Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse [suite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

[Suite des sujets : Promenade d'Abby puis de Rencontre Hasardeuse avec Abby, Angeline, Neal et Lynn]

Les quatre élèves avaient parlé un long moment dans le couloir et avaient maintenant décidé de se rendre dans le salon pour être plus confortablement installé. La pièce avait changé ses couleurs. La dernière fois qu'elle était venue, tout était pastelle en dehors de quelques fauteuils bordeaux.

Mais maintenant, tout était de couleur bleue. Un canapé bleu faisait face à l'entrée. Une petite table basse en verre sur laquelle était posé un bouquet de roses blanches avait été posée devant lui. Dans chaque coin de la pièce des fauteuils de la même couleur que le canapé étaient positionnés de façon à avoir une certaine intimité.

Ces changements surprirent la verte et argent qui ne s'y attendait pas. Mais dès que l'étonnement fut passé, elle se reprit et se dirigea vers le canapé en déclarant aux autres :


"On a de la chance! Il n'y a personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:21

Lynn suivit ses camarades dans le salon.
Elle n’ y allait que rarement, pourtant c’était un lieu agréable et confortable qui ne manquait pas de charme.
Mais son principal ennui à ce moment-là, était qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait bien pouvoir raconter à Neal.
Elle comptait sur l’aide d’Angeline et Abby qui étaient suffisamment bavarde pour compenser son manque de conversation à elle.
Elle s’installa sur le côté gauche du canapé et resta muette, attendant de savoir sur quoi la conversation allait porter cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:22

Neal ne venait que très rarement dans cette salle. Le parc était plus amusant, sauf par temps de pluie !!! Il s'installa confortablement à côté de Lynn sur le canapé. Il hésita à poser ses pieds sur la table, mais une table blanche !!! Chez lui, sa mère l'aurai étripé !!! Donc il n'en fit rien.

"Alors Lynn, la vie des moldus ne t'intéresse pas ?" demanda poliment Neal à la Serpentard brune.

C'était peut être une sang pure trop orgueilleuse pour s'informer de la vie des gens qu'elle considérait comme inférieurs, de telles personnes étaient présentes à Poudlard. Ou alors, une Moldue, qui en saurai suffisamment sur les Moldus. Enfin quelque uns des élèves participant à ceux cours venaient du monde des Moldus, comme Abby ou alors, étaient des sang pur assez ouverts d'esprit, comme Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:09

Lynn ne savait pas quoi penser de la question du Poufsouffle.
Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, mais c'était un sujet de conversation, alors cela lui convenait.


"La vie des moldus est intéressante !" dit Lynn pour que Neal ne se méprenne pas.
"Mais étant donné que je suis de sang mêlé, j'ai préféré prendre une option qui me permettrait de découvrir de nouvelles choses sur le monde sorcier." expliqua-t-elle.
"Chez moi, on vit comme une famille moldue normale." ajouta-t-elle.
"Je ne pense pas connaître tout du monde Moldu mais le monde sorcier m'est beaucoup plus étranger donc j'ai plus de travail à faire dessus pour me l'approprier." justifia-t-elle son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:37

"Ca se comprend" répondit Neal aux remarques de la jeune femme.
"Cette option, pour ceux connaissant le monde moldu, est surtout faite pour voir comment le monde des sorciers voit l'autre monde. Ca nous apprend de nouvelles choses sur notre propre monde."

Neal pensait ce qu'il disait. Il trouvait cette option intéressante et la professeure mettait tout en oeuvre pour intéresser ses élèves.

"Du coup, tu as pris quoi comme option?" demanda le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:57

"Finalement j'ai pris Divination." dit-elle en grimaçant légèrement.
"Je trouve que c'est très subjectif, mais c'est un aspect original de la magie." conclut-t-elle.

Lynn n'était pas hermétique aux aspects bizarres de la magie.
Elle n'aimait pas particulièrement apprendre, mais aimait découvrir de nouvelles choses, pour avoir une culture assez large.


"Mais apparemment, le cours d'étude des Moldus a l'air d'être bien, d'après ce que j'en entends ! "
"J'aurais peut être du prendre cette option !" se dit-elle.
"Et Abby, toi, pourquoi tu as choisi cette option ?" demanda-t-elle.

Neal venait de justifier son choix.
Elle se doutait qu'Angeline, de sang pur, voulait apprendre à connaître les Moldus, leur style de vie et leur monde plus généralement.
Mais Abby était née-moldue, alors c'était étrange pour Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:02

Angeline s'était assise sur la place de droite du canapé, Neal à sa gauche. Elle avait posé son coude sur le rebord du canapé, le menton dans sa paume et écoutait attentivement la conversation de Lynn et Neal. Angeline ne dit rien, n'ayant rien à dire au sujet du cours d'Etude des moldus mais aussi et surtout parce qu'on lui avait rien demandé. Ils papotaient tranquillement. La verte et argent regarda Abby attendant sa réponse.

Lynn avait toujours eu une grande facilité à parler avec les garçons, à bien s'entendre aussitôt avec eux. Angeline avait toujours admiré cette capacité chez sa camarade de dortoir. Elle aurait bien aimé être pareille parfois. Angeline n'avait pas d'amis garçons en dehors de son frère jumeau - Merci bien! - et Nathan - fils de la meilleure amie de sa mère, alors autant dire qu'ils n'avaient pas eu le choix dans cette amitié! Il y avait bien eu Craig, son ex, et maintenant il y avait Kyle, son petit-ami ce qui était différent.

Soudain elle se demanda si elle était normale comme jeune fille. Elle grimaça en pensant ça. Elle n'écoutait même plus la conversation. Elle était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:54

La jeune fille s'était assise en face du canapé, sur l'un des poufs.

*Par facilité* pensa Abby.

En fait c'était une des raisons pour laquelle elle avait choisi cette option. Mais pas la seule. En tant que née-moldu, elle avait toujours su comment ces derniers percevait la magie, la sorcellerie et tout ce qui s'y rapportait. Elle avait donc voulu savoir si autant de mythes et de légendes, ou d'histoires drôles, étaient racontés par les sorciers sur les moldus. Du coup, sa réponse est celle de Neal avait le même fond.


"Plus ou moins pour les mêmes raisons que Neal, je pense." dit Abby.
"Je voulais savoir si les sorciers avaient autant de mythes sur les Moldus que les Moldus en avaient sur les sorciers."
"Et puis, je fais gagner des points facilement à ma maison comme ça !!" rigola Abby

Abby remarqua l'absence d'attention d'Angeline envers la conversation. Celle-ci fit même une grimace qui pourrait être qualifiée de "sortie de nulle part".


"Tu es avec nous Angie ?" demanda Abby en poussant du bout du pied la jambe de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:26

Elle ne pouvait pas être anormale. C'est vrai quoi! Elle avait eu une enfance aimante et une éducation normale... entourée de ses trois frères, de Bradley et de Nathan. Il y avait bien eu Erin mais cette dernière et Angeline n'étaient pas des filles qu'on pourrait de proches, sans doute parce qu'Erin avait toujours voulu s'éloigner le plus possible de ses frères ce qu'Angeline n'avait jamais fait.

Mais alors il y avait un truc de pas normal... Elle avait été élevée avec des garçons, presque comme un garçon d'ailleurs en y repensant mais elle ne pouvait pas être amie avec eux. Mais quelle complexité! Ses réflexions s'arrêtèrent d'ailleurs là. Elle venait de recevoir un petit coup dans la jambe. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Ses trois camarades la regardaient bizarrement. Avait-elle parlé à voix haute? Ou lui avait-on posé une question qu'elle n'avait pas entendu?


"Oui?" dit-elle tout bas, légèrement honteuse de ne pas avoir suivi comme il l'aurait fallu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:42

Lynn avait aussi remarqué qu'Angeline avait totalement décroché de la conversation.
Certes, ce n'était pas d'un grand intérêt mais elle semblait être dans ses pensées, très très loin.
C'est surement le sujet ou la situation qui avait déclenché ses songes si intenses.


"Dis toute de suite que l'on est pas intéressant !" plaisanta Lynn pour embêter son amie.

Lynn ne résista pas à sa curiosité et demanda alors :

"Tes pensées aussi prenantes étaient à propos de quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:01

"Je suis vraiment désolée. Ce n'était pas contre vous, loin de là."

Elle se repositionna sur le canapé, une jambe sous ses fesses, pour se donner une certaine contenance et finit par répondre à Lynn :

"Je pensais juste à mes frères et à Nathan!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:23

"Ce n'est pas grave !" rassura-t-elle Angeline.

C'était quand même étrange pour Lynn qu'une conversation entre Neal, Abby et elle sur un cours d'étude des Moldus lui fasse pensait à Nathan et ses frères.
Quoiqu'après réflexion, elle se dit que ses pensées l'emmenaient souvent très loin du point de départ.
Mais elle était intriguée et aimerait savoir comment fonctionne l'esprit des autres et là, en l'occurrence celui d'Angeline.


"Et pourquoi pensais-tu à eux alors ?" demanda Lynn laissant sa curiosité l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

"Ce n'est pas grave !" lui répondit Lynn.

Ouf! Elle soupira et lui fit un sourire reconnaissant. Elle n'aurait pas à expliquer plus les choses et cela convenait parfaitement à la Serpentard.


"Et pourquoi pensais-tu à eux alors ?" lui demanda finalement Lynn.

*Ok! J'ai pensé trop vite!*

Elle jeta un regard à Lynn puis à Neal qui était à côté d'elle. Elle ne pouvait tout de même pas leur dire!

"Nous avons parlé d'eux tout à l'heure et je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à Evan ou à Nathan puis de fil en aiguille, j'ai pensé à mes autres frères. C'est tout!"


*Espérons juste que ça passe maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:04

"Si tu veux voir ton frère et Nathan, je ne vais aller les rejoindre, une fois que vous en aurez marre de moi" dit Neal en souriant.

Ils s'étaient donné rendez-vous plus tard dans le parc, histoire de prendre l'air après une journée chargée de cours.


"Je te rassure tout de suite, Angeline, nous ne serons pas en train de sécher."
"Mais je remarque que ma seule présence masculine ne te suffit pas."

Le jeune homme rigola à sa dernière réplique. Qu'est ce qu'il pouvait dire comme bêtises. C'était parfois plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:11

"Ah oui, je viendrai peut-être avec toi! Dès que je le croise dans les couloirs, il a une cruche accrochée à son bras alors je ne vais pas lui parler mais peut-être que là, il sera enfin disponible pour sa petite sœur."

Elle toussa légèrement et lui répondit :

"Et pour ta gouverne, tu me suffis amplement!"

Elle rit un peu avec lui et continua :

"Surtout qu'à Poudlard, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être entourée de garçons... D'être entourée tout court en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:17

"C'est pas très sympa pour tes deux amies ici présente" dit Neal en montrant de la tête Lynn et Abby.
"Pour ma part, je trouve que tu es plutôt bien entourée." avec un grand sourire
"Et puis, souvent la quantité ne rime pas avec qualité. Il vaut mieux quelques bons amis plutôt qu'un millier de connaissance."

Neal réfléchit au prénom de la dernière "cruche" en date !!! Evan les accumulait comme on entasse un tas de chaussettes plus ou moins sales. Du coup, c'était parfois dure à suivre.

"Jasmine. La dernière cruche. Pour que tu sois au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:24

"Je ne parle pas de mes amies ici présentes. Disons que notre amitié ne remonte pas à très longtemps... malgré les apparences. Sache que suis le contraire de mon frère. Je suis une solitaire en temps normal. Jusqu'à cette année, je passais plus de temps à dessiner qu'à parler à des êtres humains. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette année pour que je ne sois plus jamais seule..."

Elle réfléchit longuement mais ne trouva pas la réponse.

"Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les vrais amis."

Jasmine? Jasmine? Ce prénom lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre un visage dessus.


"Jasmine? C'est qui celle-là?"

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:37

Lynn était particulièrement mal à l'aise que ses camarades parlent des conquêtes d'Evan.
Mais elle ne se laissa pas démonter et répondit comme si de rien était.


"Je pense Angeline, connaissant la réputation de ton frère que c'est sa nouvelle conquête ou sa copine du moment."

Lynn était aussi déçue.
Elle aimerait être la nouvelle copine d'Evan d'un côté mais d'un autre, elle ne voulait pas être un nom de plus sur sa liste.
Et puis, maintenant que Neal lui avait dit que le meilleur amie d'Evan s'intéressait à elle, elle était encore plus gênée.
Et surtout elle savait qu'Evan en s'intéresserait jamais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:20

Angeline rit à la phrase de Lynn puis lui dit :

"Ça j'avais compris quand Neal l'a appelé la dernière cruche!" plaisanta la Serpentard.

"Ce que je demande c'est qui elle est. Son nom de famille. Sa maison. Son année. Des informations qui me permettraient de l'identifier dans cette grande école."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:16

Abby voyait de qui Neal parlait. Il n'y avait pas 36 000 Jasmine à Poudlard.

"C'est une petite, rousse, yeux clairs. Jasmine Rim. Elle est en 3éme année dans la maison de Serdaigle. Elle est un peu bimbo sur les bords, mais pas trop bête." répondit Abby
"Je ne sais pas si maintenant tu vois qui elle est. Elle est souvent entourée de tout un groupe de filles qui, elles, par contre n'ont pas toutes inventé l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:25

"Ah oui, je vois qui s'est!!"

Elle se tourna vers Lynn et lui rappela :

"Tu sais, Lynn, c'est la fille avec laquelle on l'a vu aux Trois Balais! Pourquoi choisit-il toujours des poufs dans ce genre? Ne peut-il pas choisir des filles normales? Il y en a quand même dans cette école!"

Puis elle ajouta à l'intention de Neal :

"Toi qui est un garçon, éclaire moi avec ton savoir! Pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:07

La réflexion d'Angeline surprit le jeune homme. Il n'était pas habitué à autant de franchise.

"Je ne sais pas vraiment. Je pense que les filles comme "ça" sont une majorité de celles qui abordent les garçons directement. Les filles "normales" comme tu dis ne viennent pas souvent se déclarer aux garçons. Du coup, nous, qui ne voulons pas passé pour des goujats à vous courir après, peut être que l'on se contente de celles qui viennent à nous. Enfin certains garçons pensent comme ça en tout cas. Après pour le cas de ton frère, c'est qu'il tombe amoureux en instantané, il ne se préoccupe pas réellement du caractère de la fille. Il n'a que des coups de foudre. Nathan est beaucoup plus réfléchit même si il a eu son lot de "poufs"."

"Mon savoir t'a-t-il éclairé ?" demanda Neal
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:44

Angeline croisa les bras devant sa poitrine et fit mine de réfléchir. Puis elle dit à Neal :

"Donc si je comprend bien ce que tu viens de me dire... Les gars sont des gros fainéants?! Si on résume les choses! Ils préfèrent sortir avec des cruches qui n'ont rien dans le crâne parce qu'elles leur permettent de gagner du temps dans leur drague!"


Elle fronça le nez et attendit que Neal lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:09

"Peut être!! Il y en a surement certains comme ça !! Après Nathan, Evan et moi sommes pas comme ça." se défendit Neal
"Je préfère aller draguer une fille qui me plait et m'intéresse plutôt que d'attendre que la première venue vienne me draguer."

C'est vrai que c'était le cas pour la plupart de ses copines. Il avait parlé longuement avec elles avant de sortir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

Angeline secoua la tête en désaccord avec Neal sur un point :

"Je ne sais pas pour toi mais pour Evan, c'est un fainéant! Il aime bien que les filles le draguent! Et c'est vrai qu'il tombe souvent amoureux... Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce trait de caractère!"

Angeline réfléchit et ajouta :

"Mais c'est vrai que Nathan n'est pas du tout comme ça... C'est un gars bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse [suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse
» Suite de la course de Quidditch
» Entre couples ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser