations culinaires. Elle se sentait mal à l'aise de ne pas pouvoir les aider. C'était une vraie vérité que sa nourriture était immangeable. Elle ne réussissait jamais un gâteau. Alors des cakes ou autres mets que ses amis préparaient, il ne fallait même pas l'envisager.

"Et moi ?" demanda la Gryffondor
"Est ce que vous avez une tache que même un enfant de 5 cinq ne pourrait pas rater ?" fit la jeune fille avec un air déconfit
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:36

Angeline était prise au dépourvue. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien demander de faire à Abby qui ne puisse pas être loupé? Elle ne voyait pas très bien comment on pouvait louper une recette si on la suivait à la lettre. Elle réfléchit un long moment avant de trouver enfin ce qu'Abby pouvait faire. Elle lui proposa une spécialité irlandaise qu'elle aimait beaucoup :

"Tu peux faire des Mince Pies? C'est simple, tu vas voir..."

Angeline laissa son plan de travail et alla chercher le livre de recettes de sa mère qu'elle tenait déjà de sa mère. Elle feuilleta longuement et une fois la bonne page trouvée, elle l'ouvrit complètement devant Abby. Une belle photo de Mince Pies ornait la recette.

"Mais au lieu de prendre tous les fruits secs qu'il y a de notés, ma mère utilise que de la marmelade d'abricot avec des noisettes en poudre parce que sinon, il faut faire la Mincemeat la veille."

Angeline se rendit compte que tout le monde n'aimerait peut-être pas :

"Mais ce n'est qu'une idée. On peut même mettre de la praline à l'intérieur ou tout ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Tout le monde était motivé et s'appliquait à une tâche.
Lynn avait fini son cake et le mit de côté pour qu'il soit mis au four, mais ne sachant pas si elle s'occupait de ça, elle préféra que Loupy le fasse, ayant l'habitude des lieux.
Angeline proposa à Abby de faire une spécialité irlandaise que Lynn ne connaissait pas vraiment pendant qu'Alison faisait du fondant au chocolat.


"Il en faut pour tout les goûts." rappela la Serpentard.
"Alors fais comme tu as l'habitude." conclut-elle.

Lynn ne savait pas quoi commencer, elle venait de faire du salé, elle voulait faire du sucré.
Puis elle referait du salé par la suite s'il en manquait.


"Je fais des muffins ou des cupcakes ?" demanda Lynn.
"Ou alors des macarons, c'est français, et je n'en ai fait qu'une fois mais je peux retenter." proposa-t-elle.

Puis une autre idée lui traversa l'esprit.


"Et on peut faire de la crème anglaise pour aller avec ce qu'Alison nous prépare et avec les blancs d'oeufs on peut faire des meringues."

Lynn s'emballait d'un coup débordante d'idées, de nombreuses idées inutiles et difficiles à réaliser en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Décidément Lynn et Angeline débordaient d'idées plus bonnes les unes que les autres, dans les deux sens du terme.

"Bonne idée Lynn, je veux bien m'occuper de la crème anglaise une fois que j'aurai préparé mes fondants au chocolat.", proposa Alison.

La Serdaigle se lança dans sa préparation en faisant, d'un côté, fondre le chocolat avec du beurre au bain-marie.

De l'autre côté, elle mélangea les œufs et le sucre puis la farine après avoir agité énergiquement.

La jeune fille mélangea ensuite délicatement les deux préparations et versa la pâte dans de petits moules à muffin.

Elle luttait contre sa gourmandise pour ne pas tremper ses doigts dedans.

Alison mit ensuite les moules au four. Elle savait que la cuisson était le point clé de la préparation pour éviter d'avoir des fondants trop secs ou au contraire pas assez cuits.

Avant de se lancer dans d'autres préparatifs, la Serdaigle resta donc à proximité du four pour surveiller la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36

Angeline regarda Abby et lui dit :

"Les MincePies sont des tartelettes toutes simples. Si tu veux, tu fais la pâte et Loupy fait la garniture à la praline."


La blonde regarda Lynn et lui dit :

"Bonne idée. Des cupcakes! J'adore ça! Tu fais des motifs dessus?"

Angeline voyait déjà des cupcakes avec des étoiles, des drapeaux, des smileys... Elle adorait ça. Cela la faisait toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

L'idée n'était pas sûre d'avoir le temps de faire des motifs différents pour les cupcakes.
Mais Angeline avait raison, il fallait les décorer et pas n'importe comment mais plutôt en raccord avec l'idée de la soirée.
Elle resta perplexe un instant comme pour savoir comment elle pourrait procéder.


"Ok, je vais essayer de préparer différentes décos pour les cupcakes." dit-elle.
"Mais Ian, il va falloir que tu m'aides à faire la pâte pour aller plus vite." annonça-t-elle en souriant.

Ian était maintenant désœuvré alors il pourrait aider Lynn et retrouvait une activité pas trop difficile.


"Pas de soucis." répondit le Serdaigle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Angeline énuméra dans sa tête ce que les gens faisaient. Alison faisait un fondant au chocolat avec de la crème anglais. Abby faisait des Mincepies. Lynn et Ian faisaient des cupcakes. Tout le monde avait quelque chose à faire sauf elle. Puis elle se rappela avoir mis ses mini quiches dans un des fours. Elle se dirigea là-bas et les sortit. Elles étaient parfaites. Elle se tourna vers Lynn et Ian et lui demanda :

"Je peux mettre vos merveilles au four?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18

La cuisine était embaumée d'odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Alison n'en perda pas pour autant ses fondants des yeux. Après quelques minutes, elle ouvrit le four pour tester la cuisson et celle-ci était parfaite.

La Serdaigle pris les maniques et attrapa le moule où se trouvaient les fondants pour les sortir du four.

"Chaud devant !", s'écria-t-elle avant de poser le moule sur un plan de travail.

La jeune fille allait maintenant pouvoir préparer sa crème anglaise en attendant que les fondants soient moins chauds pour ensuite les décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Les gâteaux étaient prêts donc Lynn donna son accord à Angeline pour les enfourner afin que tout soit presque prêt.
Le glaçage pour les cupcakes était prêt et Loupy devançait les moindres désirs ou idées que Lynn pouvait avoir.
L'elfe de maison avait l'habitude de faire d'excellentes choses et savait comment il fallait s'y prendre.
C'est ainsi qu'ils faisaient eux-mêmes leur repas de réveillon et que Loupy les guidait invisiblement et élégamment.
Lynn se demanda un instant si les elfes de maison n'étaient pas considérés comme de la famille ou presque tellement ils étaient gentils et savaient se rendre utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Ils avaient tous finis ce qu'ils avaient entrepris ce qui fit plaisir à la Serpentard. Tout était prêt mais il était déjà plus de 17h. Jefferson avait promis de revenir pour installer la machine qui permettrait de faire passer de la musique mais il n'était toujours pas là. Josh et les garçons, avaient dit qu'ils arriveraient vers 17h mais eux non plus n'étaient pas encore là. Elle soupira et remercia son elfe de maison :

"Merci ma Loupy! Si on a encore besoin de toi, je t’appellerai!"

L'elfe se courba légèrement avant de disparaître, un plat à la main. Elle avait déjà emmené le reste de la nourriture dans la salle où se passerait leur réveillon.


"On fait..."

Angeline fut coupée dans sa phrase par une sonnerie qu'elle reconnut cette fois-ci. C'était le portable d'Ian.

"Je croyais que tu avais eu ta mère ce midi?" demanda la blonde gentiment.

"Oui, mais là, ce n'est pas elle. C'est Josh!"

Angeline jeta un coup d'oeil à Lynn tout en disant au Serdaigle :

"Ne me dis pas qu'il ne peut plus venir lui aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Les préparatifs avaient bien avancé et Lynn n'avait pas vu l'après midi passée.
C'est le portable de Ian qui les interrompit dans leur dynamique.
Il annonça que c'était Josh et Angeline se fit oiseau de mauvaise augure en disant qu'il ne pouvait peut être pas venir.
Lynn ne laissa pas Ian répondre à la Serpentard et Lynn s'indigna.


"Désolée, Ian, mais si Josh ne pouvait pas venir, j'espère que c'est moi qu'il préviendrait et non toi." dit-elle légèrement vexée.

Ian afficha un sourire, il devait comprendre la façon de penser de la petite amie de Josh.
Il regarda son écran afin d'annoncer la nouvelle à tous les présents.


"Josh me dit qu'ils seront en retard, mais que finalement tout le monde sera là."

Ian avait l'air surpris en lisant son message.

"Ils nous expliqueront en arrivant." conclut-il et coupant d'éventuelles questions auxquelles il n'aurait pas pu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

La nouvelle qu'Ian leur donna fit sauter sur place la Serpentard, toute heureuse que tout le monde puisse finalement venir. Elle s'exclama d'ailleurs :

"Oh mais c'est super! J'espère juste qu'on aura assez à manger pour tout le monde!"


Elle regarda frénétiquement autour d'elle. Ils avaient déjà tout rangé. Ils ne pouvaient plus rien faire et puis ils n'avaient plus vraiment le courage de cuisiner... En tout cas, Angeline n'en avait plus! Elle dit alors :

"Et si on allait se préparer avant qu'ils arrivent?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

Lynn était soulagée d'apprendre que Josh venait bien et fut ravie que tous viennent finalement.
Mais elle se demanda ce qui s'était passé pour qu'il y ait un tel changement de situation.
Même si elle était curieuse, elle le saurait bien assez tôt.


"Oui allons nous préparer." confirma Lynn à leur hôte.
"Déjà que j'aurais eu pas mal de travail, mais la farine qui me reste partout, j'en ai encore plus !" plaisanta-t-elle en secouant ses cheveux.

Ian se mit à rire en voyant la scène et rassura la Serpentard.


"Il m'en reste aussi si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Angeline avait complètement oublié la farine. Elle baissa les yeux sur son corps et se rendit compte qu'en effet, il y avait du travail à faire avec toute cette farine.

"A cause de vous, moi aussi je suis méconnaissable!"


Mais avec une bonne douche, la blonde espérait que tout partirait très vite.

"Bon allez-y! On a du boulot.
"

Elle passa devant et monta rapidement les étages jusqu'à la salle où ils feraient leur salle. La table que Jefferson leur avait fait apparaître était à présent pleine de victuailles, enrobées une bulle magique faite par Loupy pour conserver tous ces mets jusqu'à leur repas.

"Tout a l'air parfait. Manque que la musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Lynn n'en revenait toujours pas que ce qu'elle avait imaginé pouvait se trouver sous ses yeux.
Chez les Arès, on était pur sang on maîtrisait la magie parfaitement, là, Lynn s'en rendait compte.


"Pour la musique c'est Josh qui doit amener ce qu'il faut, je crois." dit-elle machinalement.

Et c'est lorsque l'on lui répondit, Lynn se rendit compte que quelqu'un était arrivé.


"Et c'est donc pour lui que je dois installer cette machine d'enfer ?" plaisanta Jefferson en montrant une chaîne Hi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

Angeline sourit en entendant la voix de Jefferson.

"Pour lui et pour nous tous! Pour qu'on puisse danser!"


Jefferson entra un peu plus dans la salle avec la chaîne hifi en saluant tout le monde.


"Sinon, c'est à cette heure-là que tu arrives, frérot?" s'exclama Angeline.

"Je suis arrivé, c'est tout ce qui compte, non? Allez dîtes-moi où vous voulez que je la mette!"


Angeline regarda longuement la pièce et lui montra un coin libre.

"Là, ça me paraît bien! Qu'est-ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant-réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-réveillon   L'avant-réveillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant-réveillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser