Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Kate + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:17

Les deux jeunes filles venaient de quitter la salle commune des Poufsouffle.
N'ayant aucune envies ni l'une ni l'autre d'ouvrir leurs livres, elles avait décidé de faire une petite promenade dans les couloirs.
Pendant qu'elles avançaient, Lily se mit à fredonner une chanson des One Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Kate marchait aux côtés de son amie d'un pas traînant. Elle se sentait quelques peu mélancolique, mais sans vraiment savoir pourquoi.
Elle passa son regard près d'une fenêtre. A vrai dire, elle même ne savait pas trop si elle aimait la pluie ou non. Quelque fois, le son des gouttes de pluies contre les vitres peuvent se montrer apaisantes.
Elle entendit quelques notes sifflées par Lily. Et la poufsouffle n’eut aucun mal à reconnaître la chanson d'origine. Il fallait bien avouer que la jeune Serdaigle chantait plutôt bien.
Elle se décida à rompre le silence entre les deux filles. Il fallait bien commencer quelque part !


"Tu aimes bien se groupe ?"

C'était un peu trop banal à son goût, mais elle n'avait pas trop envie de se lancer dans de grandes réflexions philosophiques. Et après tout, le nouveau Boys Band était très en vogue au collège de Poudlard, et faisait parler de lui. En bien... Comme en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

La jeune fille se tut;
Elle ne s'était pas aperçue qu'elle chantait aussi fort.
Lily sourit à son amie, et répondit :


"Ouais, j'adore !"


Puisque que Kate avait reconnu ce qu'elle chantait, elle lui demanda :


"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

Kate fit la moue. Elle ne connaissait pas grand chose d'eux.

"Je sais pas... En fait, je ne les connais pas vraiment."

Elle ne connaissait que deux chansons, tout au plus, et celle que venait de chanter Lily était la même que celle qui avait été jouée par le groupe d'ami au bal.

"Je préfère tout de même la voix de Lynn. Et puis, en fait, je préfère quand c'est eux tout court !"

Heureusement, le couloir était long, et peu peuplé. Une dizaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:05

Lily se remémora en long en large et en travers, la soirée d'Halowe'en.
Elle arriva au moment, ou le groupe chantait la chanson des One direction.
A cette époque, elle ne les connaissait pas encore, mais maintenant,t elle voyait très bien de qu'elle chanson il s'agissait.


"Ah oui, je ne me souvenais plus qu'il l'avait faite"
"Mais c'est vrai que c'était joli"
ajouta la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

A chaque fois que la jeune fille repensait au bal, un frisson lui parcourait le dos. Elle se remémorait à chaque fois la grande statue, le directeur paniqué... Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées. Pourtant, le sujet était maintenu tabou depuis longtemps.
Sans vraiment concerter Lily, elle bifurqua sur la droite pour s'accouder à une fenêtre. Elle posa sa main sur les carreaux glacés. Une vague de buée se dessina entre ses doigts.

Plus elle essayait de penser à autre chose, plus ses pensée se renfermaient sur celle de la pauvre Tabatha. Un nouveau frisson la parcouru.


"Dis Lily... Tu penses qu'il va à nouveau se passer des choses ?"

Elle se rendit compte que sa phrase ne voulait pas dire grand chose. Elle ricana avant de se reprendre et de préciser sa pensée.

"Je veux dire... Un événement semblable à celui qui c'est passé au bal, quoi... Tu comprend ?"

Elle avait laissé son regard se perdre sur l'immense parc. Ses yeux bleus parcourait de fond en comble le parc vide. Derrière elle, il y avait une petite agitation. Sans aucun doute les élèves surpris par la pluie qui rapatriaient dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:46

"Dis Lily... Tu penses qu'il va à nouveau se passer des choses ?"
"Je veux dire... Un événement semblable à celui qui c'est passé au bal, quoi... Tu comprend ?"

La jeune fille resta songeuse un instant.
Les évènements passés étaient suffisamment terrifiant pour avoir peur de la suite, s'il y en avait une.
Ainsi, elle espérait croire en la réponse qu'elle donna à Kate


"Je penses pas.... Ou du moins... j'espère"

Elle se tut, son regard se perdit dans les profondeur du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57

Kate secoua la tête. Ce n'était pas le moment pour penser à quelque chose de triste, surtout qu'en compagnie de Lily, il valait mieux être au maximum de sa forme. Elle décolla son regard de la vitre, et enleva sa main. La trace de buée était encore visible, et la Poufsouffle s'empressa de dessiner un petit smiley avec un sourire. Voyant qu'il restait un peu de place, elle dessina un petit cœur juste à côté. Elle fit volte face et sourit à sa camarade.

"Bon allez, on ferrait mieux de parler d'autre chose ! Comme... Les One Direction ?"

Elle rit à cette remarque. Si ça continuait, elle allait devenir elle même une véritable groupie ! Pourtant, ce groupe très en vogue la fascinait un peu, bien que ça ne soit pas principalement son genre d'écoute.

"En fait, c'est bien eux qui m'ont fait découvrir se groupe. Faudrait leur demander qu'ils nous refassent un concert, c'était..." Elle s'interrompit pour soupirer dans un sourire. "Juste génial !

L'air qu'avait fredonné Lily était resté dans la tête de Kate. Elle ne put s'empêcher de chanter tout bas le refrain de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

"Moi, c'est un groupe de cinquième année qui en parlait, j'ai eu envie de connaitre"
"Sinon, tu écoute quoi comme musique... a part les Bizzar's Sisters"
ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

Benjamin lisait un livre moldu tout en marchant dans les couloirs. Il ne savait pas comment mais il arrivait depuis toujours à faire les deux choses en même temps. Il savait quand tourner, quand ralentir, quand éviter quelque chose ou quelqu'un... C'était comme un don. Son don. Et qu'est-ce qu'il était ridicule. Le héros de son livre tranchait un monstre avec une épée en bronze céleste quand il entendit des voix qu'il connaissaient bien. Il ferma son livre après avoir retenu la page où il en était et vit devant lui à quelques mètres, Kate et Lily. Il sourit, content de les rencontrer par hasard et accéléra le pas pour les rattraper. Il s'exclama :

"Salut les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

"Salut les filles!" lança une voix derrière les deux premières années.

Lily reconnu cette voix tout de suite ; c'était celle de Benjamin. Elle se retourna, attrapa par le bras, une Kate perdue dans ses pensée, elle alla à la rencontre de son ami.

"Coucou, lança la jeune fille, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:08

"Ça va bien et vous?"

Il leur sourit, heureux de les voir et principalement Kate. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se rendit compte à quel point elle lui avait manqué pendant tout ce temps mais il ne lui avouerait pas, trop timide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:12

Kate grimaça. Les Bizzar's sister ? Beurk, comme Angeline, la poufsouffle n'était absolument pas fan. Et puis, le groupe commençait à prendre de l'âge, et à devenir complètement vieillot.
Elle n'eu pas le temps de réfléchir à la question de Lily que celle ci lui attrapa fermement le bras et l'entraîna à rebrousser chemin. Elle ne pu protester qu'elle se retrouva... Devant Benjamin, un livre à la main.
ça faisait sacrément longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, sauf pendant les cours. A force, elle commençait à croire que celui ci veuille l'éviter. Mais elle était ravie de constater son erreur.

"Salut Ben !"

Elle sourit un peu bêtement, et se rendit compte qu'il ne béguaillait plus, et avait prit énormément d'assurance dans sa voix, ce qui accentua un peu plus la surprise de Kate.

"Oui.. ça va bien aussi !" S'empressa t'elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Il sourit à Kate et heureux que tout le petit groupe aille bien, il s'intéressa à ses amies :

"Vous faisiez quoi?"

Il serra son livre contre son torse et ajouta :


"J'espère que je ne vous dérange pas au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

Lily rigola.
Benjamin, les déranger ??!


"Non, tu ne nous déranges du tout"
"On parlait de musique."
expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

"J'ai entendu!"

Il s'approcha encore un peu plus des filles et leur demanda :

"Et à part parler de musique, vous faîtes quoi?"

Benjamin n'était pas un grand fan de musique. Il ne passait pas plusieurs heures à écouter de la musique sans rien faire d'autres. Il était encore moins un musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:55

Benjamin les avaient entendues ? Ricaner bêtement quand elles avaient abordé le sujet du jeune groupe ? Aïe, c'était pas glorieux.

"Hé bien... On fait pas grand chose... Enfin si, la spécialité des filles : flâner en racontant les pires ragots."

Et c'était pas totalement faux. Kate était très friande de cette activité. Mais puis ce qu'une présence masculine venait se joindre à elles, autant commencer quelque chose.

"A moins que tu n'aies des projets ?..."



Dernière édition par Kate Rayckler le Mar 10 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Benjamin ne comprit pas trop pourquoi Kate lui posait cette question. A moins qu'il n'ait des projets? Quel était le rapport avec ce qu'elles faisaient en ce moment? Enfin, le première année haussa les épaules et répondit à la jolie blonde :

"Oh moi, je n'ai aucun projet. Je voulais lire sauf que ma salle commune est légèrement... Bruyante. Alors j'ai décidé d'aller dans une salle de classe vide ou n'importe quelle pièce calme mais j'étais tellement absorbé par ma lecture que je n'ai pas réellement cherché ce sanctuaire."

Il fit un sourire gêné à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Kate jeta un coup d’œil sur le livre que serrait Benjamin sur son torse. Seul le début du titre du livre était visible. On pouvait voir sur un bout de couverture la lame d'une épée brandie contre une masse verte. Intriguée, elle lui demanda d'une voix hésitante

"Et... De quoi parle ton livre ?"

Selon ce qu'avait dit le Gryffondor, le récit avait l'air vraiment passionnant. Elle hésita à lui piquer le livre des mains afin d'en examiner la couverture, mais elle se raisonna. Peut être n'était-ce pas vraiment un comportement à adopter... Surtout envers Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00

Benjamin regarda la couverture de son livre et répondit à Kate :

"C'est Percy Jackson! Ça parle de mythologie grecque."

Il sourit. Il aimait beaucoup ces sagas. Il avait appris énormément de choses et surtout bien rit grâce à ses livres.

"Vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

Percy Jackson... Ce nom disait vaguement quelques chose à Lily, mais à sa connaissance, elle n'avait jamais ouvert un des livres de cette série.

"De nom seulement" répondit-elle à Bejamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:07

Selon Benjamin, Lily loupait réellement quelque chose en ne connaissant pas les livres Percy Jackson. Ces sagas regroupaient tout ce qu'on pouvait aimer. Action, amour, amitié, humour et de plus, un apport impressionnant d'informations sur la mythologie grecque et romaine. D'ailleurs, dès qu'il y avait une question mythologie dans les émissions télévisuelles, Benjamin répondait toujours juste grâce à ces livres ce qui étonnait ses parents. Il haussa les épaules. Si Lily ne voulait pas les lire, il le comprenait tout à fait. Tout le monde n'était pas censé avoir les mêmes goûts littéraires ou musicaux... Puis il se tourna vers Kate, impatient d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Kate fut soulagée de voir que Lily ne connaissait pas non plus la série moldue. La Poufsouffle secoua la tête et répondit à Benjamin d'un air désolé

"Je ne connais pas non plus... On va dire que je ne connais pas non plus énormément de livres moldus !"

Il lui arrivait tout de même d'en emprunter de temps en temps à la bibliothèque de Poudlard, mais sa culture moldue n'était pas très étendue. Toutefois, elle adorait lire, quel qu’en soit le sujet.

"Mais ça a l'air sympa, si tu as le tome 1 à me prêter ?"demanda Kate, les joues légèrement rougies.

Elle n'aimait pas trop emprunter des affaires, mais jamais elle n'aurait l'occasion de passer dans une librairie moldue pour acheter ces livres là. Et ça serait dommage de rater une occasion pareille, surtout que la mythologie était un sujet qui plaisait énormément à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Benjamin était contente de voir que Kate s'intéressait à ces livres. Il sourit malgré lui et lui répondit :

"Comme tu t'en doutes, je ne l'ai pas sur moi mais je dois avoir ranger dans mon dortoir."

Il réfléchit un peu plus et se souvint de l'endroit où il l'avait mis :

"Je peux te l'emmener au dîner, ce soir, si tu veux!"

Il était enthousiaste. Peut-être un peu trop. Il se calma et rougit aussitôt. Il baissa les yeux et fit semblant d'observer son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:46

L'idée plût immédiatement à Kate. Et puis, ça lui ferrait une bonne excuse pour l'inviter à la table des Poufsouffles. Elle se hâta de répondre au Gryffondor

"Oui ! C'est une bonne idée !"Dit-elle avec un grand sourire, les joues légèrement écarlates.
Elle tourna vivement la tête vers Lily. Elle l'avait presque oubliée et se sentit légèrement honteuse.
Afin qu'elle ne se sente pas à l'écart, la Poufsouffle dit tout de même à ses deux acolytes


"On mange ensemble, donc ?" demanda-t-elle, l'air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kate + libre) Empty
MessageSujet: Re: (Kate + libre)   (Kate + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kate + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Rayckler
» Pause (libre)
» Un peu de calme ... ou pas [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser