Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre préfets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année



Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

Josh était surpris par Kyle parce qu'il ne l'avait imaginé comme ça, aussi extraverti et amical. Il s'était lourdement trompé sur le Serpentard et c'était toujours bon de voir qu'on s'était trompé lorsque c'était dans ce sens là. Josh répondit amicalement pour la proposition d'aide de Kyle:
"J'apprécie et je retiens!"
Puis la surprise continua lorsqu'il lui parla de devenir amis. Josh était quelqu'un d'assez sociable même s'il restait souvent avec les mêmes personnes.
"C'est vrai que tout nous pousse à être amis." plaisanta Josh. "Nos copines et nos fonctions." ajouta-t-il.
Après tout, ils s'étaient découverts des points communs qu'ils ne se connaissaient pas en dehors d'être préfet ou de leurs petites amies qui étaient toujours ensemble.
"C'est quand même vrai que Angeline et Lynn sont toujours en train de traîner toutes les deux!" se répéta-t-il comme s'il ne s'en était jamais rendu compte avant, il ne connaissait pas beaucoup d'amis de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:59

"Et le plus bizarre, c'est qu'elles ont passé quatre années à s'ignorer!" déclara Kyle, sûr de lui.

Même s'ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, Angeline et Kyle parlaient beaucoup. Et un jour, ils avaient eu une conversation sur leurs premières années à Poudlard.


"Et Angeline et moi, c'était la guerre!"
dit-il joyeusement.

"Comme quoi, tout peut changer du jour au lendemain sans qu'on ne fasse rien pour!"

Kyle n'avait jamais dragué Angeline et Angeline n'avait jamais, Ô grand jamais dragué Kyle. Et pourtant, cela faisait presque un an qu'ils étaient ensemble maintenant. D'ailleurs, il devrait peut-être marqué le coup. Il n'était pas le garçon le plus romantique du monde et c'était bien la première fois de sa vie qu'il restait aussi longtemps avec une fille. Alors il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Josh avait du mal à imaginer Lynn et Angeline s'ignoraient et ne pas être ensemble. Et le pire fut quand Kyle lui dit que lui et sa copine étaient quasiment ennemi. Finalement cela confirmait le vieil adage comme quoi il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
"Effectivement, les changements ont été radicales!" constata Josh toujours étonné. "Et comment pouvez-vous être ensemble avec Angeline sachant que vous vous détestiez avant?" demanda quand même Josh curieux.
Il ne s'imaginait pas sortir avec une fille qu'il avait détesté, c'était quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

"On ne se détestait pas vraiment!" lança-t-il avant d'expliquer.

"Angeline et moi avions l'habitude de se chercher, de se lancer des piques régulièrement! En fait dès qu'on se voyait. Mais je la détestais pas. Loin de là. Je l'aimais bien. Elle était drôle."

Il se souvenait de la petite blonde essayant de lui clouer le bec. Mais elle n'avait jamais été très douée pour ça. Alors souvent, les répliques tombaient à l'eau mais Kyle ne lui montrait pas.

"C'était... Une certaine manière de flirter en fait. Puis un jour, dans les cuisines, on parlait de nos ex et de leur façon d'embrasser... Conversation assez spéciale mais très drôle! Elle m'a demandé qui, après Perny, je voulais embrasser. Je lui ai répondu que c'était elle en plaisantant. Sauf que tu connais Angeline... Elle prend les choses au pied de la lettre. Elle m'a vraiment embrassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Kyle démontrait à Josh que les histoires d'amour ne connaissaient vraiment pas toutes de la même façon. Pour Lynn et Josh, ça n'avait rien à voir. Mais au final, c'était peut être moins attendu.
"Au final, vous avez démontré que le dicton qui aime bien châtie bien est vrai alors." pensa soudainement Josh.
Parce que Kyle et Angeline s'étaient tournés autour et il était clair que c'était de la séduction.
"Donc c'est Angeline qui a fait le premier pas?" demanda le Gryffondor toujours étonné.
Josh n'avait jamais rencontré de filles qui avaient ouvertement fait le premier pas. Il avait toujours du le faire et donc c'était étonnant. Et encore, mise à part Lynn, il savait que la plupart des filles étaient intéressaient par lui ce qui lui permettait d'y aller en confiance. Pour la Serpentard, il n'avait eu aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:01

Kyle ricana à la question de Josh.

"Oui, c'est Angeline!"

Il revoyait Angeline contourner la table des cuisines pour venir l'embrasser. Cela l'avait vraiment beaucoup surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse quelque chose comme ça. Quoique avec le recul, il aurait peut-être dû. Angeline était comme ça.

"Elle aime bien relever des défis et la façon dont je lui ai répondu lui a donné l'impression que je la défiais! Parce que toi, ce n'est pas Lynn qui a fait le premier pas?"

Kyle voyait Lynn comme une jeune fille sûre d'elle et indépendante. Une fille capable de faire ce premier pas qui était toujours si compliqué à faire que l'on soit garçon ou fille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Josh était étonné que Kyle pense que c'était Lynn qui avait fait le premier pas. Cet étonnement était peut être dû au fait qu'il avait vraiment eu du mal à connaître la nature des sentiments qu'elle pouvait éprouver pour lui. Il se souvenait parfaitement de comment les choses s'étaient déroulées, il se demandait même s'il ne serait pas marqué à jamais par tant d’adrénaline.
"En fait, Lynn me plaisait vraiment, mais franchement elle ne faisait pas vraiment attention à moi." expliqua Josh. " Un jour, sans réfléchir, une situation s'y prêtait, je l'ai embrassé." continua-t-il. "Sans réfléchir, spontanément."
Il s'en souvenait parfaitement, ils étaient dans la neige frigorifiés après une retenue.
"Et on ou peut être plutôt elle est restée des jours et des jours en m'évitant." finit-il sont récit. "Rassures moi, tu as parlé à Angeline après qu'elle t'ait embrassé?" plaisanta-t-il de son propre malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:17

C'était à la fois bizarre et logique que Lynn n'ait pas fait le premier pas. Kyle aurait dû s'en douter. Lynn avait toutes les qualités qu'il avait pensées plus tôt mais elle était aussi et surtout quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments. Certains pensent qu'elle est insensible mais Angeline était la première à défendre son amie et si la blonde pensait que Lynn avait un coeur, Kyle la croyait. Bien qu'étant dans la même année, Kyle et Lynn n'étaient pas proches. Ils passaient très peu voire pas du tout de temps ensemble. Alors dans ces conditions, il était dur pour Kyle de connaître réellement la brune.

"Oh oui, je lui ai parlé. Quand une fille comme Angeline t'embrasse, tu ne l'évites pas!" dit-il joyeusement.

"Mais il faut dire qu'on s'est presque dit direct qu'après tout on pourrait peut-être essayer d'être un couple. On en risquait pas grand chose à part que ça marche. Et nous voilà presque un an plus tard, on est toujours ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Josh pensait naïvement que Angeline et Kyle étaient ensemble depuis plus longtemps qu'une seule année. Le couple avait quelque chose qui faisait penser qu'ils se connaissaient depuis toujours. Mais après tout, ils se connaissaient depuis longtemps même si ça ne faisait qu'un an ensemble.
"Un an quand même. Vous allez marquer le coup?" demanda Josh intéressé.
Après tout quelques mois après si tout se passait bien Lynn et lui fêteraient aussi leur un an. Ça pouvait être intéressant de savoir si Kyle avait prévu quelque chose. Bien que ça ne lui serait pas vraiment utile après réflexion, Lynn le saurait par Angeline et donc il lui faudrait de toute façon trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

La question de Josh faisait écho aux pensées précédentes de Kyle. Allaient-ils marquer le coup pour leur première année? Kyle avait envie de faire quelque chose, de faire plaisir à Angeline. En plus cela était assez rare qu'ils se retrouvent que tous les deux, étant très indépendants l'un de l'autre. Il était sûr que la belle blonde serait heureuse de passer une soirée avec Kyle.

"J'ai bien envie de lui faire une surprise mais..."

Mais quoi faire? Et où le faire? Poudlard n'était pas le meilleur endroit pour des amoureux.

"Je pensais qu'on pourrait se faire une petite soirée que tous les deux sauf... Sauf que je vois pas où je pourrais faire ça." avoua-t-il, embêté.

Il avait beau y réfléchir, aucun endroit adéquat ne lui convenait.


"Les cuisines seraient idéales pour le repas mais on a connu plus romantique. Une salle de classe vide pas très confortable. Il y a aussi le salon mais on ne sera pas que tous les deux alors on aura pas beaucoup d'intimité. Sinon il y aurait bien mon dortoir mais..."

Kyle s'arrêta d'un coup. Devait-il continuer sa phrase alors qu'il ne connaissait pas beaucoup Josh? Le fait qu'Angeline ait confiance en lui, il donna le courage de poursuivre :

"J'ai pas envie qu'elle pense que je veux plus qu'un repas en amoureux!"

Voilà, c'était dit et tant pis s'il passait pour un garçon vieux jeu ou quoique ce soit de ce genre.

"Donc, c'est un peu compliqué de faire quelque chose de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

En l'espace d'une heure, Josh et Kyle passait d'étranger ou presque à amis proches vu les confidences qu'ils se faisaient. De vraies filles ce serait amusé Wayne. Mais Josh comprenait ce que Kyle pensait. Il l'avait vécu avec Lynn pendant les vacances. Ils avaient partagé la même chambre pendant deux semaines après tout. Et une gêne s'était faite sentir au début. C'était normal. Angeline et Kyle sortaient ensemble depuis plus longtemps que Josh avec Lynn. En plus, eux grâce à leurs vacances ensemble, avaient eu plus d'intimité que les deux Serpentards avaient à Poudlard, sans aucun doute.Josh donna son avis:
"Effectivement ce n'est pas évident mais ton idée de repas en amoureux est une bonne idée je trouve."
Josh cherchait comment aider Kyle dans son projet mais ce n'était pas évident. L'année précédente, Lynn et Josh s'étaient retrouvés dehors, mais à la saison actuelle, la nuit tombait vite et il faisait trop froid pour ça.
"Je ne vois pas tr.." commença Josh.
Et alors qu'il avouait lamentablement son manque d'imagination, un sourire illumina son visage. Un éclair de génie. C'était un secret mais ça valait le coup de le partager.
"J'ai en fait peut être une idée pour toi. Un endroit parfait." dit Josh autant pour lui-même que pour Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Kyle continuait de réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour faire plaisir à sa petite-amie. Il n'avait pas une relation comme les autres. Il en était conscient alors ils pouvaient au moins fêter leur anniversaire comme tout le monde. Enfin, en y réfléchissant, à Poudlard, les couples ne fêtaient peut-être pas leur anniversaire comme Kyle l'imaginait.

Lorsque Josh commença à dire qu'il ne savait pas où ils pourraient faire ce dîner en amoureux, Kyle n'en fut pas surpris. Poudlard n'était pas l'endroit pour ça mais peut-être Pré-au-Lard mais dans ce cas, ils devraient attendre un bon moment. Mais Josh s'arrêta et dit la chose qui pouvait faire le plus grand bonheur à Kyle à cet instant.


"Vraiment? Quel endroit?" s'exclama Kyle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Josh se rendit compte qu'il n'avait pas fini d'exposer son idée lorsque Kyle lui demanda des précisions. Il avait été tellement heureux de trouver quelque chose qui pourrait en plus, lui être aussi utile en son temps, était tellement inattendu qu'il avait perdu le fil de ses idées.
"Je ne sais pas si tu as déjà attendu parler de la salle sur Demande. Elle est très connue dans les légendes du château surtout au temps ... enfin tu vois." dit-il.
Il n'avait trop envie de préciser la date. Tous savaient ce qui s'était passé quelques années auparavant et là, ils étaient un Gryffondor et un Serpentard, il aurait même été impensable qu'ils s'entraide. Donc il passa cet épisode.
"Et bien cette salle existe vraiment et je pense qu'elle pourra être l'endroit parfait. Tu n'auras besoin de rien préparer, elle saura ce qu'il te faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Kyle ne s'attarda pas sur la fin de la phrase de Josh. Le passé était le passé. Bien que le passé avait été terrible, il fallait avancer, regarder devant soi et surtout ne pas reprocher des erreurs des anciens à la nouvelle génération. Mais le plus important était d'apprendre des erreurs faites avant eux. Le couple de Josh et de Lynn était la jolie preuve que le monde avait changé ou tout du moins Poudlard. Alors non, Kyle ne fit pas attention à ces mots. De toute façon, seul le début de la réplique du Gryffondor l'intéressait. Pourquoi lui parlait-il de cette salle?

"La salle sur demande?" s'écria presque Kyle, étonné par la réponse de son nouvel ami. "Elle existe?"

C'était assez compliqué pour lui de se dire que la salle sur demande qui était mythe était véritablement réelle. Cette salle était aussi mythique et fausse que le père Noël pour le jeune né-moldu qu'il était. Mais le Gryffondor semblait être vraiment sûr de ce qu'il disait. Enfin ce qu'il affirmait.

"Elle existe vraiment?" répéta Kyle bêtement. "Mais elle se trouve où?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Josh avait éveillé la curiosité de Kyle. Mais comment en aurait-il pu être autrement pour tout individu normal? Cette pièce était un mythe et apprendre qu'elle existe donne envie d'en savoir plus. Josh répondit alors aux interrogations citées par le Serpentard.
"Elle existe vraiment! Et elle est au septième étage."
Puis, il se dit qu'il devait peut être répondre aux interrogations qui lui viendraient par la suite.
"Un jour Lynn l'a trouvée par hasard. Nous avons informé très peu de personne de cette découverte, histoire de la garder pour nous." plaisanta Josh. "Mais je te montrerai ça dans un futur proche si tu veux, je crois qu'on doit faire une ronde ensemble." proposa le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:37

Kyle ne connaissait pas très bien les étages supérieurs du château. Au-dessus du quatrième étage, ce n'était pas l'inconnu mais presque. Alors tenter d'imaginer la salle sur demande, salle dont il ne savait rien, dans un endroit qu'il connaissait très peu, était très dur pour lui. Mais Josh le rassura rapidement en lui déclarant qu'il lui montrerait l'entrée. Soulagé, il répondit :

"Je veux bien! Ca me sauverait! Je n'ai jamais été très doué pour ce genre de chose..." précisa-t-il en grimaçant.

Il réfléchit un instant et ajouta :

"Notre ronde, c'est lundi soir il me semble! On peut se rejoindre là-bas, si tu veux. On pourra commencer par ton étage et finir par le parc."

En plus, le timing était parfait. Son anniversaire avec Angeline tombait le samedi suivant. Il aurait le temps de voir où se trouvait la fameuse salle sur demande et s'organiser pour y amener sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Josh avait retenu qu’ils devaient faire une ronde ensemble, ce qui était déjà énorme. Maintenant, il savait que c’était lundi. C’était ce qu’il redoutait peut être le plus en étant préfet, oublier des choses qu’ils devaient faire. S’il était suffisamment chanceux, il n’y aurait pas de problèmes.
"Effectivement, on peut faire comme ça lundi. On commence par le haut du château et on descend." redit-il pour le mémoriser.
C’était une bonne idée et très pratique en plus. Kyle avait un bon sens logique.
"Enfin, tout seul je ne pense pas que tu pourrais trouver l’entrée, il faut avoir de la chance je pense!" expliqua Josh.
Il ne pensait pas que Kyle n'était pas assez intelligent pour trouver, mais pour réunir tous les paramètres, il fallait soit savoir ce que l'on faisait, soit avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

"Je n'essayerai même pas de la chercher tout seul!" dit Kyle en se levant. "Je me doute qu'elle n'est pas facile à trouver sinon ça ne serait pas une salle de légende!"

Il mima des guillemets avec ses doigts tout en accentuant sur le dernier mot de sa phrase. Il alla chercher deux serviettes dans un des placards. Il en posa une près de la piscine pour Josh et commença à s'essuyer avec la seconde.

"Je te remercie, Josh! Grâce à toi, je vais pouvoir préparer une soirée de rêve à Angeline. D'ailleurs, si tout ceci pouvait rester entre nous, ça m'arrangerait!"

Kyle savait que Josh ne dirait rien à Angeline mais il pourrait en parler à un ami qui en parlerait à un ami qui... Les rumeurs fonctionnaient ainsi. Puis il voulait faire la surprise à sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Je remercia Kyle pour la serviette d'un signe de tête pour ne pas le couper dans la conversation. Il avait raison, il était tant de sortir. Sa peau commençait à être toute fripée, une sensation désagréable. Mais il s'était bien rafraîchi. Josh s'assit sur le bord du petit bassin et mit la serviette sur ses épaules.
"Je ne dirais absolument rien, il faut que ce soit une parfaite surprise. Je n'en parlerai même pas à Lynn pour être certain." promit Josh.
Il faisait confiance à Lynn mais parfois, dans une conversation elle pourrait laisser échapper quelque chose puisqu'elles étaient toujours ensemble. Là il ne prendrait aucun risque. Et puis, elles partageaient le même dortoir et Josh savait que parfois Lynn parlait dans son sommeil.
"Enfin j'espère que tu ne seras pas déçu de la salle, sinon il te faudra trouver une autre idée rapidement." prévint le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

"Si tout ce qu’on dit de la salle sur demande est vrai, je ne pense pas que je serai déçu !" affirma Kyle en se souvenant tout ce qu’il avait entendu sur ce « mythe ».

Puis il le sentait bien. Il faisait confiance au Gryffondor. Si Josh lui proposait la salle, c’est qu’il la connaissait et qu’il savait qu’elle conviendrait.

Il se frotta les cheveux avec la serviette avant de la laisser tomber dans une panière. Il alla auprès de ses affaires et en sortit rapidement sa baguette. Un sort de séchage et le tour était joué. Là, il était sûr d’être sec partout.


"J’adore la magie !" s’exclama-t-il.

il fit un grand sourire à Josh puis se mit à se rhabiller. Il avait bien profité de la piscine, il fallait à présent qu'il pense à recopier son cours de Botanique où il avait mis plein de boue sur les pages.


"Je vais devoir te laisser! La botanique m'attend!"


Dernière édition par Kyle MacLeaf le Ven 21 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Kyle avait raison, la magie avait un côté hyper pratique. Certes à Poudlard les escaliers magiques montraient le déplaisant mais il y avait le revers de la médaille. Et il était nettement plus brillant. Tout ou presque se réglait d'un coup de baguette magique ce que tout moldu pouvait rêver de faire.
"J'adore la magie à Poudlard!" précisa Josh.
Ils n'avaient pas le droit de l'utiliser en dehors. Et lorsque que Josh rentrait en vacances chez ses parents, il était difficile pour lui de ne pas faire comme au château. Parfois sa mère lui confisquait même sa baguette pour éviter les débordements.
"Bon courage pour ta botanique." dit-il à Kyle pour l'encourager.
Alors que Kyle s'apprêtait à partir Josh se leva totalement et commença de se sécher pour pouvoir se rhabiller et rejoindre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

Une fois toutes ses affaires rassemblées et un dernier regard dans la pièce pour vérifier de n'avoir rien oublié, Kyle fit un signe amical à Josh en le remerciant :

"Merci, je vais en avoir besoin!"

Recopier trois parchemins n'était pas difficile mais c'était un travail long et ennuyeux pour le Serpentard qu'il était. Il soupira en levant les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir vide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:57

Kyle quitta la salle de bain et Josh s'y retrouva seul. C'est à cet instant qu'il prit conscience qu'il s'était fait un nouvel ami. Et préfet qui plus est. Il avait été inspiré de se rendre de cet endroit. Cette heure de détente avait été très instructive. Il en avait même profité pour préparer sa prochaine ronde. Il n'avait pas perdu son temps. Josh finit de se sécher à la manière moldue, il avait encore le temps, se rhabilla. Avant de quitter la pièce, il observa de nouveau les lieux et partit en se disant qu'il pourrait peut être amener Lynn ici pour qu'ils ne soient que tous les deux. Il hésitait aussi à inviter les garçons. Mais il préférait quand même l'idée de sa petite amie et lui plutôt que ses amis et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre préfets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre préfets   Discussion entre préfets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre préfets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles
» Discussion ...
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser