Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Say anything ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année



Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

Benjamin aurait beaucoup aimé savoir son avenir. C’était d’ailleurs peut-être pour ça qu’il avait pris l’option Divination. Il voulait avoir une chance de toucher quelque chose qui lui semblait insaisissable et lointain.

"Je ne sais pas toi mais moi, je déteste ne pas savoir ce qui m’attend !"

Il entendait encore sa mère lui dire qu’il ferait le travail qu’il voudrait, que ce soit professeur, avocat ou encore barman. Pour elle, ce qui comptait c’est qu’on fasse ce qui nous plaisait. Pour le père de Benjamin, c’était légèrement différent. Il passait toujours derrière sa femme pour dire à son fils : Il faut que tu fasses un métier qui te permet de nourrir ta famille. Comme tous les adolescents, Benjamin voulait allier les deux. Gagner de l’argent en faisant un métier qui l’intéressait. Mais ce n’était pas toujours facile.

"Mais c’est compliqué de se téléporter à la période où nous aurons un boulot, une maison, une famille à nous… C’est presque irréaliste !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

Lynn était d'accord sur que Benjamin disait. Et elle le vivait encore que lui. Dans un an, il lui faudrait savoir ce qu'elle voulait faire, il lui faudrait faire des choix. Et elle était terrifiée à cette idée. Si jamais elle se trompait comment ferait-elle alors ? Benjamin avait encore du temps, beaucoup de temps, mais elle allait bientôt être à court de cette chose éphémère.

Elle se reprit et décida de ne pas étaler ses doutes avec Benjamin. Elle ne l'avait encore jamais fait avec personne et ça ne commencerait pas aujourd'hui.


"L'inconnu fait toujours peur." expliqua Lynn connaissant le sujet.
"Mais tu as encore du temps pour t'en inquiéter." le rassura-t-elle convaincue de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

"Oui, c'est ce que je me dis!"

Il valait mieux se dire ça que paniquer comme il en avait l'habitude. Il n'avait que douze ans. Peu de personnes savaient à cet âge là, ce qu'ils allaient faire comme métier plus tard. Il verrait bien. Il fallait qu'il profite déjà de sa scolarité et de sa seconde année. Il fallait qu'il ait de bonnes notes pour ne pas redoubler et qu'il tente sa chance avec Kate même si ça serait plus compliqué que les notes pour le Gryffondor. Il sourit à Lynn pour la remercier de l'écouter et de le rassurer. Il regarda le ciel avant de se demander quelle heure il pouvait bien être. Sa montre lui fit peur. Il avait donné rendez-vous à un camarade de classe dans leur salle commune. S'il restait là, il serait en retard et il détestait ça. Il Se leva et dit :

"Je vais devoir te laisser mais j'ai beaucoup apprécié parler avec toi!"

Il était honnête. Lynn était une jeune femme très intéressante et qui savait trouver les mots pour calmer les angoisses du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

Lorsque Benjamin se leva brusquement, Lynn eut le réflexe de regarder l'heure qui devait être tardive pour qu'il ait cette réaction. Il avait raison, les minutes étaient passées très vite en compagnie de Benjamin.

"C'était sympa de te parler, et ça faisait longtemps !" répondit Lynn.
"Allez files !" dit-elle pour ne pas le retenir plus longtemps s'il était pressé.

Elle-même avait d'ailleurs du pain sur la planche si elle voulait entrer dans l'équipe de Quidditch. Ce n'était pas en venant au terrain et en regardant simplement qu'elle s'améliorerait et qu'elle aurait une chance.


"Moi, je vais retourner à mon entraînement." ajouta-t-elle en se levant à son tour, son balai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:15

"Bon courage pour ton entraînement et pour les sélections!" lui souhaita-t-il avant d'ajouter.

"Je suis sûr que tu vas réussir haut la main!"

Il lui sourit et partit des gradins. Il devait monter jusqu'au septième étage pour aller aider son camarade en Sortilèges. Il lui avait dit qu'il y avait pas mal de boulot donc il valait mieux ne pas s'y mettre trop tard. Il accéléra alors le pas. La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Lynn remercia Benjamin de ses encouragements qu'elle appréciait vraiment. Elle savait qu'il les donnait de bon coeur. Elle lui souhaita une bonne soirée et le regarda partir. Elle reporta ensuite son regard vers le terrain de Quidditch et observa une nouvelle fois les élèves s'entraîner. Certains des visages qu'elle distinguait étaient connus pour elle, de futurs adversaires ou de futurs coéquipiers. Elle souffla, ne se laissant pas intimider, grimpa sur son balai, regonflée à bloc prête à tout conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say anything ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say anything ...   Say anything ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say anything ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser