Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:44

[Suite du sujet : Promenade d'Abby avec Abby, Angeline, Neal et Lynn]

Lynn avait suivi ses amies et se retrouvait maintenant au quatrième étage dans un couloir et essoufflée.
Abby et Angeline était très enthousiastes, ce qui faisait particulièrement peur à Lynn.
Elle comprenait vraiment pas l'intérêt qu'elles avaient à lui présenter un garçon.
Elle ne cherchait pas de copains, mais ses amies en avaient décidé autrement.
Maintenant, elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.
Elle les regarda l'air interrogateur.
Elle ne savait toujours pas à quoi ressembler celui qu'elles avaient poursuivi, oui c'était le terme adéquat, jusque là quasiment en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:50

Elles avaient dévalé les étages à toute vitesse. D'ailleurs, Angeline n'avait jamais soupçonné une telle capacité pour courir aussi vite. Elle reprit son souffle en se pliant en deux un instant puis dit à ses amies :

"Je suis sûre qu'on a battu un record, là!"

Elle s'essuya le front et se releva, un peu requinquée.


"Bon maintenant faut le trouver! Avançons comme si de rien n'était dans le couloir, il devrait être par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:51

Abby le vit arriver en face d'elle. Angeline avait dit qu'elle commencerait à lui parler. Du coup, elle se mit un peu en retrait.
Plus elles s'approchaient de lui et plus Abby le trouvait grand, se sentant minuscule.


"Tu as préparé ce que tu allais dire?!" chuchota Abby à Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56

Neal avançait sans aucun but, complètement perdu dans ses pensées. Il lui avait semblé entendre crier son nom tout à l'heure. Et il n'avait pas révé. Lorsqu'il avait levé la tête, il avait aperçu tout d'abord une jeune fille blonde puis une brune regarder dans sa direction depuis la tour désafectée.
De là où il était, il n'avait pas pu reconnaître aucunes des deux. Encore fallait-il qu'il les connaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:58

Il était en face d'elle. Mais comment pouvait-on être aussi grand? Angeline se souvint de ce qu'elle avait pensé de lui lors du cours :

*Il est plus grand qu'un troll adulte! Mais en beaucoup plus beau, bien sûr!* ajouta-t-elle à elle même.

Puis elle répondit à Abby tout bas :

"J'en ai pas la moindre idée! Un salut, ça peut le faire?"


Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elles maintenant. Allez il fallait se lancer, sinon elles auraient frôlé la crise cardiaque pour rien. Elle sourit à Neal et le salua maladroitement :

"Salut! Neal, c'est ça?"

*Bien sûr qu'il s'appelle Neal, tu as hurlé son prénom, il y a à peine cinq minutes!*
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:03

Une jeune fille blonde et deux brunes s'étaient approchées de lui. La blonde lui avait sourit et l'avait salué.

"Salut" dit-il d'une voix assurée en rendant un sourire à la jeune Serpentard blonde.

Il avait déjà vu quelque part la jeune fille blonde et la petite brune de la maison Gryffondor. Sûrement dans les couloirs, ou alors...


"Vous n'étiez pas dans le cours de Mme Mest tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08

Angeline fut soulagée que Neal ne la renvoie pas dans ses chaudrons. Plus confiante, elle se laissa aller et lui répondit amicalement :

"Si! J'étais derrière toi! D'ailleurs tu as mangé quoi pour être aussi grand? Mon frère serait heureux de connaître ton secret!"

*Ne te laisse pas trop aller non plus, Angie!*

Elle se reprit et présenta leur petit groupe :

"Voici Abby qui était en cours avec nous. Et voici Lynn!"


Elle montra à tour de rôle ses amies puis en mettant une main sur sa poitrine termina :

"Et moi c'est Angeline!"


Dernière édition par Angeline Arès le Jeu 17 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:09

*Un salut fera l'affaire*

Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit à Angeline. L'impact avait eu lieu !!

Abby fit un salut de la main à Neal, une fois qu'elle fut présenté par Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Neal se mit à rire de la remarque d'Angeline.

"Je suis désolé de t'avoir géné durant le cours. Ca n'a pas que des avantages d'être grand. Et si ton frère est celui que je crois, il n'a pas à envier ma taille. Tu es bien la soeur d'Evan?" demanda poliment Neal.

"Si ce n'est pas le cas et que ton frère mesure 1,20m, je me sens vraiment honteux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:17

Angeline rit à la dernière phrase de Neal. Evan faisant 1m20? C'était hilarant! Il n'était très grand mais pas à ce point tout de même.

"Ce n'est pas grave pour le cours. De toute façon, j'écoute que d'une oreille! Même si je ne devrais pas dans ce genre de cours!"

*Mais quelle pipelette, Angie!*

"Je suis bien la sœur d'Evan! Tu le connais?"

A cet instant précis, Angeline adora sincèrement son frère. Grâce à lui, elle pouvait faire la conversation avec Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:20

Lynn ne savait pas quoi dire !
Elle n'était pas particulièrement timide.
Mais elle se doutait que ses amies épieraient ses moindres faits et gestes pour lui faire un compte rendu.
Elle était donc mal à l'aise, mais pas mal élevée, elle salua donc le jeune homme - qui était bien, comme décrit, grand et brun, pour le ténébreux, ce n'était pas ce qu'elle imaginait - d'un signe de tête puisque ses camarades ne la laisser même pas placer un bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:28

"Plutôt oui. On a l'habitude de sécher les études obligatoires ensemble. Le quidditch est aussi quelque chose qui nous a permis de se connaitre. Je savais qu'il avait une soeur mais pas que c'était toi. Je n'ai fait le rapprochement que tout à l'heure en cours. Et puis, il faut avouer que lorsque l'on vous connait tous les deux, on voit votre frappante ressemblance."

Neal ne se souvenait pas avoir vu la Serpentard brune en cours avec ses deux autres camarades.

"Tu n'étais pas en cours d'étude des moldus, Lynn" interrogea Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35

Lynn fut surprise d'entendre son prénom.
De un, parce qu'il l'avait retenu alors qu'il l'avait entendu une seule fois.
De deux, il fallait l'avouer elle avait totalement décrocher de la conversation jusqu'à ce qu'elle entende le prénom d'Evan.
Et la suite ne lui plu pas.
Elle se dit * Super un copain d'Evan ! Je suis poursuivie !*


"Non, je n'ai pas pris cette option." dit-elle l'air détachée mais en lui souriant.

Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui dire d'autre.
Mais ses deux amies bavardes comme pas possible trouveront des idées pensa-t-elle amusée.
Pourtant elle trouva une idée qui la faisait rire rien que d'y penser !


"Mais alors tu dois connaître Nathan ?" demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:47

"Je me disais bien aussi que je ne t'avais pas vu." commenta Neal

Nathan, il le connaissait. Mais il ne pouvait pas dire qu'il avait de réelles affinités avec lui. Il le connaissait car il traînait avec Evan et que lui aussi.

"Je dirai que c'est grâce à Evan que l'on se côtoie. C'est tout." répondit le Poufsouffle.

Une question trottait dans la tête du jeune homme depuis un moment maintenant. Il savait que la poser, si la réponse se trouvait être négative, serait embarrassant. Cependant, il ne pouvait rester sans connaitre la réponse.


"Vous allez me trouver fou, mais ce n'est pas vous qui avez crié mon prénom tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:49

Contre toute attente, Angeline se mit à rire à entendant la question de Neal. Elles n'auraient vraiment pas dû crier son prénom mais sur le moment, ça paraissait être une bonne idée. Elle reprit son sérieux et lui demanda en grand sourire innocent accroché aux lèvres :

"Tu veux la vérité ou un joli mensonge bien ficelé?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

"Tu viens de vous vendre là. Quelqu'un qui n'aurai rien fait n'aurai pas proposé de mentir." dit Neal avec un sourire en coin.
"Alors quelles étaient les raisons de cet appel, mes demoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:05

Angeline rit légèrement avant de lui rappeler :

"Je suis une Serpentard, ne l'oublie pas. Menteur est notre deuxième prénom!"

Puis elle le questionna en croisant les bras devant elle :

"Les raisons? Parce qu'on ne peut plus hurler le prénom des garçons par les fenêtres sans raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Abby ria cachée derrière sa main de ce qu'Angeline avait dit. La jeune Gryffondor pensait que la maison des élèves ne dictait pas leur caractère. Tous les Serpentards n'étaient pas des associables, tous les Gryffondors des gens courageux ou les Poufsouffles, des gens "faibles".

"En fait, c'est notre grande passion de crier le nom des gens par la fenêtre. Aujourd'hui, c'est tombé sur toi." commenta Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:16

Lynn rigolait devant les excuses de ses camarades.
Elle se devait de rétablir la vérité.


"Je suis désolée ! Je vais t'avouer toute la vérité." dit-elle

Elle jeta un coup d'oeil amusé à ses amies.
Il était évident, qu'elles ne pensaient pas qu'elle allait faire ceci.


"En fait, Angeline et Abby sont sous ton charme, je pense. Elles me parlaient de toi, étant donné que vous êtes dans le cours d'étude de Moldus." expliqua-t-elle.
"Et comme je ne te connais pas, elles voulaient me montrer qui tu étais. Et quand elles t'ont vu, elles n'étaient pas sures et elles ont crié !" ajouta-t-elle.
"Voilà la vérité en résumé ! Tu as deux fans !" dit-elle finalement en rigolant et en faisant un clin d'oeil à Angeline et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

Angeline resta bouche bée à cause de ce que venait de dire Lynn. Elle était sous le charme de Neal? Elle le trouvait mignon mais de là à être sous son charme, il y avait un chaudron! Elle foudroya Lynn du regard en pensant à ce que dirait Kyle s'il avait écho de cette rumeur.

"Je voudrais rectifier quelque chose!"
intervient-elle tout en fixant Lynn pour comprendre pourquoi elle avait dit ça. Toue la fin est vraie mais nous ne sommes pas sous ton charme."

Elle se tourna enfin vers Neal et finit :

"Ne te méprend pas. Tu es beau mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie alors je ne peux pas vraiment être sous le charme d'un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:29

"Merci de m'avoir avoué la vérité, Lynn." dit Neal avec un sourire.
"Je suis ravi d'avoir des fans telles que vous. Même si tu n'es pas sous mon charme Angeline. Mais je crois pouvoir m'en remettre. Et merci de me trouver "beau"" avec un coup d'oeil pour ses deux dites-fans
"Par contre, je n'avais pas encore réussi à te charmer toi" dit le Poufsouffle avant de rire de bon coeur.

Ces trois jeunes filles n'avaient pas froid aux yeux. Elles l'avaient abordé sans se poser de question. Sans se dire qu'il pourrait les éconduire.


"Et alors maintenant que tu vois qui je suis ?" demanda le jeune homme en faisant un petit tour sur lui même tout en rigolant.


Dernière édition par Neal Adams le Lun 21 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:34

"Désolée, mais ton charme ne m'a pas atteint non plus." dit Abby légèrement embarrassée.

*Même si moi, je n'ai personne. Et que tu es super canon.*

"Et toi qu'est ce que tu penses de Lynn?" osa-t-elle demander après avoir pris son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:46

Lynn avait la sensation que tous ses interlocuteurs la sous-estimaient.
Elle ne se dégonflerait pas ...


"Écoutes, maintenant, je vois que tu es grand, comme elles me l'avaient dit !" observa-t-elle.
"Tu es brun, comme elles l'avaient dit aussi." ajouta-t-elle aussi sérieuse que possible.
"J'avoue, je vois pourquoi elles sont fans de toi !" conclua Lynn en rigolant.

Elle essaya de paraître aussi détachée que possible. Il était beau mec, il fallait l'avouer.
Mais Lynn ne le connaissait pas, même si elle appréciait l'humour dont il faisait preuve pour cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:56

"C'est pluôt une bonne journée pour moi" commença Neal le plus sérieusement possible.
"Je découvre de nombreuses fans. C'est un honneur pour moi." conclut le jeune homme avant de se joindre au rire de Lynn.

"Abby pour répondre à ta question, je dirais que je ne juge pas les gens sur leur physique. Et je n'avais jamais rencontré Lynn. Même si j'en avais entendu parler par Nathan et Evan. D'ailleurs, tu sais que tu as tapé dans l'oeil à Nathan? Il est brun et grand aussi." répondit Neal toujours un sourire aux lèvres.

Il était cependant vrai que la jeune Serpentard brune ne manquait pas de charme. Mais l'apparence extérieure ne faisait pas tout. Il fallait une connection entre les caractères des deux personnes, un petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:44

Lynn fut choquée ! Evan savait qu'elle existait. Et ce fameux Nathan aussi !
Elle se demandait seulement ce que Neal espérait comme réaction chez elle en lui disant ceci.


"Ah, c'est quand même bizarre ! " dit-elle sur le ton de l'étonnement.
"C'est la deuxième fois qu'on me parle de Nathan aujourd'hui, et je ne sais même pas qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hasardeuse [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser