Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pause (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Kyle avait passé la semaine et le weekend entier à réviser pour les examens qui arrivaient dans quelques semaines. Les autres années, il ne s'y prenait pas autant en avance mais cette année, c'était les B.U.S.E.S. Ca ne rigolait donc plus. Il ne pouvait pas se limiter à des notes moyennes. Il voulait avoir le droit de choisir les matières qu'il désirait continuer en sixième et dire adieu à d'autres qu'il ne pouvait vraiment plus supporter. Mais il avait beau avoir un but bien précis, les révisions l'ennuyaient au plus haut point. Il avait donc abandonné son bureau dqui se trouvait dans son dortoir et avaiterré tranquillement dans le château jusqu'à atteindre le couloirs des armures qu'il aimait bien. Il s'était assis contre un mur et envoyait une balle de tennis contre le mur en face depuis une dizaine de minutes. Cela le déstressait. Mais soudain, il crut entendre un tout petit bruit à l'autre bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:29

En ce dimanche soir, Angeline redescendait de la tour des Serdaigles où elle avait passé un moment avec son frère jumeau. Ils se voyaient de plus en plus ce qui faisait extrêmement plaisir à la blonde. Il était vrai qu'ils n'avaient fait que réviser mais c'était déjà bien. En même temps, les cinquième et septième ne faisaient que ça depuis bientôt un mois à leur plus grand désarroi mais ils n'avaient pas le choix.

Tout en marchant dans un couloir qui devait normalement lui éviter de descendre deux escaliers mouvants, la blonde sortit un élastique de son sac de cours et entreprit de s'attacher les cheveux. Malheureusement, parfois, Angeline ne savait pas faire plusieurs choses en même temps. Marcher et se peigner était trop dur pour la jeune fille qui avait travaillé toute l'après-midi. Elle se prit les pieds dans ses pieds et tomba la tête la première. Dans la chute, elle eut heureusement, l'instinct de mettre les mains devant elle. Une fois allongée sur le sol, sans aucun blessure à première vue, la Serpentard dit sarcastique :


"Trop forte, Angeline!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Cette fois, Kyle ne réussit pas à rattraper la balle de tennis qui continua sa course en rebondissant sur les dalles du couloir. Le jeune homme était bien trop occupé à s'inquiéter pour Angeline qui venait de s'écrouler sans raison devant lui. Pendant une fraction de seconde, il aurait pu éclater de rire, mais la raison écrasa presque immédiatement ses rires et il se précipita vers Angeline.

"Hey mais reste avec nous! Je te promets que les Elfes ont fait leur boulot." plaisanta-t-il pour dédramatiser la situation. Il lui tendit la main : "Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

Angeline était tombée dans un couloir qui la plupart du temps était vide mais vu qu'elle n'était pas chanceuse en plus d'être maladroite, il y avait cette fois quelqu'un d'autre. Mais pour le plus grand plaisir d'Angeline, le quelqu'un en question était Kyle. Il lui proposa sa main qu'elle prit aussitôt en lui répondant :

"Normalement, rien de cassé!"

Elle se leva et lui sourit.

"Merci beaucoup! Je suis vraiment une catastrophe ambulante!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Rien de cassé, tant mieux, Kyle put se permettre de sourire un peu maintenant qu'il savait qu'Angeline n'avait rien. C'est marrant cette espèce de réflexe qui veut que le premier réflexe qu'on ait en face d'une chute soit de rire avant de s'inquiéter.

"Finalement, dans ta malchance tu as eu un tout petit peu de chance, il n'y avait que moi dans le couloir! A moins qu'un fantôme soit passé dans le coin..." plaisanta-t-il une nouvelle fois pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

"Oui, j'ai eu de la chance!" confirma-t-elle en époussetant ses habits.

Angeline regarda autour d'elle pour être sûre malgré le fait qu'elle n'ait entendu personne rire d'elle.


"Tout va bien, ma réputation est intacte!"


Elle sourit à Kyle avant de l'embrasser rapidement.


"Que fais-tu ici? Tout seul comme un mal aimé?"
demanda Angeline en se retenant de rire.

En effet, il était là, tout seul assis avant qu'elle ne tombe lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Après avoir quitté la bibliothèque, Erewhon se promena dans le château, s'extasiant comme au premier jour sur la beauté artistique et architecturale des lieux. Il déboucha dans le couloir des Armures et vit une jeune femme blonde avec son probable petit ami. C'est alors qu'il reconnut Angeline, qu'il avait croisé à de nombreuses reprises lors de dîners mondains que ses parents affectionnaient tant. Il décida donc de s'approcher d'eux pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

"Bah ça se voit pas? Je guette les jeunes filles qui pourraient tomber dans les couloirs!" Décidément, Kyle avait le cœur à rire ce jour là.

"Et je suis pas mal aimé, j'avais juste envie de faire une pause avec toutes ces révisions, je commence un peu à saturer là si tu vois ce que je veux dire. Alors je me suis dit que nos bons chevaliers en armures pourraient me tenir compagnie!"
Le jeune Serpentard se mit à rire joyeusement.

Puis, il vit qu'ils n'étaient plus seuls dans le couloir. Il distingua la silhouette d'un cinquième année chez Serdaigle. Impossible de mettre un nom sur son visage. Kyle n'était pas spécialement doué pour se souvenir des noms, d'autant plus qu'il n'avait que peu d'occasions de traîner avec les élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Tant pis s'il avait l'air d'un grand asocial, il fallait bien lui dire bonjour :


"Ah tiens! Salut, euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

Le Serpentard salua Erewhon avec peu d'aisance, chose rare chez les membres de cette maison. Il semblait attendre avec un certain malaise que le Serdaigle se nomme, ce que fit rapidement le jeune homme:
-Salut !!! Je me nomme Erewhon Broekhart, pour te servir. Je passais par ici quand j'ai vu Angeline. Nous nous sommes déjà rencontrés à plusieurs soirées mondaines et il me semblait plus que nécessaire de la saluer. D'ailleurs, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

"Bonjour Erewhon!" dit Angeline, souriante comme à son habitude.

Elle était ravie de retrouver par hasard Erewhon, une connaissance de très longue date.


"Cela fait longtemps que l'on s'est pas vu!" ajouta-t-elle avant de faire les présentations. "C'est Kyle MacLeaf!"

Angeline passa son bras sous celui de Kyle et s'intéressa :


"Que fais-tu dans le couloir des Armures? Tu n'es pas en train de réviser?"


La blonde savait peu de choses sur Erewhon, les fêtes mondaines n'étant pas pratiques pour faire plus connaissance que ça, mais elle savait que Erewhon était un élève appliqué et sérieux. Et puis il était à Serdaigle... Cela expliquait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

-Oh, c'est donc ton petit ami. Enchanté !!!

Erewhon serra la main de Kyle et le regarda en souriant. Il avait l'air intelligent et très sympathique. De plus, il avait un physique avantageur. De quoi plaire à toutes les filles. Mais je pense qu'il a fait mouche en tombant amoureux d'Angeline, qui me semblait fantastique.
-Et effectivement, cela va faire quelques mois que nous ne nous sommes pas vus, à mon grand désarroi. Et je pense avoir suffisamment révisé pour la fin de l'année. Il serait temps que je me détende un peu. Ce que j'essayais de faire en me promenant dans le château. Et par le plus grand des hasards, je tombe sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53

"Ravi de faire ta connaissance Erewhon." répondit Kyle en serrant la main de son camarade Serdaigle.

Maintenant qu'Erewhon s'était présenté, il lui semblait bien l'avoir croisé à plusieurs reprises en cours. Mais Kyle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler de façon prolongée. Peut-être que cette occasion se présentait désormais?

"C'est marrant, je savais pas que vous vous connaissiez. Vous vous êtes rencontrés à quelle occasion?" demanda le jeune homme, curieux. Il savait bien qu'Angeline avait une vie mondaine du fait de son rang mais il ne connaissait pas vraiment cet aspect de sa vie, alors autant attraper les renseignements au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

-Nous vivons tous deux en Irlande et nos parents aiment ces soirées chics pleines de beau monde. Moi, je détestais ca !!! Bref, j'avais dans les huit ou neuf ans, ma mère discutait avec des ambassadeurs étrangers et mon père s'amusait avec quelques uns de ses amis étrangers. Moi, j'étais seul, avec un livre, assis dans un coin, comme un petit malheureux. Et puis je l'ai vu. Elle était avec ses frères, rayonnante. Je décidais donc d'aller lui dire bonjour. Et, si possible, de me faire une amie. Qu'est ce que l'on peut être simple à cet âge là !!!

Erewhon s'arrêta volontairement pour faire monter le suspense et toussota légèrement. Il se racla rapidement la gorge et reprit son histoire:
-Il faut dire que j'ai eu un peu de mal à l'approcher. Mais au cours de la soirée, je réussis à discuter avec elle et à apprendre son nom.
Et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Comme nos parents aimaient fréquenter les mêmes personnes, nous nous retrouvions à quasiment chaque soirée mondaine organisée. Et depuis ce début de 5ème année, je ne l'avais pas revu. Voilà tout !!! répondis-je avec entrain.


Erewhon regarda successivement les deux Serpentards et réussit voir l'amour qui les liaient. Il était très fort. Le Serdaigle souriait avec joie. Il avait revu une ancienne amie et rencontré un garçon qui lui semblait très amical. Le seul problème était que vu son mètre quatre-vingt dix-huit, il devait baisser un peu le regard pour les fixer dans les yeux. Mais c'était le cas avec tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

"J'ai toujours cru que c'était bien ennuyant toutes ces soirées. Mais si c'est pour y faire des belles rencontres, tant mieux. Pour ma part, j'aime bien Poudlard, ça fait office de réunion de la haute société pour moi. Et ça me va parfaitement." affirma Kyle, qui n'aimaient pas trop les mondanités dans ce genre.

"Au fait, vous avez des anecdotes croustillantes à me raconter? Vu que je n'y suis jamais allé et que je ne compte pas y mettre les pieds souvent, je me suis toujours fait des films à propos de ces grandes soirées mondaines. Il y a jamais eu des trucs qui vous ont interpelés?" demanda le jeune Serpentard, décidément très curieux ce jour là. Après tout, c'était une pause dans les révisions, pourquoi ne pas l'utiliser à rire un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:18

Angeline avait écouté avec attention Erewhon faire le récit de leur rencontre. La blonde n'était pas connue pour sa très bonne mémoire, loin de là mais elle se souvenait très bien de cette rencontre. Pendant toute la soirée, son frère lui avait fait peur en lui disant qu'un garçon n'arrêtait pas de la regarder mais au final, Erewhon s'était révélé très gentil.

"Oh tu sais, ces mondanités sont d'un ennui mortel! C'est pour ça qu'avec mes frères on a fait la grève pour ne plus y mettre les pieds!"
affirma-t-elle. "Les gens ne font que parler de trucs hyper sérieux ou en tout cas de sujets qui à notre âge, ne nous intéressent pas encore. Comme l'argent, la situation financière de tel ou tel pays ou la dernière réunion au Ministère de la Magie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

-Oui, en effet, c'est d'un ennui mortel, même pour un Serdaigle comme moi !!! plaisantais-je. Heureusement que nous avons pû nous tenir compagnie. C'aurait été dur de rester éveillé, sinon !!! Mais maintenant, je trouve cela plus intéressant: on y déniche des informations assez croustillantes, je dois dire. Savais-tu, Kyle, qu'un des membres du Magenmagot avait été arrêté pour trafic de stupéfiants magiques ? Le gouvernement a bien évidemment caché l'affaire, mais les bouches ne sont pas closes et les murs ont des oreilles, comme on dit...

Erewhon prit volontairement un petit air mystérieux qui lui allait plutôt bien, mais dans le but de faire rire le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Kyle n'avait, à vrai dire, jamais entendu parler de stupéfiants magiques mais, étant né Moldu, il savait bien tout ce que cela pouvait représenter en terme d'image et de réputation. En voyant le suspense qu'ajoutait Erewhon à toute cette histoire, Kyle rit de bon cœur.

"C'est pas vrai. Tu te moques de moi là? Moi qui pensais que ces choses là n'arrivaient qu'aux Moldus, je tombe de haut!"

Kyle ne s'était pas trompé, Erewhon était bel et bien de bonne compagnie. Et puis, comme tout bon Serdaigle, il avait des choses à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

-Moldu ou non, nous sommes tous humains donc tous soumis aux même règles. Sinon, dis-moi comment tu as rencontré Angeline ?

Erewhon était assez curieux bien qu'il se doutait qu'en tant que Serpentards, il avaient dû se croiser un bon nombre de fois. Les mêmes cours, la même année, la même salle commune... Tout était fait pour qu'il se rencontrent. À moins que ce ne soit en dehors, mais c'aurait été moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

La question d'Erewhon fit surgir des souvenirs dans l'esprit de Kyle, des scènes qui l'opposaient à Angeline qui aimaient l'embêter gentiment, mais aussi et surtout ce premier baiser échangé dans les cuisines.

"Ah, ça... Bah c'est tout bête en fait. Vu qu'on était souvent dans les mêmes cours, on a commencé à se chercher l'un l'autre. Elle aimait bien m'embêter alors je me suis pas laissé faire, tu te doutes bien." plaisanta-t-il.

Il serra la main d'Angeline dans la sienne.


"Et puis ça a fini par devenir autre chose que des gentilles vannes" dit-il en souriant.



Dernière édition par Kyle MacLeaf le Jeu 19 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:24

En voyant le couple d'un nouvel oeil, Erewhon se sentit soudain de trop, comme un parasite ou un squatteur. Et cela le gênait. Avec courtoisie, il décida donc de prendre congé des Serpentards afin de regagner ses pénates. Ainsi, il dit élégamment aux deux amoureux:
-Eh bien, je pense que je vais vous laisser. Nous nous reverrons probablement en cours, l'année prochaine. Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et j'y vais.

Erewhon s'inclina rapidement, fit demi-tour et marcha en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:10

"Hey, mais t'es pas obligé de partir" tenta Kyle, qui voyait déjà Erewhon s'éloigner dans le couloir. Il ne pensait pas avoir pu le mettre mal à l'aise de la sorte. Ce n'était pourtant pas son genre d'étaler sa vie privée aux yeux de tous et il ne pensait pas avoir abusé. Mais, après tout peut-être qu'Erewhon était facilement gêné par ce genre de chose. Ou peut-être voulait-il tout simplement les laisser se retrouver avant de reprendre leurs révisions. Il ne pourrait malheureusement jamais le savoir.

Puis, lorsqu'Erewhon s'en fut allé, il voulut en avoir le cœur net :
"J'ai dit quelque chose de mal, tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:01

Angeline avait écouté avec plaisir les deux garçons parler. Puis Kyle raconta le début de sa relation avec elle et Angeline sourit nostalgiquement à ses souvenirs. Mais son sourire s'effaça lorsqu'Erewhon les salua et partit aussitôt :

"Au revoir, Erewhon!"

Mais selon Angeline, le Serdaigle n'avait pas dû l'entendre. La blonde répondit ensuite à Kyle :

"Non, je crois pas! Enfin, rien ne m'a choqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

"Bon, ben en tout cas j'ai fait la connaissance d'un de tes amis. Il a l'air d'avoir tendance à partir vite par contre. Dommage..."

Kyle enlaça sa petite amie qu'il n'avait pas vue depuis trop longtemps à son goût. C'est vrai que depuis le début de leur relation, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Ils préféraient généralement s'adonner à leurs activités chacun de leur côté. Mais, par moment, Kyle avait besoin d'un peu plus de chaleur humaine.

"Et toi comment ça se passe tes révisions? Tu veux faire quelque chose en particulier?"
demanda-t-il. A vrai dire, il n'avait pas spécialement envie de se remettre à ses parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

Angeline trouvait vraiment bizarre que Erewhon parte ainsi du couloir mais pour Angeline, Erewhon était... Différent des autres adolescents de leur âge. Alors ce genre de choses l'étonnait mais la surprenait plus vraiment.

"Il est très solitaire..." souffla-t-elle avant que Kyle lui pose des questions.

Elle se tourna vers lui, toujours dans ses bras et leva la tête, tout sourire.


"Mes révisions se passent bien. Je serai pas première de notre promo mais je pense réussir les examens... Mais ça commence un peu à me sortir par les trous de nez!" plaisanta-t-elle. "Et toi, tes révisions?"

Elle regarda sa montre et ajouta :


"Et si on allait manger? C'est presque l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

"Pfff, ces révisions me tuent. J'ai l'impression de pas voir la lumière du jour. C'est simple, ils devraient mettre les B.U.S.E. vers Noël comme ça on pourrait profiter de l'été. Mais non, on a le droit aux examens juste au moment où il commence à faire beau. C'est pas juste..."

Kyle fit une grimace dont il avait le secret, faussement boudeur, les bras croisés sur le torse. En entendant la question d'Angeline, son estomac fit le bruit d'un troll au réveil. Il se prit le ventre à pleines mains et, cette fois, il ne feignait pas la honte.

"Ah, je crois que j'ai faim oui! Ca m'étonnerait pas si je mangeais un Elfe de maison entier. T'as faim toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause (libre)   Pause (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Dangereusement Nocturne. (Libre)
» (Kate + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser