Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit somme (avec Benjamin Ashfield)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Aujourd'hui, Melyssa avait eu une journée épuisante : 1) Cette nuit, elle avait très mal dormi, 2) Elle avait eu cours toute la journée et aucun moment de libre, 3) Elle avait une tonne de devoirs à faire.
La jeune fille était d'ailleurs en train de se débattre avec sa plume que sa main avait du mal à tenir, tellement elle avait mal aux doigts et au poignet.
Elle finit d'écrire sa phrase, en faisant baver toute l'encre au passage car elle était gauchère et du coup, l'encre n'avait pas eu le temps de sécher. Melyssa soupira très fort. Elle essaya d'améliorer ce qu'elle put mais bon, on voyait toujours que l'encre avait bavé.
"Tant pis" dit-elle pour elle même.
La Gryffondor regarda autour d'elle. Il n'y avait presque plus personne dans la salle commune, à part quelques élèves qui lisaient ou finissaient leurs devoirs comme elle.
*Plus vite j'aurai fini, plus vite j'irai au lit* pensa-t-elle en visionnant son lit moelleux dans sa tête.
La jeune fille lut la question suivante...
...et n'eut pas le temps de finir. Ses paupières s'étaient fermées toutes seules.
Le buste de Melyssa s'inclina vers l'avant et elle s'endormit profondément, la tête posée sur son devoir, la plume encore dans sa main.Elle plongea de le merveilleux monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Benjamin était remonté de la Grande Salle directement après son dîner et avait investi un fauteuil de la salle commune des Gryffondors, avec ses parchemins de cours pour pouvoir les réviser à sa guise. La pièce s'était vidée au fil des heures et maintenant, qu'il était tard, ils n'étaient plus très nombreux. Benjamin termina de relire son cours de Défense Contre les Forces du Mal et releva son regard en se massant le cou. il avait gardé la tête trop longtemps baissée. Le feu dans la cheminée commençait à montrer des signes de fatigue lui aussi. Il sourit à sa plaisanterie silencieuse et entendit un bruit sourd.
Il se redressa et regarda autour de lui. Rien. Il se mit à genoux sur le siège pour regarder derrière son fauteuil. Une jeune fille brune avait la tête appuyée contre la table sur laquelle elle semblait travaillée auparavant. Il n'osait pas faire un geste. Soit elle avait quelque chose de grave et Benjamin devait se dépêcher de l'aider, soit elle dormait tout simplement épuisée et Benjamin ne devait la déranger si elle était dans cet état... Le Gryffondor se décida finalement. Il préférait se faire disputer par la jeune fille s'il la réveillait pour rien que la laisser tranquille et se rendre compte le lendemain qu'elle aurait eu besoin de lui.
Il posa ses parchemins sur la table basse et s'avança tout de même prudemment de l'endormie. Il lui secoua légèrement l'épaule en lui disant gentiment :


"Ce n'est pas l'endroit pour dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Melyssa entendit une voix, loin, très loin dans son rêve.
Elle se sentit secouée aussi. Soudain, elle réalisa qu'elle était secouée dans le vrai monde et qu'on lui parlait dans le vrai monde et non dans le monde de ses rêves.
"Oui ?" dit-elle d'une voix en peu ensommeillée et en redressant la tête.
Une mèche de cheveux lui retomba devant ses yeux. Elle loucha un instant en voyant sa mèche entre ses deux yeux puis elle la plaça derrière son oreille.
La jeune fille se redressa et s'adossa au dossier de sa chaise. Quand elle tourna la tête, elle vit l'élève qui l'avait réveillé.
Melyssa mit sa main devant sa bouche, comme si elle avait été surprise en train de piquer un bonbon et qu'elle essayait de dissimuler ledit bonbon qu'elle mâchait dans sa bouche.
"euh...j'ai du m'endormir je crois" dit-elle en bégayant.



Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

Quand le jeune fille se redressa, il comprit qu'elle dormait réellement. Elle avait dû avoir une journée éreintante pour s'endormir ici, sur une table inconfortable, une plume à la main.

"Je crois!" dit-il simplement quand la jeune fille fit part du fait qu'elle avait du s'assoupir.

"Tu ne t'es pas fait mal au moins en... T'endormant?"

Sa phrase surprit Benjamin. Il n'avait pas bégayé, pourtant c'était face aux filles que son bégaiement était le plus présent. Il resta immobile, bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:21

Melyssa rigola à la drôle de question que lui posa le jeune garçon.
"Oh non!!" répondit-elle en souriant "Je ne me suis pas fait mal. Il faut dire que les livres et les parchemins ont un peu amortit la chute de ma tête!!!".
Elle détailla le jeune garçon de la tête aux pieds. Melyssa trouva qu'il avait un air sympathique.
"Au fait, moi c'est Melyssa. Melyssa DAOSSUN. Et toi ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

Benjamin était rassuré que la jeune fille ne se soit pas fait mal en s'assoupissant. Il rit même un peu à sa plaisanterie sur l'amortissement par les livres et les parchemins. Elle se présenta poliment à Benjamin mais son nom lui était totalement inconnu. Il l'avait sans doute déjà vu en cours ou dans la salle commune mais cela s'arrêtait là. Il lui sourit en se présentant à son tour :

"Moi, c'est Benjamin Ashfield! Tu as l'air... submergé par tes devoirs!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:01

"Enchantée de faire ta connaissance Benjamin" dit Melyssa.
A la remarque de Benjamin sur les devoirs, Melyssa répondit :
"Oui, c'est vrai, je suis un peu submergée. Mais en même temps, je me suis pas trop avancée ce week-end alors du coup, cela me fait plus de travail le soir...".
Melyssa soupira et haussa les épaules.
"Après tout, ça m'apprendra à me servir des temps libres pour faire les devoirs au lieu de faire autre chose qui n'a rien à voir avec la scolarité...".
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

Benjamin sourit à la dernière phrase de Melyssa et lui dit :

"Je doute qu'on l'apprenne un jour. On a toujours une préférence pour la oisiveté que pour le travail."

Il jeta un coup d'oeil à ses parchemins qui étaient sur la table basse et compléta sa phrase :

"Enfin tout dépend des personnes!"

Il rit un peu. Benjamin se rendait compte qu'il passait trop de temps à travailler mais c'étiat plus fort que lui. En dehors de son travail, il n'avait pas grand chose d'autres à faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

"C'est vrai, tu dois avoir raison" dit Melyssa qui méditait sur les paroles de Benjamin sur la préférence pour l'oisiveté selon le type de personne que l'on est.
Melyssa regarda les parchemins du Griffondor qui étaient sur le table basse.
"Quelque chose me dit que toi, tu aimes bien travailler non ?".
Melyssa jeta un bref coup d’œil à son devoir et gémit en constatant qu'il lui restait encore cinq questions où il fallait beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

Benjamin rougit fortement. Il avait toujours aimé travailler. Bien sûr, il aimait le sport aussi mais les devoirs, l'école avaient toujours été pour lui un plaisir mais c'était principalement à cause ou grâce au fait qu'il soit surdoué. S'il avait été un enfant "normal", il n'aurait peut-être pas passé autant de temps à son bureau.

"Je suis... Un acharné des devoirs comme dirait mon cousin!"

Il sourit. Il ne devait pas en avoir honte après. Il était ainsi et ce n'était pas un défaut puisqu'il aimait d'autres choses en dehors de ça.

"Je t'aurai bien aidé mais je suppose que tu n'es pas en première année comme moi... Alors je doute avoir le niveau pour t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:54

Melyssa écouta pensivement Benjamin parler.

"Je t'aurai bien aidé mais je suppose que tu n'es pas en première année comme moi... Alors je doute avoir le niveau pour t'aider!"

A ça, elle répondit :
"En effet, je ne suis pas en première année comme toi mais en deuxième année".

La jeune fille se tapota le bout du menton avec sa plume. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en oublia la présence du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48

Melyssa lui apprit qu'elle était en deuxième année. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence d'âge et d'année entre eux, Benjamin n’était pas capable de faire des devoirs sur des sujets qui ne connaissaient pas. Puis la jeune fille sembla perdue dans ses pensées ce qui mit mal à l'aise Benjamin qui eut l'impression de la déranger. Elle voulait faire ces devoirs après tout et lui ne faisait que l'embêter.

"Je suis désolé, je te dérange peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

"Oh non, tu ne me déranges pas" dit Melyssa qui était sortit subitement de ses pensées.
*Je suis crevée...Ouais, mais avant d'aller au lit, il faut que je finisse mon devoir...oh et puis j'ai la flemme là*.
Melyssa secoua sa tête et soupira.
"Comment trouves-tu Poudlard Benjamin ?" demanda Melyssa, histoire de changer de conversation.
*Je finirai mon devoir après* pensa-t-elle, déterminée à le finir, mais pas trop vite !!

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

Voyant qu'il ne gênait pas Melyssa, Benjamin s'installa en face d'elle. Appuyé contre le dossier, il répondit à la brune :

"Poudlard me plaît bien maintenant. Mais j'ai eu beaucoup de mal en arrivant!"

Il se souvenait des problèmes qu'il avait eu avec les escaliers, avec le manque d'électricité et surtout l'absence de ses parents.

"Ca me changeait de chez moi où tout fonctionne avec l'électricité!" expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:07

"C'est vrai que ça change les habitudes" confirma Melyssa.
La jeune fille se souvint que la première année, elle avait subit maintes blagues de Peeves ou d'élèves plus âgés qu'elle. Mais à la fin, son caractère bagarreur et ses répliques cinglantes avaient finit par éveiller la méfiance de ceux qui l'embêtaient. Au final, cette année, ils l'avaient plutôt laissé tranquille.
Melyssa sourit en repensant à tout ça.
"Et sinon, quelle est ta matière préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:50

Melyssa demanda quelle était la matière préférée de Benjamin. Le jeune garçon ne s'était jamais vraiment posé la question. Il réfléchit un instant et répondit le plus honnêtement possible :

"Je dirai... Sortilèges! Mais j'aime bien Etude des Moldus et Défense contre les Forces du Mal parce que les professeurs donnent envie d'apprendre, je trouve. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

"Ouais, c'est vrai. Mais il y a des profs qui donnent moi envie d'apprendre que d'autres...enfin bon. Sinon, tu me demandais quelle était ma matière préférée...eh bien....euh...that a question !!!"
Melyssa médita un moment sur la question.
"Je dirai défenses contre les forces du mal. Le professeur est super en plus. Je trouve qu'il est super pédagogue !!! Enfin, après, chacun ses avis ou ses goûts mais voilà quoi. Les cours de soins aux créatures magiques aussi sont intéressants. J'aime beaucoup les animaux qui sont un peu spéciaux" dit Melyssa en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:11

Benjamin approuva d'un signe de tête les paroles de Melyssa au sujet du professeur Vickers mais Benjamin lui accordait facilement une autre qualité :

"Vickers est surtout très patient avec les élèves. Tu as vu au dernier cours avec..."

Il chercha un instant le prénom de la jeune Poufsouffle qui avait refusé de faire la pratique pour le sort du bouclier.

"Kelly, je crois!"

Benjamin en avait été très choqué. Pour lui, cela était absolument irrespectueux et c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais fait.

"Pour ce qui est des animaux... Ils n'ont jamais été mes amis... Je me suis fait mordre deux fois par des chiens et griffer par des chats. Quand je vois comment ça se passe avec des animaux dits communs... Je me suis dit qu'il ne valait mieux pas tenter avec des animaux... Un peu spéciaux!" termina-t-il en reprenant les mots de Melyssa, un sourire gêné aux lèvres.

Il n'avait jamais eu de chance avec les animaux domestiques. Ses parents étaient d'ailleurs du même avis et avait refusé le chat que sa petite sœur voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Melyssa rigola quand Benjamin avoua que ça ne collait pas entre les animaux communs et lui et qu'il évitait donc les animaux magiques.

"Oui, donc sinon, pour en revenir au professeur de défenses contre les forces du mal, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il est patient. Même très patient" dit Melyssa en articulant bien et en insistant bien sur le "très".

"J'aurai déjà péter les plombs si j'étais à sa place" déballa-t-elle sans gênes.

"Mais bon, je ne suis pas à sa place alors voilà !!!" rit la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:58

"Heureusement que nous ne sommes pas à sa place!" s'exclama Benjamin sans discrétion pour une fois.

Un élève non loin qui lisait avait même légèrement sursauté en entendant le première année qui se mit à rougir aussitôt.

"Oups, je crois que j'ai parlé trop fort!"

Il rit un peu avant d'ajouter :


"Je suis un garçon patient mais là, elle en a trop fait. Si elle veut vraiment faire la rebelle, qu'elle la fasse jusqu'au bout et qu'elle sorte en claquant la porte. Là, elle faisait... Pitié!"

Benjamin se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il ouvrit les yeux. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi... Méchant. Il se sentit un peu mal à l'aise d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

Melyssa hocha la tête, pensivement. Les mots de Benjamin se bousculaient dans sa tête. Elle inspira un grand coup et prit la parole :

"Moi, elle ne me faisait pas tellement pitié, Kelly m'a dégoûté. Je ne sais pas comment quelqu'un peut manquer autant de respect. Ça...ça me sidère..."


Melyssa secoua la tête, consternée en revoyant la scène de Kelly qui osait lancer directement le sort, alors que tout le monde avait finit de s'entraîner.

"Oui, elle m'a dégoûté...".
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Benjamin fut légèrement soulagé en entendant les propos de Melyssa. Il n'était pas le seul à trouver Kelly insupportable. Les dires de la Gryffondor étaient même encore plus méchants et directs que les siens.

"Je t'avouerai que ça me rassure que tu penses comme moi..."

Il se baissa un peu et dit :

"Je ne suis pas un garçon qu'on pourrait qualifier de... Populaire ou dans le coup! Je pense souvent le contraire de mes camarades!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:15

Melyssa écouta Benjamin parler. Au fil de la conversation, elle sentait son esprit décrocher tellement elle était fatiguée.
Elle bailla le plus discrètement possible et en mettant la main devant sa bouche car elle ne voulait que Benjamin croit que c'était la conversation qui l'a fatiguait. C'était simplement la journée de cours écrasante qu'elle avait eut aujourd'hui qui l'avait fatigué.

"Oooooh, chuis crevée..." laissa échapper Melyssa.

La jeune Gryffondor se frotta les yeux. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas totalement prêté attention aux propos de Benjamin.
Elle suspendit son geste, écarta ses mains de ses yeux et elle dit :

"Euh...tu disais quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:06

Melyssa ne l'écoutait pas du tout ce qui déstabilisa Benjamin. Il parlait dans le vide. Il espérait juste que c'était à cause de sa fatigue et non à cause de lui. Mais vu comme elle s'était endormie sur ses cours, Benjamin soupçonnait que la première solution était la bonne. Mais il ne put s'empêcher de rougir quand même. Il se passa une main tremblante dans ses cheveux courts et lui dit :

"Rien d'intéressant!"

Il fit un sourire gêné et lui déclara :

"Je vais te laisser. Je n'aurai pas dû abuser de ta gentillesse et ainsi t'empêcher de dormir comme tu le voudrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Melyssa éclata de rire quand Benjamin dit qu'il n'aurait pas du abuser de sa gentillesse.

"Ma foi, Benjamin, je préfère que quelqu'un abuse de ma gentillesse comme toi tu l'as fait plutôt que d'un manière plus méchante ou rusée!!!" déclara Melyssa.

"Sinon, pour ce qui st de dormir, tu m'as aidé à me tenir éveillée. Comme ça, je vais pouvoir finir mon devoir l'esprit plus clair..."

Melyssa sourit à Benjamin. Voyant qu'il allait partir vers le dortoir des garçon, elle lui souhaita une bonne nuit et elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Empty
MessageSujet: Re: Petit somme (avec Benjamin Ashfield)   Petit somme (avec Benjamin Ashfield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit somme (avec Benjamin Ashfield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Ashfield
» Benjamin Ashfield
» Benjamin explore
» Petit creux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser