Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Friends (Nissrine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

Anna ferma le robinet de la douche, mettant ainsi fin à l'eau qui lui tombait dessus. Elle passa une main sur son visage puis dans ses cheveux longs qu'elle essora aussitôt. Cette douche lui avait fait le plus grand bien après la longue journée assez fatigante qu'elle avait eue. Le lundi était l'une de ses journées les plus chargées et encore, elle avait la chance de ne pas avoir Astronomie de minuit à deux heures du matin comme le jeudi. Puis rien que pour le principe, le lundi était la pire journée puisque c'était la première de la semaine. En plus, la directrice avait regroupé dans ce jour-là, tous les cours qu'elle aimait le moins. Déjà, toute la matinée en Botanique et ce lundi, elle avait abîmé la plante qu'elle devait rempoter et avait fini par casser son pot en argile en mille morceaux ce qui lui avait voulu des remontrances de son professeur ainsi que cinq points en moins pour Poufsouffle. L'après-midi n'avait pas été mieux puisqu'elle avait eu Étude des Moldus et que, même si elle ne détestait pas, elle avait souvent du mal à tout comprendre au raisonnement des moldus. Et pour finir, Histoire de la Magie. La pire matière au monde ! Les sujets étaient toujours très intéressants mais ce prof l'endormait et ce n'était pas qu'une façon de parler malheureusement.

Elle sortit de la douche et s'essuya rapidement. La salle de bain n'était pas qu'à elle, ses camarades de dortoir voudrait peut-être elles-aussi se laver avant d'aller manger, elle devait donc se dépêcher. Elle enfila les habits qu'elle avait pris dans son armoire au passage et fut étonnée de voir qu'elle avait le pull rayé blanc et bleu que son père lui avait acheté à Londres quelques jours avant sa rentrée à Poudlard. Elle avait cru l'avoir oublié chez ses parents. Elle le mit avec plaisir, surtout quand elle se remémora la tête de sa mère lorsqu'elle avait vu que ce pull n'était pas de marque. Elle sourit rien qu'à ce souvenir. Lorsqu'elle fut habillée, elle se peigna vite fait et s'attacha les cheveux en un chignon négligé. Elle n'était vraiment pas du genre à faire attention à son apparence. Autre chose que sa mère ne supportait pas chez elle. Elle ouvrit la porte, de bonne humeur, qui menait au dortoir et se rendit compte que le dortoir était vide. Elle haussa les épaules et alla directement sur son lit où elle s'allongea de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:07

Enfin la première journée touchait à sa fin. Le Soleil disparaissait à l'horizon quand je mis un pied en dehors de mon dortoir. Cet quatrième année à Poudlard, c'est la deuxième fois que je la commençait et les cours dont je connaissais déjà le sujet avaient été quelque peu ... Soporifiques ?
Enfin, ce n'est pas ce qui m'importait le plus. Ma valise ne se trouvait pas dans le dortoir que je venais de quitter. Posant une main sur la rambarde je montais les escaliers en direction d'un autre dortoir de filles, celui des cinquièmes années. Peut-être ma valise avait été posée là-haut par mégarde puisque normalement, j'aurais du être dans se dortoir là.
J'arrivais devant la porte. Une porte en bois impressionnante, grande d'au moins deux mètres et demis, et sculptées de haut en bas. Beaucoup de motif m'étaient inconnus, mais aux quatre angles je repérais les signes distinctifs des maisons du château.
Je poussais délicatement la porte, qui émit un grincement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:29

Anna bailla bruyamment. Elle posa son bras sur ses yeux pour se cacher de la lumière qui passait par la fenêtre. Elle était presque sur le point de s'endormir quand elle entendit la porte s'ouvrir. Une de ses colocataires de dortoir arrivait finalement. Elle retira son bras et se redressa sur son coude. C'était Nissrine.

"Salut Niss !"

Elle s'assit sur son lit pour faire face à Nissrine qui venait d'entrer. Nissrine était sa voisine de lit depuis leur première année. Même si Anna n'était pas une fille très sociable, elle avait vite sympathisé avec Nissrine. Sa camarade était toujours très souriante, très chaleureuse et drôle. Anna avait été très peinée de voir Nissrine quitter Poudlard en plein milieu de leur quatrième année et encore plus d'apprendre ce qui était arrivé à la mère de son amie quelques mois plus tard. Elle lui fit un grand sourire et se renseigna :

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

La porte s'ouvrit en grand sur une jeune fille au cheveux marrons qui était presque en train de s'endormir à ce que j'en voyait. Je ressentit un choque en la voyant. Anna. Anna Montague. Mon amie depuis la première année. Mon amie des moments de joies. Mon amie des moments de tristesses. Mon amie a qui je n'avait donné aucunes nouvelles depuis que j'avais quitté précipitamment le château l'année dernière. Je croisais ses yeux chocolats et une vague de culpabilité m'envahit, aussi froide que la glace. Je ne doutais pas une seule seconde du fait qu'elle connaisse parfaitement la raison de mon départ précipité.

Je me forçais à lui rendre sa joie de vivre. "Salut Ann' ! Ca va comme ca va et toi?"

Je passais ma main dans mes cheveux, gênée de se vide entre nous deux, même si à son sourire mon silence de l'année passée n'avait pas eu l'air de la gêner. 
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:06

Nissrine semblait plus distante, moins enjouée aussi. Elle n'était pas entrée dans leur chambre comme elle en avait l'habitude l'année précédente, en riant ou en parlant fort. Elle la revoyait encore pénétrer dans le dortoir, jeter son sac de cours sur son lit et venir s'asseoir sur celui d'Anna pour lui raconter des rumeurs qu'elle venait d'entendre dans les toilettes du troisième étage. Nissrine avait toujours été ainsi mais là, elle était différente. Elle n'était plus la Nissrine qu'Anna avait connu et apprécié. Après, Anna comprenait parfaitement ce changement chez la Poufsouffle. Quand on perd une personne aussi chère que sa mère, le monde doit s'écrouler autour de vous. Il devait falloir un long moment pour s'en remettre.

"Ça va !" se contenta-t-elle de lui répondre.


Elle ne se voyait pas se plaindre de quelque chose. Ni des cours, cela semblerait si superficiel face à ce que Nissrine vivait, ni de ses parents, cela serait presque lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

A la réponse simplette de mon amie, je compris qu'elle me trouvait changée. J'essayais de laisser transparaitre un petit sourire sous mes lèvres roses, car malgré tout Anna m'avais terriblement manqué. Ne pas lui donner de nouvelles avait été une décision que j'avais longuement pesée. Mais a quoi aurait servie des lettres aussi noires que les jours que j'avais vécus si ce n'était a inquiéter mon amie ?
Je vins s'asseoir a côté d'elle et pris simplement sa main dans la mienne comme j'en avais l'habitude les soirs où la brune peinait a s'endormir. Se retrouver comme ça, sans avoir besoin de parler pour exprimer mes sentiments me fit du bien et j'en oubliais presque la raison de ma venue dans ce dortoir qui n'était désormais plus le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

A peine, Anna avait pensé que Nissrine avait complètement changé qu'elle faisait quelque chose qui contredisait Anna pour son plus grand plaisir. Anna sourit et aussi naturellement qu'elle le pouvait, elle lui demanda intéressée :

"Ce n'est pas trop dur de revenir à Poudlard ?"

Anna ne faisait pas forcément référence au fait que la mère de Nissrine était décédée - même si, elle était à l'écoute de Nissrine si celle-ci voulait lui en parlait - mais surtout parce qu'après plus de six mois hors des murs de Poudlard, cela devait lui faire drôle de reprendre les cours, d'avoir des horaires, des professeurs... Déjà après les deux mois de l'été, Anna avait toujours du mal la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44

Un sourire vint illuminer le visage de mon amie et cela me fit chaud au coeur ; au moins elle, elle allait bien. N'importe qu'elle autre personne qui m'aurait posé la même question qu'elle aurait été accueillit par un grand blanc sans réponse mais Anna n'était pas comme les autres ; je la connaissais et je savais qu'elle désirait vraiment savoir comment se passait mon début d'année et non pas connaitre la profondeur de ma tristesse.

"Si beaucoup, mais je vais m'y refaire petit a petit ne t'inquiète pas. Et toi?" demandais-je

Anna était une jeune fille que tout le monde appréciait. Gentille, généreuse, travailleuse et souriante, je ne doutais pas qu'elle n'eut aucun mal a se faire des amis en ce tout début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:10

Anna était contente d'entendre Nissrine lui dire que ça se passait pas trop mal pour le moment. C'était déjà ça.

"Oula, moi, ça va très bien comme toujours quand j'arrive à Poudlard."

Nissrine savait à quel point Anna détestait ses parents et donc sa vie chez eux. Elle s'était toujours senti mieux au château même si c'était parfois un peu compliqué d'être ici.

"Faut que je te dise. J'ai découvert que mon Tony... Enfin qui n'est plus mon Tony depuis un moment maintenant, sortait avec Mini des Serpentards depuis juin dernier !"

Tony avait été le premier et seul petit-ami d'Anna. Elle ne croyait pas en l'amour ou dans le couple mais elle s'intéressait tout de même aux garçons, n'attendant rien de plus qu'une petite amourette sans importance. Et sa relation avec Tony ne lui avait pas du tout fait changer d'idée sur les relations amoureuses. Il n'y avait eu aucun sentiment que ce soit pour elle ou pour Tony. Ils avaient fini par se quitter au bout de trois mois sur un commun accord et en se promettant de ne plus se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06

C'est en entendant mon amie se confier a moi que je pris réellement conscience du vide qui me séparait de ceux qui avait passé l'année dernière dans le château. Son Tony n'était donc plus "son Tony" comme elle disait tout le temps ? Je connaissais la position d'Anna vis à vis du couple et des relations amoureuses mais à vrai dire je tombais de haut.

" Mini !" m'exclamais-je bien plus fort que ce que je voulais. Mini était une petite peste dont les parents étaient extrèmement riches -ce qu'elle ne manquait jamais de dire partout autour d'elle- Elle était hautaine et passait son temps à faire des crasses aux autres. Tout le contraire de Tony. "Que s'est-il passé" m'enquis-je


Cela me faisait bizarre d'avoir une conversation censée avec quelqu'un. Cela me faisait bizarre de parler à nouveau tout simplement, moi qui pensais de plus jamais entendre à nouveau le son de ma voix et mon rire autrefois si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Montague
Poufsouffle 5ème année
Poufsouffle 5ème année
Anna G. Montague


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Date de naissance: 1er Septembre 1999
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Anna se contenta d'un haussement d'épaules pour commencer. Par où pouvait-elle débuter ? Par la grande conversation qui avait marqué la fin totale de leur couple ? Ou alors bien avant quand elle l'avait vu mater une autre fille dans la Grande Salle et que cela ne lui avait absolument rien fait ? Ou alors après, quand ils s'étaient croisés dans un couloir, lui le bras sur les épaules de cette abominable Mini ? Finalement, elle préféra faire simple et court :

"Pendant l'un de nos rendez-vous, on s'est mis d'accord que notre histoire menait nulle part. Je voyais bien qu'il essayait de m'éviter et moi, j'avais pas franchement envie de le voir. Tout simplement. Mais je pensais pas qu'il irait tout droit dans les bras de cette Mini !"

Elle se remit correctement sur le lit et vérifia inutilement autour d'elle que personne n'était avec elles.

"J'ai appris que c'était elle qui lui avait couru après dès qu'elle a vu que je sortais avec lui. Vu les prises de bec qu'on a eu toutes les deux avec elle, elle cherchait peut-être un moyen de nous atteindre."

Anna avait réfléchi à ça pendant toutes les vacances et c'était la seule explication parce que Tony n'était pas forcément le genre de garçons auxquels Mini s'intéresse d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

Avec l'impression de revenir un an en arrière, j'écoutais parler mon amie. "Vous avez bien fait de toute manière, à quoi bon rester ensemble pour rester ensemble?" lui dis-je pour lui montrer que je comprenais leur réaction. "De toutes manières, cette Mini ne m'a jamais semblé bien clair, souviens toi le jour où elle a essayer de faire tomber Maxwell de son balais lors d'un match juste parce qu'un garçon qui s'intéressait à elle avant lui a fait un compliment?"
Je réfléchie sérieusement à tout ce que venait de me dire la jeune brune "Mais Anna, tu ne l'as jamais réellement aimé Tony?"
Je connaissait Anna depuis le début de mes années en tant que sorcière et savais quel avis elle portais sur le fait de faire sa vie à deux, aussi ma question n'était pas méchante et j'esperais qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends (Nissrine) Empty
MessageSujet: Re: Friends (Nissrine)   Friends (Nissrine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends (Nissrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissrine Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Dans le château Poudlard :: ~ Sixième étage ~ ::   :: Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser