Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kate Rayckler (J'inaugure !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:19

La lourde porte était poussiéreuse. L'inscription "Chez Ollivander" était parfaitement visible. Apparemment, elle ne s'était pas trompée. Bientôt, elle allait avoir sa propre baguette ! Cette pensée remplit son cœur de fierté, mais aussi d’appréhension. La boutique était presque vide.

*Surement l'heure matinale !* pensa t'elle. Les étagères qui s'offraient à elle étaient remplies de boîtes poussiéreuses, pour la plupart d'entre elles pourpres, ou verdâtres. La baguette qu'elle aurait était quelque part là dedans. Elle trépignait d'impatience.
Quelq'un entra dans l'arrière boutique. Mais ce n'était pas le viel homme dont son frère lui avait parlé... Celui ci était... Vraiment jeune. Ne se serait t'elle pas trompée ?

"Monsieur... Ollivander ?" lança t'elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Ollivander
Commerçant
Commerçant
Damon J. Ollivander


Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Date de naissance: 12/10/1982
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:54

Un client était entré dans la boutique.
Damon se dépêcha pour servir la jeune fille qu'il aperçut.
Son apparition créait toujours la surprise chez ses clients qui pensaient toujours qu'ils auraient à faire à un vieil homme.


*Une première année !* pensa-t-il.

"Bonjour mademoiselle ! Bienvenue chez Ollivanders !" dit Damon.
"Je suppose que tu viens acheter ta première baguette." affirma-t-il malgré son jeune âge qui pouvait surprendre.

"Hum ... en pin ... peut être ... Non ! Pas de coeur de Dragon, non plus ... " marmona-t-il pour lui-même.

"Dis-moi, quelle magie aimerais-tu faire avec ta baguette ?" demanda-t-il, pour confirmer l'idée qu'il se faisait de la baguette faite pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:31

La jeune fille regarda l'homme fouiller dans les étalages. Quand il s'adressa à elle, Kate répondit un peu bêtement, elle en avait conscience, mais elle voudrait être sûre de ne pas se tromper pour sa rentrée.

"Comment ça ? dit elle en haussant les sourcils. Il y plusieurs types de magie ?... Comme la magie blanche ? Ou noire ?"demanda t'elle naïvement
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Ollivander
Commerçant
Commerçant
Damon J. Ollivander


Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Date de naissance: 12/10/1982
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:39

Damon sourit devant la naïveté de la jeune fille qu'il retrouvait chez la plupart des nouveaux élèves de Poudlard.

"A Poudlard, tu vas étudier la magie sous toutes ses facettes. La métamorphose, la botanique, les sortilèges de défense, les duels, ... enfin il y a en beaucoup." lui expliqua-t-il.
"Mais quand on te parle de magie, sans que tu en connaisses toutes les facettes, qu'est ce que tu préférerais réaliser avec ta baguette ? Faire des combats, faire des potions ou lancer des enchantements par exemple." demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:54

Kate répondit sans hésiter :

"Pour apporter de l'aide aux animaux !"

Elle avait toujours aimé les animaux, et s'était promis de les aider coûte que coûte. Et d'après ce qu'il venait de dire, il devait bien exister une forme de magie tournée pour les bêtes sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Ollivander
Commerçant
Commerçant
Damon J. Ollivander


Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Date de naissance: 12/10/1982
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

"C'est très généreux de ta part." répondit Damon.

Il savait maintenant exactement ce qu'il cherchait. Il prit la boîte en question et retourna au près de la jeune fille. Il sortit la baguette de son écrin et la lui donna. Il était sûr de son choix.

"Je pense que cette baguette en noyer avec un coeur composé d'un cheveu de Vélane, d'une longueur de 28,50cm et très souple, te conviendra parfaitement." expliqua Damon.
"Cette baguette aura du caractère, mais tu sauras l'utiliser avec brio. Pour qu'elle te choisisse tu dois savoir faire preuve d'ingéniosité. Et cette baguette saura aussi s'adapter à tes attentes." rassura-t-il la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:34

La future écolière regarda la baguette que lui tendait Ollivander. Alors c'était elle, cette baguette là, qui allait la suivre toute ses année, probablement jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les lèvres légèrement entrouvertes, elle prit l'objet en question avec délicatesse. Elle eu l'impression de celer un pacte quand ses doigts se refermèrent sur le manche. Une douce chaleur m'envahit, et une douce lumière apparut sur le bout de l'étrange bâton.
C'était elle. Elle adressa un sourire à Ollivander, satisfaite. Elle se dirigea vers la sortie, mais elle ne put s'empêcher de poser une dernière question

"Que voulez vous dire, avec "caractère" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Ollivander
Commerçant
Commerçant
Damon J. Ollivander


Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Date de naissance: 12/10/1982
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

Damon sourit à cette question.

"Avec son caractère du à son coeur avec un cheveu de Vélane, elle saura te faire comprendre si tu fais le mauvais choix.
Mais ne t'inquiète pas, ce genre de baguette est très loyale et maintenant qu'elle t'a choisi, elle te sera dévouée.
" dit-il en essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Kate remercia chaleureusement Ollivander, avant de se diriger définitivement vers la sortie.
Toute les lois de la physique réunie n'aurait jamais pu prouver pourquoi malgré le fait de la baguette contre elle, la jeune fille se sentait étonnamment beaucoup plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Rayckler (J'inaugure !) Empty
MessageSujet: Re: Kate Rayckler (J'inaugure !)   Kate Rayckler (J'inaugure !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Rayckler (J'inaugure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Rayckler
» (Kate + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Les environs du monde magique :: Le Chemin de Traverse :: Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser