Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rentrée, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année



Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Benjamin regarda un instant ses amis se remettre à jouer. La prochaine fois, il leur proposerait peut-être un jeu moldu comme le rugby, sport dans lequel il était plus à l'aise que dans le Quidditch. Déjà, au rugby, il n'avait pas besoin de se mettre à dix mètres du sol et il préférait se prendre des coups de ses coéquipiers dans une mêlée que venant d'un cognard allant à toute vitesse qui le fasse tomber d'un balai. Oui, il leur proposerait. Il reporta son attention sur Nissrine qui était un peu en retrait par rapport à lui. Elle semblait honteuse mais il ne voyait pas pour quelles raisons.

"Je me demandais bien ce que c'était que ce bruit ! Je commençais à flipper à peu." lui dit-il pour briser le silence qui les enveloppait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

J’accueillis l'aveu de Benjamin avec un petit sourire timide. Je ne savais pas quoi ajouter .. Quand je pense qu'avant personne n'arrivait à me faire taire ! J'aimais mes amis et raconter des blagues. J'aimais les soirées où personne ne dormais. J'aimais rire.
J'aime le bruit des feuilles dans le vent et la solitude. J'aime les livres et le silence.


"Je vais peut-être aller me promener dans le parc .." 
Je laissais la fin de ma phrase en suspens pour ne pas qu'il croit que je ne voulais pas qu'il reste avec moi. Il est vrai que je préfère être seule pour éviter les questions des gens, c'est pour cela que je me suis dotée d'un caractère agressif mais d'après ce que j'avais vu, Benjamin n'était pas comme ça, libre à lui de me suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

Benjamin avait beaucoup de mal à cerner Nissrine. Elle semblait lunatique. Ce n'était peut-être pas le meilleur mot qui convenait pour la décrire mais il ne lui en venait pas d'autres pour le moment. Elle s'était assise à côté de lui, elle n'avait presque pas ouvert la bouche, ce qui en soi ne le dérangeait pas puisqu'il n'était pas très doué pour faire la conversation et maintenant, soit cinq minutes plus tard, elle voulait déjà partir, aller faire un tour dans le parc en le laissant ici. Il avait du mal à suivre.

"Tu me donnes l'impression d'être toujours en mouvement." lui dit-il simplement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Nissrine Swanson
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Nissrine Swanson


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 15 Janvier 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

"Peut-être parce que c'est vrai."

Ma réponse sèche lança un froid dans la discussion qui n'était déjà pas très entamée et je m'en voulu. J'avais l'habitude d'être sèche et mal polie mais pour une fois que je rencontrais quelqu'un qui ne me posait aucunes questions dérangeantes et qui faisait un effort pour être gentil avec moi, je pourrais quand même essayer d'en faire autant ... Ma solitude me submergea d'un coup et je décidais de profiter du peu de compagnie que l'on me proposait, quitte a prendre la fuite plus tard si je ne me sentais pas bien.



"Viens avec moi si tu veux" dis-je simplement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Et encore une fois, Nissrine était assez lunatique. Elle lui répondait sèchement comme si ce qu'il lui disait l'embêter puis elle l'invitait à l'accompagner faire un tour dans le parc alors qu'ils ne se connaissait pas et qu'ils n'avaient parlé que cinq minutes ensemble. Il plissa les yeux essayant de comprendre le comportement de Nissrine et soudain, il comprit. Elle était aussi mal à l'aise avec lui qu'il ne l'était avec elle vu qu'ils étaient de simples inconnus l'un pour l'autre. Il lui sourit, ravi de se rendre compte de ça. Il se sentait moins seul.

"Je.. Je sais pas..." commença-t-il.

Il tourna la tête et regarda ses amis qui continuaient de jouer. Barry, Josh et les autres n'avaient pas besoin de lui à cet instant, il faisait tapisserie dans les gradins. Alors même s'il aimait les regarder jouer, il avait envie d'apprendre à connaître cette Nissrine qui semblait plus complexe que la plupart des élèves de Poudlard. Mais il ne pouvait pas partir comme ça sans prévenir les garçons. Il vit le souaffle passer dans un but qui était de l'autre côté du terrain et annonça finalement :


"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouvelle vie   Nouvelle rentrée, nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rentrée, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Aux alentours de Poudlard :: A l'extérieur du chateau :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser