Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nissrine Swanson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

~ Nissrine Swanson ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 15 Janvier 1999

Maison : Poufsouffle

Année : 4ème
Nissrine Swanson  143-96

• • • Histoire • • •


Je m'appelle Nissrine Swanson et j'ai 15 ans je vais vous raconter mon histoire ; vous pouvez sortir les mouchoirs ou rester de marbre.

Je suis née d'un père écossais et d'une mère arabe et moldue, dans une petite ville d'Ecosse ; Huntly. Je suis la petite dernière d'une famille recomposée, j'ai deux demis frères agés actuellement de 25 et 22 ans et un jumeau.

J'aurais pu avoir une enfance heureuse. Ce fut d'ailleurs le cas jusqu'à mes 14 ans. Pendant les premières années de ma vie, j'étais une petite fille très souriante, toujours prête à aider les autres et un peu têtue. J'allais à l'école de mon village, j'avais plein d'amies qui venaient goûter chez moi le jeudi après l'école, et j'aimais jouer au foot dans le terrain vague de mon quartier avec mon frère ; Ali. J'aimais la vie, et le chant des oiseaux sous ma fenêtre. Et j'aimais par dessus tout mon jumeau avec qui je faisais tout le temps les 400 coups. J'avais horreur de l'école et des araignées velues.

J'ai commencé ma scolarité de petite sorcière à Poudlard à l'âge normal de 11 ans et ce fut jusqu'à mes quatorze ans, les plus belles de ma vie. Poudlard était un endroit magique où je me plaisais beaucoup. Mais c'est là que la bonne étoile qui me protégeait décida de tourner.

Juste avant notre entrée à l'Académie de Magie, mon père décida de quitter lâchement ma mère pour une sorcière toute jeunette et bien écossaise elle aussi.
Fatima ma mère tomba gravement malade dans les quelques semaines qui suivirent mon entrée en quatrième année. Les deux fils de mon père dont les métiers respectifs les avaient longtemps tenus éloignés de nous ne furent que très peu présents durant son combat contre la maladie. Je n’eus pas d'autre choix que d'abandonner ma scolarité avec mon frère ; devant la gravité de son cancer. La magie fait des miracles mais celui de sauver ma mère ne marcha jamais. La maladie l'emporta au mois d'avril. Ce furent cinq longs mois de souffrances horribles que je ne pourrais décrire ici.

Cette année, je reprend mes études mais je ne suis plus la même qu'il y a un an de cela. N'ayant pas participé à la moitié de ma quatrième année, je n'ai aucune idée de ce que celle-ci me réserve...

• • • Caractère • • •


Habituellement souriante et enjouée, la mort de ma mère donna à mes yeux une teinte douloureuse.

Quand je suis entourée, je cache ma souffrance derrière une grande exubérance et des éclats de rire faux, mais j'aime le silence et la solitude, la nature et le bruit calme de l'eau.

• • • Qualités & Défauts • • •


Je suis méchante et agressive mais tente de cacher ce mauvais côté de moi par une grande exubérance quand j'y suis obligée.

Les rares personnes qui ont mon cœur savent reconnaitre ma loyauté.

Je ferais n'importe quoi pour ceux que j'aime. Qualité ou défaut fatal? À vous de voir ...  

• • • Type d'élèves • • •


Je n'aime pas l'école et les études. Je suis discrète en cours mais je ne fais quasiment rien du tout, préférant rêver et écrire sur des coins de parchemins.
Mais mon année ratée de l'an dernier va m'obliger à être une élève assidue.  




Dernière édition par Nissrine Swanson le Ven 5 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucine Bonival
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Lucine Bonival


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Août 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Re: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:21

Wow, ton histoire est très intéressante et bien écrite, j'ai hâte de te voir en RP !

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Re: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30


D'après tout ce que tu m'as dit de ton enfance...
Et malgré le fait que tu n'aimes pas vraiment l'école...
Je pense que ta place se trouve chez les...




POUFSOUFFLES !!



Ne laisse pas les derniers évènements douloureux de ta vie te miner le moral.
Ouvre-toi à tes amis qui se feront un plaisir de t'aider à remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Re: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

Merci pour ces conseils Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Julius M. Vickers
Directeur adjoint
Directeur des Gryffondors
Professeur de DCFM
Directeur adjointDirecteur des GryffondorsProfesseur de DCFM
Julius M. Vickers


Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Date de naissance: 01/01/1950
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Re: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00


Nissrine, nous avons déjà fait connaissance lors de vos premières années à Poudlard.

Je suis ravi de vous voir réintégrer notre école même si je fus très peiné d'apprendre le décès de votre maman.

Sachez que si vous avez le moindre souci, je serai là pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissrine Swanson  Empty
MessageSujet: Re: Nissrine Swanson    Nissrine Swanson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissrine Swanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends (Nissrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser