Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benjamin Ashfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:39

~ Benjamin Ashfield ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 20/08/2000

Maison : Gryffondor

Année : 4ème
Benjamin Ashfield 72-44

• • • Histoire • • •


Mon histoire n'a rien d'exceptionnelle. Je suis né à Barnardcastle, une petite ville d'Angleterre. J'ai vécu toute mon enfance là-bas, dans l'ignorance totale. Mes parents sont des gens tout ce qu'il y a de normaux. Ils n'ont aucun pouvoir magique. Mon père est gardien de la paix dans la prison pour délinquants de la région et ma mère tient une boutique d'antiquités dans le centre-ville. J'ai une petite sœur insupportable, Aimee, qui veut absolument me suivre par tout. C'est pour cela que mon internat à Poudlard me fera le plus grand bien.

J'ai appris l'existence d'un deuxième monde quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je n'avais jamais fait attention à des exploits magiques de ma part jusque-là. Mais s'ils m'ont accepté à Poudlard, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison, non?

• • • Caractère • • •


Je suis quelqu'un de posé, de calme et de réfléchi. Je parle très peu, préférant observer les gens qui m'entourent. J'ai d'ailleurs une curiosité à toute épreuve. Malgré ma timidité, j'adore énormément être entouré de mes amis. Je n'ai d'ailleurs pas peur de me salir les mains – au sens littéral comme au sens figuré – pour aider l'un d'entre eux mais pas sans avoir élaboré un plan ingénieux auparavant.
Sinon, j'aime le sport. Aucun sport en particulier. Étant très timide et calme, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir m'exprimer librement.

• • • Qualités & Défauts • • •


Mes défauts sont ma timidité et mon manque de spontanéité, je réfléchis beaucoup trop et ne vis pas assez.
Mes qualités sont mon calme, ma loyauté et mon écoute.

• • • Type d'élèves • • •


Je suis un élève modèle la plupart du temps. En effet, ayant une intelligence supérieure à la moyenne, je m'ennuie vite en cours si les leçons me paraissent trop faciles. Mais ici, à Poudlard, je ne sais pas comment se passera ma scolarité puisque la magie est bien différente des mathématiques et de l'histoire.

• • • Relations • • •

   

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:09

Toutes les maisons de l'école seraient heureuses de t’accueillir en son sein grâce à tes nombreuses qualités.
Mais je vois surtout de grandes qualités de cœur envers les gens qui t'entourent. C'est d'ailleurs pour cela que je t'envoie à...

GRYFFONDOR !!!

Bienvenu à toi, Benjamin et surtout vis les choses à fond!

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:10

Bienvenu à toi, Benjamin Ashfield!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:15

Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Ashfield Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Ashfield   Benjamin Ashfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Ashfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Ashfield
» Petit somme (avec Benjamin Ashfield)
» Benjamin explore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser