Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucine Bonival
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Lucine Bonival


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Août 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Empty
MessageSujet: Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »   Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

~ Lucine Bonival ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 15 Août 2000

Maison : Serpentard

Année : 4ème
Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » 142-8

• • • Histoire • • •


Je suis née en France, plus précisément à Bordeaux, le 15 Août 2000. Je n'ai jamais connu mon père biologique, et ayant une mère sorcière, je peux quasiment affirmer être de sang mêlé. Ma mère reste toujours mutine à ce sujet, et il est impossible d'obtenir une quelconque information, ne serait-ce son nom. Mon père adoptif, moldu quant à lui, était tout à fait aimant et adorable, à un point que je l'ai toujours considéré comme mon propre père.
J'ai grandi en tant que fille unique, allant à l'école et développant mes pouvoirs magiques, comme tout petit sorcier ou petite sorcière normalement constitué.
Puis, vînt en âge de partir de la maison, pour rejoindre l'école de Beauxbâtons, dans le sud. Ce fut une joie pour moi qui était tout à fait prête à partir à l'aventure, pour découvrir une vie tout à fait nouvelle.
Les amis ne manquaient pas, et comme tout le monde, j'avais une meilleure amie, un copain, de bonne notes, et je m'étais même découvert une passion pour le Quidditch, occupant le poste de poursuiveuse ! On m'avait même dit qu'un jour, j'allais devenir capitaine… Enfin, tout allait pour le mieux.
Si seulement mon père n'avait pas quitté ma mère pour une plus jeune qu'elle. Je crois que je ne lui en ai jamais autant voulu qu'à ce moment là. Ma mère, devenue complètement amorphe et dépressive, perdit toutes ses capacités magiques, l'obligeant à mener une vraie vie de petite moldue. Bien entendu, il était hors de question que quelqu'un voit ça, et nous nous sommes terrées pendant quelques mois, avant de devoir déménager pour trouver un travail de moldu. Factrice, plongeuse, ou quelque chose comme ça. Bien entendu, ma mère n'avait pas trouvé moins loin qu'une affreuse banlieue à côté de Londres. Forcément. Je dus changer d'école, et arriver à Poudlard. Heureusement pour moi, l'année n'avait pas encore commencé, et je n'eus pas besoin d'arriver en plein milieu d'un événement au célèbre château.
Seulement voilà. Si énormément m'envient, je ne peux pas m'empêcher de détester ma condition. Je déteste Poudlard, et je déteste tout ceux qui sont dedans. Je ne reverrais jamais mes amis, jamais mon copain, qui depuis le temps s'en est déjà sûrement trouvé une autre… Et des hiboux qui ne parviennent jamais. Envoyer une lettre prend maintenant plusieurs semaines, c'est devenu invivable.

Et je n'arrive pas à m'imaginer que tout ça est maintenant derrière moi, et qu'une nouvelle vie m'attend. C'est tout simple : Je n'en veux pas. Mais espérons que quelqu'un pourra un jour me faire changer d'avis...

• • • Caractère • • •


Je suis quelqu'un qui se laisse très facilement envahir par ses émotions, et qui est parfois capable de perdre tout contrôle de soi face à la colère, la déception ou la peur (et c'est certainement pour ça que je serais incapable de faire des coup bas, étant toujours dans des vengeances « à chaud »). Ces événements derniers ont bouleversé mon cadre de vie, m'installant dans un perpétuel mal-être, ce qui fait de moi une personne particulièrement sèche et désagréable. J'espère cependant retrouver assez rapidement mon sang froid, pour apprécier enfin ce qu'il m'arrive, et vivre au jour le jour sans ruminer les douleurs du passé, et brûler la nostalgie qui a tendance à un peu trop s'installer ces temps-ci.
Je suis plutôt solitaire, préférant ne m'attacher à personne. Vous comprenez bien pourquoi...

• • • Qualités & Défauts • • •


Je vais commencer par les qualités, car il semblerait que ça soit toujours par là qu'il faille commencer si on ne veut pas avoir tendance à se dévaloriser sois-même. Je suis quelqu'un de franc. Même si certains qualifieraient cela de défaut, je préfère en faire une qualité. C'est toujours plus agréable quand la vérité est dite. Mes pertes de sang froid me donnent souvent un exès de confiance, pouvant me donner un sens de la répartie hors du commun et une force incroyable.
En ce qui concerne mes défauts (ce que j'ai plus tendance à voir), je serais tentée de dire que quand j'ai une haine envers quelqu'un, il m'est impossible de changer d'avis et de m'en faire un ami. Je suis trop rancunière pour ça. Je ne suis pas très appliquée en cours, car rapidement distraite et cherchant toujours à contredire.

• • • Type d'élèves • • •


Comme dit un peu au dessus, j'ai tendance à chercher toujours la petite bête, et pousser à bout les professeurs. Mais ça ne m'empêche généralement pas d'obtenir des résultats corrects, voire même satisfaisants. Étant quelqu'un de solitaire, je préfère m'isoler, me taire et me faire oublier, plutôt que d'être celle du fond qui chahute en permanence.


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Empty
MessageSujet: Re: Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »   Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:26


Malgré ce que j'ai pensé les premières secondes après m'être posé sur ta tête, ta répartition ne fut pas si facile...
Tu as des qualités appréciées dans différentes maisons.
J'ai réfléchi plus que de raison et je pense que tu auras une place de choix chez les...





SERPENTARDS !!



Même si les membres de cette maison passent pour des gens froids,
je suis persuadé que tu t'y feras des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julius M. Vickers
Directeur adjoint
Directeur des Gryffondors
Professeur de DCFM
Directeur adjointDirecteur des GryffondorsProfesseur de DCFM
Julius M. Vickers


Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Date de naissance: 01/01/1950
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Empty
MessageSujet: Re: Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »   Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:50


Lucine, je suis ravi de vous accueillir dans notre magnifique école pour cette nouvelle rentrée.

Je suis conscient que cela ne sera pas facile pour vous de vous acclimater à ce nouvel environnement mais sachez que la porte de mon bureau vous sera toujours ouverte en cas de problème.

Bonne année parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Lucine Bonival
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Lucine Bonival


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Août 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Empty
MessageSujet: Re: Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »   Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

Yeah, les verts !

Merci beaucoup, je porterais les couleurs avec honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Empty
MessageSujet: Re: Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »   Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucine Bonival ~ « La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucine Bonival
» De la couleur dans vos posts
» Les pieds dans l'eau (libre)
» Repos dans la Salle Commune
» Une rencontre dans le plus grand des hasards ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser