Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Débat et rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et rencontres   Débat et rencontres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:00

-Non, malheureusement. Je suis fils unique, J'aurais bien voulu avoir une soeur. Mais on ne fait pas toujours comme on veut. Et toi ? Frère ? Soeur ? demanda Eugene.

Il voulait connaître le jeune garçon. Il était très sympathique et avait l'air d'être digne de confiance. C'était plaisant de voir pour une fois quelqu'un qui n'était pas intéressé par la fortune des de Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Débat et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et rencontres   Débat et rencontres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

"Moi, j'ai la fameuse soeur que tu aimerais. Tu peux me croire, parfois, c'est dur!"

Il fit une tête pour souligner le fait qu'une petite soeur pouvait être souvent envahissante.

"J'adore Aimee mais comme toute petite soeur qui se respecte, elle veut tout le temps être avec moi et mes amis. Mais elle est..."

Il chercha un moment le mot le plus approprié pour décrire Aimee puis il le trouva enfin...

"C'est un boulet! C'est la personne la plus maladroite et la plus mal chanceuse que je connaisse. Incroyable! Ça peut être drôle de temps en temps mais à force, c'est dur à gérer. Il faut toujours être derrière elle pour la surveiller et la protéger."

Il s'arrêta et s'excusa aussitôt auprès de Eugene :

"Désolé, je m'égare!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et rencontres   Débat et rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

-C'est pas grave. Ça nous arrive à tous. J'y pense, faudrait que j'élargisse mon champ de connaissances. Je connais que des Gryffondors, ce serait bien que je discute un peu avec des élèves d'autres maisons.

Eugene bailla et regarda par la fenêtre. La nuit était tombée sur l'arrière-pays anglais et la lune s'élevait doucement dans le ciel noir piqué de milliards de moucherons que sont les étoiles. Il s'étira et se leva.

-Je suis fatigué, Benjamin ! Je vais me coucher. Je te souhaite une bonne nuit et peut-être à demain !

Le 4ème année tandis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Débat et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et rencontres   Débat et rencontres - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Eugene était spontané mais peut-être un peu trop pour Benjamin. Il passait d'une chose à l'autre, d'un endroit à un autre, d'un sujet de conversation à un autre. Benjamin n'avait pas l'habitude d'être comme ça et ne le serait sans doute jamais. Déçu, il serra la main qu'Eugene lui tendait et lui dit :

"Bonne nuit! A un de ces jours!"

Il se leva et retourna s'asseoir dans le canapé où il était quelques instants auparavant avant qu'Eugene vienne le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et rencontres   Débat et rencontres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser