Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angeline Arès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Angeline Arès Empty
MessageSujet: Angeline Arès   Angeline Arès Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:07

~ Angeline Arès ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 17/09/1995

Maison : Serpentard

Année : 6ème
Angeline Arès 3-39

• • • Histoire • • •

Comme vous pouvez le lire juste au dessus je m'appelle Angeline Arès. Ma mère, Mélane Arès née Mac Fallen, m'a donnée ce prénom parce qu'en voyant mes cheveux blonds et mes yeux clairs, le jour de ma naissance, elle a tout de suite pensé à un ange. Il ne faut pas trop chercher à comprendre, les mères voient toujours leurs enfants comme des êtres extraordinaires.
Pour ce qui est de ma famille, nous sommes normaux. Mon père, Philip Arès, héritier d'une grande famille, est un sorcier de sang pur. Il a fait ses études à l'institut de Durmstrang avec son frère, Alastair. Il a un poste au ministère, pas très haut placé certes mais il gagne bien sa vie et il s'amuse beaucoup là-bas. Ma mère, quand à elle, est aussi une sang pur mais d'une famille beaucoup plus modeste. Mais malgré ses origines, elle a préféré devenir professeur de français dans une école bilingue de Londres. Nous sommes une grande famille. Il y a tout d'abord mon grand frère, Matthew qui vient juste de fêter ses 23 ans. Il a fait ses études à Poudlard et a obtenu son diplôme il y a maintenant 5 ou 6 ans, il était à Serpentard d'ailleurs. Matthew met au point de nouveaux balais pour le plus grand bonheur des fidèles joueurs de Quidditch. C'est cool comme boulot, je vous jure. Il passe son temps à dessiner ou à tester ses créations. Ensuite, il y a Jefferson, qui a eu il y a deux ans son diplome de sorcellerie à Poudlard. Il est, aujourd'hui, en stage dans un laboratoire pour devenir chimiste ou professeur de potions. Enfin pour finir, il y a moi mais aussi mon frère jumeau, Evan. Lui, a été envoyé à Serdaigle. Peut-être la seule grosse erreur du Choixpeau. Aux dernières nouvelles, il voulait être joueur de Quidditch professionnel.
Voilà ma famille ! Rien d'autre à signaler. Ma vie est d'une banalité affligeante mais banalité ne veut pas dire ennuis ...

• • • Caractère • • •

Angeline était quelqu'un de très solitaire avant mais aujourd'hui, elle s'ouvre plus aux gens. Mais elle aime toujours autant dessiner ou jouer de la guitare toute seule. Angeline est surtout connue pour son bavardage (que certains qualifieraient de babillage), pour sa bonne humeur quasi-incessante et par sa grande gentillesse. Mais il ne faut pas se jouer d'elle. Elle n'est pas bête et déteste qu'on l'utilise. Sous un physique angélique, elle peut être un vrai démon avec les gens qui l'ont déçu ou pire blessé. Elle arrive facilement à faire la connaissance d'inconnus mais malgré toutes ses connaissances, elle a peu de véritables amis. Elle ne confie en effet pas facilement sa confiance. Elle est extrêmement susceptible prenant tout très à cœur. Elle peut donc être douce un moment et devenir diabolique l'instant d'après juste à cause d'une remarque qui ne lui a pas plu. Ah dernière chose... Elle connait pratiquement toujours les derniers potins, les dernières rumeurs du château...

• • • Qualités & Défauts • • •

Ses plus grandes qualités seraient sa gentillesse, sa bonne humeur et son indépendance tandis que ses principaux défauts sont sa susceptibilité et sa rancune tenace.

• • • Type d'élèves • • •

C'est une élève dans la moyenne. N'étant ni nulle ni très bonne, elle arrive toujours à avoir des notes correctes pour passer dans la classe supérieure en fin d'année. Elle aime apprendre des nouvelles choses, étant curieuse de nature mais déteste faire les devoirs. son travail scolaire est toujours sérieux même si elle déteste passer des heures à son bureau pour travailler. Elle préfère largement s'allonger dans l'herbe ou jouer un morceau de guitare ...

• • • Relations • • •

                  




Dernière édition par Angeline Arès le Sam 10 Sep - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Angeline Arès Empty
MessageSujet: Re: Angeline Arès   Angeline Arès Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:50

Je vois que ton caractère est fort, que tu as de la détermination et un manque de confiance envers les autres. Et c'est, sans hésitation, que je t'envoie à ...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser