| Petit creux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle MacLeaf Diplômé, ancien Serpentard
Feuille de personnage Date de naissance: 19/01/1996 Sang: Né(e)-moldu Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Petit creux... Ven 16 Mar - 12:09 | |
| Angeline, Autumn et Kyle entrèrent dans les cuisines en file indienne. Ils furent alors submergés par un brouhaha incessant provoqué par les elfes de maisons en train de s'affairer frénétiquement pour réussir à fournir le dîner aux élèves en temps et en heure.
"Waw!" dis Kyle "Je ne suis jamais rentré ici, c'est trop cool. Regardez les tous en train de s'activer. Ils sont tellement occupés qu'ils ne nous remarquent même pas!" Il était impressionné par la capacité de travail de ces petits êtres. | |
|
| |
Angeline Arès Diplômée, ancienne Serpentard
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 13:24 | |
| " Tu n'es jamais venu là ? " demanda étonnée Angeline.
Elle fit deux pas en avant et cria :
" L'un de vous pourrait nous servir, s'il vous plaît ? "
Aussitôt, un petit être à grandes oreilles tout sale, habillé d'une taie d'oreiller tachée de crasse, de graisse et de nourriture. Cet elfe se tortillait le bout des doigts impatient qu'Angeline lui demande de faire à manger. Ses yeux de la grosseur d'une balle de tennis brillaient de bonheur comme un enfant qui regarde son sapin de Noël. Angeline, attendrie et amusée à la fois par cet elfe, lui dit en s'agenouillant :
" Alors pour moi ce sera ... euh ... une limonade et deux crêpes au sucre, s'il vous plaît ! Et vous ? " interrogea-t-elle ses deux nouveaux amis. | |
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 19/01/1996 Sang: Né(e)-moldu Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 13:35 | |
| "Non, jamais, je pensais que l'accès aux cuisines était interdit aux élèves. Mais apparemment non," dit-il en riant.
Kyle approcha sa main de son menton et se le gratta en signe d'intense réflexion et dit : "Alors, moi ce sera... un thé glacé et un muffin s'il vous plait."
Puis il se tourna vers Autumn pour qu'elle prenne sa commande. | |
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 13:57 | |
| " Un muffin à quoi ? " demanda le jeune elfe à Kyle.
" Oui à quoi ? Parce qu'il est peut-être très doué mais il ne peut pas non plus deviné. " renchérit Angeline avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:01 | |
| "Oups pardon, je suis tellement habitué à prendre ceux là que je ne fais même plus attention qu'il y en a plusieurs sortes!" dit-il en riant.
"Alors, je prendrai un muffin tout en chocolat s'il vous plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:05 | |
| " Oh ce sont mes préférés !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:17 | |
| "Je suis devenu accroc à ces muffins parce que ma mère en cuisine tous les dimanche! Ils sont tellement bons! Faut que je vous en ramène quand je retournerai chez moi" affirma-t-il tandis que l'elfe attendait toujours la commande d'Autumn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:23 | |
| " Ohhh ça je veux bien !! Ma mère est trop nulle en patisserie. Je suis obligée de m'en acheter dans une petite boulangerie devant laquelle je passe lorsque je rentre de Poudlard. " expliqua-t-elle en se relevant attendant toujours la commande de Autumn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:26 | |
| "Et puis, si vous venez chez moi vous pourrez les goûter lorsqu'ils sont tous chauds. Un délice!! J'adore ça. C'est la spécialité de ma mère et elle l'a transmise à ma soeur aussi. Par contre, moi j'arrive pas à les cuisiner, je sais les faire apparaître mais ils ont pas réellement le même goût." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:35 | |
| " C'est ok pour moi !! C'est vrai que ta soeur les fait très bien. Maintenant je m'en rapelle, une fois quand elle est venue à la maison, elle en avait apporté. C'était délicieux. "
Autumn ayant passé commande, nos trois amis allèrent s'installer sur une table que deux autres elfes de maison avaient préparé pour eux.
" J'ai trop faim. J'ai trop hâte de manger mes crêpes. Hmmm en plus elles sont trop bonnes ici. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:45 | |
| "Si ça te dit je te passerai un bout de mon muffin. Enfin, si je ne l'ai pas encore englouti" dit-il en plaisantant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 14:49 | |
| " Non, non gardes le pour toi. Tu ne vas pas te sacrifier pour moi. On ne t'entend pas Autumn ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas faim ? " | |
|
| |
Autumn Vendetta Gryffondor 5ème année
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:04 | |
| "Euh non pas trop a vrai dire! jvais juste boire un truc... euh tient un jus de citrouille !" à l'instant même où Autumn avait prononcé ces mots un elfe minuscule lui apporta un grand verre"Merci beaucoup ! " dit elle en prenant le verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:06 | |
| "Bah qu'est-ce qui se passe? Tu ne te sens pas bien? Il y a un problème" demanda Kyle inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:08 | |
| " Nan, nan je vais très bien, merci de t'inquiéter!" dit elle avec un sourire "Jai pris un gros déjeuner et puis suis pas une grosse mangeuse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:12 | |
| " Tout mon contraire !! J'ai pris un gros petit déjeuner et pourtant j'ai une grosse faim maintenant. Je mange tout le temps !! Enfin ça se voit un peu ici et là !! " dit-elle en montrant du doigt son ventre légèrement rebondi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:14 | |
| "Mais nooooooooon Arès, ne dis pas ça, tu es très bien comme tu es!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:16 | |
| " Oh c'est très gentil MacLeaf !! " dit-elle en rougissant, cela faisant longtemps qu'on ne lui avait pas fait de compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:23 | |
| "Mais je suis très gentil!" dit-il en se vantant à peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:28 | |
| " Gentil et modeste ... que de qualités mon cher !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:28 | |
| Autumn resta silencieuse , buvant son verre de jus de citrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:31 | |
| Amanda entra dans les cuisine ou elle avait entendus des vois elle entrit et vit trois éleve surprise elle leur demanda: -Mon dieux que faite vous ici c'est interdit? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:32 | |
| Les elfes arrivèrent chargés de plats remplis de muffins, de cookies, d'un brot de limonade et d'un autre de thé glacé. "Ah!! Ca donne faim!!!!" dit Kyle en se frottant les mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:37 | |
| Amanda regarda le jeune homme et lui dit :
-Vous avez bien raison jeunes homme mais n'est il pas interdit de frentrer ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit creux... Ven 16 Mar - 17:41 | |
| " Mademoiselle, ce n'est pas interdit si personne ne nous dénonce !! Vous voulez manger quelque chose ?? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux... | |
| |
|
| |
| Petit creux... | |
|