Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:44

Lynn fut choquée ! Evan savait qu'elle existait. Et ce fameux Nathan aussi !
Elle se demandait seulement ce que Neal espérait comme réaction chez elle en lui disant ceci.


"Ah, c'est quand même bizarre ! " dit-elle sur le ton de l'étonnement.
"C'est la deuxième fois qu'on me parle de Nathan aujourd'hui, et je ne sais même pas qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:53

Neal fut surpris que Lynn ne connaisse pas Nathan. C'était plutôt un jeune homme qui plaisait à la gente féminine. Il n'avait pas eu de nombreuses conquêtes comparé à Evan ou même (dans une plus faible mesure) à Neal. Et pourtant un nombre astronomique de jeunes filles de toutes les maisons lui courraient après.

"Oui, c'est bizarre que tu ne vois pas qui il est. Enfin si un jour, vous criez son nom et qu'il se retourne et que vous allez lui parler, tu sauras que tu lui plais." dit Neal avec une pointe de moquerie dans la voix.



Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:59

Lynn se sentit agressée par les propos de Neal.
Lui aussi voulait la caser. C'était une maladie des gens qu'elle rencontrait.
Elle finit par se demander si quelque chose ne clochait pas chez elle, si elle ne paraissait pas être une célibataire dépressive.
Elle décida de répondre à Neal aussi gentiment que possible.


"Moi je ne m'amuse pas à crier les prénoms des garçons !" souligna Lynn en lançant un regard vers Abby et Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:55

Angeline sentit que sa camarade de dortoir commençait sérieusement à perdre son sang froid alors elle préféra confirmer immédiatement les dires de Lynn :

"C'est Abby et moi qui avons crié ton prénom. Lynn n'était pas du tout dans le coup."

Angeline croisa les bras et dit sérieusement à Neal :


"Tu sais tu as beau être... aussi canon que tu le penses, que tu sois un géant et que tu sois ami avec mon frère et Nathan mais cela ne m'empêche pas de ne pas savoir qui tu es! Jusqu'au dernier cours d'étude des Moldus, je ne savais pas que tu existais..."

Cela perturbait la verte et argent. Elle qui était censée connaître tout le monde, ne savait rien sur Neal Adams. Et pourtant Neal Adams ne passe pas inaperçu, rien qu'à cause de sa grande taille. Et il était ami avec Evan mais Angeline n'avait pas le souvenir que son jumeau lui ai parlé d'un Neal.

En plus de troubler Angeline, cette conversation permettait au petit groupe de changer de sujets ce qui ferait sans aucun doute plaisir à Lynn qui était sur les nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:59

Les jeunes filles avaient l'air agacé, ce qui dérangeait Neal. Il n'avait pas voulu les contrarier.

"Je suis désolé. Je sais que ce n'est pas elle qui a crié mon prénom. C'était de l'ironie. En aucun cas, je ne voulais vous énerver." dit Neal avec calme.
"Et s'il te plait, Angeline, peux tu arrêter de dire que je suis beau ou autre chose dans ce genre. Ca me met mal à l'aise." informa-t-il Angeline, en se triturant les doigts.
Neal trouvait les remarques d'Angeline sur son physique quelque peu gênante. Il n'avait jamais voulu avoir cette taille ou être comme il était. Il était donc mal à l'aise lorsque les gens s'attarder dessus.


"Car contrairement à ce que tu peux croire ou penser de moi, je ne pense pas être "canon"." dit le jeune homme en mimant des guillemets.
Voilà qu'il était lui aussi agacé. Il avait horreur que les gens le jugent sur son physique, car souvent, c'était trompeur.

"Si ça peut te rassurer, je ne connais pas non plus tous les élèves de Poudlard. La preuve, je ne connaissais pas Abby et je ne vous avais jamais vu toi ou Lynn."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:38

"Je m'excuse. Mon but n'était pas de te gêner mais soyons honnêtes dix secondes... Même si on est tous les quatre d'accord que le physique n'est pas important et peut très souvent porter à confusion, le physique a son rôle à jouer quand même. Dans toutes nos actions, le physique et la façon dont nous percevons la beauté des gens entrent en jeu quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse!"

Angeline toussa légèrement et reprit :

"Pour ce qui est de connaître les gens, tu peux me faire confiance, je les connais. Je sais leur nom, leur prénom, leur maison... Et parfois même leurs secrets parce que j'ai passé ma vie à les regarder vivre! Mon frère ne m'a jamais parlé de toi et ça, j'en suis persuadée!"

Elle réfléchit un instant. Elle sourit et rit un peu :


"Que je suis bête... Vous séchez les études ensemble! Mon frère ne m'aurait jamais avoué un truc pareil sachant la morale que je lui aurais faite ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:21

"Bingo" dit Neal avec un petit sourire.

Evan lui avait parlé de l'intensité de la morale de sa soeur si elle savait qu'il séchait les cours. Malheureusement
maintenant qu'elle le savait ça allait lui tomber dessus. Neal n'avait pas intentionnellement dénoncé, si l'on pouvait appeler ça comme ça, Evan.

"Si tu pouvais ne pas trop l'engueuler !!" demanda Neal.

"Et pour conclure sur la beauté, je suis certes d'accord avec toi sur quelque point mais le physique doit rester une première approche et non pas ce que l'on pense de la personne. Parfois des "jolies" personnes peuvent faire de belles crasses aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:50

"Je verrai plus tard ce que je réserve à mon inconscient de frère..."

Angeline renifla légèrement et se lança :

"Dis moi Neal..."


Sa voix était douce, gentille. Aucune méchanceté ne ressortait.

"Comment elle était ta dernière copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

Neal fut surpris de la question de la Serpentard blonde. Ils ne se connaissaient que depuis quelques instant et ils parlaient déjà de choses plutôt intimes.

"Elle était trop jeune" dit Neal très sérieux.
"Ne vous méprenez pas. Je précise avant que l'une d'entre vous pense que je lui demandais trop de chose ou des choses trop ...enfin euh... trop privées. C'est juste qu'elle était très enfantine dans sa façon de voir notre couple. Ou alors c'est que je suis trop vieux" continua le Poufsouffle avant de rire légèrement.

Sa dernière copine en date était une 3éme année de la maison de Serdaigle, Louisa Meaning. Il l'avait rencontré un jour où il attendait Evan et Nathan devant la porte de leur maison.

"Mais pourquoi cette question?" questionna Neal
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:29

Angeline fut assez contente de la réponse de Neal. Il avait l'air d'être un gars bien malgré sa gêne pour son physique. Elle lui sourit et lui répondit :

"Oh pour rien... Pour mieux te cerner..."

Voyant qu'il semblait intrigué, elle souffla sur le ton de la plaisanterie :

"Et pour voir si je peux laisser mon frère traîner avec un sixième aussi dévergondé que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:40

"Tu devrais plutôt te demander le contraire. Comment je peux rester avec quelqu'un d'aussi dévergondé que ton frère" dit Neal en rigola.
"Alors tu as appris quoi sur moi, maintenant que tu sais comment était mon ex ?" demanda-t-il intrigué.

Neal se posait réellement la question de ce qu'elle avait pu apprendre sur lui avec ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:52

Angeline en avait marre d'être debout, elle bougea un peu d'un pied sur l'autre avant de dire sérieusement à Neal :

"Peu importe comment était ta dernière copine en date. Le plus important était la façon dont tu allais nous la présenter..."

Angeline se frotta les mains, l'une contre l'autre et proposa :

"Si on allait papoter ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:09

"On peut aller dans le salon ?" proposa Abby

Elle commençait à avoir des fourmis dans les pieds depuis le temps qu'elles étaient debout, à dévaler des escaliers et à nouveau debout, ce coup ci plantés au milieu du couloir.


"J'ai des fourmis qui me grimpent dans les pieds." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:13

Lynn avait aimé ce petit échange animé entre Neal et Angeline.
Et elle souriait intérieurement, elle avait compris où sa camarade voulait en venir.


"Bonne idée pour le salon." dit Lynn.
"Ce sera plus discret pour parler de ce genre chose, plutôt qu'au milieu d'un couloir passager, où tout le monde nous écoute." remarqua-t-elle.
"A moins, que Neal tu ais quelque chose à faire et que tu ne puisses pas rester un moment avec nous ?!" demanda Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:15

Angeline ne connaissant pas l'expression qu'Abby avait utilisée, prit ses mots au pied de la lettre. Tandis que Lynn parlait, elle regarda bizarrement les pieds puis les jambes de la Gryffondor. Elle ne vit rien. Elle se pencha vers Abby et lui déclara alors innocemment pour la rassurer :

"Tu n'as rien qui te grimpe dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:21

Abby sourit au manège d'Angeline. Est-ce qu'elle cherchait les fourmis?

"Ce n'est qu'une expression. Ne t'inquiètes pas. Je n'ai rien qui me grimpe dessus." répondit Abby à l'intention d'Angeline.

"Alors tu viens avec nous Neal ?" demanda à son tour la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:25

Neal fit une petite révérence puis montra la direction du salon.

"Les dames d'abord" dit-il en souriant
"Je vous suis. Je n'ai rien à faire pour les deux prochaines heures."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:36

Angeline suivit ses amies et tout en levant un sourcil, demanda sérieusement Neal :

"Tu n'as rien à faire pendant les deux prochaines heures ou tu sèches un quelconque cours de deux heures?"

Un petit sourire apparut malgré elle aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:41

Neal leva les mains au ciel comme un faux fautif.

"Promis je ne sèche aucun cours ces deux prochaines heures." dit-il avec un sourire.

Ou alors si il séchait, c'était des cours dont il avait oublié l'existence dans son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:45

Angeline feignit la déception :

"C'est dommage, cela aurait été flatteur que tu sèches des cours pour nous. Tant pis!"


Elle rit alors à sa phrase tandis qu'ils s'approchaient du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse    Rencontre hasardeuse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hasardeuse [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser