Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate Rayckler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33

~ Kate Rayckler ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 29/03/2000

Maison : Poufsouffle

Année : 2ème
Kate Rayckler 69-73

• • • Histoire • • •

C'était au déclin du jour, sous le soleil d'un 29 Mars 2000, qu'une petite fille naquit. Un prénom court, deux petites syllabes. Un "K" plein d'espoir, et un "T" plus retenu. Kate Rayckler était née. La petite dernière d'une famille de 4.
Ses parents, tout deux sorciers, tiennent un petit restaurant dans la ville de Brighton, sa ville natale. Ils ne lui ont jamais trop parlés de leur passé, bien que ce soit un sujet qui reviennent régulièrement lors des discutions à table. Tout ce que sait Kate concernant la Grande Bataille, c'est que ses parents l'on fuit. Elle leur en a d'abord voulu, à cause d'un acte qu'elle qualifierait de lâcheté. Mais en grandissant, avec du recul, elle ne savait pas vraiment elle même du choix qu'elle aurait fait. Elle, grande indécise, tellement influençable. Peut être aurait t-elle même rejoint le côté du mal...
Son enfance n'était que bonheur. Elle n'allait pas à l'école, de peur que ses camarades se doutent de quelque chose d'anormal chez la jeune fille. Ses parents se chargèrent donc de son éducation, ce qui ne fut pas une mauvaise chose, car la fillette développa un goût prononcé pour le travail. Lors du temps de repos, son frère et elle allait retrouver leur cousine, Mélissandre, qui habitait dans le même hameau. Tout les trois s'entendaient à merveille, les parties de jeu devenaient de plus en plus passionnantes. Et l'amitié qui liaient Mélissandre et Kate devint de plus en plus forte. Les deux filles étaient comme les deux doigts de la mains, comme deux jumelles, inséparables.
Puis vint le temps où Mélissandre fut admise à Poudlard. Le cruel Septembre 2009. Elle avait deux ans de plus, et il était temps pour elle de prendre le large, de partir. La séparation entre elles a été le moment le plus dur de sa vie, bien qu'elles se jurèrent de garder le contact par lettres jusqu'à son entrée, où elles se retrouvèrent dans la maison. Elles en étaient persuadées.
Luca, quand à lui, entamait ça 6ème année à Poudlard, dans la maison de Helga Poufsouffle. Les journées à la maison devenaient de plus en plus longues et pénibles. C'est pourquoi ses parents lui offrirent un chaton, Lyar. Un petit chaton noir et blanc, qu'elle affectionnait particulièrement. Ce fut le point de départ d'une véritable passion pour Kate. Elle passa tellement de temps avec lui, qu'il finit par savoir s'assoir, se coucher, donner la patte et faire le beau. La fillette était entièrement dévouée aux petites bêtes qui se trouvaient sur son passage.
Puis ces deux années, les deux années avant sa lettre, ces deux pénibles, et longues années d'insouciances s'achevèrent enfin. ENFIN, elle allait pouvoir se découvrir, évoluer, connaitre la plainte, les amis, les joies, les peurs, peut être même le grand amour... La vielle histoire que sa mère lui avait raconté au bord du lit lui était toujours resté en tête. "Lorsque l'on va à Poudlard, on trouve toujours l'amour de sa vie, celui qui va rester auprès de toi pour toujours... ça peut être n'importe qui, même le plus cruel des Serpentards."
Et si c'était vrai ?

• • • Caractère • • •

Je suis gentille et particulièrement malicieuse. J'aime faire des farces et rigoler avec des amis ! Loyale envers ceux qui me le rendent bien, et j'ai un courage sans égal, ainsi que persévérante. Par contre, je ne suis pas du tout patiente, et j'ai horreur d'attendre. Maladroite, il m'arrive de faire parfois de grosses gaffes qui peuvent me porter préjudice... Je suis également souvent rêveuse et dans la lune, mais je ne sais pas si on peut compter ça comme une qualité ou à l'inverse, comme un défaut !

• • • Qualités & Défauts • • •

Je suis gentille, souriante, loyale, courageuse, persévérante et curieuse. Je suis aussi impatience, maladroite et tête en l'air (ou dans la lune !)

• • • Type d'élèves • • •

Je suis assidue et polie. J'aime bien certains cours et d'autres moins, comme tous les élèves. Il est vrai qu'il m'arrive de bavarder en cours, mais c'est uniquement pour un sujet important !
En revanche, je n'hésiterai pas à faire sauter un ou deux cours si quelqu'un me demandait de venir l'aider pour un problème extérieur... (comme une découverte d'un souterrain, ou quelque chose dans ce genre !)
Je n'hésite pas à aller à la bibliothèque afin de compléter des informations manquantes.



Dernière édition par Kate Rayckler le Lun 2 Jan - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:53

Bienvenue parmi nous.


Dernière édition par Lily Lake le Sam 3 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

Ta loyauté, ta curiosité et ta persévérance te permettent d'intégrer la prestigieuse maison des ...
POUFSOUFFLE !!

Bienvenue à toi, Kate!

Ne reste pas trop sur la Lune au risque de louper énormément de choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

Oh ! Merci beaucoup ! Oui, je suis souvent dans la lune, mais je ferais attention aux événements autours de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:57

Bienvenue à toi, petite Poufsouffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Rayckler Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler   Kate Rayckler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Rayckler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Rayckler (J'inaugure !)
» (Kate + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser