Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 But en pleine lucarne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année



Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:06

Aileen venait d'un petit village sorcier d'Ecosse? Benjamin ne savait même pas que ça existait. Il connaissait bien entendu Pré-au-Lard et savait qu'il n'y avait aucun moldu à proximité mais Benjamin ne pensait pas qu'il y en avait d'autres. Il ne savait vraiment pas tout sur le monde magique.

"Je suis un né-moldu alors je connais presque rien de la culture magique. Je sais juste ce que les profs disent... Et ce que des amis m'ont raconté aussi mais ce sont très peu de choses. Ce sont les sang mêlé qui sont les plus avantagés par rapport aux deux cultures, je pense!"

En disant ces mots, il se dit que certaines familles même mixtes ne voyaient pas forcément les deux cultures. L'une des deux pouvait prendre l'avantage sur l'autre.

"Pour mon cousin, il est à Serpentard en... Cinquième année maintenant! Tu le connais peut-être."

Il eut un petit sourire en coin et le décrivit à Aileen :

"Il s'appelle Barry Price, il a des cheveux comme ça..."

Benjamin mit ses mains autour de sa tête de façon à montrer le volume de cheveux de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

La représentation que faisait Benjamin de son cousin était assez comique il faut bien l'avouer et un rire sortit de la bouche d'Aileen.
Dans sa tête, elle s'imagina un garçon avec une coiffure très étrange, ce qui redoubla le rire de la jeune fille.

"Barry Price ... Barry Price..." Elle marmonnait son nom, surement pour aider sa pauvre mémoire a se rappeler si elle avait déjà vu ou son cousin au pire elle demandera à Mike qui était lui en 5ème année si il le connaissait.

"Tu sais j'ai peut-être déjà rencontré ton cousin mais, il y a très peu de chance que je m'en souvienne ..." Avoir l'habitude d'oublier les noms des gens était un peu spéciale et paraissait souvent malpolie aux yeux des inconnues ...

"Mais si je vois un garçon de 5ème année chez les Serpentard avec une chevelure volumineuse je me dirais que c'est avec un peu de chance c'est ton cousin !"

Hors Rp: Désolé c'est un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Il rit à nouveau à propos de la mémoire de Aileen. C'est vrai que si elle n'avait pas une bonne mémoire, se souvenir du prénom d'inconnus n'était pas aisé.

"Tu ne risques pas de te tromper! C'est le seul avec une telle coupe dans tout Poudlard!"

Benjamin n'était pas quelqu'un de moqueur mais il aimait beaucoup embêter son cousin Barry avec ça. C'était une sorte de jeu entre eux.

"C'est un gars qui drague toutes les filles du château..." ajouta-t-il malgré lui.

Dis comme ça, il faisait passer Barry pour un coureur de jupons sans coeur mais tant pis c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

"Hum..." était le seul mot qui sortit de la bouche de la jeune fille, pas qu'elle s'enfichait du Gryffondor mais la rousse était en plein débat intérieur !
Un Serpentard avec des cheveux impressionnant et dragueur, elle avait beau réfléchir une image d'un garçon pareil ne lui revenait pas en tête.
5ème année il avait dit ? Elle n'avait qu'a demander à un de ses frères tout simplement.

"Je demanderai à Mike, ils sont dans la même année alors je pense qu'ils doivent bien se connaître !"

Quoi que ... Mike était quelqu'un de très timide et il avait tendance à ne rester qu'avec son petit cercle d'amis. Bon Billy, lui était très sociable et devrait bien savoir.

Une nouvelle fois, le brouha du groupe se faisait entendre et la jeune fille était à deux doigts de s'énerver mais sa confiance lui disait de rester calme et elle n'était pas de taille. Le groupe se composait d'élèves de 5ème ou 6ème année.
Et elle se voyait mal, leur crier dessus... Surtout, elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait à peine à marmonner 2 mots correctement sans se transformer en une tomate ambulante et elle perdrait toute crédibilité en quelques secondes donc son plan était voué à l'échec !
Bon ce n'était pas encore ça ces "super-plans", elle laissa échapper un soupir ...

"Désolé ce n'est pas pour toi que je soupire mais dans ma tête j'essaye de trouver une solution pour faire taire LE groupe ... Et je t'avoue que tous mes plans sont tous foireux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

C'était bizarre que Aileen ne connaisse pas Barry. Tout le monde le connaissait. Il ne passait pas vraiment inaperçu mais en même temps, il repensa aux quatre premiers mois de sa scolarité à Poudlard où il n'avait pas su que son propre cousin se trouvait dans les mêmes murs que lui. Finalement, ce n'était pas si bizarre.

"C'est pas grave pour Barry! C'est sans doute mieux que tu ne le connaisses pas!"

Si Barry savait l'existence de Aileen, il ne ferait alors que la draguer. Bien qu'elle soit plus jeune que Barry, elle était loin d'être moche. Alors même si Barry préférait les plus âgées que lui, il ferait sans doute une exception avec Aileen.

"Je n'ai aucun plan non plus... Et si on continuait notre discussion au salon?"

Le salon de Poudlard était toujours plus calme que le foyer ce qui leur permettrait de mieux se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

"Excellente idée ! Car si je reste quelques instants de plus je crois bien que ma tête va finir par exploser..." S'exclama la jeune fille en souriant.

Elle avait dû mal à supporter le bruit, Aileen adorait les endroits calmes et perdus. Et dès qu'il avait trop de monde, la Poufsouffle avait l'impression d'étouffer, de se sentir oppresser ... C'était pour ça qu'elle adorait le Quidditch, quand Aileen montait sur son balai, elle se sentait libre et elle n'entendait pas les cris des spectateurs juste les indications de son équipe ! Et voilà qu'elle divaguait encore ... Bon, elle se reprit et attrapa son bon vieux sac et se mit debout le sac à l'épaule.
Elle ne pouvait plus supporter une seconde de plus le groupe de jeunes a l'origine de leur départ.

"Tu es prêt ?" Demanda-t-elle heureuse de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Dès que Benjamin proposa d'aller au salon, Aileen adopta son idée ce qui lui fit plaisir. Il n'avait pas souvent des idées qui était suivi par les gens. Cela le changeait. Il lui sourit, regarda une dernière fois le groupe d'élèves qu'il aurait beaucoup aimé les remettre à leur place mais le fait qu'ils aient au moins trois ans de plus que lui le refroidissait.

"Je suis prêt!" déclara Benjamin en se levant avant de se sortir du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But en pleine lucarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But en pleine lucarne   But en pleine lucarne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But en pleine lucarne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser